Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar TRULA » 22 Jan 2014, 19:39

Hé oui SEE-YOU la connerie n'a pas de frontière...
Je me souviens avoir été frustré à Liévin lors de la dernière tournée. Je me suis soumis à la volonté des personnes placées derrière moi qui ne souhaitaient pas se lever et je confirme que ça gâche un concert qui pour moi doit être un moment vivant et de partage d'émotions. Je suis conscient que chacun à sa vision des choses et je ne voulais pas embêter le monde mais c'était pour moi comme un sacrifice !!
Depuis je ne fais que la fosse et les gradins lorsque madame m'accompagne.
Faudrait pouvoir réserver en prévente un gradin complet avec les membres du forum pour foutre le feu dans une communauté d'esprit :wink:
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar ultimate-psycho » 22 Jan 2014, 19:41

en attendant de trier mes photos voici un lien avec la 1ere chanson

http://www.youtube.com/watch?v=fz64g-zP ... e=youtu.be

Image
Avatar de l’utilisateur
ultimate-psycho
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juil 2013, 19:18

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar KARINE » 22 Jan 2014, 20:09

Bonsoir à tous,
En ce qui nous concerne mon homme et moi avons eu de la chance, nous étions en gradin H1 rangée 15 donc personne derrière avec une vue géniale sur la scène, notre rangée était cool un gars de Nantes qui fait partie du forum et une mère et sa fille qui se sont éclatées mais le reste que des coincés sans réaction, nous avons essayé de les faire bouger en criant et en tapant des mains mais rien peut-être étaient-ils trop fatigués? Mais je peux vous dire que devant ils ont certainement les oreilles qui sifflent encore tellement nous avons hurlé !!!!! Mais le bilan est toujours le même l'éclate totale, Dave magnifique, Martin rayonnant, un son génial et le bonheur absolu, j'ai tout oublié l'espace du concert, je suis ressortie en sueur et heureuse et c'est bien là le principal. Ce qui m'a permis de bosser aujourd'hui avec la banane. A Barcelone le public était plus réactif et communicatif, le Français est trop pudique!!!! Chaque concert est différent et c'est ça que nous aimons. Bref une excellente soirée et on remet ça avec Bercy le 31 janvier en fosse une première pour moi j'ai la trouille !!!!!! Bonne soirée à tous.
KARINE
 
Messages: 30
Inscription: 04 Déc 2013, 17:13
Localisation: Ardèche

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Master.inc » 22 Jan 2014, 20:44

ultimate-psycho a écrit:en attendant de trier mes photos voici un lien avec la 1ere chanson

http://www.youtube.com/watch?v=fz64g-zP ... e=youtu.be

Image


Magnifique photo! Hâte d'en voir d'autres. Tu étais très près ou alors tu as un très bon appareil :shock:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar ultimate-psycho » 22 Jan 2014, 20:45

j etais 6eme rang avec un petit compact classique ;) . merci
Avatar de l’utilisateur
ultimate-psycho
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juil 2013, 19:18

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar night to fall » 22 Jan 2014, 21:00

ultimate-psycho (yanndu13) est surtout un excellent photographe.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar ultimate-psycho » 22 Jan 2014, 21:03

night to fall a écrit:ultimate-psycho (yanndu13) est surtout un excellent photographe.
:oops: merci
Avatar de l’utilisateur
ultimate-psycho
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juil 2013, 19:18

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar devoted.clems » 22 Jan 2014, 21:03

KARINE a écrit:Bonsoir à tous,
En ce qui nous concerne mon homme et moi avons eu de la chance, nous étions en gradin H1 rangée 15 donc personne derrière avec une vue géniale sur la scène, notre rangée était cool un gars de Nantes qui fait partie du forum et une mère et sa fille qui se sont éclatées mais le reste que des coincés sans réaction, nous avons essayé de les faire bouger en criant et en tapant des mains mais rien peut-être étaient-ils trop fatigués? Mais je peux vous dire que devant ils ont certainement les oreilles qui sifflent encore tellement nous avons hurlé !!!!! Mais le bilan est toujours le même l'éclate totale, Dave magnifique, Martin rayonnant, un son génial et le bonheur absolu, j'ai tout oublié l'espace du concert, je suis ressortie en sueur et heureuse et c'est bien là le principal. Ce qui m'a permis de bosser aujourd'hui avec la banane. A Barcelone le public était plus réactif et communicatif, le Français est trop pudique!!!! Chaque concert est différent et c'est ça que nous aimons. Bref une excellente soirée et on remet ça avec Bercy le 31 janvier en fosse une première pour moi j'ai la trouille !!!!!! Bonne soirée à tous.

On devait pas etre loin jetais rangee 8 et j'ai fini dans lallee centrale!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar laurent13 » 22 Jan 2014, 21:38

bon je me lance pour redire ce qui a été deja dit :(

le son est tres bon , groupe tres en forme, j'avais gardé la surprise pour la setlist en ne regardant pas la setlist des concerts espagnols, je m'attendais à plus de changements,

pour le public : chacun vit son concert à sa façon ( bonjour l analyse de pilier de bar :( ) moi je me tape de ce que les gens pensent; j'etais dans la fosse je me suis eclaté;
I will scream the Word
laurent13
 
Messages: 208
Inscription: 19 Déc 2012, 17:23
Localisation: MARSEILLE

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Shemei » 22 Jan 2014, 22:49

Bonsoir,

J'étais à Montpellier aussi hier soir...

Je rejoins bien des personnes concernant l'avis sur le public...

Notamment un couple placé à côté de moi (gradins E) qui bon ok, ne souhaitait pas se lever et pas participer, mais franchement quasiment ne jamais applaudir les artistes qui se donnent à fond,c'est inadmissible , c'est carrément irrespectueux.

M'enfin, j'ai profité à fond même si on m'a regardée de travers... ^^ C'est pas ça qui allait m'arrêter ! Trop fort !

Je profite aussi du post pour remercier ceux qui partagent les photos, c'est sympa...

PS : concernant la 1° partie, j'ai pas trouvé ça pas trop mal et beaucoup moins lassant que celle du stade de france... ;)
Shemei
 
Messages: 10
Inscription: 22 Jan 2014, 13:59

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Broken » 22 Jan 2014, 22:52

Igor Z a écrit:vous parlez bcp d'un manque d'ambiance, de gens cloués sur les sièges mais n'est-ce pas un problème de salle ? cette salle me paraissait tout en longueur, pas le top au niveau proximité de la scène...


Absolument pas Igor Z , j'ai fait Muse en 2012 et Rammstein en 2013 , je peux t'assurer que niveau ambiance c'était autre chose !!!!!!!!!
Le public d'hier soir n'a pas du tout été à la hauteur !!!
Un semblant de ola , partie de la fosse , côté Martin qui est allée jusqu'au côté droit de la fosse , c'est tout ( durée 2 secondes 3/4)

J'ai trouvé le son très très bon , à l'image des concerts que j'ai fait dans cette salle . Cette sonorité m'a permis de redécouvrir I feel you , et enjoy the silence (retravaillée) .
Christian a été sublime , magistral !!!!!!

première partie moyenne , voir bof bof .... Le costume de la demoiselle n'a pas changé grand chose à l'ambiance .....je préférais largement la première partie de Nimes

Je n'arrive toujours pas à écouter Black Celebration dans cette version là , de même que la set list "plan plan" (il manque kekchose )

Slow a étééééé unnnnneee inteeerprééétationnnnn lamennnntableeeeeee , si vous voyeeeeez ce quuuue je veuxxx diree , arrrrête Martinnnnnnn .

cela ne restera pas l'un de mes meilleurs concerts de DM .
le public a été décevant .
Heureusement il reste quand même des grands moments qui font que cette journée reste inoubliable .
Heureux et ravi de vous avoir tous revus , autant que possible (dans l'ordre : Stef fan of DM , Malaps , Melody Nelson , Florence DM , Essex Girl , Zitthro , Angel DM ,VM 69 , Kissamode , Luc Lambert ,DM 85540 et j'en oublie !!!! )
Pas pu voir Fanou (une prochaine fois , j'espère !! ).
Dernière édition par Broken le 22 Jan 2014, 22:57, édité 1 fois.
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Broken » 22 Jan 2014, 22:54

StrangeGirl a écrit:
Je vous ai vu prendre les photos sous le palmier, mais j'ai pas osé m'approcher… J'étais avec mes cop's, et on était encore dans notre délire…
:


Vous auriez du nous rejoindre , on ne mord pas !!
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Dub in my eyes » 22 Jan 2014, 23:42

Entierement d'accord sur la qualite de la salle, Broken. Cette Arena surclasse allegrement tous les zeniths que je connaisse.
Pour ce qui est de Slow, je te trouve dur!
Martin a decide d'en faire autre chose que Dave, et je trouve que ca lui donne un petit cote tordu plutot interessant.
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar ultradevotee » 23 Jan 2014, 00:05

quel dommage en effet que le public n'est pas été au taquet.
après ... surtout en parlant des quinquas qui ne bougent pas ... ne pensez-vous pas qu'à force de set listes faites de singles indémodables, imparables, inratables et tout pleins de mots en -able, les un peu vieux de la vieille commenceraient à se lasser un brin ?
Je trouve ça vraiment dommage de ne pas plus exploiter les nouveautés, il faut créer de nouveaux tubes, pousser les chansons récentes au rang de hits incontournables ! (tiens, encore un)

au passage,

et qu’il n’y avait qu’un public de parisiens blazés de tout car il a tout vu tout entendu, bien que ne j’ai rien contre les parisiens mais m… quoi !"


le parisien est blasé dans le métro : ouais, dans la rue : ouais, sur le périph : ouais ... mais pas à Bercy ! ça ne serait pas honnête de dire ça, dans les gradins comme dans la fosse, ambiance garantie ! avis au public des 4 coins de l'hexagone qui se donne rendez-vous sur les pelouse :)
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ..."
Avatar de l’utilisateur
ultradevotee
 
Messages: 17
Inscription: 15 Jan 2014, 19:10

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar paisley1985 » 23 Jan 2014, 00:25

Moi qui suit Montpelliérain...je peux dire que le public à l'ARENA était Bof Bof...il a fallut que Dave chauffe la salle pour la faire démarrer 1 peu, moi et ma chérie nous étions en F3 sur le côté gauche très bien placé, dernière rangée du haut, on a dansé comme des fadas à côté de 2 mecs à côté de nous 35-45 ans qui se sont lâchés aussi, dont 1 qui n'arrêtait pas de boire bière sur bière afin de collectionner les verres imprimées au logo DM-DMachine Tour....à part nous quatre tous les autres étaient mollassons du genou...dommage...à part çà Concert Sympa, pas le meilleur que j'ai vu C certain,acoustique avec pas mal de réverb de mon point de vue, j'ai trouvé Martin particulièrement renfrogné et lassé ....en total pilotage automatique, du moins jusqu’à ces 2 interventions scéniques en solo...j'attendais 1 JUDAS et ben NON ...Sniff....j'avais rêvé d'1 CONDEMNATION ou d'1 HIGHLER LOVE...mais il faut pas exagérer !! hi hi ! Bisous à vous tous
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar charlesdegoal » 23 Jan 2014, 00:28

Master.inc a écrit:...
P.S. : je me demandais comment certains ici arrivaient à choper en photo la setlist avant ou pendant un concert!? Facile elle est désormais affichée au niveau du stand du merchandising! Malinx le lynx! :wink:

Nous étions curieux en fin de concert de voir la scène de près, à ce moment la un des travailleurs a jeté un bout de papier avec un scotch à une jeune fille, c'etait la play list que j'ai donné en lien, car je lui ai dit qu'il fallait al poster sur french violation mais elle a dit boef ouaih euh pff et ma proposé que je le fasse.
Note bien que j'ai dit de la scène et non pas pas du stand, sinon j'aurais dit du stand

et sinon pour parler d'autre chose c'est la première et.. la dernière fois que je vais dans cette salle, j'ai vu tous mes concerts de DM à nimes, et je ne changerais plus, rien que shake the desease résumé bien ce que les deux salles peuvent donner.
Avatar de l’utilisateur
charlesdegoal
 
Messages: 36
Inscription: 18 Oct 2005, 15:36

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Master.inc » 23 Jan 2014, 00:32

Oh non, quand je parlais de "parisiens" c'était au sens large du terme et pas du public de Bercy en particulier qui est un des meilleurs au monde (pas pour rien que le DVD de l'Exciter Tour 2001 ait été filmé là d'ailleurs). Non je voulais parler davantage d'une attitude que de personnes à proprement parler. Mais bon, je prends aussi en considération qu'il a et y avait hier aussi des conjoints ou conjointes qui accompagnent leur cher(e) et tendre au concert sans être spécialement eux-mêmes amateurs de DM ou de musique tout court! Alors je ne leur jette pas la pierre (Pierre) et au contraire je leur tire ma révérence pour cet acte d'amour si attentionné (à charge de revanche chéri(e)). Sans parler des mecs qui accompagnent leur copine qui elles viennent plus pour admirer le "petit cul" qui se trémousse de gauche à droite et de haut en bas de Dave qu'autre chose. Je le sais, ma femme en a entendu 2 involontairement en discuter dans les WC des filles! Alors messieurs, chapeau bas!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Re:

Messagepar kissamode » 23 Jan 2014, 01:09

JOYmDM a écrit:
kissamode a écrit:...et surtout Enjoy The Silence car, nouvelle chance, j'ai eu droit à un tapage dans la main de Dave!...


T'as touché la main de Dave ???!!!!!!!!!!!
Et en plus, c'est pas la première fois !!...En effet, y en a qu'on de la chance !! :wink:


Oui, il a tapé dans quelques mains pendant le break et j'étais le dernier d'une file de cinq ou six heureux élus. C'était la première fois en ce qui me concerne: quand j'écris "nouvelle chance", c'est en référence à la chance que j'ai eu d'être au premier rang (c'était d'ailleurs la première fois aussi).
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar kissamode » 23 Jan 2014, 01:10

Broken a écrit: Heureux et ravi de vous avoir tous revus , autant que possible (dans l'ordre : Stef fan of DM , Malaps , Melody Nelson , Florence DM , Essex Girl , Zitthro , Angel DM ,VM 69 , Kissamode , Luc Lambert ,DM 85540 et j'en oublie !!!! )
Pas pu voir Fanou (une prochaine fois , j'espère !! ).

Plaisir partagé! et merci de m'avoir accueilli dans votre petit groupe!
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

!~

Messagepar mickey_II » 23 Jan 2014, 06:09

ultradevotee a écrit:quel dommage en effet que le public n'est pas été au taquet.
après ... surtout en parlant des quinquas qui ne bougent pas ... ne pensez-vous pas qu'à force de set listes faites de singles indémodables, imparables, inratables et tout pleins de mots en -able, les un peu vieux de la vieille commenceraient à se lasser un brin ?
Je trouve ça vraiment dommage de ne pas plus exploiter les nouveautés, il faut créer de nouveaux tubes, pousser les chansons récentes au rang de hits incontournables ! (tiens, encore un)



+1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au fait, je sais pas si il y a déjà une discussion sur ça, mais est ce qu ils ont déjà fait leur 1001 eme concert si on calcule toutes les tournées?
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités