Qui vient à Nîmes ?

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar Luc Lambert » 28 Nov 2012, 23:48

Bliss69 a écrit:
Luc Lambert a écrit:J'ai eu mes places, cela a été assez chaud vendredi 23, mais j'y suis arrivé ! Donc je serais dans l'Arène (Vomitoire 203 je crois) !


Oups j'ai posé la question si tu avais eu des places dans un autre topic avant de lire ta réponse dans celui ci... Ravie pour toi & ton amoureuse!



:mrgreen: pardon je ne l'ai pas vu.
Et toi tu as eu des places ?

ps : tu as le bonjour de mon amoureuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar Bliss69 » 29 Nov 2012, 00:50

Luc Lambert a écrit: :mrgreen: pardon je ne l'ai pas vu.
Et toi tu as eu des places ?
ps : tu as le bonjour de mon amoureuse :wink:


Ben tiens! 2 même ^^

Je suis contente de pouvoir revivre ça!
J'espère pouvoir boire une bière avec tout ceux que j'ai pu croiser tout au long de mon histoire modienne et mes petits soleils modiens, bien sûr.
Ca va être une belle fête comme a dit un ami à moi!
Le bonsoir à vous 2 ^^
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar luke06 » 29 Nov 2012, 18:47

Ca serait sympas de se recroiser 7 ans aprés. A part une after , y aura t'il une autre façon de se rencontrer , moins bruyante , dans un bar par exemple :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2048
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar christian » 29 Nov 2012, 19:28

Au Bar de la Comédie , un after est prévu
Sinon si cela est trop bruyant on peut aller ailleurs .
Déja faudrait se donner nos numéros de tél en mp ....

Je suis partant en tous cas . :D
christian
 

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar luke06 » 29 Nov 2012, 19:47

On a 6 mois pour se fixer un lieu. Je préfere les endroits tranquile apres un concert. Mais si à l'after il y a le groupe :D j'y court
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2048
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar Bliss69 » 29 Nov 2012, 21:30

Moi je serais à l'after! C'est sur!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar littletreasure » 30 Nov 2012, 18:10

Je serai au concert avec mon chéri. J'étais inscrite naguère sur le forum AKA One caress
Ravie de revoir DM aux arènes :D
littletreasure
 
Messages: 14
Inscription: 17 Nov 2012, 16:02

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar God is laughing » 01 Déc 2012, 13:55

J'échange deux places "Tribune placement libre" contre deux places en fosse pour le concert de Nîmes.
Me contacter en MP.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar gahan06 » 04 Déc 2012, 22:38

je serais des votre la aussi 8)
Londres 29/05, Paris SDF, Nimes, Bruxelles...excellent début
Avatar de l’utilisateur
gahan06
 
Messages: 20
Inscription: 25 Sep 2004, 13:28
Localisation: Nice

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar cece » 10 Déc 2012, 16:27

Bonjour à tous

Je cherche 2 places pour Nîmes, on a eu un bug et plus de places... pour les requins qui vendent leur place à des prix exorbitants merci mais non merci fan mais pas pigeon...
cece
 
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2012, 15:23

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar Host » 12 Déc 2012, 21:38

cece a écrit:Bonjour à tous

Je cherche 2 places pour Nîmes, on a eu un bug et plus de places... pour les requins qui vendent leur place à des prix exorbitants merci mais non merci fan mais pas pigeon...


tout pareil pour moi !
contactez moi en MP si ya moyen.
et les requins allez vous faire sodomiser par une baleine bleue
Nulli imbri, nullarum nubium.Nulli doloris, nullorum brandeorum.Nullorum spiritorum ultimorum.Nullarum mortum perdelirarum.
Avatar de l’utilisateur
Host
 
Messages: 264
Inscription: 14 Oct 2012, 11:48

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar laurent13 » 20 Déc 2012, 15:34

j'y serais aussi avec 2 amis :lol:
I will scream the Word
laurent13
 
Messages: 208
Inscription: 19 Déc 2012, 17:23
Localisation: MARSEILLE

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar gahan31 » 20 Déc 2012, 19:38

j'y serai avec toute ma petite famille: mon épouse et mes 2 fils de 11 et 8 ans. pour mon fils ainé, ce sera la 2ème fois qu'il les verra à Nimes, vu que je l'avais pris avec moi en 2006. :D
Avatar de l’utilisateur
gahan31
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2012, 17:01
Localisation: toulouse

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar Magalette13 » 27 Déc 2012, 10:15

Bonjour, tout le monde.
Pour ma part, j'y serai avec mon fils de 14 ans qui a déjà fait le SDF en 2009 et Bercy en 2010... Nous venons de Versailles et nous faisons aussi le SDF le 15 juin... Fans de la première heure. Au plaisir de vous croiser le 16 juillet. :D
Magalette13
 
Messages: 6
Inscription: 03 Déc 2012, 08:30

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar SKYNET67 » 22 Jan 2013, 20:34

J'y serai avec ma compagne.
On avait fait 5 concerts de la précédente tournée (SDF, Nancy, Mannheim, Stuttgart et Zürich).
On aura fait Stuttgart le 3 juin prochain.
SKYNET67
 
Messages: 10
Inscription: 09 Nov 2009, 17:11

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar dma42 » 02 Fév 2013, 15:15

J'y serai également , par contre je cherche une place supplémentaire pour mon beauf en fosse.
Pour l'after, il faudrait choisir une autre boîte qu'en 2006, boîte non climatisée où on mourrait de chaud.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar BehindTheRoute66 » 15 Fév 2013, 12:13

Bonjour a tous.
Normalement j'y serais aussi. j'ai mes places mais pas encore sur de ne pas travailler ce jour la :oops:
Ce qui serait bien s'est d'éditer le 1er post (Christain) avec le nom de toutes les personnes venant et d'y ajouter la région d'origine, les covoiturages possible, hotel, participation aux after etc....
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar TreasureLP » 19 Fév 2013, 22:03

Yes j'ai enfin ma place en fosse à Nîmes!!!!
2009-2010 : SDF-Nancy-Lyon-Bercy 1+2-Dusseldorf 1+2-
Alan Wilder : 2010 Köln
2013-14: Canal+-Nice-Frankfurt-SDF-Nimes-Lille:-( -Lyon-Bercy 1+2 -Strasbourg-Zurich 2
Dave Gahan & Soulsavers : Cigale novembre 2015
2017 : Lille-SDF-Bercy 1+2-Bordeaux?
Avatar de l’utilisateur
TreasureLP
 
Messages: 95
Inscription: 01 Oct 2008, 18:12

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar Beeraddict » 22 Fév 2013, 15:13

Hop, présent à Nîmes en famille !
Beeraddict
 
Messages: 4
Inscription: 21 Fév 2013, 18:35

Re: QUI VIENT A NIMES ???

Messagepar gaou » 23 Fév 2013, 17:37

lut a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une place a vendre en CAT 1, Gradin numéroté, n*91
Je la vends au prix acheté of course, soit, 73.50 Euros - je ne suis pas de ces requins qui cherchent a faire du profit !
Il s'agit d'un e-ticket. En effet, j'habite en Grande-Bretagne et c'était moins cher pour moi de me procurer des billets (14 Euros de frais de ports en recommandé... j'ai vite fait le compte...)
Pour ceux qui sont intéressés, me contacter en MP.

Voila comment je me retrouve avec une place supplémentaire :

Je ne suis pas particulièrement fan de DM, mais plutôt du groupe Eurythmics (j'ai d'ailleurs crée un site sur leurs passages TV depuis 1978 - http://eontv.free.fr)
Par contre mon boyfriend anglais, que j'ai rencontré grâce a mon site internet sur Eurythmics - vous suivez ? ;-) - est fan depuis toujours de DM.

Pour Noel, je voulais lui faire la surprise de lui offrir des places pour DM a Londres (c'est la que je l'ai suivi, quittant la France - ah l'amour).
Londres était complet ou presque. En fait il m'avait dit que c'était trop cher et qu'il ne pouvait pas, de toute façon il s'y était pris trop tard. Il était un peu dépité, mais vu qu'il les a vu au moins 5-6 fois en concert, il relativisait .... Ca, c'était en octobre 2012. J'ai joué la fille pas trop intéressée...

Cependant, je me suis dit, je vais lui trouver des places a Londres pour lui faire la surprise pour Noel....
Des places, il y en avait toujours pour Londres, mais bon, onéreuses et puis je connais cette salle de spectacle (un peu plus petit que Bercy mais j'y ai vu Pet Shop Boys en 2010 et la qualité du son ne m'avait pas enchantée)
Du coup je me suis dit allons voir les dates de tournées, peut être qu'il ya des endroits en Europe ou il est toujours possible d'avoir des places, moins chères et faire d'une pierre deux coups : récupérer le prix des places pour se faire un week end en amoureux en prime...

Et la j'ai vu Nîmes , j'ai halluciné ! Nîmes, arènes romaines (mon boyfriend est passionné d'histoire romaine) + c'est un endroit de rêve niveau acoustique / histoire / ambiance / taille... tellement mieux que toutes les salles de concert....

Ouverture de la vente des places le 21 puis le 23 novembre.... Je suis devant mon ordi. des 10h
J'ai galeré comme beaucoup a naviguer entre 5 sites différents (tous burnt out).

Finalement avec le site FNAC j'ai le dilemme : 1 place fosse (dont je ne veux pas - j'ai des problèmes de dos donc attente interminables pas possibles pour moi) + une place en gradin CAT 1... Apres un telle galère, je prends... me disant c'est la merde, on va être séparés lui en fosse, moi en gradins.... mais bon, je valide... J'ai donc ces 2 places.
Cependant, je persévère ( 1 heure après) et je parviens a obtenir une place en CAT 2 assise....

Attendez c'est pas fini !

Apres avoir imprimé mes 3 places (dépitée, je n'en voulait que 2) je me rends compte que la place fosse s'est transformée en CAT 2 assise (beaucoup d'entre vous auraient fumé et je le comprends vu que les fans pur et durs veulent une fosse - moi je ne peux pas vu mon dos donc j'étais contente). Du coup je suis contente : j'ai 2 CAT 2 assises + une CAT 1 (dont je ne veux pas) au lieu de 1 fosse + CAT 2 + CAT 1.

C'est pourquoi je revends ma CAT 1 numérotée assise.

Voila,
J'espere que tout ce détail ne vous aura pas rebuté...

Bon concert
on pourrait se rencontrer apres
j'ai deja reserve l'hébergement ;-)

Gaou
Avatar de l’utilisateur
gaou
 
Messages: 10
Inscription: 23 Fév 2013, 16:28
Localisation: Londres (Chesham)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités