Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Pour une after vous voulez :

-être au calme, discuter autour d'un verre?
12
30%
-faire chauffer le dancing sur du DM?
5
13%
-les 2
23
58%
 
Nombre total de votes : 40

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar DMmyHeaven » 22 Avr 2013, 09:47

BehindTheRoute j'ai un soucis avec le lien de téléchargement, voilà ce qu'on me dit :
Le téléchargement n’a pas été activé pour ce fichier. Seul l’utilisateur qui l’a téléversé peut activer l’option de téléchargement.

Sinon, très bonne idée ce visuel.
Si je peux me permettre une remarque malgré tout: as-tu testé ce visuel sur ton smartphone de loin et dans le noir? J'ai l'impression que si les changements de couleurs ne se faisaient pas avec une transition progressive mais directement, comme si çà clignotait (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!?), çà serait plus visible de loin.

PS: je viens de voir que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar Bloom74 » 22 Avr 2013, 10:02

DMmyHeaven a écrit:BehindTheRoute j'ai un soucis avec le lien de téléchargement, voilà ce qu'on me dit :
Le téléchargement n’a pas été activé pour ce fichier. Seul l’utilisateur qui l’a téléversé peut activer l’option de téléchargement.

Sinon, très bonne idée ce visuel.
Si je peux me permettre une remarque malgré tout: as-tu testé ce visuel sur ton smartphone de loin et dans le noir? J'ai l'impression que si les changements de couleurs ne se faisaient pas avec une transition progressive mais directement, comme si çà clignotait (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!?), çà serait plus visible de loin.

PS: je viens de voir que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!


Joyeux anniv' aussi.

Et on peut le charger depuis YT, si jamais tu es intéressé je peux t'expliquer comment en MP.
Lyon 10/1990 - Genève 11/2009 - Nice 05/2013 - Lyon 01/2014 - Nice 05/2017 - Paris 07/2017 - Musilac 07/2018 - Paléo 07/2018
Avatar de l’utilisateur
Bloom74
 
Messages: 85
Inscription: 08 Oct 2012, 13:38
Localisation: Savoyarde ascendante lyonnaise

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar Delta Machine » 22 Avr 2013, 10:17

Joyeux anniversaire :D


(fin du HS)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar BehindTheRoute66 » 22 Avr 2013, 11:05

Merci pour mon Anniv'!
Oui je vois se que tu veux dire DMmyHeaven, je refais une autre ébauche :)

Sinon pour télécharger directement s'est bon sur rapidshare et pour Youtube il faut juste rajouter kiss entre http://www.et youtube dans la barre du navigateur.
ca donne ceci pour la vidéo des logos : http://www.youtube.com/watch?v=y-bZ3p-V ... e=youtu.be on y rajoute kiss et faire entrer puis vous choisissez le format que vous desirez
Dernière édition par BehindTheRoute66 le 22 Avr 2013, 11:30, édité 1 fois.
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar BehindTheRoute66 » 22 Avr 2013, 11:25

voilou la même vidéo sans fondu et durant 26 seconde :

https://www.youtube.com/watch?v=qILqdwjUMec

et le lien pour DL : http://rapidshare.com/files/1824757357/dm%20logo.wmv
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar DMmyHeaven » 22 Avr 2013, 11:39

Merci, c'est impec, j'ai téléchargé cette 2ème version, on verra bien ce que çà donne sur place. Je serai en gradins (1er rang mais çà fait déjà un peu loin de la scène) et vu la taille de l'écran du téléphone, à part voir un point lumineux malheureusement je pense que le visuel ne se verra pas, il faudrait une tablette (n'empêche que j'en ai vu des gens avec des tablettes dans des concerts :shock: )

Et puis je voulais aussi te féliciter BehindTheRoute pour ta super récap de début de topic vraiment top de chez top, du super boulot 8)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar BehindTheRoute66 » 24 Avr 2013, 09:18

Merci DMmyHeaven, moi je serais en fosse et j'espère au 1er rang Wait and See :)
Pour la récap merci aussi , ça sert à ça faciliter notre communauté de DModiens.
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar verdure1985 » 25 Avr 2013, 16:49

Est-ce que c'est la première visite de Nice pour certains d'entre vous?
Parce qu'on pourrait peut-être vous conseiller quelques lieux à ne pas manquer...
bon, si c'est HS désolée par avance :wink:

edit: je viens de consulter la récap très complète de BehindTheRoute66, pourquoi ne pas y ajouter nos conseils?
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2342
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar luke06 » 25 Avr 2013, 18:26

ou pourquoi ne pas se faire une petite sortie ensemble pour ceux qui arrivent le vendredi
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar eloluseb II » 25 Avr 2013, 18:29

Je viens avec ma femme et 2 amis, en fosse, et décollage le 3 mai de NANTES.
A bientot donc !
eloluseb II
 
Messages: 9
Inscription: 21 Fév 2013, 10:31

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar florencedm » 25 Avr 2013, 21:02

Place en fosse , départ le samedi de Toulouse en avion, hotel première classe, partante pour une after.
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar vm.69 » 25 Avr 2013, 21:07

florencedm a écrit:Place en fosse , départ le samedi de Toulouse en avion, hotel première classe, partante pour une after.


on va etre un nombre au premiere classe :!: :D
un vrai forum bis.... :wink:
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar verdure1985 » 25 Avr 2013, 21:08

luke06 a écrit:ou pourquoi ne pas se faire une petite sortie ensemble pour ceux qui arrivent le vendredi

Partante pour une sortie vendredi 3 et after le 4!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2342
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar florencedm » 25 Avr 2013, 21:11

@vm69 : chouette alors, celà continuera dans la lignée des précédentes tournées lorsque nous nous sommes croisés.
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar Deltablues » 26 Avr 2013, 00:10

Un petit bonjour en passant à ceux qui partent de nantes, étant moi même de cette région, même si je partirais de Paris car de passage dans la région Centre cette semaine la. Question a la C....on fait comment pour se reconnaître entre nous le jour du concert? Ça me ferait plaisir de venir vous saluer moi....
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar BehindTheRoute66 » 26 Avr 2013, 01:21

91 identifiés seront présent :P :P :P :P :P :P :P :P :P et il reste 7 à 8 jours avant le Warm Up
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar devoted.clems » 26 Avr 2013, 10:33

:D
J'ai hâte, ça va être la surprise totale, le décor de scène, la set-list, la tenue de Martin! J'ai entendu qu'il y avait une navette qui partait de la salle le soir, ou est ce qu'elle nous emmène cette navette pour ceux qui savent?
Merci d'avance!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar verdure1985 » 26 Avr 2013, 10:55

Deltablues a écrit:Un petit bonjour en passant à ceux qui partent de nantes, étant moi même de cette région, même si je partirais de Paris car de passage dans la région Centre cette semaine la. Question a la C....on fait comment pour se reconnaître entre nous le jour du concert? Ça me ferait plaisir de venir vous saluer moi....


J'imagine que tu as envie de saluer tous les membres du forum, pas seulement ceux de Nantes hein :wink: ?
Le mieux c'est de se donner un petit rdv après le concert. Ceux qui souhaitent se rencontrer pourront s' envoyer leur tél en MP de façon à se retrouver plus facilement. Bien que niçoise, je ne connais pas bien les abords de la salle pour le rdv, quelqu'un a une idée?
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2342
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar DMmyHeaven » 26 Avr 2013, 10:56

devoted.clems a écrit:J'ai hâte, ça va être la surprise totale, le décor de scène, la set-list, la tenue de Martin! J'ai entendu qu'il y avait une navette qui partait de la salle le soir, ou est ce qu'elle nous emmène cette navette pour ceux qui savent?
Merci d'avance!

Tu as des infos sur les bus en page 1 mais je peux déjà te dire que la navette retourne au centre de Nice en passant par la promenade des anglais. Ce qu'on ne sait pas c'est jusqu'à quelle heure cette navette fonctionne après le concert.
Moi aussi j'ai hâte, je compte les jours (dans ma signature :wink: ) et heureusement que ce n'est pas ce WE le concert parce que la météo est bien tristounette à Nice, ils ne vont pas être déçus du voyage quand ils vont débarquer nos DM (on ne sait toujours pas quand ils arrivent à Nice !?)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui vient à Nice WARM UP ►▲▲

Messagepar DMmyHeaven » 26 Avr 2013, 11:04

verdure1985 a écrit:
Deltablues a écrit:Question a la C....on fait comment pour se reconnaître entre nous le jour du concert? Ça me ferait plaisir de venir vous saluer moi....

J'imagine que tu as envie de saluer tous les membres du forum, pas seulement ceux de Nantes hein :wink: ?
Le mieux c'est de se donner un petit rdv après le concert. Ceux qui souhaitent se rencontrer pourront s' envoyer leur tél en MP de façon à se retrouver plus facilement. Bien que niçoise, je ne connais pas bien les abords de la salle pour le rdv, quelqu'un a une idée?

Je me disais qu'il faudrait qu'on porte un badge avec FV et notre pseudo écrit dessus pour se reconnaitre !!
Non je blague, on aurait l'air d'être dans un congrés :lol:

Il faudrait fixer un point de ralliement proche du Nikaia pour ceux qui ont envie de se rencontrer après le concert. Il doit bien y avoir un truc reconnaissable dehors sur l'esplanade du Nikaia, non?
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités