Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Broken » 28 Nov 2013, 22:17

ventilateur a écrit:Pour ma part, parallèlement au DVD me ferait un "full concert" en mixant différents concerts dispos en enregistrement soundboard. J'y intégrerais donc Barrel Of A Gun, Higher Love voir d'autres.
Ne manque que Secret To The End pour reconstituer un concert de intégral de 23 titres.

A peu près pareil que toi , sauf que :
Pour ma part , mon DMT 2013 sera celui - ci

Welcome to my world
Angel
Walking in my shoes
Precious
Should be higher
Higher love
judas
only when I lose myself
Heaven
Goodbye

Bonus : Broken -in studio
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar exJCiter » 29 Nov 2013, 00:56

dave1er a écrit:...Avec la configuration de l'O2, les projections de Should be higher ont pû se faire dans toute la salle (comme à Londres ?)

.

Pourrais-tu expliquer ce détail car je n'imagine pas le truc !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar stripped68 » 29 Nov 2013, 12:35

Ce que Dave1er veur dire c'est que cette salle, comme l'O2 de Londres ou par exemple au Parc des Princes à Paris depuis peu, il est installé une espèce d'écran vidéo en forme de bande, placé en haut du 1er niveau de gradin et le bas du 2ème niveau.
Ce sont les mêmes genres d'écrans qui passent les pubs pendant un match de football, posés sur toute la longeur du terrain et derrière les buts.
Et effectivement, la vidéo qui passe en fond de scène pendant un concert peut se retrouver projetée sur cet écran qui fait tout le tour de la salle.
L'effet est pas mal du tout.
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DMmyHeaven » 29 Nov 2013, 15:20

voilà la dernière partie du concert à partir de IFY filmé par quelqu'un dans le public où on voit le groupe entier saluer et partir et Dave tout seul sur scène prêt à partir qui revient et qui annonce qu'il va y avoir un titre de plus!!
Dave a pas mal parlé mais je n'ai rien compris à ce qu'il a dit.
On voit aussi Anton sur scène en train de filmer de derrière.
http://www.youtube.com/watch?v=kWuQbQefcdA

Que ce soit le 25 ou le 27, Dave a gardé son gilet jusqu'au bout du concert donc çà sera un DVD sans un Dave torse-nu...
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar STUMM101 » 29 Nov 2013, 15:55

Salut,

DMmyHeaven a écrit:Que ce soit le 25 ou le 27, Dave a gardé son gilet jusqu'au bout du concert donc çà sera un DVD sans un Dave torse-nu...

Il me semble que Martin est également habillé de la même manière sur les deux soirs.
Plus simple pour faire les raccords.

A+
STUMM "cut here" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Angel dm » 29 Nov 2013, 15:59

Broken a écrit:
DMmyHeaven a écrit:
Que ce soit le 25 ou le 27, Dave a gardé son gilet jusqu'au bout du concert donc çà sera un DVD sans un Dave torse-nu...


Déçue ????
Décidément , cette tournée laisse un goût amer !!! :mrgreen: :mrgreen:


Tout se perd.... :D
Avatar de l’utilisateur
Angel dm
 
Messages: 170
Inscription: 05 Sep 2013, 09:23

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar some great reward » 29 Nov 2013, 16:39

DMmyHeaven a écrit:voilà la dernière partie du concert à partir de IFY filmé par quelqu'un dans le public où on voit le groupe entier saluer et partir et Dave tout seul sur scène prêt à partir qui revient et qui annonce qu'il va y avoir un titre de plus!!
Dave a pas mal parlé mais je n'ai rien compris à ce qu'il a dit.
On voit aussi Anton sur scène en train de filmer de derrière.
http://www.youtube.com/watch?v=kWuQbQefcdA

Que ce soit le 25 ou le 27, Dave a gardé son gilet jusqu'au bout du concert donc çà sera un DVD sans un Dave torse-nu...


Dave dit : "You want one more song ? Just one more ? (????) One more ? All right. Just for you, Berlin. Thank you so much. You've always been there for us. And you thank you very much from the bottom of our hearts. Thank you. (???)"
("Vous en voulez une autre ? Juste une ? OK. Merci Berlin. Merci beaucoup. Vous avez toujours été là pour nous. Et nous vous en remercions du plus profond de nos coeurs. Merci")

Entre deux, il rappelle les membres du groupe depuis le backstage, je pense…

Notez bien les effusions, au moment des saluts, bcp plus longs et appuyés que d'hab, DVD oblige :D
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DM_13 » 29 Nov 2013, 16:57

C'est sur , je l'achète ce dvd :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
Avatar de l’utilisateur
DM_13
 
Messages: 177
Inscription: 25 Oct 2012, 11:25

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DM_13 » 29 Nov 2013, 16:58

Angel dm a écrit:
Broken a écrit:
DMmyHeaven a écrit:
Que ce soit le 25 ou le 27, Dave a gardé son gilet jusqu'au bout du concert donc çà sera un DVD sans un Dave torse-nu...


Déçue ????
Décidément , cette tournée laisse un goût amer !!! :mrgreen: :mrgreen:


Tout se perd.... :D

Moi, j'aime bien ses déhanchers et le voir torse nu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
Avatar de l’utilisateur
DM_13
 
Messages: 177
Inscription: 25 Oct 2012, 11:25

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar devotee » 29 Nov 2013, 17:00

some great reward a écrit:
DMmyHeaven a écrit:voilà la dernière partie du concert à partir de IFY filmé par quelqu'un dans le public où on voit le groupe entier saluer et partir et Dave tout seul sur scène prêt à partir qui revient et qui annonce qu'il va y avoir un titre de plus!!
Dave a pas mal parlé mais je n'ai rien compris à ce qu'il a dit.
On voit aussi Anton sur scène en train de filmer de derrière.
http://www.youtube.com/watch?v=kWuQbQefcdA

Que ce soit le 25 ou le 27, Dave a gardé son gilet jusqu'au bout du concert donc çà sera un DVD sans un Dave torse-nu...


Dave dit : "You want one more song ? Just one more ? (????) One more ? All right. Just for you, Berlin. Thank you so much. You've always been there for us. And you thank you very much from the bottom of our hearts. Thank you. (???)"
("Vous en voulez une autre ? Juste une ? OK. Merci Berlin. Merci beaucoup. Vous avez toujours été là pour nous. Et nous vous en remercions du plus profond de nos coeurs. Merci")



quel menteur ce Dave :mrgreen:
il aurait dû dire : "Just for the DVD" au lieu de "Just for you" lol
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DMmyHeaven » 29 Nov 2013, 17:16

some great reward a écrit:
Dave dit : "You want one more song ? Just one more ? (????) One more ? All right. Just for you, Berlin. Thank you so much. You've always been there for us. And you thank you very much from the bottom of our hearts. Thank you. (???)"
("Vous en voulez une autre ? Juste une ? OK. Merci Berlin. Merci beaucoup. Vous avez toujours été là pour nous. Et nous vous en remercions du plus profond de nos coeurs. Merci")

Entre deux, il rappelle les membres du groupe depuis le backstage, je pense…
Notez bien les effusions, au moment des saluts, bcp plus longs et appuyés que d'hab, DVD oblige :D

Merci pour la transcription!
J'avais bien remarqué aussi les "effusions" de Dave et çà fait pas très "naturel" justement, on sent bien qu'il en rajoute parce que c'est le DVD.
Enfin, je suis sûre que les allemands diront que c'était tout à fait sincère et qu'on est jaloux nous les français qu'il ne nous disent pas à la fin des concerts "nous vous remercions du plus profond de nos coeurs." :mrgreen:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar malfoy » 29 Nov 2013, 18:44

A la fin ce sont toujours les allemands qui gagnent :lol:
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar JOYmDM » 29 Nov 2013, 19:15

DMmyHeaven a écrit:...Enfin, je suis sûre que les allemands diront que c'était tout à fait sincère et qu'on est jaloux nous les français qu'il ne nous disent pas à la fin des concerts "nous vous remercions du plus profond de nos coeurs." :mrgreen:


Exact !
N'empêche que... il a intérêt à nous le refaire à Bercy !! :mrgreen:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Tanfe » 29 Nov 2013, 20:22

some great reward a écrit:("Vous en voulez une autre ? Juste une ? OK. Merci Berlin. Merci beaucoup. Vous avez toujours été là pour nous. Et nous vous en remercions du plus profond de nos coeurs. Merci")
Entre deux, il rappelle les membres du groupe depuis le backstage, je pense…



Parce que tu crois que ce n'était pas préparé ????
Bien sur que tout était prévu.

Et là, maintenant que ce n'est plus filmé, ils vont faire quoi ? virer SMS et Goodbye ? :evil:
Ancêtre du forum
Tanfe
 
Messages: 173
Inscription: 16 Oct 2012, 07:36

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DMmyHeaven » 29 Nov 2013, 20:43

DMmyHeaven a écrit: voilà la dernière partie du concert à partir de IFY filmé par quelqu'un dans le public où on voit le groupe entier saluer et partir et Dave tout seul sur scène prêt à partir qui revient et qui annonce qu'il va y avoir un titre de plus!!
Dave a pas mal parlé mais je n'ai rien compris à ce qu'il a dit.
On voit aussi Anton sur scène en train de filmer de derrière.
http://www.youtube.com/watch?v=kWuQbQefcdA

Que ce soit le 25 ou le 27, Dave a gardé son gilet jusqu'au bout du concert donc çà sera un DVD sans un Dave torse-nu...

je me cite pour rectifier ce que j'ai écrit!
J'ai visionné le concert du 25/11 et il y aura bien un Dave torse-nu dans le DVD (pendant PJ)... ouf, on est sauvé(e)s :mrgreen:

Si c'était prévu le coup du "on part et on revient", ils sont quand même allés loin dans la blague, ils n'étaient pas obligés de faire les adieux complets et sortir de scène.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar isalaparisienne » 29 Nov 2013, 21:03

Oui,il enlève le gilet pendant Personal Jésus :D dernièrement il l'enlève plus sur NLMDA... Pour ceux que j'ai vu, a Dublin il la enlevé et a Londres et Hanovre non... Comme quoi il change pas la setlist mais il change des trucs :mrgreen:
Il a remercié Berlin du fond du cœur, c'est un peu normal pour le DVD et c'est mérité pour les allemands, vu comment ils sont fans... Ok,tout était prévu d'avance mais de nos jours sur ce genre de gros show avec des visuels etc on programme pas le truc en plein concerts... Goodbye est sur la setlist.
je vais l'acheter ce DVD c'est sûre... Un concert de DM en Allemagne je prend direct... En plus avec Anton ça devrait être une belle réalisation... Moi je m'en fout qu'ils aient joué la même chose les 2 soirs si c'est pour avoir de belles images... J'ai envie d'un super film sur une date plutôt que un truc moyen sur plusieurs... C'est trop cher de faire venir les caméras, les techniciens, Anton, les acteurs (de ce que j'ai lu, ils ont fait venir l'actrice qui est dans le visuel de Halo). En plus on a quand même eu de la chance d'avoir 3 concerts en streaming...
Et merci le clin d'œil Goodbye en dernière chanson du dernier DVD :mrgreen: enfin c'est mon avis, je suis pas sûre que yen aura d'autre...
isalaparisienne
 
Messages: 63
Inscription: 16 Avr 2013, 23:06
Localisation: Paris

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar TRULA » 29 Nov 2013, 21:31

Je me suis dit aussi que ça faisait vraiment drôle Goodbye placée comme ça sur le DVD à venir à ce moment de leur carrière... Comme s'ils avaient préparé leur truc mais pas seulement pour l'enregistrement du DVD :?
Je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais j'ai l'impression que Dave se donne toujours à fond mais que sa voix est vraiment "tendue" à l'heure actuelle :roll: Quand je l'ai entendu au SDF cette année elle était tellement bonne qu'avec les enregistrements du moment j'ai l'impression qu'il souffre, peut être juste la qualité sonore de ce qu'on propose enfin je l'espère pour lui et pour nous...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DM_13 » 29 Nov 2013, 23:07

malfoy a écrit:A la fin ce sont toujours les allemands qui gagnent :lol:

Et, oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
Avatar de l’utilisateur
DM_13
 
Messages: 177
Inscription: 25 Oct 2012, 11:25

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DM_13 » 29 Nov 2013, 23:10

isalaparisienne a écrit:
Il a remercié Berlin du fond du cœur, c'est un peu normal pour le DVD et c'est mérité pour les allemands, vu comment ils sont fans... Ok,tout était prévu d'avance mais de nos jours sur ce genre de gros show avec des visuels etc on programme pas le truc en plein concerts... Goodbye est sur la setlist.
je vais l'acheter ce DVD c'est sûre... Un concert de DM en Allemagne je prend direct... En plus avec Anton ça devrait être une belle réalisation... Moi je m'en fout qu'ils aient joué la même chose les 2 soirs si c'est pour avoir de belles images... J'ai envie d'un super film sur une date plutôt que un truc moyen sur plusieurs...
Et merci le clin d'œil Goodbye en dernière chanson du dernier DVD :mrgreen: enfin c'est mon avis, je suis pas sûre que yen aura d'autre...

+1
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
Avatar de l’utilisateur
DM_13
 
Messages: 177
Inscription: 25 Oct 2012, 11:25

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Jullee » 30 Nov 2013, 11:33

A la fin du concert il faut aussi remarquer qu'il n'y a pas "d'effusions" entre Dave et Fletch. Je ne voulais pas le croire, mais Fletch n'est plus remercié, Dave ne cite plus son nom :( Il parait que c'est comme ça depuis un petit moment mais pour le Dvd il aurait pu faire un effort...
Nice 4/05 - Budapest 21/05 - Paris 15/06 - Nîmes 16/07 - (Lille 17/11) - Berlin 25 et 27/11 - Montpellier 21/01 - Paris 29 et 31/01- Strasbourg 2/02.
Avatar de l’utilisateur
Jullee
 
Messages: 43
Inscription: 11 Oct 2005, 16:30
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités