Flash mob pour le warm up

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 21 Fév 2013, 08:39

Bonjour , afin de peaufiné notre jeux , j'ouvre un post pour savoir qui est d'accord pour réaliser un petit truc pour le Warm up. L'idée , pour l'instant , serait de " crier " Welcome to Nice World entre la première chanson et la deuxième. Cela sur l'air de la chanson , inconnu à ce jour , de WTMW. En même temps éclairer avec son portable , smartphone , briquet , bracelet fluo etc ( pendant un bref instant , le temps du noir entre les deux chansons) la fosse et les gradins.
L'avantage est que cela peut être reproduit à toutes les dates et que l'on a besoin que de sa voix et ce que l'on a sur nous.
Alors on sera combien :D ?
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar semnoz74 » 21 Fév 2013, 08:49

Ok pour nous (ma femme et moi)

Il faudrait faire circuler l'info sur d'autres forums, en France et à l’étranger pour les bilingues, trilingues...
MM (23-24) : Lyon Bercy
GST (17-18) : Nice SDF Madrid Aix les bains Berlin x 2
DM (13-14) : Nice Bern SDF Nîmes Milan Lyon Bercy x 2 Zurich x 2
SOTU (09) : SDF, Genève Lyon
PTA (06) : Lyon Nîmes
Exciter (01) : Lyon
TOTM (88) : Lyon
SGR (85) : Lyon
Avatar de l’utilisateur
semnoz74
 
Messages: 75
Inscription: 24 Fév 2006, 10:34

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar SébastienM » 21 Fév 2013, 09:48

Hi ! hi ! J'imagine bien 500 personnes beugler ça entre les applaudissements... Une belle bouillie sonore... Franchement, une bonne chenille autour de la salle entres les rappels ça aurait une autre gueule, non???




luke06 a écrit:Bonjour , afin de peaufiné notre jeux , j'ouvre un post pour savoir qui est d'accord pour réaliser un petit truc pour le Warm up. L'idée , pour l'instant , serait de " crier " Welcome to Nice World entre la première chanson et la deuxième. Cela sur l'air de la chanson , inconnu à ce jour , de WTMW. En même temps éclairer avec son portable , smartphone , briquet , bracelet fluo etc ( pendant un bref instant , le temps du noir entre les deux chansons) la fosse et les gradins.
L'avantage est que cela peut être reproduit à toutes les dates et que l'on a besoin que de sa voix et ce que l'on a sur nous.
Alors on sera combien :D ?
SébastienM
 
Messages: 20
Inscription: 15 Mar 2011, 10:57

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar exJCiter » 21 Fév 2013, 10:00

Ca me rapelle ceux qui chantait I feel loved si je me souviens bien :) On les a pas entendu.

Je repasse par là car j'avais suggéré dans le topic de Nice, les bracelets lumineux sur NLMDA, mais je ne suis plus vraiment pour, en tout cas cela devrait être fait sur le dernier morceau, car je crains la pollution visuelle dans la fosse avec tous ces bracelets pour la suite du concert !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar MARX KALEID » 21 Fév 2013, 10:22

SébastienM a écrit:Hi ! hi ! J'imagine bien 500 personnes beugler ça entre les applaudissements... Une belle bouillie sonore... Franchement, une bonne chenille autour de la salle entres les rappels ça aurait une autre gueule, non???


... et quid de la "Danse des Canards" ?... comme l'album a l'air uptempo, il y aura bien quelques morceaux où il sera possible de remuer du popotin ?... :mrgreen:

Marx "et faire coin-coin" Kaleid
forgetting all I couldn't do today...
Avatar de l’utilisateur
MARX KALEID
 
Messages: 249
Inscription: 27 Déc 2001, 14:26
Localisation: Lyon

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar vm.69 » 21 Fév 2013, 11:33

rare que j'intervienne pour ce type d'initiatives mais là faut arreter le delire :!:
30 gus disséminés ds une salle de 9000 places qui beuglent une phrase pas forcement en meme temps .... no comment
Hormis passer pour un fou (pour rester poli) je ne vois pas trop l'interet

pour ceux qui ont deja fait de la scene, on sait tres bien que le groupe n'entends quasiment rien de ce qui se passe ds la salle !!

seule l'idee de dusseldorf 2010 etait sympa (papier COME BACK) mais ici ds le style Welcome to Nice .... papier distribué au 2-3 premiers rangs de la fosse
Rapide , pas besoin de perdre 3 mns a gonfler un ballon et simple à mettre en place

vm69 (mode patrick sébstien :D )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Tanfe » 21 Fév 2013, 12:07

vm.69 a écrit:vm69 (mode patrick sébstien :D )


Ah oui, sinon, on distribue des torchons et des serviettes à tout le monde et ........"allez on fait tourner les serviettes....Comm' des petites girouettes"
super.
Ancêtre du forum
Tanfe
 
Messages: 173
Inscription: 16 Oct 2012, 07:36

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Rush83 » 21 Fév 2013, 12:08

Et pourqoi pas la chenille avec une plume dans le c.l ? :lol:
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Avatar de l’utilisateur
Rush83
 
Messages: 227
Inscription: 19 Juil 2005, 22:33
Localisation: TouLoN

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Fletch_for_fantasy » 21 Fév 2013, 15:08

Moi, je propose qu'on les surprenne en tenant nos smartphones à bout de bras durant tout le concert comme des c*** !

:lol:
If it's too loud, you're too old !
avant, je m'appelais IMTAKINGARIDEWITHMYBESTFRIEND, mais ça, c'était avant
Avatar de l’utilisateur
Fletch_for_fantasy
 
Messages: 61
Inscription: 23 Oct 2012, 17:19
Localisation: Bordeaux for ever

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Silentia » 21 Fév 2013, 15:28

Et chanter Banana Split pour montrer à Fletch que non on l'oublie pas!!!! Vous m'avez bien fait rire en tout cas!!! Désolée luke06.... Je sors...
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Avatar de l’utilisateur
Silentia
 
Messages: 116
Inscription: 30 Juin 2009, 11:41
Localisation: Alsace

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar exJCiter » 21 Fév 2013, 15:37

Tanfe a écrit:
vm.69 a écrit:vm69 (mode patrick sébstien :D )


Ah oui, sinon, on distribue des torchons et des serviettes à tout le monde et ........"allez on fait tourner les serviettes....Comm' des petites girouettes"
super.


Pour l'instant ils veulent surtout c'est qu'on agite nos chéquiers :D
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar laurent13 » 21 Fév 2013, 16:12

Fletch_for_fantasy a écrit:Moi, je propose qu'on les surprenne en tenant nos smartphones à bout de bras durant tout le concert comme des c*** !

:lol:



mais ça c'est pratiquement tout le temps , à tous les concerts ! je filme mais je ne vois rien du concert :(
I will scream the Word
laurent13
 
Messages: 208
Inscription: 19 Déc 2012, 17:23
Localisation: MARSEILLE

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 21 Fév 2013, 17:14

Merci pour vos commentaire TRÈS constructif , je suis OK pour faire tourner les serviettes à la place des smartphones ou autres. Je pense que cela gênera moins les gens , par contre pour la plume je ne suis pas sur vu le balais que certain on , je pense que cela fera trop.
Il n'y aura pas que 30 gus vu que RTL2 , NRJ et Nice Matin sont prés à véhiculer l'info. J'ai fait aussi un post sur le forum anglais.
En tout cas je ra marque qu'avec l'âge on devient moins ouvert d'esprit.
PS J'espère qu'au moins vous ne participez pas à cette mascarade lors de NLMDA : lever les mains et faire un " champ de blé" cela vous gache votre spectacle , je suis sur qu'au moment de cette chanson vous quittez la salle.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Silentia » 21 Fév 2013, 18:05

@ lukeO6: Coucou! J'avais dit que je sortais mais je viens juste pour réagir à ce que tu viens d'écrire! Déjà, tout cela a été dit sur le ton de l'humour!! Me suis excusée d'ailleurs d'avoir " pollué" ton post!!! Oui, je trouve aussi l'idée délirante et non je ne la cautionne pas... Ne pas adhérer à ton idée ne veut pas dire que l'on est moins ouvert d'esprit et encore moins que l'on ne participera pas... J'ai 36 ans et beaucoup d'énergie à revendre!!!! Voilà... On est pas d'accord MAIS la même "passion" nous unit malgré tout!!!
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Avatar de l’utilisateur
Silentia
 
Messages: 116
Inscription: 30 Juin 2009, 11:41
Localisation: Alsace

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar luke06 » 21 Fév 2013, 18:12

Désolé silentia , je ne te visais pas toi , mais je trouve que depuis un certain temps sur le forum le langage laisse à désirer. On peut ne pas aimer , trouver ça puerile etc . Je lance une idée pour que l'on trouve une idée pas pour servir de défouloir. Je suis ouvert à toute idée , je n'ai donné que la mienne. Répondre avec des phrase style rush 83 n'apporte rien. Pour ma part j'ai 42 ans :D
Je ne comprends pas que dans certain pays , endroit on puisse réaliser ça et ici non Fin HS Place aux idées
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar devotee » 21 Fév 2013, 19:19

exJCiter a écrit:
Tanfe a écrit:
vm.69 a écrit:vm69 (mode patrick sébstien :D )


Ah oui, sinon, on distribue des torchons et des serviettes à tout le monde et ........"allez on fait tourner les serviettes....Comm' des petites girouettes"
super.


Pour l'instant ils veulent surtout c'est qu'on agite nos chéquiers :D


ça, c'est déjà fait les chèquiers, ou bien la CB !
D'où une idée de banderole ou truc dans le genre : "give me for my money" :mrgreen:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar aaron » 21 Fév 2013, 19:46

luke06 a écrit:Bonjour , afin de peaufiné notre jeux , j'ouvre un post pour savoir qui est d'accord pour réaliser un petit truc pour le Warm up. L'idée , pour l'instant , serait de " crier " Welcome to Nice World entre la première chanson et la deuxième. Cela sur l'air de la chanson , inconnu à ce jour , de WTMW. En même temps éclairer avec son portable , smartphone , briquet , bracelet fluo etc ( pendant un bref instant , le temps du noir entre les deux chansons) la fosse et les gradins.
L'avantage est que cela peut être reproduit à toutes les dates et que l'on a besoin que de sa voix et ce que l'on a sur nous.
Alors on sera combien :D ?


Comme certains l'ont dit, malheureusement, tout cela risque d'être noyé dans un immense brouhaha : on ne sait pas si les deux premières chansons seront enchaînées et permettront le chant, et surtout, il faudrait que tous commencent à crier/chanter en même temps. Ce qui est loin d'être aisé.
Quelque chose de visuel me semble bien plus facile et efficace. Je pencherais davantage vers des bracelets ou message écrit.
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Silentia » 21 Fév 2013, 19:59

C'est Re moi!!! Suis rassurée que que tu le prennes ainsi,je ne voulais en aucun cas me moquer de toi,ni te blesser! Par contre, comme je l'avais dit sur l'autre post, j'avais particulièrement aimé lorsque l'on avait entonné JCGE à Bercy,en janvier! Avant le premier rappel, celle ci ou une autre... Ca ne te tente pas? Parce que là, je serais partante... Tu vois,suis pas si "fermée" d'esprit.... :wink:
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Avatar de l’utilisateur
Silentia
 
Messages: 116
Inscription: 30 Juin 2009, 11:41
Localisation: Alsace

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar Silentia » 21 Fév 2013, 20:01

Euh! Je corrige: ça ne vous tente pas?
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Avatar de l’utilisateur
Silentia
 
Messages: 116
Inscription: 30 Juin 2009, 11:41
Localisation: Alsace

Re: Flash mob pour le warm up

Messagepar freya » 21 Fév 2013, 20:26

Et pourquoi pas tous en blanc (Angel, Heaven ...) ? Ça risque de les changer des black swarm.
Avatar de l’utilisateur
freya
 
Messages: 89
Inscription: 28 Fév 2006, 12:16
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron