Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar night to fall » 30 Nov 2013, 23:57

Tanfe a écrit:Sauf que la set list proposé ne satisfait AUCUN fan.


Peux-tu développer s'il te plaît ?

Elle me plaît moi, donc dois-je en déduire que je ne suis pas fan ?
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar JOYmDM » 01 Déc 2013, 00:05

isaleelee a écrit:
16 Decoy Avenue a écrit:Halo :)
J'ai voulu voir Berlin, j'ai vu Berlin... J'aime beaucoup... Vraiment beaucoup
J'ai voulu revoir DM, j'ai revu DM... Plein de fois déjà et donc deux fois à Berlin.
Et j'aime toujours autant. Cela fait plus de .... et c'est toujours aussi unique.

Évidement j'achèterai le DVD. Évidemment qu'il manque des titres que j'aurai voulu avoir, (comme Barrel Of Gun par exemple).
Mais le groupe a juste bien fait son job, sans prendre de risques certes, mais habituellement en prennent-ils?
Oui peu de variation d'un soir à l'autre. Mais un choix de titres pour contenter tout le monde, public américain avec But Not Tonight, public israélien avec Shake The Disease, public berlinois avec Halo.... etc.

- Allo eine DVD "Halo Berlin" bitte

Oui J'ai vu Berlin, et c'était bien. Oui j'ai revu DM et c'était bien.
Prochaine étape Janvier 2014, Berlin ne sera plus que dans les images de Halo mais je reverrai le groupe et c'est déjà pas mal...

Merci, du fond du cœur pour ce post sincère, dépourvu de sarcasmes et d'amertume. A chacun ses impressions. Je préfère celles qui sonnent comme les tiennes. Lucides, mais pas aigres. Oui, c'était bien, Berlin. On m'y avait déjà vue, on m'y a revue et on m'y reverra, d'autant plus vite et sûrement si c'est Dm qui m'y entraîne.


Vos commentaires sont plaisants à lire, et me confirment qu'assister à un concert de DM à Berlin reste un souvenir inoubliable !
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Broken » 01 Déc 2013, 00:18

Tanfe a écrit:
Sauf que la set list proposé ne satisfait AUCUN fan. En dehors des titres de Delta Machine et des titres de Gore, il n'y a que des singles ou presque. Ras le bol pour ceux qui les suivent depuis 10 ou 20 ans.
Sauf que la set list proposé dans ce 2nd leg est amputé de plusieurs titres alors que le prix est le même.
Sauf que la set list proposé le jour du tournage du DVD est curieusement ralongé de 2 titres.
.


Pas d'accord ,

- combien faut -il faire de concert pour être considéré comme fan ?? 1 ? 50 ? 500 ?
j'ai 6 concerts de DM à mon actif depuis 1990 , quel type de fan suis-je ? un bon fan , un moyen fan , ou un mauvais fan ? (çà me rappelle le sketch des inconnus , à propos des bons et des mauvais chasseurs :mrgreen: )
- je pense que beaucoup de fans , ne font qu'une voir deux dates , ils sont contents de la set list et du show qu'ils ont pu voir .
perso , je suis fan depuis 85 , je me considère comme fan, sans forcément les suivre à chaque tournée et faire 500 concerts , sans forcément non plus me demander ce qu'ils font dans leur vie privée . Ma vie ne se limite pas à DM , DM n'est pas ma vie .
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Newborn » 01 Déc 2013, 02:18

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Broken, mais aussi avec ceux qui s'en prennent à la paresse du groupe pour les setlists (car oui, à ce niveau ce n'est que de la paresse quand ils ne font même pas 23 titres pour le DVD). J'espère que les enregistrements pro de la tournée d'été feront un jour surface, en attendant je le regarderai quand même ce blu-ray, ça fera imaginer ce qu'aurait pu être Lille.
Avatar de l’utilisateur
Newborn
 
Messages: 388
Inscription: 09 Mai 2013, 20:31
Localisation: Rennes

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar ventilateur » 01 Déc 2013, 05:40

Newborn a écrit:Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Broken, mais aussi avec ceux qui s'en prennent à la paresse du groupe pour les setlists (car oui, à ce niveau ce n'est que de la paresse quand ils ne font même pas 23 titres pour le DVD). J'espère que les enregistrements pro de la tournée d'été feront un jour surface, en attendant je le regarderai quand même ce blu-ray, ça fera imaginer ce qu'aurait pu être Lille.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils nous refont pas un setlist de 23 titres pour le concert filmé et enregistré, DM pouvait quand même faire l'effort de jouer 2 chansons de plus non ?
Je regrette vraiment l'absence de Barrel Of A Gun, Higher Love et Secret To The End !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar jb » 01 Déc 2013, 11:22

Nothing to do ? a écrit:Bien que comme beaucoup d'entre vous, je trouvais sebastien morand extrême dans ses messages, mais quand je lis certaines choses, je commence à comprendre ses pétages de plombs...

Vous vous contentez de ce que l'on vous donne? Donc vous vous laissez faire ? On va vous proposer un produit qui avec très peu d'effort aurait pu être parfait mais non, vous êtes prêt à accepter (de nouveau) quelque chose de moyen, de réchauffé ? Quelque chose qui n'est clairement pas destinée aux personnes qui ont des exigences. Vous vous laissez embarquer dans la masse alimentant le "a ton of money".

Vous acceptez même que le second leg soit moins bien que le premier ! Bon sang mais avez payé vos places le même prix que ceux qui ont eu droit à une bonne setlist de 23 titres ! Mais non, je lis, "c'était quand même bien". Genre je suis résigné tant pis, j'ai tellement l'habitude de me faire avoir...

Brrr, désolé je ne me reconnais pas la dedans. Je pensais l'ensemble des passionnés de DM plus alternatifs, critiques et engagés que cela. Plus ça va et plus je pense que la majorité tend plus vers le Mylène Farmer que l'IAMX. En même temps quand une majorité d'entre vous avaient élu "I Feel Loved" la meilleure chanson d'Exciter, ça m'avait déjà pas mal ébranlé à l'époque et fait germé le doute en moi... Et depuis ça se confirme de plus en plus.

Bon, voilà fallait que je vous le dise... C'est grâce à ce comportement sans exigence qui ne fait que de se contenter du moyen, que les productions continueront à vous fournir ben ce que vous acceptez heing. Donc de l'incomplet, impersonnel et moyen et tout ça à moindre frais, mais pas pour vous.

Nous n'avons pas la même conception de la passion. J'ai le sentiment d'acceptation faussement borgne en critiquant légèrement. Non, quand ça déconne il faut le dire, faire bouger et exiger le meilleur. Ils sont en position de le faire. S'ils ne le font pas, ils ne méritent pas à ce que je leur achète ce DVD. Alors par pitié arrêtez d'écrire "bon ce n'est pas parfait mais je l'achèterai quand même". Aaarrrggg mais non, tu ne vas pas acheter un produit incomplet ! Si c'est le cas cela s'appelle une arnaque chez moi...


Post of ze year !
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar God is laughing » 01 Déc 2013, 12:43

En ce qui me concerne ce concert du 27 a été une vraie prise de tête avec le staff de l'Aréna et cela par trois fois pour trois raisons différentes. Jamais eu de soucis particulier lors de mes concerts précédents.

-Tout a commencé à l'entrée ou la sécurité n'a pas voulu que je rentre avec mon drapeau Français , il était dans une poche intérieure et dépassé juste un peu. Lors du concert du 25 ou j'étais en fosse, ils ne sont pas rendus compte de cela. Il m'explique qu'il est trop grand (un mètre de long) !! Je lui explique qu'il n'est pas dangereux pour le public, je me rends compte que je vais être obligé d'abdiquer, tant pis pour mon repère visuel pour le DVD....... car à ce que j'ai vu les images du DVD proviendront essentiellement de la 2eme soirée. Évidement en rentrant dans l’arène, je vois des drapeaux Allemand, Danois, Hongrois , bien plus grand que le mien.

-J'arrive avec mon pote pour prendre place, et l'on trouve deux Allemands assis sur nos siège, ça peut arriver de se planter, on vérifie donc, on compare nos tickets avec l'Allemand et ce sont les mêmes , même rang , même place !! A la différence que les nôtres sont des originaux achetés sur eventim.de, eux ont acheté des e-tickets à un particulier. Obligé d'appeler une hôtesse qui elle même appelle un officiel de l'aréna pour résoudre cette affaire, 10 min après de multiples palabres (merci Thierry) on peut enfin s'assoir et les deux Allemands reconduits vers l’extérieur ( la sortie?). Je me suis promis de ne jamais acheter des places e-tickets (n'est ce-pas devotee :D ).

-Ma place étant contiguë à l'allée centrale, j'ai donc la chance d'avoir qlq cm2 de plus que tout le monde pour me mouvoir. Mais mon hôtesse Allemande ne voyait pas cela d'un bon œil , par trois fois me faisait remarquer que je dépassais de 20/30 cm mon périmètre dédié à ma place!!. Rigueur Allemande contre petite liberté Latine, pas facile de se comprendre, je lui ai tout de même dit poliment que j'aimerai profiter du concert.

En dehors de cela, je rejoins l'avis de mon compère "decoy" au sujet de ce concert, rien à rajouter , j'ai voulu acheter les verres plastiques DM avec les membres du groupe car lors du leg d'Eté je n'avais acheté que ceux avec la pochette de delta machine. En rentrant chez moi ,je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas la même contenance (0.5 pour l'été et 0.4 pour l'hiver) . J’achèterais donc à Bercy la version 0.4 avec delta machine pour avoir une collection homogène.
Conquis par la ville de Berlin, j'ai particulièrement aimé Checkpoint Charlie et son musée, ses Afters DM, sa bière, à refaire mais l'été car pour moi trop froid en fin novembre.
Pour la petite histoire, à peine après l’atterrissage de mon avion et récupérer ma valise, je me suis trouvé nez à nez avec une pancarte "Morgane fletcher" , la fille de Fletch attendu par un membre du staff de DM , elle même arrivant juste de Londres avec ses copines, l'immersion DM commençait.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Dave slave » 01 Déc 2013, 13:11

Nothing to do ? a écrit: Si vous voulez acheter le Totu bis (comprendre vidé de ce qui était intéressant lors de cette tournée) c'est votre argent après tout.

Et je n'ai assisté qu'à 2 concerts Nice et Bilbao. Un multicam de Nice est dispo sur le net et j'ai le Broadcast de Bilbao donc, ce DVD ben je le laisse à ceux qui n'ont pas d'exigence.


Sincèrement je pense que le problème est là, la plupart des gens ne sont pas très exigeants , ils se contentent de ce qu'on leur propose même si ça baisse en qualité et que, comme ils disent c'est "quand même" bien!
C'est comme ça dans tout à l'heure actuelle et pas seulement en ce qui concerne DM.
Et puis c'est DM, on dirait qu'alors ils sont intouchables et on ne peut exprimer son sentiment que s'il est positif! Peut être que la plupart des gens ont peur ou ne souhaite pas voir la vérité en face car DM représente peut être une très -trop- grande part dans leur vie...

Tu parles d'un SOTU bis , c'est tout à fait ça , mais moi je trouve même que la tournée précédente était bien plus sympa que celle ci!

Je ne sais pas si c'est moi uniquement ou si j'ai fait les mauvais concerts (pourtant j'ai regardé plein d'autres dates en multicam!) mais leurs concerts de cette année me semblent beaucoup plus "mous", leur énergie aussi! il manque un truc qui HABITUELLEMENT ne manquait pas , je ne trouve pas quoi exactement mais clairement il manque un peu de cette magie et d'émerveillement qui étaient propres à leurs concerts. Ne parlons même pas de la mise en scène, des écrans et de l'avancée! Pourquoi ils l'ont mise, ils ne l'utilisent quasi pas pour cette tournée! Peut être parce qu'ils ont voulu faire pareil que la tournée précédente justement?

Je suis déçue (mon dieu je ne pensais vraiment pas dire ça un jour de dm!) Avant, chaque tournée était quand même une claque , il y avait une ambiance, un ton qui était donné idem pour leurs albums! C'est peut être là le problème , il n'y a pas de réelle rupture avec la tournée précédente, c'est du réchauffé. D'ailleurs cela fait quelques années que ça dure mais là c'est très flagrant et peut être que c'est pour ça que je ressens un certain sentiment d'ennui et lassitude même si j'aime leur musique énormément.
Certes, on est tous d'accord c'est encore bien, mais le fait est qu'avec DM on avait l'habitude que ça soit bien plus que bien , non??

Aussi je ne sais pas, je ne pense pas être aigrie ou quoi mais je donne mon avis et mes sentiments , qui ne vont sûrement pas plaire à beaucoup!
Pour moi s'il doit y avoir une tournée après celle-ci , soit ils nous font quelque chose de plus percutant, quelque chose qui surprend (ce qu'ils ont fait tout au long de leur carrière et ce qui fait qu'ils ont pu durer!) soit alors qu'ils arrêtent, et qu'ils nous disent au revoir, c'était une belle et longue aventure mais autant la terminer s'ils n'ont plus rien de nouveau et d'excitant à nous offrir...

Me contenter de quelque chose de BIEN alors qu'avant j'avais l'habitude de me prendre "la claque" , et bien désolée mais ça ne marche pas trop comme ça avec moi, je vais avoir du mal... Je ne pense pas que DM change maintenant, ils ont leurs fans , leur carrière, ils sont plus âgés et ils n'ont plus rien à prouver et j'ai le sentiment que du coup ils se contentent eux aussi de ça mais bon peut être que je me trompe... on se reprendra peut être une claque dans le futur, je l'espère en tout cas! :wink:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Broken » 01 Déc 2013, 14:22

le "plus que bien " auquel nous étions habitués n'y est plus depuis le départ d'Alan ....
l'autre problème, ce sont les reprises à outrance de certaines chansons , normalement interprétées par Dave , reprises en version acoustique par Martin ( BNT , HL , LIS , STD etc....etc....) qui rendent le concert "mou" .
Autant la tournée TTA était sensationnelle , magique , autant TOTU et DMT sont molles et manquent de saveur .
Effectivement , il manque LE truc , mais je ne sais pas quoi ....
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar sinner_john » 01 Déc 2013, 15:31

Broken a écrit:le "plus que bien " auquel nous étions habitués n'y est plus depuis le départ d'Alan ....
l'autre problème, ce sont les reprises à outrance de certaines chansons , normalement interprétées par Dave , reprises en version acoustique par Martin ( BNT , HL , LIS , STD etc....etc....) qui rendent le concert "mou" .
Autant la tournée TTA était sensationnelle , magique , autant TOTU et DMT sont molles et manquent de saveur .
Effectivement , il manque LE truc , mais je ne sais pas quoi ....


Ou le qui...
sinner_john
 
Messages: 144
Inscription: 03 Déc 2011, 20:35
Localisation: Mons-lez-Liège (Belgique)

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar ftrapes » 01 Déc 2013, 16:08

Broken a écrit:le "plus que bien " auquel nous étions habitués n'y est plus depuis le départ d'Alan ....
l'autre problème, ce sont les reprises à outrance de certaines chansons , normalement interprétées par Dave , reprises en version acoustique par Martin ( BNT , HL , LIS , STD etc....etc....) qui rendent le concert "mou" .
Autant la tournée TTA était sensationnelle , magique , autant TOTU et DMT sont molles et manquent de saveur .
Effectivement , il manque LE truc , mais je ne sais pas quoi ....


Allez le départ d'Alan, ça faisait longtemps...

Martin chante trois chansons en accoustique, c'est vrai qu'il n'en chantait que 2 lors du World Violation Tour et à la gratte (tandis qu'aujourd'hui certaines sont orchestrées Higher love par exemple). Et les variations des titres du World Violation Tour (bluffantes, non ?) et les fameuses 4 set lists du Devotional, ça c'était une autre époque ma bonne dame (Alan revient !) !

Franchement le TTA (je ne parle pas de l'album et des morceaux) est à mes yeux l'une des moins réussis (quasi aucun changement d'orchestration) ; mou ne veut pas dire chiant, l'Exciter Tour fonctionnait très bien.

Ils vieillissent et ne font peut-être pas assez d'efforts mais enfin chaque morceau sur cette tournée a un petit quelque chose de nouveau et c'est déjà pas mal (les ponts d'ETS ou NLMDA sont peut-être les mieux qu'ils aient jamais proposés, je suis moins convaincu par l'intro de PJ), d'autant que Precious est enfin réussie (je ne parle pas des projos). Il y a de la recherche avec Halo ou A pain (titre que je n'aime guère pourtant), même BOAG. Franchement je préfère ça que le Strangelove bâclé de la tournée précédente (un de mes morceaux préférés cependant), titre toujours raté d'ailleurs à part peut-être en 90.

Réécoutez les live de 85 ou 86 avec le père Alan, certes le schyzo mix ou Boys say go !, c'est une autre époque (une autre technologie aussi), mais perso je ne la regrette pas. Seules les tournées de 90 et 93 (qui correspondent à l'apogée du groupe) donnent des regrets. Et encore Dave était plus en voix en 98 même s'il avait complètement perdu ses marques sur scène...

Profitons (et de toute façon nous ne les changerons pas), très bon disque, bonne tournée, c'est déjà pas mal...

Vu leur âge et leur carrière les DM sont plus du côté des Stones que d'Arcade Fire (qui ont encore bien des choses à prouver en concert)et franchement en live c'est encore le (très)haut du panier...
Dernière édition par ftrapes le 02 Déc 2013, 02:33, édité 1 fois.
ftrapes
 
Messages: 1281
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar popcara » 01 Déc 2013, 22:10

Le plus étonnant dans cette double date de Berlin est surtout le peu de changements entre les deux jours. Pendant la tournée d’été, les 2 Londres étaient deux concert très différents avec 7 changements titres entre les 2 setlist, pour les 2 Düsseldorf deux setlist très différentes également.
Alors pourquoi pour ce leg d’hiver, le groupe a fait un copier coller entre les dates de Berlin ?
Une demande de Corbjin qui a voulu assurer pour le DVD car il va réaliser un montage en prenant le meilleur des deux jours ?
Le groupe considère que nous sommes au final très peu à faire les 2 jours sur une même ville, donc il préfère ne jouer que les titres sur le lequel le public réagit mieux ; A Pain That I'm Used To et Policy of Truth fonctionnerait mieux en live que John the Revelator et World in My Eyes ?
Mais on garde Black Celebration pour le fan présent qui veut entendre autre chose que des tubes ?

Le marché du DVD live est dédié principalement au public qui aura fait un concert de la tournée, c'est donc avant tout un objet souvenir.
Pour l'album Delta Machine, DM a réalisé un album excellent très loin des standards commerciaux actuels mais pour ce DVD il n'y a aura aucun risque, les titres les plus efficaces en Live et les plus connus y seront. On sera donc très loin du film 101.
Alors acheter ce DVD on le fera pour garder justement un souvenir de cette tournée d'un groupe qui est toujours exceptionnel mais il ne saura pas satisfaire le fan base !

La tournée n'est pas terminée, il parait que le groupe lit les forums ... Alors on espère que le groupe compose ses setlist même raccourcie dans une liste de 35 titres plutôt que de 25 !
Dernière édition par popcara le 02 Déc 2013, 10:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar snorky » 01 Déc 2013, 23:26

[quote="popcara"]
Le marché du DVD live est dédié principalement au public qui aura fait un concert de la tournée, c'est donc avant tout un objet souvenir.

???? ($$$$ plutôt!)


La tournée n'est pas terminée, il parait que le groupe lit les forums ... [quote]

DM lit les forums (et en français)?? :mrgreen:
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Deltablues » 01 Déc 2013, 23:30

et bien si ils lisaient vraiment les forums (ou si on les lisait pour eux plutôt...)et s'ils n’étaient pas complètement bouchés ils rejoueraient SMS! faut être aveugle pour ne pas voir l'effet qu'elle fait sur le public.c'est à rien n'y comprendre...
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar DM_13 » 02 Déc 2013, 22:13

Je suis "une jeune fan", j'aimerai d'autres set list avec broken, Secret to the end ou peace ..
Mais, j'avoue que je me contente avec plaisir de ce qu'il me propose en me disant que c'est peut être leur dernière tournée. :oops: :roll:
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
Avatar de l’utilisateur
DM_13
 
Messages: 177
Inscription: 25 Oct 2012, 11:25

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar kissamode » 02 Déc 2013, 23:05

Pour ma part je suis heureux de trouver sur le futur DVD Soothe My Soul, Goodbye, Child Inside et But Not Tonight, et de ne pas y trouver Home! Pour moi cette setlist-là est très bonne.
On aura droit à quelques modifs pour le dernier leg (l'espoir fait vivre); vivement Bercy 2!

kissamode - waiting for the night-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Broken » 02 Déc 2013, 23:10

DM_13 a écrit:Je suis "une jeune fan", j'aimerai d'autres set list avec broken, Secret to the end ou peace ..
Mais, j'avoue que je me contente avec plaisir de ce qu'il me propose en me disant que c'est peut être leur dernière tournée. :oops: :roll:


Tu as certains concerts complets de cet été sur you tube , où figure secret to the end par exemple .
Pour Broken , tu peux faire une croix puisqu'elle n'est pas retenue pour être jouée .
Quant à Peace , tu peux la trouver aussi sur you tube lors de la tournée TOTU.
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar stephgrenat » 03 Déc 2013, 00:12

kissamode a écrit:Pour ma part je suis heureux de trouver sur le futur DVD Soothe My Soul, Goodbye, Child Inside et But Not Tonight, et de ne pas y trouver Home! Pour moi cette setlist-là est très bonne.
On aura droit à quelques modifs pour le dernier leg (l'espoir fait vivre); vivement Bercy 2!

kissamode - waiting for the night-


À priori certains sites révèlent un peu de changements pour 2014......
stephgrenat
 
Messages: 493
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar Delta Machine » 03 Déc 2013, 00:26

la set list me semble bien rodée

(moi, ne faisant qu'un seul concert, elle me va bien )
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Berlin (Allemagne), O2 World, Mercredi 27 Novembre 2013

Messagepar See-you » 03 Déc 2013, 11:59

God is laughing a écrit:Pour la petite histoire, à peine après l’atterrissage de mon avion et récupérer ma valise, je me suis trouvé nez à nez avec une pancarte "Morgane fletcher" , la fille de Fletch attendu par un membre du staff de DM , elle même arrivant juste de Londres avec ses copines, l'immersion DM commençait.


Sa fille s'appelle Megane pas Morgane.... Bon sinon on s'en fou elle peut bien s' appeler Ginette:mrgreen:


Moi aussi je fais qu'un seul concert ( vu que je n'ai pas pu faire Lille) Je suis contente de la setlist. Comme tout le monde j'aimerais qu'ils chantent cette chanson là ou celle là... mais faut s'en contenter. Après j'ai pu voir sur des autres forums francophones des fans "péter" des cables car au bout de le cent vingt douzième concert ils en ont marre de se taper la même chose et qui menacent de vendre leur place pour le prochain...( n'empêche qu'ils continuent quand même d'y aller :roll: )

J'achèterais le dvd aussi car déjà souvenir de ma première tournée de DM et aussi parce que je les ai tous et que je le regarderais avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités