INFOS ARENES DE NIMES

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar DMmyHeaven » 13 Juin 2013, 20:18

christian a écrit:Suite des infos concernant les arènes , cette fois-çi , les places en gradins :

m_278553.gif

Il y a quelque chose de pas clair concernant la zone verte dans ce plan: il me semble bien que dans certains sites cette zone a été vendue en place numérotées et en Cat 1 alors que là c'est de la cat 2 et chez Ticketnet la cat 2 c'est du placement libre assis :shock: :roll:
En plus je ne vois pas pourquoi la zone 207 serait un ilot de cat 2 au milieu des cat 1, c'est plus que bizarre non?
Sur un autre plan, les "placement libres" étaient dans les parties non colorées à côté de la zone verte.
Donc le mystère des "placements libres" reste entier !!
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 15 Juin 2013, 17:19

Pour l'after au bar /discothèque de la Comédie , c'est rapé , l'établissement a définitivement fermé ses portes !!!!
Cà commence bien .....
Petit up :
l'établissement n'ouvre ses portes qu'à partir de minuit , les jeudis , les vendredis et samedis . Donc le 16 , les portes seront fermées .
Dernière édition par christian le 07 Juil 2013, 10:12, édité 1 fois.
christian
 

Messagepar JOYmDM » 15 Juin 2013, 17:37

Dommage !... Sinon, on peut toujours faire l' After en terrasse !!! :wink:
Vu le nombre de fans présents à ce concert, il y a bien une autre After qui va s'organiser d'ici là ?!!...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 15 Juin 2013, 18:16

Oui , bien sur , en remontant le boulevard Victor Hugo , le boulevard Gambetta , etc..... c'est pas les bars qui manquent en centre ville !
christian
 

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar Céline4 » 17 Juin 2013, 02:06

Certains ont l'air de s'y connaître un peu sur les arenes ici, vous pouvez ptet m'aider...
Quand j'ai réussi a acheté (miraculeusement) mes places pour Nimes, c'était tellement le bordel que je ne me souviens meme plus où elles sont dans les arènes. J'écume tous les plans dispo mais je ne vois pas, à vrai dire je ne comprends pas trop cette numérotation.
Mes places c'est gradins numérotés 78 et 79.
Savez-vous où ça se trouve et si on y voit bien?
Si ya des voisins du forum pas loin, ça serait chouette de le savoir !
Merci d'avance si vous avez des infos !
Céline4
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2013, 15:05

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar robertsmith31 » 17 Juin 2013, 10:13

il y a donc qu une seule entree public pour la fosse????? y en a pas sur le cote faut se taper toute la fosse du fond a traverser?
robertsmith31
 
Messages: 83
Inscription: 11 Aoû 2011, 13:50

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar 101 » 17 Juin 2013, 10:17

Oui, cela dit ce n'est pas le stade de France, la fosse se traverse en 30 secondes, et même 10 secondes pour les premiers à entrer qui veulent se précipiter contre les barrières!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 858
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 17 Juin 2013, 16:02

Céline4 a écrit:Certains ont l'air de s'y connaître un peu sur les arenes ici, vous pouvez ptet m'aider...
Quand j'ai réussi a acheté (miraculeusement) mes places pour Nimes, c'était tellement le bordel que je ne me souviens meme plus où elles sont dans les arènes. J'écume tous les plans dispo mais je ne vois pas, à vrai dire je ne comprends pas trop cette numérotation.
Mes places c'est gradins numérotés 78 et 79.
Savez-vous où ça se trouve et si on y voit bien?
Si ya des voisins du forum pas loin, ça serait chouette de le savoir !
Merci d'avance si vous avez des infos !


Je pense qu'il nous manque l'info de savoir dans quelle catégorie tes places se situent ?
Cat.1 ? Cat. 2 ?
Soit c'est portes de 1 à 16 ou blocs (vomitoires) 101 à 110 ou 200 à 210 .
christian
 

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar some great reward » 17 Juin 2013, 17:03

christian a écrit:Suite des infos concernant les arènes , cette fois-çi , les places en gradins :

m_278553.gif


Christian, le plan que tu as posté est celui de ticketnet lorsque tu as acheté tes places ? Dans ce cas, croisons les doigts pour qu'avec des places "cat. 2 tribune placement libre" on puisse accéder à ce magnifique petit îlot vert 207 :D comme tu le suggères !!!
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 17 Juin 2013, 18:18

Comme le dit DMmyHeaven , le plan des catégories des places différent selon les sites . Il y aurait en fait 3 catégories .
Fosse , gradins (places numérotées et assises) , tribunes placement libre (zone verte) .
Hors la 207 , ferait partie de la catégorie gradins places numérotées (zone rose ) .
C'est le foutoir complet sur les sites , et les fnac , carrefour etc....sont incapables de nous renseigner sur quoi que ce soit ! même l'office du tourisme et les arènes de Nimes !!!!!
christian
 

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar Céline4 » 17 Juin 2013, 18:31

Merci Christian.
Oui je n'avais pas dit en effet que c'est des catégories 1.
Mais même avec ça, catégorie 1, gradins numérotés, places 78 et 79 je ne vois toujours pas où ça peut se trouver...
Céline4
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2013, 15:05

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar amandine » 17 Juin 2013, 21:48

bonsoir

pour info les places en 207 30 31 32 sont des places numérotées classés en cat 1 donc impossible d'acces pour ceux en cat 2 tribune libre.
je suis en visibilité réduite et j'ai vu que la scène est bachée sur les côtés donc très peur de vraiment rien voir. quelqu'un a des infos sur ces places?
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 17 Juin 2013, 23:18

Les blocs dont tu parles ici (30 31 et 32 )sont en catégories places assises libres , non numérotées . Ces blocs se trouvent en face de la scène mais tout en haut des gradins ( blocs couleur verte sur le plan) .
Le bloc 207 est quand à lui en catégorie places assises numérotées .
Différents plans donnent des catégories différentes !!!!
Quant aux blocs (ou vomitoires) et portes dont la visibilité est réduite ,ce sont les blocs 109 , 209 , et portes 16 , 17 , 27 et 28 .
J'irai visiter ces arènes et prendrai des photos pour clarifier les choses , et voir les numéros des places .
christian
 

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar Sevina » 18 Juin 2013, 08:55

Ce serait super sympa parce qu'à force, on va finir par ne plus avoir d'emplacement pour les cat. 2 à ce rythme! :mrgreen:
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 30 Juin 2013, 19:35

Information TRES importante pour les 15 et 16 juillet , LA METEO !

Voila ce qui est prévu :

15/7 : 36°c chaud et ensoleillé
16/7 : 34°c chaud et ensoleillé

Prévoyez lunettes de soleil , créme protectrice , beaucoup d'eau !!!!!

http://www.accuweather.com/fr/fr/nimes/ ... r=7/1/2013
christian
 

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar DMmyHeaven » 02 Juil 2013, 18:03

Pour ceux qui viennent en voiture au concert et qui arrivent en fin d'aprem, même s'il y a plusieurs parkings aux alentours des Arènes, je pense bien que çà va être galère pour trouver une place... un conseil sur ce sujet par ceux qui connaissent Nîmes !?
L'ouverture des portes c'est 18h ou 18h30?
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar emmanuelle04 » 02 Juil 2013, 18:38

DMmyHeaven a écrit:Pour ceux qui viennent en voiture au concert et qui arrivent en fin d'aprem, même s'il y a plusieurs parkings aux alentours des Arènes, je pense bien que çà va être galère pour trouver une place... un conseil sur ce sujet par ceux qui connaissent Nîmes !?
L'ouverture des portes c'est 18h ou 18h30?

Suis intéressée pour des infos la dessus ! Pour des raisons de bulot, On arrivera sur Nîmes je pense vers 20h30, je stresse déjà.... Même si ça ne me dérange pas d'arriver après la 1 ère partie . Les grilles ne ferment pas , rassurez moi !!
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle04
 
Messages: 243
Inscription: 28 Juin 2009, 22:59
Localisation: Seine et Marne

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 02 Juil 2013, 19:12

DMmyHeaven a écrit:Pour ceux qui viennent en voiture au concert et qui arrivent en fin d'aprem, même s'il y a plusieurs parkings aux alentours des Arènes, je pense bien que çà va être galère pour trouver une place... un conseil sur ce sujet par ceux qui connaissent Nîmes !?
L'ouverture des portes c'est 18h ou 18h30?


Le conseil que je peux donner est de se garer au parking le plus prés des arènes , c'est à dire le parking des Arènes (696 places) .

voir le sujet ici :

viewtopic.php?f=63&t=13466

l'ouverture des portes peut être à 18 h comme 18h30 . Voir plus tôt ou plus tard , je ne sais pas .

@ emmanuelle 04 : les grilles restent bien évidemment ouvertes !!
christian
 

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar amandine » 02 Juil 2013, 20:31

christian a écrit:
DMmyHeaven a écrit:Pour ceux qui viennent en voiture au concert et qui arrivent en fin d'aprem, même s'il y a plusieurs parkings aux alentours des Arènes, je pense bien que çà va être galère pour trouver une place... un conseil sur ce sujet par ceux qui connaissent Nîmes !?
L'ouverture des portes c'est 18h ou 18h30?


Le conseil que je peux donner est de se garer au parking le plus prés des arènes , c'est à dire le parking des Arènes (696 places) .

voir le sujet ici :

viewtopic.php?f=63&t=13466

l'ouverture des portes peut être à 18 h comme 18h30 . Voir plus tôt ou plus tard , je ne sais pas .

@ emmanuelle 04 : les grilles restent bien évidemment ouvertes !!



tu as aussi le parking de feuchere, c'est le parking de la gare et c'est tout près des arènes.
je suis dans le même cas et je pense opter pour une place dans une des rues entre la gare et les arènes.
sinon tu as d'autres parkings pas trop loin comme porte d'auguste (faut descendre le bd amiral courbet) ou maison carrée (faut descendre bd Victor hugo)
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: INFOS ARENES DE NIMES

Messagepar christian » 02 Juil 2013, 20:38

Oui , j'en parle page 1 .
christian
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités