Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar FRAS14 » 02 Fév 2014, 23:05

merci aux habituelles bonnes âmes de nous faire vivre Strasbourg presque en vrai ,bon timing , c'est cool .

bon faut croire qu'on avait dû faire une connerie , on a vraiment été punis le 31 , privé de SBH /SMS/SLOW/ou même GOODBYE( moins présente mais quand même)....bref comme je le disais dans la partie " fans entre eux" un torpillage de DMT en regle , c'est un peu ce qu'on a subi !

même si on a eu l'exclue des 2 belles surprises du roi Martin ....encore merci merci merci !!!!! tout à été dit là dessus et à priori on et tous d'accord !

mais là quand même faut revoir la copie et penser aux amis-de-30 -ans ,comme aurait dit un politico bien connu , qui ont à mon sens droit à une setlist un peu plus risquée et moins Baron.inc"esque" ....money money money ... non ça c'etait pas d'eux normalement , pardon les suedois!

et coucou à ceux croisés vite fait , à la pluie en special guest , et à mon boss demain qui va se demander ce que j'ai fait de mon w.e pour être si fourbue et complétement "higher " ...o.k je sors .

ah pis si , j'oubliais , un autre enorme merci toujours à Martin , pour m'avoir fait rire en intervw en évoquant les douces souffrances endurées par nos rejetons ,désespérés de voir leurs parents si atteints, et leur quotidien tout parasité de DM toute l'année ! ça me rassure on est juste normaux et les miens ne se plaignent pas , ils avouent sans pb qu'ils auraient pu tomber plus mal !!!

oups! à vous Strasbourg, arrghh je meurs pour BNT et SHAKE que je priais pour avoir en BERCY2...
musik, non -stop...
You've got your leather boots on ....
Avatar de l’utilisateur
FRAS14
 
Messages: 24
Inscription: 20 Oct 2013, 22:14
Localisation: behind the wheel

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar STUMM101 » 02 Fév 2014, 23:11

Salut,

I Feel You

A+
STUMM "again and again" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar STUMM101 » 02 Fév 2014, 23:18

Salut,

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
Slow
But Not Tonight
Heaven
Behind The Wheel
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
Shake The Disease
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

A+
STUMM "next stop Mannheim" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar counterfeit » 02 Fév 2014, 23:20

Finiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar FRAS14 » 02 Fév 2014, 23:24

good night lovers... et bonne after quand même
et enjoy , encore longtemps souhaitons-le.
You've got your leather boots on ....
Avatar de l’utilisateur
FRAS14
 
Messages: 24
Inscription: 20 Oct 2013, 22:14
Localisation: behind the wheel

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar Stephanie67330 » 03 Fév 2014, 00:04

Whaou magique! Et...mediator dans la poche! Des étoiles plein les yeux...merci!
Stephanie67330
 
Messages: 4
Inscription: 02 Fév 2014, 17:32

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar counterfeit » 03 Fév 2014, 01:19

Retour à Mulhouse avec un chemin nickel pour quitter le secteur et reprendre l'autoroute avis aux amateurs si besoin (mp)

En gradin 2 porte 16. Je craignais de devoir rester assis, finalement on a prévenu le couple derrière que nous allions nous lever pendant le set ,ils ont bien compris merci à eux. Très pépère au début et puis ca a bien pris au fur et à mesure vraiment bcp de monde debout, une mention incroyable pour une femme d'environ 75 ans qui qui s'est éclaté sur plusieurs chansons, ainsi qu'une femme brune qui s'éclatait ,elle,dans l'allée de manière--------enfin c'était original :D

Des fans qui dansaient donc dans l'allée entre les gradins 1 et 2. Beaucoup trouveront que l'ambiance n'était pas tip top, ce sera juste, mais je dirai que c'était plutot bien pour Stras qui n'a pas une réputation extraordinaire.

La premiere partie je l'ai déjà évoquée..... :arrow: dire qu'il va falloir les revoirs encore, après chacun ses gouts me direz vous, point positif c'est assez court.

Et le,concert en lui même, very good , je laisserai à d'autres faire une review je suis naze de chez naze; je ne sais pas comment font les fans qui enquillent les datent comme des perles, chapeau.

Bonne nuit à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar Igor Z » 03 Fév 2014, 01:33

C'était si bon j'ai bien joui !!! :D
L'ambiance n'était pas top au début mais pas grave j'étais debout dès le début .
La fosse me semblait très compacte et assez étouffante.
BNT repris à la fin comme d'hab´mais Shake the disease aussi , ce qui est bcp plus rare !
, j'ai trouvé Slow mieux appliqué et Behind the wheel est LA chanson qui met le feu, à ne jamais virer dans la setlist!
J'ai trouvé que le son était bon, moins de saturation qu'à Bercy et bonne ambiance , bref un concert comme on les aime !!!;) vive dm !!! :mrgreen:
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar counterfeit » 03 Fév 2014, 01:35

STUMM101 a écrit:Salut,

A Question Of Time

En parlant de temps, ils ont commencés plutôt ce soir non ?

A+
STUMM "jet lag" 101


C'était indiqué sur les tickets 19h30 (au lieu de 20h comme d'hab) mais la premiere partie a commencé 1/4 plus tôt encore,du coup certains sont arrivés apres le début du concert de DM.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar counterfeit » 03 Fév 2014, 01:37

Igor Z a écrit:C'était si bon j'ai bien joui !!! :D
L'ambiance n'était pas top au début mais pas grave j'étais debout dès le début .
La fosse me semblait très compacte et assez étouffante.
BNT repris à la fin comme d'hab´mais Shake the disease aussi , ce qui est bcp plus rare !
, j'ai trouvé Slow mieux appliqué et Behind the wheel est LA chanson qui met le feu, à ne jamais virer dans la setlist!
J'ai trouvé que le son était bon, moins de saturation qu'à Bercy et bonne ambiance , bref un concert comme on les aime !!!;) vive dm !!! :mrgreen:


J'ai relevé que tu aimais bcp le verbe jouir, remarque l'on dit qu' il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et voir DM est certes assez jouissif. 8)
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar Igor Z » 03 Fév 2014, 01:48

counterfeit a écrit:
Igor Z a écrit:C'était si bon j'ai bien joui !!! :D
L'ambiance n'était pas top au début mais pas grave j'étais debout dès le début .
La fosse me semblait très compacte et assez étouffante.
BNT repris à la fin comme d'hab´mais Shake the disease aussi , ce qui est bcp plus rare !
, j'ai trouvé Slow mieux appliqué et Behind the wheel est LA chanson qui met le feu, à ne jamais virer dans la setlist!
J'ai trouvé que le son était bon, moins de saturation qu'à Bercy et bonne ambiance , bref un concert comme on les aime !!!;) vive dm !!! :mrgreen:


J'ai relevé que tu aimais bcp le verbe jouir, remarque l'on dit qu' il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et voir DM est certes assez jouissif. 8)


Ta dernière phrase résume bien le tout :D
Pour moi Behind the wheel en est aphrodisiaque :mrgreen: (entre autres mais bon....)

En tout cas DM nous a bien gâté au niveau nombre de dates en France malgré la déconvenue de Lille...
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar counterfeit » 03 Fév 2014, 01:52

Igor Z a écrit:
counterfeit a écrit:
Igor Z a écrit:C'était si bon j'ai bien joui !!! :D
L'ambiance n'était pas top au début mais pas grave j'étais debout dès le début .
La fosse me semblait très compacte et assez étouffante.
BNT repris à la fin comme d'hab´mais Shake the disease aussi , ce qui est bcp plus rare !
, j'ai trouvé Slow mieux appliqué et Behind the wheel est LA chanson qui met le feu, à ne jamais virer dans la setlist!
J'ai trouvé que le son était bon, moins de saturation qu'à Bercy et bonne ambiance , bref un concert comme on les aime !!!;) vive dm !!! :mrgreen:


J'ai relevé que tu aimais bcp le verbe jouir, remarque l'on dit qu' il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et voir DM est certes assez jouissif. 8)


Ta dernière phrase résume bien le tout :D
Pour moi Behind the wheel en est aphrodisiaque :mrgreen: (entre autres mais bon....)

En tout cas DM nous a bien gâté au niveau nombre de dates en France malgré la déconvenue de Lille...


I agree tout ce que tu dis ! (Ça rime)
Bye
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar seresta » 03 Fév 2014, 02:45

Je confirme, pour moi aussi BTW, est une chanson aphrodisiaque, le mot est bien trouvé, et en toutes circonstances... :wink:
seresta
 
Messages: 21
Inscription: 24 Oct 2005, 16:47

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar stephgrenat » 03 Fév 2014, 03:08

De retour du concert avec un brin de tristesse que ce we depeche modien se termine mais beaucoup de belles choses en tête. Setlist classique après bercy 2 et franchement,je comprends pourquoi BNT et STD restent inamovibles: elles sont si magnifiquement interprétées qu'il est bien difficile de s'en passer. Mention spéciale d'ailleurs a l'acoustique du zenith de Strasbourg ,une vraie enceinte musicale bien mieux mise en valeur que bercy.

La qualité audio était au rendez vous pour le plaisir de tous.

Bonne ambiance ce soir malgré un début un peu timide de la part du public. Réconciliation ce soir avec IFY mettant en avant Christian eigner . La seule chanson qui me rend indifférente désormais est JCGE ,qui est vraiment un titre pour les non initiés.il en faut pour tout le monde certes,mais j'espère qu'on ne l'entendra plus lors de la prochaine tournée.

Malgré ces petits défauts , ce groupe reste quand même un cadeau de la vie........un délicieux dessert qu'on reprend avec tellement de plaisir et sans satiété..... On connait son goût par cœur mais on y retourne encore.......

Ça va être long 4 ans....
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar some great reward » 03 Fév 2014, 03:28

Stephanie67330 a écrit:Whaou magique! Et...mediator dans la poche! Des étoiles plein les yeux...merci!

Tu sais qu'à cette heure-là Zithro doit encore être en train de pleurer (pour le médiator) ! Déjà il avait mal aux reins à force de sautiller mais alors là ton mari l'a achevé :lol:
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar some great reward » 03 Fév 2014, 03:34

FRAS14 a écrit:good night lovers... et bonne after quand même
et enjoy , encore longtemps souhaitons-le.

La setlist de l'after était magique : que des remix DM. Dommage que le lieu soit loin du Zénith et dans un quartier super mort et désert... On a bien dansé et trouvé encore un peu d'énergie après les heures d'attente, puis la fosse. On est raisonnablement partis à 2h car on prend la route retour Paris demain à 8h. Si certains d'entre vous y étaient, nous étions un groupe de 5 (3 filles 2 garçons) et avons dansé tout le temps.
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar counterfeit » 03 Fév 2014, 03:48

Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar exJCiter » 03 Fév 2014, 09:19

Enfin un concert dans une salle qui permet d'être tranquille en tribune tout en étant face de la scène et pas trop loin !

J'étais très bien placé (à la barrière tout en bas des tribunes). Personne dans mon champ de vision, et une vue sur toute la scène (ça change de la fosse! ). Le son était super, Dave était en très grande forme vocalement. Pour l'ambiance, on ne peut pas dire que le public strasbourgeois a mis le feu. Même le champs de blé n'était pas très impressionnant. Mais bon, pour moi les ingrédients d'un bon concerts c'est avant tout une bonne place, un bon son et un chanteur en forme, donc concert parfait !

Si vous voulez voir la salle en action, il y a le concert des enfoirés, qui a été enregistré il y 2 semaines et qui passera donc à la TV bientôt.

Il me semble avoir entendu 2 ou 3 petit "ratés".
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar mickey_II » 03 Fév 2014, 10:35

Son parfait et BNT vraiment magique!

Comme il a fait beau j avais entrainement de Tennis l aprem, donc trop fatigué pour l after. :(
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar Sunflower » 03 Fév 2014, 11:01

FRAS14 a écrit:merci aux habituelles bonnes âmes de nous faire vivre Strasbourg presque en vrai ,bon timing , c'est cool .



C'est vrai que c'est indispensable,c'est mieux de passer son temps à pianoter sur le téléphone et d'ajouter une cinquentaine de posts supplémentaires sur le forum en direct,que de participer pleinement au concert :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sunflower
 
Messages: 327
Inscription: 24 Jan 2002, 18:57
Localisation: rhone alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités