Sevina a écrit:J'espère que la pelouse or sera une VRAIE pelouse or cette fois-ci, en 2009 c'était quand même beaucoup trop grand!
Tu rêves, ce sera la moitié de la pelouse, à coup sûr. Faut un max de pognon!!
Sevina a écrit:J'espère que la pelouse or sera une VRAIE pelouse or cette fois-ci, en 2009 c'était quand même beaucoup trop grand!
night to fall a écrit:Ce report au 23 tombe vraiment mal pour moi, j'étais certain d'être présent le 21 à 10 h devant l'ordi. Mais là c'est mort pour le 23. Si des bonnes âmes veulent bien en prendre deux pour moi mp...
dmfab a écrit:pour moi SDF c'est pas compliqé, c'est carré Or contre la barrière sinon c'est ZERO !
Pour cela il faut arriver très tôt ou tard (le soir, la veille) et jouer des coudes pour de vrais.
Enfin tout ceci est un avis personnel ...
popcara a écrit:dmfab a écrit:pour moi SDF c'est pas compliqé, c'est carré Or contre la barrière sinon c'est ZERO !
Pour cela il faut arriver très tôt ou tard (le soir, la veille) et jouer des coudes pour de vrais.
pelouse OR , il ya beaucoup d'entrèe d'accès au SDF , ce n'est pas garanti d'etre à la barrière meme en arrivant tot !
dmfab a écrit:popcara a écrit:dmfab a écrit:pour moi SDF c'est pas compliqé, c'est carré Or contre la barrière sinon c'est ZERO !
pelouse OR , il ya beaucoup d'entrèe d'accès au SDF , ce n'est pas garanti d'etre à la barrière meme en arrivant tot !
hhmm pas sûr. Pour les carrés Or en 2009 c'était 2 portes, une de chaque coté du stade.
Je revois encore les détails comme les questions face au sens d'ouverture de la grille, dans quelle direction partir au top départ ...etc ...
Un vrai 100 m préparé en 10 h
night to fall a écrit:night to fall a écrit:Ce report au 23 tombe vraiment mal pour moi, j'étais certain d'être présent le 21 à 10 h devant l'ordi. Mais là c'est mort pour le 23. Si des bonnes âmes veulent bien en prendre deux pour moi en cat.1 mp...
sandrine05 a écrit:Petite question, j'ai vu qu'il y avait une prévente American Express. Quelqu'un sait sur quel site??? Merci.
popcara a écrit:il n'y a que ticketnet qui affiche le concert du 15 juin , sur fnacspectacles pas d'info.
le parking du Stade du France se réserve en meme temps que l'achat des places ? il est pratique ?
popcara a écrit:il n'y a que ticketnet qui affiche le concert du 15 juin , sur fnacspectacles pas d'info.
le parking du Stade du France se réserve en meme temps que l'achat des places ? il est pratique ?
popcara a écrit:sandrine05 a écrit:Petite question, j'ai vu qu'il y avait une prévente American Express. Quelqu'un sait sur quel site??? Merci.
tu as vu cette prevente ou ca ? et il faut cette carte bancaire en particulier ?
mags a écrit:EDIT : ouverture de la vente du 19 au 21 novembre 2012.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité