BEST-OF VIDÉO DU DELTA MACHINE TOUR

BEST-OF VIDÉO DU DELTA MACHINE TOUR

Messagepar watson31 » 02 Avr 2015, 16:34

Bonjour à tous, voici un best of video du Delta Machine, j'espère que vous aimerez : j'y ai passé du temps

>>> http://www.evergig.com/playlists/86XLgl <<<

Image
watson31
 
Messages: 1
Inscription: 29 Oct 2014, 18:31

Re: BEST-OF VIDÉO DU DELTA MACHINE TOUR

Messagepar STUMM101 » 02 Avr 2015, 17:19

Salut,

Le pseudo change, mais c'est toujours la même recette 8) !!!

A+
STUMM "élémentaire" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Un contributeur à l'éloquence fabuleuse.

Messagepar Keyser » 03 Avr 2015, 10:45

Vu que je m'en suis pris au pseudo précédent, c'est, après des heures de réfléxion, la plus subtile stratégie qu'il a pu trouver. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 440
Inscription: 22 Mar 2013, 10:36

Re: Un contributeur à l'éloquence fabuleuse.

Messagepar armadawar » 04 Avr 2015, 18:03

Keyser a écrit:Vu que je m'en suis pris au pseudo précédent, c'est, après des heures de réfléxion, la plus subtile stratégie qu'il a pu trouver. :lol:


vous pouvez expliquer?
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7217
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: BEST-OF VIDÉO DU DELTA MACHINE TOUR

Messagepar exJCiter » 05 Avr 2015, 02:52

C'est juste qu'au lieu de venir ici présenter en toute simplicité son site, cet individu se fait passer pour un fan venant de découvrir le site, telle ou telle video... Il l'a fait plusieurs fois sous un autre pseudo, mais il a très vite été démasqué (moi, keyser, ...) et banni je crois (d'où cette nouvelle inscription)

C'est dommage car cette démarche maladroite et plutôt malhonnête ne donne pas envie de fréquenter le site ou d'en faire la promo. J'avais été le 1er à en parler ici (avant qu'il ne passe) et ca ne me donne plus envie d'en parler, alors que le site est très bien fait, les videos très intéressantes... (cela dit, Je ne me suis pas trop penché sur le respect des auteurs (les artistes et les spectateurs qui ont filmés), ni sur l'aspect commercial de la chose.... )
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: BEST-OF VIDÉO DU DELTA MACHINE TOUR

Messagepar Keyser » 07 Avr 2015, 08:22

Très bien résumé. Moi aussi ça a l'effet inverse, ça ne me donne plus envie d'aller me balader sur son site.

Un simple topic "Vidéos evergig", où il viendrait poster toutes les nouvelles vidéos concernant Depeche Mode, serait une alternative beaucoup plus simple et sympathique que ces comptes fantômes et ces spams de nouveaux topics en majuscule introduits par des accroches mensongères.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 440
Inscription: 22 Mar 2013, 10:36


Retourner vers Lives Vidéo 2013-2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron