Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar devotee » 30 Mai 2013, 10:23

Debrief rapide de retour de Londres via le 1er eurostar avec Enjoy1990 !

Nous étions dans la fosse, au 2e rang sur la barrière, entre Martin et les enceintes.

- John the revelator : version remixée, sur le même mode "techno" que A Pain, mais Gordeno aux claviers et non à la basse.
- Secret to the end : fin rallongée et très dynamique par rapport à Nice
- Personal Jesus : nouvelle intro par rapport à Nice ! Vu qu'on savait qu'elle suivait ETS, on s'est regardé plusieurs secondes avec quelques personnes autour de nous en se disant "non, ce n'est pas Personal". Ensuite, j'ai l'impression que le tempo sur le premier couplet est encore plus ralenti qu'à Nice, mais ça demande vérification.
- BHW et WIME : versions live classiques
- Soft Raw : ça passe très bien !
- IYR : comme ça a déjà été dit plus haut, version 2001 et 2006

- But not tonight était bien prévue la preuve avec la set list "historique" que j'ai récupérée :D Martin et Gordeno ont discuté quelques secondes en revenant sur scène, probablement pour décider d'assurer la tranquillité avec Home
- Home : très belle fin du public, Dave a sorti un truc comme "ce n'est pas possible que ce soit les mêmes qu'hier en parlant du public).
- The Child Inside renaîtra-telle lors d'une set list C lors de 3 concerts de suite dans une même ville comme à Los Angeles ? :mrgreen:


- Ambiance : à l'anglaise, avec le positif et le négatif. Une Française croisée dans le métro et qui a fait les deux soirs dans les gradins au même emplacement dans les gradins estime que l'ambiance était bien mieux hier. En tout cas, où nous étions, c'était correct.
- Public très cosmopolite dans la file d'attente ds la fosse : Allemands évidemment (dont un "clone" de Gore, ça change de ceux de Gahan :mrgreen: ), Français, italiens, israéliens, pays de l'Est (Russie, Polonais...) et des Anglais par ci par là (dont le célèbre Paul que nous avons revu et discuté avec plaisir. En revanche, désolé, Ordange : encore raté).
- Résultat : relativement peu d'Anglais dans les premiers rangs de la fosse.
- Beaucoup plus de monde qu'en décembre 2009 pour faire la queue dans la fosse. A l'époque, nous étions arrivés à 18h25 et on s'était retrouvés parmi les premiers à entrer. Là, ça aurait été très différent.
- Les "early entrance" changent la donne pour être à la barrière : en étant entré plus tôt qu'en 2009, on n'a pas réussi à être dessus, car elle était justement squatée par ces early entrance, du moins à notre emplacement.


Remarques anecdotiques :
- Pendant le set de Martin, on a senti de la fumée de clope dans les 1ers rangs, tout comme les gars de la Sécu. C'était en fait Eigner qui fumait la sienne avant de venir jouer du synthé sur When the body speaks !
- Gahan est venu plusieurs fois faire du "touche-fesses" avec Gordeno, notamment sur le break d'ETS
- Gahan, hilare, a mis une main aux fesses de Fletch lors des acclamations après Never Let Me Down Again.
- Fletch pourra bientôt jouer "Rocky". Je vous conseille de regarder sa chorégraphie, souvent répétée, du "sautillement, déplacement, uppercut du droit" quand il n'a rien à jouer. Proposition: on pourrait lui mettre un sac de boxeurs, avec un micro, pour faire du bruitage :mrgreen:
- Des ados (filles de Fletch ?) étaient présentes en coulisses juste à la sortie de la scène côté Martin.

Dernière remarque : superbe organisation de la queue pour la fosse, comme d'habitude avec les Anglais : une seule file qui serpente comme chez mickey entre deux barrières. A 18h, la sécu passe pour scanner le billet et mettre un bracelet bien visible au moment de l'entrée dans la salle proprement dite. A 18h15, la file est séparée en six petites rangées séparées par des barrières. Et on fait rentrer la rangée 1 puis la 2 et ainsi de suite, avec un petit laps d'attente chaque fois. Résultat : ce n'est pas le bordel comme en France, personne ne pousse et tout se fait tranquillement. Il serait bon que la sécu de Bercy ou du SDF aillent faire des formations à l'O2 !

Enfin, last not but least, Enjoy1990 a un ticket d'enfer avec une blonde israélienne un peu à l'Ouest.... :mrgreen:

ps : bonjour aussi à Sandy si tu lis ce message un jour.
Fichiers joints
setlist.jpg
setlist.jpg (161.7 Kio) Vu 17819 fois
Dernière édition par devotee le 30 Mai 2013, 12:19, édité 1 fois.
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar christian » 30 Mai 2013, 11:01

dmfab a écrit:
zitthro a écrit:Voilà fini et setlist B
En plus Fletch a joué sur JCGE avec petite interaction avec Dave


Incroyable sur cette photo de voir une avancée aussi courte !!


Cette avancée aussi courte risque d ' être la même à Nîmes , vu la place qui est plutôt comptée dans la fosse !
Peut être n'y en aura t'il même pas (d'avancée) .
christian
 

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar devoted.clems » 30 Mai 2013, 12:24

devotee a écrit:Debrief rapide de retour de Londres via le 1er eurostar avec Enjoy1990 !

Nous étions dans la fosse, au 2e rang sur la barrière, entre Martin et les enceintes.

- John the revelator : version remixée, sur le même mode "techno" que A Pain, mais Gordeno aux claviers et non à la basse.
- Secret to the end : fin rallongée et très dynamique par rapport à Nice
- Personal Jesus : nouvelle intro par rapport à Nice ! Vu qu'on savait qu'elle suivait ETS, on s'est regardé plusieurs secondes avec quelques personnes autour de nous en se disant "non, ce n'est pas Personal". Ensuite, j'ai l'impression que le tempo sur le premier couplet est encore plus ralenti qu'à Nice, mais ça demande vérification.
- BHW et WIME : versions live classiques
- Soft Raw : ça passe très bien !
- IYR : comme ça a déjà été dit plus haut, version 2001 et 2006

- But not tonight était bien prévue la preuve avec la set list "historique" que j'ai récupérée :D Martin et Gordeno ont discuté quelques secondes en revenant sur scène, probablement pour décider d'assurer la tranquillité avec Home
- Home : très belle fin du public, Dave a sorti un truc comme "ce n'est pas possible que ce soit les mêmes qu'hier en parlant du public).
- The Child Inside renaîtra-telle lors d'une set list C lors de 3 concerts de suite dans une même ville comme à Los Angeles ? :mrgreen:


- Ambiance : à l'anglaise, avec le positif et le négatif. Une Française croisée dans le métro et qui a fait les deux soirs dans les gradins au même emplacement dans les gradins estime que l'ambiance était bien mieux hier. En tout cas, où nous étions, c'était correct.
- Public très cosmopolite dans la file d'attente ds la fosse : Allemands évidemment (dont un "clone" de Gore, ça change de ceux de Gahan :mrgreen: ), Français, italiens, israéliens, pays de l'Est (Russie, Polonais...) et des Anglais par ci par là (dont le célèbre Paul que nous avons revu et discuté avec plaisir. En revanche, désolé, Ordange : encore raté).
- Résultat : relativement peu d'Anglais dans les premiers rangs de la fosse.
- Beaucoup plus de monde qu'en décembre 2009 pour faire la queue dans la fosse. A l'époque, nous étions arrivés à 18h25 et on s'était retrouvés parmi les premiers à entrer. Là, ça aurait été très différent.
- Les "early entrance" changent la donne pour être à la barrière : en étant entré plus tôt qu'en 2009, on n'a pas réussi à être dessus, car elle était justement squatée par ces early entrance, du moins à notre emplacement.


Remarques anecdotiques :
- Pendant le set de Martin, on a senti de la fumée de clope dans les 1ers rangs, tout comme les gars de la Sécu. C'était en fait Eigner qui fumait la sienne avant de venir jouer du synthé sur When the body speaks !
- Gahan est venu plusieurs fois faire du "touche-fesses" avec Gordeno, notamment sur le break d'ETS
- Gahan, hilare, a mis une main aux fesses de Fletch lors des acclamations après Never Let Me Down Again.
- Fletch pourra bientôt jouer "Rocky". Je vous conseille de regarder sa chorégraphie, souvent répétée, du "sautillement, déplacement, uppercut du droit" quand il n'a rien à jouer. Proposition: on pourrait lui mettre un sac de boxeurs, avec un micro, pour faire du bruitage :mrgreen:
- Des ados (filles de Fletch ?) étaient présentes en coulisses juste à la sortie de la scène côté Martin.

Dernière remarque : superbe organisation de la queue pour la fosse, comme d'habitude avec les Anglais : une seule file qui serpente comme chez mickey entre deux barrières. A 18h, la sécu passe pour scanner le billet et mettre un bracelet bien visible au moment de l'entrée dans la salle proprement dite. A 18h15, la file est séparée en six petites rangées séparées par des barrières. Et on fait rentrer la rangée 1 puis la 2 et ainsi de suite, avec un petit laps d'attente chaque fois. Résultat : ce n'est pas le bordel comme en France, personne ne pousse et tout se fait tranquillement. Il serait bon que la sécu de Bercy ou du SDF aillent faire des formations à l'O2 !

Enfin, last not but least, Enjoy1990 a un ticket d'enfer avec une blonde israélienne un peu à l'Ouest.... :mrgreen:

ps : bonjour aussi à Sandy si tu lis ce message un jour.

En plus des changements de chansonsn ils ont changé l'intro de PJ! Je dis chapeau quand même!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar isalaparisienne » 30 Mai 2013, 12:40

Hello,

Petit debrief, je viens de faire le 1er soir en fosse, côté Martin, arrivée a 18:30, c'était l'endroit le plus près de la scène et avec le moins de grands devant moi :D plus ou moins le 4ème rang... Pas mal... On voyait bien toute la scène...
En plus, quand on arrive dans la fosse, on vois pas l'avancée, elle est très basse en fait... Donc impossible de savoir ou on est par rapport a elle... A un moment, on s'est même demandé si yen avait une...
Bon concert, bonne ambiance, mais c'est vrai que ça bouge pas bcp, y'avait de la place... Rien a voir avec Muse que j'avais fait dimanche, la ça bouge, ça pousse...

Puis le 2ème soir en gradin, énorme les changements de setlist de Dave, ça fait plaisir ! Et surtout ça fait apprécier d'avoir fait les 2 soirs :D moi j'adore behind the wheel donc j'étais contente :D
Beaucoup plus d'ambiance en plus, même Dave la dit, genre, c'est pas les mêmes qui hier, c'est des vrais fans ce soir !

Et oui les écrans étaient plus petits que Nice ( ça se voit bien sur mes photos) mais ils ne pouvaient pas mettre des plus grands a cause des gradins sur les cotés. Donc au SDF on aura certainement a nouveau les grands.

Désolée j'ai pas des photos de bonne qualité, l'iPhone ça rend pas top et je préfère pas prendre d'appareil photo... Histoire de profiter du concert et pas faire comme l'anglaise a côté de moi dans la fosse qui avait le tel dans une main et l'apn dans l'autre... Avec des fois les 2 en l'air en même temps ! Ridicule :shock:

Voilà vivement Paris et en plus je viens de trouver des fosses pour Rome :D ils viennent d'en remettre en vente sur ticketone.it
isalaparisienne
 
Messages: 63
Inscription: 16 Avr 2013, 23:06
Localisation: Paris

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar Depeche_Man » 30 Mai 2013, 12:47

Bien qu'il y ait un effort sur la set list, au risque de passer pour quelqu'un de jamais content, les changements qu'on a pu voir pour cette set list b n'est pas sans rappeler celles de 2006 & 2009. Relativisons quand même, rien de bien neuf sous le cocotier en ce qui concerne les standards joués.
Par contre j’adhère à l'idée d’intégrer du PTA.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar devoted.clems » 30 Mai 2013, 12:48

La version de John est superbe!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar Nothing69 » 30 Mai 2013, 15:25

je viens de voir la setlist, je suis pas resté hier. Je pensais pas à autant de changement donc agréablement surpris, 5 titres changés pas mal du tout surtout pour Dave (même si j'aurais préférais d'autre titre mais chacun c'est goût), ne faisons pas la fine bouche.
Ils se bonifient avec l'age :D 8)

Soft Touch / Raw Nerve :

http://www.youtube.com/watch?v=72-gEFYWcCw
Avatar de l’utilisateur
Nothing69
 
Messages: 101
Inscription: 03 Jan 2011, 16:50
Localisation: Villeurbanne

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar redcomaroom » 30 Mai 2013, 15:35

et ben en voilà de la bonne nouvelle ckler sur le cul à la vue de cette nouvelle setlist

manque plus que broken &alone et là c top sans oublier something to do lol
lyon 1993
paris BERCY 1998
paris BERCY soir 1ET 2 2001
LYON 2001
paris bercy soir 1&2 2005
lyon 2005
nimes 2006
milan san siro 2009
paris SDF 2009
carcassone 2009
LYON 2010
nice 2013
NIMES 2013
lyon 2014
barcelona 2014
redcomaroom
 
Messages: 61
Inscription: 12 Jan 2011, 21:59

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar devoted.clems » 30 Mai 2013, 15:38

Nothing69 a écrit:je viens de voir la setlist, je suis pas resté hier. Je pensais pas à autant de changement donc agréablement surpris, 5 titres changés pas mal du tout surtout pour Dave (même si j'aurais préférais d'autre titre mais chacun c'est goût), ne faisons pas la fine bouche.
Ils se bonifient avec l'age :D 8)

Soft Touch / Raw Nerve :

http://www.youtube.com/watch?v=72-gEFYWcCw

Pourquoi 5? C'est 6 titres changé par rapport au concert de la veille...In Your Room, Behind The Wheel, World In My Eyes, Only When I Lose Myself, John The Revelator, Soft Touch/Raw Nerve...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar Nothing to do ? » 30 Mai 2013, 17:12



Ils peuvent la jouer plus souvent sans soucis. Et d'autres de PTA :mrgreen:



Eigner apporte vraiment quelque chose au morceau. Bien plus intéressant en live.

C'est une bonne tournée.

Nothing to do ? "En même temps, avec un bon album ça aide..."
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar Gave Dahan » 30 Mai 2013, 18:08

Hello les Modiennes et Modiens,

J'ai passé deux SACRED soirées (les fans de Jean-Pierre Foucault apprécieront ..) a l'O2 Arena.
Je suis surtout heureux d'avoir partagé ces moments la avec Essex Girl, DMmyHeaven en fosse et ... fait la connaissance de Mags et de Mister FFFFFFFFFF Pop.....cara ... (Thanks Juliette !!!)

Et pour rester dans l'un des fils de ce topic, je dirai pour ma part, que quelque soit la Set-List, DM est un "transport en commun" ... un conducteur de 10 voire 20 milles fans ... vers une émotion aussi inexplicable qu'incommensurable.

Vivement ... l'Olympia Park !!!!

Gave Dahan

PS1: Une photo tout de même d'hier soir .. les DM sont trois .. derrière Dave il y a quelqu'un ! ... un Halo-gramme ??? "Reach out ... Touch Fletch !!!!"

PS2: Si tu es anglaise, que tu lis ces lignes et que tu m'as mordu le lob de l'oreille le 28/05 .. ne me contacte surtout pas.
Fichiers joints
P1060045_r.jpg
Reach out ... Touch Fletch !!!!
P1060045_r.jpg (151.39 Kio) Vu 17530 fois
Dernière édition par Gave Dahan le 31 Mai 2013, 07:17, édité 5 fois.
Apres le Moche Coup de Lille, direction ... Moscou
Gave Dahan
 
Messages: 127
Inscription: 16 Juil 2012, 06:23
Localisation: France - Toulouse -

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar luke06 » 30 Mai 2013, 18:57

Je découvre la set list :shock: La version de John est top , les éclairages sont ceux de BC non???
En tout cas ceux qui ont fait la deuxième date ont bien choisi. De mémoire , il n'y avait pas autant de changement sur TOTU , lorsqu'il y avait 2 dates dans la même ville.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar JOYmDM » 30 Mai 2013, 21:18

En effet, sympa la nouvelle setlist !!!...John The Revelator, Soft Touch / Raw Nerve, etc... avec tous ces changements, je craignais qu'ils suppriment Halo, ouf !!
En espérant avoir le plaisir d'entendre cette setlist en totalité ou en partie à Nîmes !!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar VIOLATION » 30 Mai 2013, 21:43

luke06 a écrit:Je découvre la set list :shock: La version de John est top , les éclairages sont ceux de BC non???
En tout cas ceux qui ont fait la deuxième date ont bien choisi. De mémoire , il n'y avait pas autant de changement sur TOTU , lorsqu'il y avait 2 dates dans la même ville.

Il me semble que le changement se faisait essentiellement avec les titres de Martin et pour la tournée d'hiver on a eut le droit a quelques changements...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar exJCiter » 30 Mai 2013, 22:35

En espérant que la setlist "B" ne soit pas réservée aux dates doubles. J'ai que 3 dates sur cette tournée (été + hiver), non consécutives, alors j'espère que le"hasard" fera bien les choses !
Ce qui est surtout positif, ce n'est pas juste les changements, c'est le fait qu'ils proposent apparemment (j’évite d'écouter) quelques versions revisitées ! (sinon, les classiques (joués de façon "classique" de la setlist A me conviennent plutôt mieux que ceux de la B).

Petite déception au sujet de ces 2 dates Londoniennes : J'espérais que Wilder fasse le déplacement pour assister au Show.Ca aurait été bon de les savoir réunis pour quelques minutes (même en dehors de la scène ! ) . Partie remise ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar devoted.clems » 31 Mai 2013, 00:36

VIOLATION a écrit:
luke06 a écrit:Je découvre la set list :shock: La version de John est top , les éclairages sont ceux de BC non???
En tout cas ceux qui ont fait la deuxième date ont bien choisi. De mémoire , il n'y avait pas autant de changement sur TOTU , lorsqu'il y avait 2 dates dans la même ville.

Il me semble que le changement se faisait essentiellement avec les titres de Martin et pour la tournée d'hiver on a eut le droit a quelques changements...

Pour exemple lors des deux derniers bercy le premier soir Insight, One Caress et Miles Away et le second soir Freelove, Dressed In Black et Comeback... Donc trois changements!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar God is laughing » 31 Mai 2013, 12:02

Pour comparer les setlits, un titre de plus pour le 29/05 :

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar Essex Girl » 31 Mai 2013, 12:36

God is laughing a écrit:Pour comparer les setlits, un titre de plus pour le 29/05 :

Image


Autant de titres les 2 soirs car A Pain That I'm Used to n'était pas joué :(

Je confirme, changement de set list inouïe :D :D :D . J'ai encore le chair de poule comme le soir même simplement à vous relire. :!:
Your favorite prize, Your favorite smile, Your favorite slave
Avatar de l’utilisateur
Essex Girl
 
Messages: 146
Inscription: 11 Déc 2012, 15:19
Localisation: Valence

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar zitthro » 31 Mai 2013, 12:51

L'entrée
Fichiers joints
20130529_194020.jpg
20130529_194020.jpg (86.45 Kio) Vu 17112 fois
20130529_193812.jpg
20130529_193812.jpg (91.96 Kio) Vu 17112 fois
20130529_193801.jpg
20130529_193801.jpg (104.66 Kio) Vu 17112 fois
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Londres, O2 Arena, 29 mai 2013

Messagepar devotee » 31 Mai 2013, 12:56

Essex Girl a écrit:
God is laughing a écrit:Pour comparer les setlits, un titre de plus pour le 29/05 :

Image


Autant de titres les 2 soirs car A Pain That I'm Used to n'était pas joué :(

Je confirme, changement de set list inouïe :D :D :D . J'ai encore le chair de poule comme le soir même simplement à vous relire. :!:


en rappelant aussi que "But not tonight" était inscrit sur la set list du 2e soir mais a été remplacée au dernier moment par Home.

En tout cas, par rapport à Nice, ça fait 8 titres de différents, soit 1/3 du concert. Pas mal quand même, même si parmi ces huit titres, il y a les 3 titres de Martin et 3 classiques hyper joués auparavant.
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités