Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar laurent13 » 03 Fév 2014, 12:49

counterfeit a écrit:
Igor Z a écrit:C'était si bon j'ai bien joui !!! :D
L'ambiance n'était pas top au début mais pas grave j'étais debout dès le début .
La fosse me semblait très compacte et assez étouffante.
BNT repris à la fin comme d'hab´mais Shake the disease aussi , ce qui est bcp plus rare !
, j'ai trouvé Slow mieux appliqué et Behind the wheel est LA chanson qui met le feu, à ne jamais virer dans la setlist!
J'ai trouvé que le son était bon, moins de saturation qu'à Bercy et bonne ambiance , bref un concert comme on les aime !!!;) vive dm !!! :mrgreen:


J'ai relevé que tu aimais bcp le verbe jouir, remarque l'on dit qu' il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et voir DM est certes assez jouissif. 8)


Le verbe jouir va tres bien à un concert, je parle aussi d'orgasme :D
I will scream the Word
laurent13
 
Messages: 208
Inscription: 19 Déc 2012, 17:23
Localisation: MARSEILLE

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar mickey_II » 03 Fév 2014, 13:47

Je sais pas pourquoi les autres fois j avais pas trop aimé le début lent de Personal Jesus, mais hier soir j ai trouvé que c était vraiment bien joué.
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar Stephanie67330 » 03 Fév 2014, 14:01

Moi j'ai adoré ces différentes versions, parfaitement bien interprétées, sauf...JCGE...je n'aime pas, je n'ai jamais aimé ce titre trop commercial à mon goût.
Stephanie67330
 
Messages: 4
Inscription: 02 Fév 2014, 17:32

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar zitthro » 03 Fév 2014, 14:36

Dernières Nouvelles d'Alsace
Fichiers joints
20140203_133204.jpg
20140203_133204.jpg (97.38 Kio) Vu 9132 fois
20140203_133233.jpg
20140203_133233.jpg (101.67 Kio) Vu 9132 fois
20140203_133239.jpg
20140203_133239.jpg (116 Kio) Vu 9132 fois
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar some great reward » 03 Fév 2014, 14:44

Sunflower a écrit:
FRAS14 a écrit:merci aux habituelles bonnes âmes de nous faire vivre Strasbourg presque en vrai ,bon timing , c'est cool .



C'est vrai que c'est indispensable,c'est mieux de passer son temps à pianoter sur le téléphone et d'ajouter une cinquentaine de posts supplémentaires sur le forum en direct,que de participer pleinement au concert :roll:


L'un n'empêche pas l'autre. Et de toute façon, au pire, celui que ça prive, c'est celui qui pianote, donc c'est son problème, non ? Et certaines personnes ici apprécient le feed-back en direct, pour faire partager des émotions, des anecdotes, un ressenti avec ceux qui n'ont pas pu être présents… Ce n'est pas pour autant qu'on se coupe du concert, crois-moi !
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar kissamode » 03 Fév 2014, 15:10

Pour mon dernier concert du Delta Machine Tour, je suis arrivé dans la salle très tard comparé aux autres dates, la première partie était déjà dans la deuxième moitié de son set. (Feathers m'était un peu plus sympathique). J'étais au fond de la fosse, côté Fletch, autant dire que je n'avais pas la meilleure vue, donc merci les écrans. Mais, dernière date oblige, j'étais décidé à danser et chanter tout du long et à ne pas en perdre une miette, ce que j'ai fait. Au final un très bon concert, où j'ai apprécié chaque titre même si on les a déjà beaucoup entendus en live.
Merci à Depeche Mode pour ma vie de rockstar ces deux dernières semaines, et à bientôt j'espère! :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar zitthro » 03 Fév 2014, 15:44

Au fait et pour info les types de la sécurité nous ont confirmé que si la salle mettait du temps à être ralumée après le concert , c'est pour laisser le temps au groupe de partir tout de suite
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar binocle » 03 Fév 2014, 16:06

Bonjour a tous

Fabuleux concert, ' bon sauf la premiere partie hein ^^;
Concert plus aboutit que la tournée d'été, Dave et Martine déchainé.
Shake the disease en acoustique parMartin c'est juste une tuerie ...
La premiere fois que je les voyait a Strasbourg c'etait en 86 ou 87 :roll: ...

Peit coucou si ils sont sur le Forum aux deux Haute-Saonois et aux 2 soeurs qui avit jeté le billet de concert a la poubellle par erreur ...
binocle
 
Messages: 10
Inscription: 02 Jan 2014, 12:03

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar stripped68 » 03 Fév 2014, 16:22

Article sur le site du journal L'Alsace en ligne ce matin avec de belles photos.

http://www.lalsace.fr/actualite/2014/02 ... strasbourg

Je suis sur l'une d'entr'elles (avec les lunettes), ma moitié à ma droite ainsi que 2 amis.

Quelle soirée inoubliable...
Dans mon top 5 des 14 que j'ai fait à ce jour sur cette tournée.
Arrivé à 15h15, on a pu se mettre à la barrière, coin gauche de l'avancée. belle attente sous le soleil, c'était bien.
Organisation à la fançaise comme d'habitude, j'arrive pour le scan de mon e-ticket et le gars n'avait pas de flasheur... "Allez voir mon collègue à côté". J'ai failli le claquer ce type !
Ils ont mis à toutes les entrées le panneau que l'on pouvait entrer soit avec un ticket physique ou e-ticket et le gars n'a pas de flasheur !!! Vive la France...
Pire, ma femme, son billet, le gars a du le scanné plus de 8 fois pour qu'elle puisse rentrer !!! "votre billet n'est pas valable madame" Scène de crime n° 2 !!!
Un type avec un autre flasheur est venu et c'était bon, elle a cru ne jamais pouvoir entrer....
Après ces émotions (je l'ai su une fois qu'elle fut dans la salle car moi avec mes amis c'était objectif 1er rang !), ce qui fut fait, on a eu droit à Soft Moon en guest. Des sons à la Cure, des guitares saturées, un Ibook qui a rendu l'âme pour lancer les titres (presque 5mn de flottement après le 1er titre), le chanteur (?) qui hurlait, il tapait ensuite sur un fût, bref, par rapport à Feathers, le jour et la nuit ! C'est du punck rock électronique il paraît...
Ensuite, place à nos amis.
Où nous étions, c'était le feu, je remarquais que les gradins restaient assis et ce n'est que sur BTW que le Zenith est entré en fusion.
Martin nous a chanter Slow magnifiquement et que dire ensuite de BNT, une pure merveille, comme à Bercy, émotion, frissons et le public qui a bien repris à la fin.
Il nous a remis ça sur STD et là, surprise, le public a repris les notes, chose jamais encore entendue sur le tour. Le groupe fut surpris agréablement et Dave nous a demandé de continuer, visiblement touché par cette 1ère. Magique ! Martin n'est venu que vraiment 1x tout au bout de l'avancée mais ce fut une émotion terrible, son regard, sa foi, sa conviction qu'il me, incroyable de voir ça à 2m de soi...
Et notre ami Dave ? Egal à lui-même, super forme, la voix présente (le son fut d'ailleurs parfait dans cette salle, une merveille).
Du grand DM à nouveau, de la joie, des rires, des sourires, des petites blagues entr'eux (Gordeno et Eigner à un moment, ils n'arrêtaient pas de rire suite à une note un peu aigüe sortie de son synthé !).
Que c'est beau de voir des gars avec plus de 30 ans de carrière se donner à fond, physiquement et émotionnellement et ne pas jouer les blasés.
Quelle chance on a d'être fan de ce groupe mes mais, je ne le dirais jamais assez et on ne se rend pas compte de la joie qu'ils procurent partout où ils passent.
J'ai vu des gens avec la banane à la sortie de la salle, des amis à moi, fan moyens et qui n'ont fait qu'une date, juste pour voir et qui m'ont dit avoir été scotché, sur les fesses, me dire que c'était terrible ce qu'ils ont vu et entendu pendant 2 heures (et Dieu qu'elles passent vite ces 2 heures...).
Eh ben moi ça me fait plaisir que les gens ont aimé, et ce bonheur de ces 12000 personnes, on le doit à un génie, Martin Gore et un une rockstar comme il n'y a pratiquement plus, Dave Gahan. Ajoutez y u peu de Corbjin, du Fletch que moi j'aime beaucoup, un Gordeno et un type pas assez mis en avant à mon goût, Christian Eigner et vous avez ce cocktail de bonheur.
Merci.
Fichiers joints
1554389_10203157522968173_828014465_n.jpg
1554389_10203157522968173_828014465_n.jpg (38.32 Kio) Vu 9038 fois
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar pierrot » 03 Fév 2014, 16:40

pour mon dernier de la tournee du delta machine tour tres bon concert dans une tres belle salle ( Par contre pour sortir du parking quelle galère +1 heure pour sortir ) dave en très grande forme vocale ,la partie du martin mieux maîtrisée qu au BERCY 1 il me semble ,son moins sature sur Precious par exemple que pour Bercy 1 également .

Vivement la prochaine tournée !!!!!
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar flore » 03 Fév 2014, 16:45

Coucou!

Un avion plus tard, difficile d'atterrir et de poser des mots! :wink:
Groupe de 4, bien placé dans la file d'attente pour la fosse, il a évidemment fallu que l'un des billets déconne et attendre, attendre que notre amie puisse rentrer! A priori, une dizaine de personnes a eu le même problème. Bref. Bien placées tout de même, devant le géant Allemand( pour ceux qui étaient autour, difficile de le rater!^^) et à côté du fameux "Andreas". J'en profite pour saluer, je ne sais pas s'ils viennent sur le forum, un fan Lillois très sympa que j'ai pris en photo et un groupe du coin très chouette aussi!
Je passe sur la 1ère partie, tout a été dit :mrgreen:
Concert vécu de 2 façons, la 1ère dans la fosse aux lions: j'ai trouvé que l'ambiance avait mis du temps à prendre, peu de personnes chantaient autour de moi( perso, j'étais pas loin d'être aphone dès Should be higher!) et remuaient gentiment. Ca s'est décoincé pour chavirer par la suite.
Et 2ème partie en "bout de fosse"( un coup de chaud, je pense donc je suis allée prendre un peu "d'air"), le "bout de fosse" étant une notion assez abstraite puisqu'elle devait s'arrêter à la buvette!^^ Ce monde!!!
Et là, évidemment, vision plus globale et immense émotion. Que vous étiez beaux, debout, chantant, dansant jusqu'en haut des gradins. Immense émotion sur des titres chers à mon coeur, BTW..... sublime, Halo... et ce final, ne pouvant m'empêcher de me dire que c'était le dernier de la tournée.
Martin a été top, sur ses solos et il me fait mourir de rire avec son chaloupé sur ETS. :D
Et Dave, je ne sais que dire tant il est magistral. C'est un extra-terrestre. Je l'ai trouvé galvanisé, transcendé, tellement incroyable!

Aujourd'hui, je suis morte( :mrgreen: ), 2 avions en à peine plus de 24h, mais tellement heureuse d'avoir vécu CA!!!!!!!!!
flore
 
Messages: 40
Inscription: 23 Mai 2009, 23:38

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar gahan66 » 03 Fév 2014, 17:48

Superbe concert je confirme! N'ayant pas pu aller à Bercy j'ai particulièrement apprécié ce fabuleux concert. Dave en grande forme physique et vocale... Vive DM dommage qu'ils n'aient pas joué Soothe my soul ça aurait été l'apothéose !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar enjoy the mode » 03 Fév 2014, 18:22

De retour dans ma Normandie après ce super weekend end strasbourgeois

J'étais porte 16 bloc F super place 1ère rangée tout devant quoi (teeshirt blanc si des gens du forum étaient derrière moi)

Grosse frustrations sur la première partie du concert car personne ne se lève !!!, je trépignais tout seul !!, puis deux filles qui dansaient dans les escaliers du bloc ont du revenir s'assoir'....., j'en avait une de chaque côté , elles étaient debout, j'ai donc pu me lever.... Quel tolé ! Un gars est venu nous voir pour nous faire asseoir, et un nana râlait derrière, en nous disant d'aller en fosse. Puis et arrivé behind the wheel, les gens ont commencé à se lever je me suis retourné pour faire signe "tout le monde debout ! Merde c depeche mode !!!! Puis le concert est vraiment parti ouf....

C'était mon 3ème concert en 5 jours et le dernier, je me suis lâché, pour ne rien regretter, que du bonheur.

Puis retour à l'hôtel à pied et matage du superbowl.

Une dédicace aux strasbourgeois, ce sont des gens supers accueillant, je l'ai constaté à chaque moment de la visite de la vieille ville.

See you next time, comme dirait quelqu'un qui partage ma vie depuis 1985 :-)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar gahan66 » 03 Fév 2014, 18:33

enjoy the mode a écrit:De retour dans ma Normandie après ce super weekend end strasbourgeois

J'étais porte 16 bloc F super place 1ère rangée tout devant quoi (teeshirt blanc si des gens du forum étaient derrière moi)

Grosse frustrations sur la première partie du concert car personne ne se lève !!!, je trépignais tout seul !!, puis deux filles qui dansaient dans les escaliers du bloc ont du revenir s'assoir'....., j'en avait une de chaque côté , elles étaient debout, j'ai donc pu me lever.... Quel tolé ! Un gars est venu nous voir pour nous faire asseoir, et un nana râlait derrière, en nous disant d'aller en fosse. Puis et arrivé behind the wheel, les gens ont commencé à se lever je me suis retourné pour faire signe "tout le monde debout ! Merde c depeche mode !!!! Puis le concert est vraiment parti ouf....

C'était mon 3ème concert en 5 jours et le dernier, je me suis lâché, pour ne rien regretter, que du bonheur.

Puis retour à l'hôtel à pied et matage du superbowl.

Une dédicace aux strasbourgeois, ce sont des gens supers accueillant, je l'ai constaté à chaque moment de la visite de la vieille ville.

See you next time, comme dirait quelqu'un qui partage ma vie depuis 1985 :-)

On était quelques rangs derrière toi !
Je confirme les strasbourgeois sont très accueillants ! Une ville très accueillante ! À voir absolument !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar JOYmDM » 03 Fév 2014, 18:38

some great reward a écrit:
Sunflower a écrit:
FRAS14 a écrit:merci aux habituelles bonnes âmes de nous faire vivre Strasbourg presque en vrai ,bon timing , c'est cool .



C'est vrai que c'est indispensable,c'est mieux de passer son temps à pianoter sur le téléphone et d'ajouter une cinquentaine de posts supplémentaires sur le forum en direct,que de participer pleinement au concert :roll:


L'un n'empêche pas l'autre. Et de toute façon, au pire, celui que ça prive, c'est celui qui pianote, donc c'est son problème, non ? Et certaines personnes ici apprécient le feed-back en direct, pour faire partager des émotions, des anecdotes, un ressenti avec ceux qui n'ont pas pu être présents… Ce n'est pas pour autant qu'on se coupe du concert, crois-moi !


Je fais partie de ceux qui apprécient le feed-back en direct !!! N'étant pas présente au concert d'hier soir, j'ai été ravie de recevoir des textos et photos de la part de certains membres du forum durant le concert !! Merci à Counterfeit et Some Great Reward ! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar stephgrenat » 03 Fév 2014, 20:50

enjoy the mode a écrit:De retour dans ma Normandie après ce super weekend end strasbourgeois

J'étais porte 16 bloc F super place 1ère rangée tout devant quoi (teeshirt blanc si des gens du forum étaient derrière moi)

Grosse frustrations sur la première partie du concert car personne ne se lève !!!, je trépignais tout seul !!, puis deux filles qui dansaient dans les escaliers du bloc ont du revenir s'assoir'....., j'en avait une de chaque côté , elles étaient debout, j'ai donc pu me lever.... Quel tolé ! Un gars est venu nous voir pour nous faire asseoir, et un nana râlait derrière, en nous disant d'aller en fosse. Puis et arrivé behind the wheel, les gens ont commencé à se lever je me suis retourné pour faire signe "tout le monde debout ! Merde c depeche mode !!!! Puis le concert est vraiment parti ouf....

C'était mon 3ème concert en 5 jours et le dernier, je me suis lâché, pour ne rien regretter, que du bonheur.

Puis retour à l'hôtel à pied et matage du superbowl.

Une dédicace aux strasbourgeois, ce sont des gens supers accueillant, je l'ai constaté à chaque moment de la visite de la vieille ville.

See you next time, comme dirait quelqu'un qui partage ma vie depuis 1985 :-)


idem que toi porte 16 complètement à droite...........je te rejoins sur le fait que je trépignais sur le fauteuil à partir de WAlking in my shoes,frustré de voir cette partie des gradins si coincée.........mais je me suis levé à partir de policy of truth et heureusement beaucoup d'autres personnes ont suivi! Il en suffit d'un pour faire monter la sauce.Mais il est clair que cette porte ne respirait pas la fiesta!
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar stephgrenat » 03 Fév 2014, 20:53

stephgrenat a écrit:
enjoy the mode a écrit:De retour dans ma Normandie après ce super weekend end strasbourgeois

J'étais porte 16 bloc F super place 1ère rangée tout devant quoi (teeshirt blanc si des gens du forum étaient derrière moi)

Grosse frustrations sur la première partie du concert car personne ne se lève !!!, je trépignais tout seul !!, puis deux filles qui dansaient dans les escaliers du bloc ont du revenir s'assoir'....., j'en avait une de chaque côté , elles étaient debout, j'ai donc pu me lever.... Quel tolé ! Un gars est venu nous voir pour nous faire asseoir, et un nana râlait derrière, en nous disant d'aller en fosse. Puis et arrivé behind the wheel, les gens ont commencé à se lever je me suis retourné pour faire signe "tout le monde debout ! Merde c depeche mode !!!! Puis le concert est vraiment parti ouf....

C'était mon 3ème concert en 5 jours et le dernier, je me suis lâché, pour ne rien regretter, que du bonheur.

Puis retour à l'hôtel à pied et matage du superbowl.

Une dédicace aux strasbourgeois, ce sont des gens supers accueillant, je l'ai constaté à chaque moment de la visite de la vieille ville.

See you next time, comme dirait quelqu'un qui partage ma vie depuis 1985 :-)


idem que toi porte 16 complètement à droite...........je te rejoins sur le fait que je trépignais sur le fauteuil à partir de WAlking in my shoes,frustré de voir cette partie des gradins si coincée.........mais je me suis levé à partir de policy of truth et heureusement beaucoup d'autres personnes ont suivi! Il en suffit d'un pour faire monter la sauce.Mais il est clair que cette porte ne respirait pas la fiesta!


d'ailleurs mon voisin de droite ne connaissait que enjoy the silence et JCGE......c'est pour dire............ :roll: mais il faut bien commencer un jour.C'est en depechemodant qu'on devient depeche modien!
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar enjoy the mode » 03 Fév 2014, 21:40

stephgrenat a écrit:
stephgrenat a écrit:
enjoy the mode a écrit:De retour dans ma Normandie après ce super weekend end strasbourgeois

J'étais porte 16 bloc F super place 1ère rangée tout devant quoi (teeshirt blanc si des gens du forum étaient derrière moi)

Grosse frustrations sur la première partie du concert car personne ne se lève !!!, je trépignais tout seul !!, puis deux filles qui dansaient dans les escaliers du bloc ont du revenir s'assoir'....., j'en avait une de chaque côté , elles étaient debout, j'ai donc pu me lever.... Quel tolé ! Un gars est venu nous voir pour nous faire asseoir, et un nana râlait derrière, en nous disant d'aller en fosse. Puis et arrivé behind the wheel, les gens ont commencé à se lever je me suis retourné pour faire signe "tout le monde debout ! Merde c depeche mode !!!! Puis le concert est vraiment parti ouf....

C'était mon 3ème concert en 5 jours et le dernier, je me suis lâché, pour ne rien regretter, que du bonheur.

Puis retour à l'hôtel à pied et matage du superbowl.

Une dédicace aux strasbourgeois, ce sont des gens supers accueillant, je l'ai constaté à chaque moment de la visite de la vieille ville.

See you next time, comme dirait quelqu'un qui partage ma vie depuis 1985 :-)


idem que toi porte 16 complètement à droite...........je te rejoins sur le fait que je trépignais sur le fauteuil à partir de WAlking in my shoes,frustré de voir cette partie des gradins si coincée.........mais je me suis levé à partir de policy of truth et heureusement beaucoup d'autres personnes ont suivi! Il en suffit d'un pour faire monter la sauce.Mais il est clair que cette porte ne respirait pas la fiesta!


d'ailleurs mon voisin de droite ne connaissait que enjoy the silence et JCGE......c'est pour dire............ :roll: mais il faut bien commencer un jour.C'est en depechemodant qu'on devient depeche modien!


J'adore cette maxime !! (NDLR c'est en depechemodant qu'on devient depeche modien)

Pour commenter ton post, quand je descendais les escaliers de la porte 16, un gars disait qu'il ne connaissait que 8 des 20 titres du concert....... : music for the masses :-)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar devoted.clems » 03 Fév 2014, 22:37

stripped68 a écrit:Il nous a remis ça sur STD et là, surprise, le public a repris les notes, chose jamais encore entendue sur le tour. Le groupe fut surpris agréablement et Dave nous a demandé de continuer, visiblement touché par cette 1ère. Magique !
Je veux pas te faire de la peine mais a Lyon aussi ils l'ont fait...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Strasbourg Zenith, 02 février 2014

Messagepar jibee » 03 Fév 2014, 22:47

devoted.clems a écrit:
stripped68 a écrit:Il nous a remis ça sur STD et là, surprise, le public a repris les notes, chose jamais encore entendue sur le tour. Le groupe fut surpris agréablement et Dave nous a demandé de continuer, visiblement touché par cette 1ère. Magique !
Je veux pas te faire de la peine mais a Lyon aussi ils l'ont fait...


je confirme.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités