Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar stephgrenat » 26 Nov 2013, 00:11

Pronostic:

Retours de home,judas et condemnation
World in my eyes pour police
John the révélator pour a pain.


J'espère vraiment people are people en surprise à la place de halo ou JCGE ...... :roll:
Mais je n'y crois plus.
stephgrenat
 
Messages: 494
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar stephgrenat » 26 Nov 2013, 00:15

ventilateur a écrit:Sur le Tour Of The Universe c'est In Sympathy et Peace qui dégagent, Strangelove et Master & Servant pour les anciens titres.
Cette fois ci même topo, les titres de Delta Machine passent à la trappe ainsi que de plus vieux titres comme Barrel Of A Gun, Higher Love, Only When I Lose Myself...
Résultat des courses : walking in my shoes, precious, Policy of truth, behind the Wheel, question of time, personal jesus, enjoy the silence, i feel you, never let me down again. Comme d'habitude quoi.
Quel sens ça a ? Franchement ?

Le groupe n'a pas assumé son 23 titres de départ. Quelle déception !


Higher love ,barrel et only when i lose myself étaient joliment réinterprétés et ces changements pertinents et rafraîchissants ont ravi les fans hard core.....
La on a l'impression de revivre une tournée des singles.... Je ne crois pas qu'une tournée de ce genre était envisagée.....
stephgrenat
 
Messages: 494
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar ventilateur » 26 Nov 2013, 00:19

JOYmDM a écrit:
ventilateur a écrit:Sur le Tour Of The Universe c'est In Sympathy et Peace qui dégagent, Strangelove et Master & Servant pour les anciens titres.
Cette fois ci même topo, les titres de Delta Machine passent à la trappe ainsi que de plus vieux titres comme Barrel Of A Gun, Higher Love, Only When I Lose Myself...
Résultat des courses : walking in my shoes, precious, Policy of truth, behind the Wheel, question of time, personal jesus, enjoy the silence, i feel you, never let me down again. Comme d'habitude quoi.
Quel sens ça a ? Franchement ?


Comme d'hab' ! Plaire au plus grand nombre...Music For The Masses ! :wink:
Affaire à suivre...

Voilà comment plaire au plus grand nombre en ayant un concert de l'album Delta Machine :
01. welcome to my world 02. angel 03. walking in my shoes 04. precious 05. black celebration 06. Policy of truth 07. should be higher 08. barrel of a gun 09. higher love 10. the child Inside 11. heaven 12. soothe my soul 13. a pain that i'm used to 14. a question of time 15. secret to the end 16. enjoy the silence 17. personal jesus 18. goodbye 19. but not tonight 20. halo. 21. just can't get enough 22. i feel you 23. never let me down again
Dernière édition par ventilateur le 26 Nov 2013, 00:22, édité 1 fois.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar exJCiter » 26 Nov 2013, 00:22

il semblerait que certains aient oubliés qu'il y a un second soir à Berlin, donc la setlist du dvd n'est pas encore connue, d'autant plus que c'est toujours le 2nd soir qu'ils se lâchent un peu plus coté setlist (comme quoi cela sera ces soirs là qu'il faudra privilégier à l'avenir.. ) .
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar ventilateur » 26 Nov 2013, 00:23

exJCiter a écrit:il semblerait que certains aient oubliés qu'il y a un second soir à Berlin, donc la setlist du dvd n'est pas encore connue, d'autant plus que c'est toujours le 2nd soir qu'ils se lâchent un peu plus coté setlist (comme quoi cela sera ces soirs là qu'il faudra privilégier à l'avenir.. ) .

Cela ne va pas changer grand chose à part 2-3 bonus. Le potentiel du concert a tout simplement était gâché, soyons objectifs.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar Strange Mode » 26 Nov 2013, 00:28

exJCiter a écrit:il semblerait que certains aient oubliés qu'il y a un second soir à Berlin, donc la setlist du dvd n'est pas encore connue, d'autant plus que c'est toujours le 2nd soir qu'ils se lâchent un peu plus coté setlist (comme quoi cela sera ces soirs là qu'il faudra privilégier à l'avenir.. ) .


Oui j'ai remarqué aussi les 2emes soirs ont tendance à tenir plus leurs promeses, en esperant que ce soit de la folie demain avec des surprises et que plusieurs autres titres de Delta Machine soient joués car là c'est très très décevant. Je ne suis pour l'instant absolument pas enthousiaste à l'idée d'acheter ce futur DVD, c'est dire...
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 375
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar stephgrenat » 26 Nov 2013, 00:30

exJCiter a écrit:il semblerait que certains aient oubliés qu'il y a un second soir à Berlin, donc la setlist du dvd n'est pas encore connue, d'autant plus que c'est toujours le 2nd soir qu'ils se lâchent un peu plus coté setlist (comme quoi cela sera ces soirs là qu'il faudra privilégier à l'avenir.. ) .

Salut

Que penses tu de mes pronos plus hauts? :mrgreen:
stephgrenat
 
Messages: 494
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar stephgrenat » 26 Nov 2013, 00:31

Strange Mode a écrit:
exJCiter a écrit:il semblerait que certains aient oubliés qu'il y a un second soir à Berlin, donc la setlist du dvd n'est pas encore connue, d'autant plus que c'est toujours le 2nd soir qu'ils se lâchent un peu plus coté setlist (comme quoi cela sera ces soirs là qu'il faudra privilégier à l'avenir.. ) .


Oui j'ai remarqué aussi les 2emes soirs ont tendance à tenir plus leurs promeses, en esperant que ce soit de la folie demain avec des surprises et que plusieurs autres titres de Delta Machine soient joués car là c'est très très décevant. Je ne suis pour l'instant absolument pas enthousiaste à l'idée d'acheter ce futur DVD, c'est dire...

Je ne vois pas d'autres titres de delta machine demain.....

Mais on l'achètera quand même ce DVD....c'est ça l'amour....
stephgrenat
 
Messages: 494
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar VIOLATION » 26 Nov 2013, 00:34

JOYmDM a écrit:
Strange Mode a écrit:Plus qu'a esperer SMS pour demain, une aberation si elle n'est pas jouée demain non plus (une aberation qu'elle soit absente tous les soirs mais bon...)


Je confirme... Ce titre est fait pour le live !! La réaction du public le confirme...

Encore un single comme I Feel Loved qui ca tomber aux oubliettes....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar stephgrenat » 26 Nov 2013, 00:36

VIOLATION a écrit:
JOYmDM a écrit:
Strange Mode a écrit:Plus qu'a esperer SMS pour demain, une aberation si elle n'est pas jouée demain non plus (une aberation qu'elle soit absente tous les soirs mais bon...)


Je confirme... Ce titre est fait pour le live !! La réaction du public le confirme...

Encore un single comme I Feel Loved qui ca tomber aux oubliettes....



C'est ça la richesse ....on ne se rend même plus compte des bijoux de son patrimoine... :mrgreen:
stephgrenat
 
Messages: 494
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar domvano » 26 Nov 2013, 01:21

SET list éventuelle pour demain , ce qui permettrait de sauver les meubles niveau représentation de Delta Machine et de mixer les deux soirs afin que ça ressemble plus ou moins à la tournée stade (ok il manque la place pour Boag et Secret )

- Welcome To My World
- Angel
- Walking In My Shoes
- Precious
- Black Celebration
- Policy Of Truth
- Soothe my soul
- Higher Love (Martin)
- Judas (Martin)
- Heaven
- A Pain That I'm Used To
- A Question Of Time
- Enjoy The Silence
- Personal Jesus
- Goodbye

- Home
- Halo
- Just Can't Get Enough
- I Feel You
- Never Let Me Down Again
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1005
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar Nothing to do ? » 26 Nov 2013, 06:28

stephgrenat a écrit: Je ne vois pas d'autres titres de delta machine demain.....

Mais on l'achètera quand même ce DVD....c'est ça l'amour....


Heu, non, non. J'aurai sauté dessus comme un malade si cela avait été la setlist du premier leg. Mais BOAG qui saute, les 3 titres de Delta Machine en moins ainsi que la disparition de titres depuis longtemps réclamés par les fans comme Higher Love ou OWILM ont rendu cette seconde tournée insipide et sans saveur. Ce DVD ne servira à rien, il ne retracera pas l'ambiance et les émotions que j'ai pu vivre lors de la première tournée.

Non vraiment déception.

Nothing to do ? "Si tu as le multicam de Nice par Menace je suis open à recevoir ton MP"
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar dmfab » 26 Nov 2013, 07:06

au sujet de SMS je pense que ce titre peut-être inclus dans un bonus afin de faire vendre un éventuel "coffret complet" … ??
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar Delta Machine » 26 Nov 2013, 08:40

De toute façon, nous serons fixés demain soir....
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar kissamode » 26 Nov 2013, 08:44

Ca leur aurait coûté si cher de faire un dvd en édition limitée avec deux concerts dedans, un d'été et un d'hiver? Voilà qui aurait eu de la gueule... Là en effet c'est un peu insipide. C'est toujours le même pari: les fans de toute façon vont acheter; si on peut grapiller un peu de public supplémentaire en mettant tous les classiques, faisons-le... Et encore, une personne non-fan qui était venue avec moi à Nîmes avait été déçue de ne pas entendre People Are People. Encore une fois, leur stratégie commerciale m'échappe un peu, leur routine surtout me désespère.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar ventilateur » 26 Nov 2013, 10:40

Nothing to do ? a écrit:
stephgrenat a écrit: Je ne vois pas d'autres titres de delta machine demain.....

Mais on l'achètera quand même ce DVD....c'est ça l'amour....


Heu, non, non. J'aurai sauté dessus comme un malade si cela avait été la setlist du premier leg. Mais BOAG qui saute, les 3 titres de Delta Machine en moins ainsi que la disparition de titres depuis longtemps réclamés par les fans comme Higher Love ou OWILM ont rendu cette seconde tournée insipide et sans saveur. Ce DVD ne servira à rien, il ne retracera pas l'ambiance et les émotions que j'ai pu vivre lors de la première tournée.

Non vraiment déception.

Nothing to do ? "Si tu as le multicam de Nice par Menace je suis open à recevoir ton MP"


Totalement d'accord. Quelle déception. Le concert retransmis de Bilbao est plus intéressant. C'est grotesque !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar ventilateur » 26 Nov 2013, 10:41

C'est trop demander de nous faire un setlist de 23 titres ? Là le groupe va encore frustrer tout le monde.

01. welcome to my world 02. angel 03. walking in my shoes 04. precious 05. black celebration 06. Policy of truth 07. should be higher 08. barrel of a gun 09. higher love 10. the child Inside 11. heaven 12. soothe my soul 13. a pain that i'm used to 14. a question of time 15. secret to the end 16. enjoy the silence 17. personal jesus 18. goodbye 19. but not tonight 20. halo. 21. just can't get enough 22. i feel you 23. never let me down again
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar Nothing to do ? » 26 Nov 2013, 14:53

ventilateur a écrit:
Totalement d'accord. Quelle déception. Le concert retransmis de Bilbao est plus intéressant. C'est grotesque !


Effectivement, ce broadcast est plus intéressant que la setlist actuelle. Il suffit de pas grand chose, c'est ça qui est dingue... Nice et Bilbao, mes deux concerts de la tournée auxquels j'ai assisté. Je fus bien inspiré dans mes choix de dates je dois dire !

Nothing to do , "Toi qui a le multicam de Nice par Menace, je suis toujours disposé à me faire harceler en MP"
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar DM_13 » 26 Nov 2013, 15:30

Nothing to do ? a écrit:
ventilateur a écrit:
Totalement d'accord. Quelle déception. Le concert retransmis de Bilbao est plus intéressant. C'est grotesque !


Effectivement, ce broadcast est plus intéressant que la setlist actuelle. Il suffit de pas grand chose, c'est ça qui est dingue... Nice et Bilbao, mes deux concerts de la tournée auxquels j'ai assisté. Je fus bien inspiré dans mes choix de dates je dois dire !

Nothing to do , "Toi qui a le multicam de Nice par Menace, je suis toujours disposé à me faire harceler en MP"



je veux bien aussi le multicam :mrgreen: :mrgreen:
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
Avatar de l’utilisateur
DM_13
 
Messages: 177
Inscription: 25 Oct 2012, 11:25

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Lundi 25 Novembre 2013

Messagepar Broken » 26 Nov 2013, 15:40

c'est dingue le nombre de fans prêts à acheter le CD/DVD uniquement parce qu'il y a(urait) SMS .
J'ose espérer une set list de 23 titres demain soir , y inclure le maximum de titres du dernier album ....
Je ne me fais pas trop d'illusion quant à la pauvreté globale du cd/dvd , un TOTU N°2 tout simplement . Acheté , mais jamais entièrement regardé , et perso , çà ne me manque pas . Il n'y a plus cette saveur d'antan , bref DM vieillit mal je trouve ...
marre de la "music for the masses " !!!!
je peux faire une croix sur les perles que sont Useless et Freestate par exemple !!
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités