Prague, 23 juillet 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar flore » 26 Juil 2013, 14:43

J'ai aussi été très mal à l'aise en voyant une vidéo de Nîmes il me semble... et, après reflexion et vu qu'en début de tournée il portait une écharpe, à Paris, il crachait, je me suis dit qu'il devait avoir des problèmes de glaires.. c'est peut-être tout simplement un flacon de physiomer et il enlève ainsi les cochonneries, ce qui expliquerait aussi qu'il se mouche..
J'avoue que je préfère croire à ça même si je suis naive! :wink: Après tout, je ne le vois pas faire ça à la vue de beaucoup!
flore
 
Messages: 40
Inscription: 23 Mai 2009, 23:38

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar Titiasun » 26 Juil 2013, 15:44

flore a écrit:J'ai aussi été très mal à l'aise en voyant une vidéo de Nîmes il me semble... et, après reflexion et vu qu'en début de tournée il portait une écharpe, à Paris, il crachait, je me suis dit qu'il devait avoir des problèmes de glaires.. c'est peut-être tout simplement un flacon de physiomer et il enlève ainsi les cochonneries, ce qui expliquerait aussi qu'il se mouche..
J'avoue que je préfère croire à ça même si je suis naive! :wink: Après tout, je ne le vois pas faire ça à la vue de beaucoup!

De là où j'étais à Nîmes je pouvais zoomer avec mon appareil photo et j'ai filmé Dave à plusieurs reprises quand il est avec son mouchoir, et selon moi il crachait beaucoup mais j'imagine pas autre chose... Je mettrai la vidéo sur le topic de Nîmes. Dave est clean, faisons lui confiance! Et arrêtons de délirer... :( :|
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar didi62 » 26 Juil 2013, 15:54

A mon avis il doit être simplement enrhumé , l écharpe ça fait un moment qu il la traîne .
Ensuite je suis pas naïve, il à plus 20 ,voir même 30 ans, je dis pas qu on a le Dave d une certaine époque mais bon prendre des vitamines me choquerait pas plus que ça .
Certains disent qu il est surexiste sur scène comme justement à cette époque et bien tant mieux , le Dave trop lisse j aimais pas du tout. Je crois tout simplement qu il s'éclate sur cette tournée et cela se voit sur la vidéo et moi j aime ça .
Martin tire la tronche c est pas nouveau , il a jamais été autrement sur scène. C est même pas tirer la tronche c est son style et on y changera rien
J ai aime regarder cette vidéo , très bonne qualité en plus. Merci pour le lien.
Juste une dernière chose concernant Dave, la seule chose ou plutôt point négatif en ce qui me concerne, je le trouve trop maigre et ça des le début de la tournée .
didi62
 
Messages: 134
Inscription: 05 Juin 2011, 07:50

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar night to fall » 26 Juil 2013, 15:58

Donc si j'ai bien compris, Dave, plusieurs fois, snifferait une substance illicite devant 40 000 personnes et des centaines de caméras. Mouais...
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar didi62 » 26 Juil 2013, 16:01

Il est enrhumé comme tout le monde peut l être et heureusement d ailleurs .
didi62
 
Messages: 134
Inscription: 05 Juin 2011, 07:50

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar zitthro » 26 Juil 2013, 16:01

Pour avoir assisté au concert de prague:
_ j'ai jamais vu dave sniffer
_il est chaleureux:il est allé serrer des mains sur l'avancée et regardez ma video de JCGE où il remercie plusieurs fois le public
_il adore la scène et s' éclate
_et arrêtez vos conneries:on a la chance d'avoir un groupe au top
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar flore » 26 Juil 2013, 16:04

Oui, je suis du même avis! Il est enrhumé, a probablement les bronches prises et c'est tout, il fait gaffe à ce que ça n'empire pas.
Et, effectivement, ça se voit qu'il s'éclate, prend son pied et le montre, pour notre plus grand plaisir!
flore
 
Messages: 40
Inscription: 23 Mai 2009, 23:38

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar Titiasun » 26 Juil 2013, 19:26

zitthro a écrit:Pour avoir assisté au concert de prague:
_ j'ai jamais vu dave sniffer
_il est chaleureux:il est allé serrer des mains sur l'avancée et regardez ma video de JCGE où il remercie plusieurs fois le public
_il adore la scène et s' éclate
_et arrêtez vos conneries:on a la chance d'avoir un groupe au top

Oui arrêtez de dire n'importe quoi! Dave est clean et il s'éclate sur scène, avec ses fans, avec Martin aussi! Et pour les avoir vu à chaque tournée depuis 1993, il est vraiment au top pour cette tournée, il profite enfin à fond de ce qu'il vit non pas comme en 1993 où lui et Martin ne se souviennent même plus de leurs concerts tellement ils étaient défoncés! Alors arrêtez donc de faire des plans sur ses mouchoirs!! :lol:
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar DCDSMCECILE » 26 Juil 2013, 23:03

Je pense en effet qu'il doit être clean car il clame toujours que "ces trucs là sont derrière lui " lorsque les journalistes lui posent la question sur ses dépendances. Cependant je pense que le fait qu'il se gratouille toujours le nez peut porter à confusion ;)
Mon mari qui était tout devant à Nîmes m'a en effet dit qu'il m'arrêtait pas de cracher ....David a vu comme toi Laetitia !
Il a peut être tout simplement des allergies ;)
En tout cas c'est vrai qu'il a la pêche comme il ne l'avait pas eue depuis longtemps et pour ma part je le trouve souriant .... Je trouve que Martin entre plus en connexion avec le public qu'avant et c'est tant mieux...y fait pas la gueule le ´tit blondinet !!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar Céline4 » 27 Juil 2013, 00:47

On le voit sniffer son mouchoir à fond aussi sur une video à rome, juste avant le champs de blé.
Je pense pas du tout non plus que dave prenne de la drogue à nouveau, il est surclean ce mec, meme si il est ronchon hors scene et un peu naze apres plusieurs mois de marathons un jour sur deux.
Je pense que
- soit il sniffe un mouchoir avec des huiles essentielles dessus pour les sinus ou autre et de temps en temps en effet on dirait qu'il se mouche aussi
- soit il y met un truc genre odeur forte pour se donner des ptits coups de fouet.
- soit c'est juste le parfum de Jennifer ;)

Moi je les trouve plutot en forme physiquement sur cette tournée, l'ambiance à l'air bonne, il se foutent de la tronche de fletch sur scène et en itw. Franchement ils semblent en forme et heureux de faire cette tournée.

Je ne voulais pas du tout lancer un faux débat sur la cleanitude de dave, dont je suis convaincue. Le jour où il s'y remet et martin à boire, ce sera pas la meme musique (sans mauvais jeu de mots).

Après Gahan est sujet aux addictions, il le dit, c'est pas impossible du tout qu'il ne soit pas ou plus vraiment enrhumé mais qu'il continue de se sniffer une odeur, qu'elle quelle soit, par habitude, plaisir ou addiction et si c'est des huiles essentielles en plus ça libère les sinus qu'on soit enrhumé ou pas.
En tous cas DMmyheaven tu t'interrogeais sur ce truc qu'il se verse dans le nez mais en fait dans la bouche, bon ben la c'est clairement du miel !! :D Il le faisait aux musicares aussi.

Moi j'dis, c'est le parfum de jennifer sur son mouchoir !
Céline4
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2013, 15:05

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar isaleelee » 27 Juil 2013, 07:19

Quand même, bonjour les raccourcis... Porter un mouchoir ou une fiole à son nez = je me shoote.
Hébé. Je ne regarderai plus jamais de la même façon mon flacon d'Essence Algérienne...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar christian » 27 Juil 2013, 14:52

Avant de dire n'importe quoi et ainsi commencer un énorme HS , il serait bon de s'informer et de prouver ce que l'on dit .

Il faut savoir qu'avec les grosses différences de températures qu'il peut y avoir entre l'extérieur et les chambres d'hôtels , vans climatisés , un coup de froid est vite arrivé .
Alors oui Dave a peut être pris froid , et cela se répercute en rhume voir des problèmes dans l'arrière gorge ou les bronches .
Mais de là à dire qu'il sniffe .... il ne vous faut pas grand chose pour blablater et ainsi créer des polémiques ; qui plus est , sans fondements .
Stop aux mauvais délires !!!!

Bizarrement , la modé laisse faire ..... :roll:
christian
 

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar christian » 27 Juil 2013, 14:59

didi62 a écrit:Martin tire la tronche c est pas nouveau , il a jamais été autrement sur scène. C est même pas tirer la tronche c est son style et on y changera rien
.


Je ne vois pas en quoi tirer la tronche est un style ....
Soit tu as assisté aux concerts où Martin était fatigué , on peut comprendre qu'il ait les traits tirés , et ne soit pas toujours souriant comme tu l'espères .
N'oublie pas qu'il est humain avant tout , il n'est pas spécialement là pour sourire tout le temps , même si cela fait "partie" de son job .
Il a des soucis comme tout le monde .
Perso , j'ai vu un Martin en pleine forme et tout souriant à Nîmes , en se faisant ses petits délires sur STD , Judas , Home ....
christian
 

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar didi62 » 27 Juil 2013, 16:42

christian a écrit:
didi62 a écrit:Martin tire la tronche c est pas nouveau , il a jamais été autrement sur scène. C est même pas tirer la tronche c est son style et on y changera rien
.


Je ne vois pas en quoi tirer la tronche est un style ....
Soit tu as assisté aux concerts où Martin était fatigué , on peut comprendre qu'il ait les traits tirés , et ne soit pas toujours souriant comme tu l'espères .
N'oublie pas qu'il est humain avant tout , il n'est pas spécialement là pour sourire tout le temps , même si cela fait "partie" de son job .
Il a des soucis comme tout le monde .
Perso , j'ai vu un Martin en pleine forme et tout souriant à Nîmes , en se faisant ses petits délires sur STD , Judas , Home ....


en fait je me suis mal exprimée, mais je me suis comprise c'est le principal, je voulais simplement dire que Martin est pas du genre à sourire à tout va en concert ce qui peut donner l'impression qu'il tire la tronche alors que ce n'est pas le cas :wink: en esperant que j'ai été un peu plus clair dans mes explications :wink:
didi62
 
Messages: 134
Inscription: 05 Juin 2011, 07:50

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar Céline4 » 27 Juil 2013, 16:56

Oui non mais désolée, quand j'ai vu que le terme sniffer un mouchoir embarquait tout le monde dans une polémique sur le fait que dave soit clean ou pas, question que personnellement je ne me pose pas, j'ai compris que j'aurais du dire qu'il renifle un peu intensément un mouchoir et que je me demandais pourquoi.
Fin du HS pour moi !
Désolée !
Céline4
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2013, 15:05

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar mags » 27 Juil 2013, 19:42

Allez, une petite photo de Prague pour passer à autre chose... :)

Image
(J'étais près je vous dis :P )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar Delta Machine » 27 Juil 2013, 20:22

mags a écrit:Allez, une petite photo de Prague pour passer à autre chose... :)

Image
(J'étais près je vous dis :P )



CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar zitthro » 27 Juil 2013, 20:35

Et dire que cetains nous ont reproché de faire des HS ou des posts inutiles lors des setlist...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar luke06 » 27 Juil 2013, 20:41

chut on va réveiller les dormeurs. Ceci n'était pas un HS mais une info de première importance Dave utilise des mouchoirs :mrgreen:
Tu en as d'autre des photos comme ça Mags , ton travail est toujours de qualité
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Prague, 23 juillet 2013

Messagepar Titiasun » 27 Juil 2013, 21:00

mags a écrit:Allez, une petite photo de Prague pour passer à autre chose... :)

Image
(J'étais près je vous dis :P )

Merci! Super chaude cette photo!!! :D :D
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron