Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar popcara » 23 Jan 2014, 14:16

Merci à toutes et tous pour vos reviews mais celle de Vivre Avec Depeche Mode est un must du genre !!!

Vivre Avec Depeche Mode a écrit:...Mardi en fin d'après midi je sors de Toulouse sans difficulté, je connais la route mais ne sais pas trop vers quel type d'expérience je me dirige. En même temps je me sens pressé, impatient. Je suis dans un confusion qui doit s'expliquer par le fait que c'est la première fois que je me rends seul à un concert des gars. Cette particularité a d'ailleurs une influence sur ce que je vais relater et décrire...

passage très interessant pour moi qui vais "vivre avec Depeche Mode" :wink: seul également mon prochain live !

Vivre Avec Depeche Mode a écrit:...Behind the wheel a, je pense, donné l'occasion au public non averti d'être initié à l'atmosphère si spécifique d'un concert de Depeche Mode. Les voix simples et samplées d'oiseaux numériques sur le refrain orchestral ressortaient magnifiquement, on revoyait les haut parleurs rouges de Corbijn. Les corps autour de moi commencent à être stimulés. Enfin de bonnes vibrations. La fosse de plus en plus sonore m'envoie d'écrasants ressacs par lesquels je me laisse volontiers inondé....

Behind The Wheel , le titre de la musique pour les masses , intemporel , bondissant , envoutant !

Vivre Avec Depeche Mode a écrit:...Le point culminant : Halo. Là, c'est la tête qui se lève, comme elle se levait au stade de France en 2009 au moment de recevoir la rythmique de Stripped, comme elle se levait vers les fenêtres de la grand place d'Arras pendant Behind The Wheel. On touche au miracle modien du temps suspendu, un au-delà du plaisir esthétique.....

Halo le sommet emotionnel de cette tournée avec BNT et Shake de Martin ! Et quel souvenir ce concert magique de DM sur cette magnifique grand place d'Arras !

Bravo pour ton compte-rendu , un plaisir de tout lire !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar StrangeGirl » 23 Jan 2014, 14:39

Du coup, avec tous les commentaires que je lis sur l'ambiance dans les gradins, je suis contente d'avoir fait ma première fois en fosse mardi soir !
J'ai ressenti cette ambiance mollasse dans les gradins, les gens assis et tout… mais le fait d'être dans la fosse, finalement, ça a tout sauvé pour moi ! :mrgreen: Même, si comme je l'ai dit, une femme devant nous s'est retournée pour nous dire "chut" quand on criait et chantait ! Alors, on lui en a mis encore plus dans les oreilles !!!
Mais franchement, même si je n'ai pas touché la main de Dave, le fait d'avoir croisé son regard plusieurs fois quand il est venu côté gauche sur la baffle, ça n'a pas de prix ! Pour moi, ce fut un moment si exceptionnel que l'Arena aurait bien pu s'écrouler après ça, c'était le dernier de mes soucis :lol:
Franchement, l'impression d'avoir ses yeux dans mes yeux quelques secondes, ça m'a complètement comblée… :oops:
Après, peut bien y avoir n'importe quelle set-list, n'importe quel mou du genou à côté de moi, plus rien n'a d'importance… Le meilleur souvenir du concert pour moi, ce fut ces secondes-là… L'impression d'avoir communiquer avec lui, et que ces quelques secondes les paroles qui sortaient de sa bouche m'étaient adressées juste à moi !!! :mrgreen:
Ça vaut bien les douleurs aux pieds, les bousculades, les sueurs froides et tout le reste, non :roll:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Titiasun » 23 Jan 2014, 17:04

Broken a écrit:
charlesdegoal a écrit:
et sinon pour parler d'autre chose c'est la première et.. la dernière fois que je vais dans cette salle, j'ai vu tous mes concerts de DM à nimes, et je ne changerais plus, rien que shake the desease résumé bien ce que les deux salles peuvent donner.


Les Arènes de Nîmes ne sont pas une "salle" , tu ne peux donc pas comparer les Arènes à l'Arena ...
Un lieu mythique contre l'une des plus grandes salles de France (en capacité) , çà n'a rien à voir .

Un grand merci :wink: à Delta Machine , DMmyHeaven , Titiasun (et oui !!! des nouvelles du Cambodge le jour J pour Montpellier ) . J'espère vous voir et revoir trééés bientôt (tout comme celles et ceux croisés à Nice ,Nîmes et Montpellier ).
Prochain arrêt : le 26 avril 2014 à Toulouse au Bikini .

Pourquoi le 26 avril 2014 à Toulouse? Y a une nouvelle date de DM????
Et oui j'ai pensé à toi et aux fans du forum rencontrés à Nîmes ! J'avais bien les boules de ne pas être avec vous en ce 21 janvier! J'ai regardé le DVD du Devotional pour essayer de me consoler et me suis couchée avec les écouteurs dans les oreilles!
Mes amis que tu as rencontrés à Nîmes étaient dans la fosse côté Martin et mon meilleur ami a récupéré le médiator de Martin :P !!!! Ils ont adoré le concert même s'ils ont regretté une ambiance mollasse et un son pas génial comparé aux arênes, comme ce que j'ai pu lire d'autres témoignages! Mais en revanche ils ont trouvé Dave FORMIDABLE!!!!
J'espère te recroiser un jour à un concert de DM en fosse!! :P
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar ultimate-psycho » 23 Jan 2014, 18:34

je commence a mettre en ligne les photos prisent lors du concert ... Enjoy .

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 53b388630c
Avatar de l’utilisateur
ultimate-psycho
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juil 2013, 19:18

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Kissa » 23 Jan 2014, 18:38

Hey \o/

Premier message ici pour également vous faire partager mon ressenti quand au concert de Montpellier auquel j'étais.

C'était mon troisième sur cette tournée, mon troisième de DM... et mon troisième tout court en fait. Et comment dire. Si j'avais eu plus d'expérience, je crois que ce concert aurait été dans les derniers... question tout.

Commençons par le truc le plus flagrant : l'ambiance. Merde, c'était vraiment en total décalage avec tout ce que j'ai pu voir durant les deux précédents concerts que j'ai fait (Nice et Nimes). J'étais dans les gradins, quasiment tout en haut, je dominais toute la salle et je pouvais voir donc très facilement les gens. Comment dire. J'avais l'impression limite d'être dans un musée de cire. Les gens ne bougeaient PAS. Quand ils sont enfin arrivés sur scène, j'ai fait ce que j'avais fait aux deux autres concerts, je me suis levée et j'ai gueulé ma joie ! Et je me suis vite assise en entendant derrière moi "ah ouais, j'm'y attendais, font chier à se lever". Bon, ok, déjà ça calme. J'ai donc passé la moitié de mon concert à bouger (énergiquement) sur ma chaise. Et j'ai pu apprécier tous les écrans de téléphone portable allumés, au passage. La quasi totalité ont filmé le truc de A à Z. Sérieusement. J'ai enfin pu me lever après Behind the Wheel, vous imaginez ?

Deuxième truc flagrant : des gradins, je voyais la fosse... Ben à part quelques endroits, elle était pas des masses active. Ce sentiment a été confirmé par plusieurs amis qui s'y trouvaient : ils ont eu le droit à "vous pouvez pas aller plus derrière, je vois rien" et à diverses réflexions parce qu'ils dansaient. Autant les gradins je comprends que tu veuilles plus ou moins rester assis un certain moment, autant la fosse... What ?

Troisième truc qui m'a fait bugger : c'était quoi ce son... pourri ? Grésillement powa, sons très mal équilibrés (parfois je n'entendais pas Dave chanter. Sans rire. De même que mes amis dans la fosse quand Dave se tournait vers une certaine partie du public !) Bon, l'arena est pas connue pour sa qualité sonore, mais sérieux, je pensais pas que c'était à ce point.

Un autre truc assez violent : vous avez pas remarqué que le retour-son était foireux ? Ils n'arrêtaient pas de se toucher les oreilles et les fils dans le cou. Et ça s'est aussi ressenti au niveau vocal. Et je ne parle même pas de la première partie qui a commencé sans voix (ils ont mis un bout de temps à y palier, la pauvre nana qui devait même pas s'en rendre compte)... D'ailleurs le retour-son devait foirer là aussi, parce que parfois elle chantait assez faux. Mais bon, sur la première partie ça reste du détail.

Continuons. Martin, seriously, why ? Cette reprise de Slow était d'une lourdeur sans nom. J'vais pas dire que j'ai failli m'endormir, mais quand même. Autant tu m'as filé des frissons incomparables sur The Child Inside à Nice, autant là, non. Carrément pas. Slow n'est carrément pas faite pour lui, pour sa voix, et autant la partie instrumentale oui (j'ai un petit faible pour les versions épurées <3), autant le chant... définitivement sans moi.

Une autre chose qui m'a fait halluciner. Goodbye ! Je voulais mon Goodbye. Quel dommage car cette chanson conclue tellement bien un concert, du moins avant le rappel, et surtout parce que la vidéo l'accompagnant est tellement magnifique. Et qu'accessoirement, elle aussi conclue très bien le concert. Bref, ce détail, parmi tant d'autre, ne m'aide pas à comprendre ce choix de playlist, qui certes fonctionne, mais en soi est assez médiocre comparé à la tournée d'été.

Enfin, la quasi-absence de rappel. Oui, il y en a eu un. Mais une bonne partie des gens ne l'ont pas compris comme ça. Et d'ailleurs je crois que l'arena non plus ne l'a pas compris, parce que les lumières restant éteintes à la fin malgré le départ définitif du groupe n'ont pas aidé à faire tilter que ça y est c'était fini. Ma mère qui était présente pour la toute première fois espérait réellement qu'ils allaient revenir... Et j'avoue avoir eu un sérieux doute moi aussi.

Bref, sur le top trois, ce concert est troisième.
J'en regrette presque mes 60€...
Kissa
 
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2014, 18:15

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar JOYmDM » 23 Jan 2014, 18:43

amandine a écrit:
JOYmDM a écrit:
amandine a écrit:...Niveau ambiance zéro. Peut être que je suis chauvin mais rien à voir avec Nimes. Même pas de Ola et claquement main pendant l'avant concert. Les ingénieurs de son ont été obligé d'augmenter le volume 2min avant qu'ils montent sur scene pour agiter cette foule mollassonne...


Le fait de monter le son 2 mn avant le début du concert, n'est pas dû au manque d'ambiance, c'est ce qui se fait en général quelque soit la salle !! :wink:
...Et quand on a un DJ Set réussi comme cette année...c'est le top !!


je suis d'accord avec toi mais pour le coup il fallait vraiment faire quelque chose. Je te laisse juger par toi même :
http://www.youtube.com/watch?v=SyUh6feXH-I


J'le crois pas !!! Comment on peut rester aussi statique juste avant le début d'un concert de DM ???? :shock:
Inconcevable, en ce qui me concerne...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar See-you » 23 Jan 2014, 19:09

On dirait des gens au ciné quand ils attendent le film...
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar malfoy » 23 Jan 2014, 19:27

dave1973 a écrit:C'est quelle version de Black Celebration qu'ils ont jouée?

En tout cas vu les quelques commentaires sur le concert et sur.........Martin , j'espère que cela sera un mieux à Lyon ce soir :wink: :? 8)


Je crois que c'est la version " papy 2001 " :lol: :lol: :lol:
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar ultimate-psycho » 23 Jan 2014, 20:25

malfoy a écrit:
dave1973 a écrit:C'est quelle version de Black Celebration qu'ils ont jouée?

En tout cas vu les quelques commentaires sur le concert et sur.........Martin , j'espère que cela sera un mieux à Lyon ce soir :wink: :? 8)


Je crois que c'est la version " papy 2001 " :lol: :lol: :lol:



je viens de la mettre en ligne ;)

http://www.youtube.com/watch?v=9sAl3638 ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
ultimate-psycho
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juil 2013, 19:18

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar StrangeGirl » 23 Jan 2014, 21:15

Merci pour le partage Ultimat-Psycho ! :D On y est encore un peu :wink:
A entendre le son et les cris de mes copines et moi, je pense qu'on était à côté de toi… Par l'angle de vue aussi !
J'espère qu'on t'a pas trop cassé les oreilles :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Strange Mode » 23 Jan 2014, 23:02

amandine a écrit:
JOYmDM a écrit:
amandine a écrit:...Niveau ambiance zéro. Peut être que je suis chauvin mais rien à voir avec Nimes. Même pas de Ola et claquement main pendant l'avant concert. Les ingénieurs de son ont été obligé d'augmenter le volume 2min avant qu'ils montent sur scene pour agiter cette foule mollassonne...


Le fait de monter le son 2 mn avant le début du concert, n'est pas dû au manque d'ambiance, c'est ce qui se fait en général quelque soit la salle !! :wink:
...Et quand on a un DJ Set réussi comme cette année...c'est le top !!


je suis d'accord avec toi mais pour le coup il fallait vraiment faire quelque chose. Je te laisse juger par toi même :
http://www.youtube.com/watch?v=SyUh6feXH-I


:shock: hallucinant... au vu de toutes les reviews il y a globalement un avis général qui se degage :public trop mou ( la video du dj set fait carrement flipper), c'est dommage car ça a gêné les fans qui étaient là pour faire la fête. Un concert de DM c'est de la joie, de l'énergie, une communion entre des milliers de fans venus voir un groupe de légende, autant de platitude pour une bonne part du public me laisse pantois.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 375
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar amandine » 23 Jan 2014, 23:13

Un vrai gachi. Ca ne m'a pas empêché d'être debout et chanter encore plus fort mais c'est vrai que je me suis senti terriblement seule et observé par mes voisins. Si DM ne revient pas à Montpellier la prochaine fois, faudra pas s'étonner !
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar ultimate-psycho » 23 Jan 2014, 23:19

StrangeGirl a écrit:Merci pour le partage Ultimat-Psycho ! :D On y est encore un peu :wink:
A entendre le son et les cris de mes copines et moi, je pense qu'on était à côté de toi… Par l'angle de vue aussi !
J'espère qu'on t'a pas trop cassé les oreilles :mrgreen:


mais non, mais non ... j ai pas sifflé trop fort par contre ? 8)

allé hop ... 75 photos ... la suite demain :arrow:

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 53b388630c
Avatar de l’utilisateur
ultimate-psycho
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juil 2013, 19:18

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Strange Mode » 23 Jan 2014, 23:23

amandine a écrit:Un vrai gachi. Ca ne m'a pas empêché d'être debout et chanter encore plus fort mais c'est vrai que je me suis senti terriblement seule et observé par mes voisins. Si DM ne revient pas à Montpellier la prochaine fois, faudra pas s'étonner !


Je compatis Amandine, être à fond dans son concert entouré de gens qui ne le sont pas... dur de ne pas en être perturbé :(
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 375
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar KrystelGahan » 23 Jan 2014, 23:24

Merci Ultimate-psycho pour ta vidéo!! Vers 3:02 c'est moi qu'il montre du doigt :oops:
Avatar de l’utilisateur
KrystelGahan
 
Messages: 58
Inscription: 26 Fév 2010, 22:42
Localisation: Nimes

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Deltablues » 23 Jan 2014, 23:31

comment peut on rester assis à un concert de DM???? et même, à un concert tout court? j'hallucine...
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar fab76 » 24 Jan 2014, 00:03

hello hello!
c'était mon 5eme concert de DM! et c'est toujours aussi génial!!
je voudrais revenir sur le manque d'enthousiasme des gens. j'étais dans les gradins (en E7, vers le haut : rang 19) , et donc à droite de la scène (coté Fletch). et bien il y avait à ma droite la majorité des gens debout (certains à danser) pendant quasi tout le concert (pas trop sur les 2 premieres chansons cepdt). personne n'a fait de remontrance ou quoi que ce soit.
j'avais pris l'appareil photo pensant filmer ou prendre des photos : j'en ai pris 4 au début puis j'étais tellement dans le concert que je l'ai oublié dans mon sac.
j'ai trouvé que Dave chantait mieux qu'à je ne sais plus quel concert précédent, et le Martin est vraiment trop fort d'embarquer tout le monde sur seulement 2 chansons, calmes qui plus est. j'ai d'ailleurs un souvenir ému de Martin chantant Leave in Silence dans les arenes de Nimes en 2006 (je crois).
bref, en conclusion je me suis bien éclatée et il y avait de l'ambiance dans les gradins à l'endroit où j'étais. :wink:
fab76
 
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2001, 14:34
Localisation: montpellier

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar exJCiter » 24 Jan 2014, 00:07

Alors moi, je ne vous suis pas vraiment car les ambiances mollassonne ca ne me gêne pas du tout. En tout cas, je préfère être entouré ainsi plutôt qu'un milieu de fan qui confondent un concert de DM et un karaoké.

Chanter, notamment quand le public est sollicité, c'est chouette, je le fais aussi, mais j'ai un peu de mal avec ceux qui chante ou braille plutôt, de bout en bout.

Je me vois encore en fosse à Nice, en train de découvrir avec émerveillement le 1er couplet de la version très soft de Halo, à coté de quelqu'un qui ne faisait que d'hurler les paroles comme çi Dave était en train de nous tendre le micro ! Il y a des moments ou j'ai juste pas envie d'écouter les autres mais juste le groupe !

Et je préfère avoir quelqu'un qui bouge pas devant plutôt que quelqu'un qui me met sa phablette devant le nez..

Tout le monde va pas au concert pour les mêmes raisons. Moi, avec du recul, je me rends compte que les morceaux qui me donnent le plus d’émotion sont les titres sur lesquels certains s'ennuient profondément, comme The child inside par exemple et j'apprécie notamment les moment de silence du public à ces moment là, quand le "brouahah" des bavardages ne se fait pas très entendre (ça aussi c'est un truc qui m'agace, les gens qui passent leur temps à parler pendant le concert.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar StrangeGirl » 24 Jan 2014, 13:48

ultimate-psycho a écrit:
StrangeGirl a écrit:Merci pour le partage Ultimat-Psycho ! :D On y est encore un peu :wink:
A entendre le son et les cris de mes copines et moi, je pense qu'on était à côté de toi… Par l'angle de vue aussi !
J'espère qu'on t'a pas trop cassé les oreilles :mrgreen:


mais non, mais non ... j ai pas sifflé trop fort par contre ? 8)

allé hop ... 75 photos ... la suite demain :arrow:

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 53b388630c



Alors, les sifflements, c'était toi ? Eh bien oui, tu as sifflé très fort, et mes oreilles t'en remercient… :D
Avec toi, au moins, on a vraiment vécu un vrai concert de DM !!! :lol: Au moins pour les personnes présentes dans cette partie de la fosse :mrgreen:
Merci pour tes belles photos !
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Vally » 24 Jan 2014, 16:05

Titiasun a écrit:
Broken a écrit:
charlesdegoal a écrit:
et sinon pour parler d'autre chose c'est la première et.. la dernière fois que je vais dans cette salle, j'ai vu tous mes concerts de DM à nimes, et je ne changerais plus, rien que shake the desease résumé bien ce que les deux salles peuvent donner.


Les Arènes de Nîmes ne sont pas une "salle" , tu ne peux donc pas comparer les Arènes à l'Arena ...
Un lieu mythique contre l'une des plus grandes salles de France (en capacité) , çà n'a rien à voir .

Un grand merci :wink: à Delta Machine , DMmyHeaven , Titiasun (et oui !!! des nouvelles du Cambodge le jour J pour Montpellier ) . J'espère vous voir et revoir trééés bientôt (tout comme celles et ceux croisés à Nice ,Nîmes et Montpellier ).
Prochain arrêt : le 26 avril 2014 à Toulouse au Bikini .

Pourquoi le 26 avril 2014 à Toulouse? Y a une nouvelle date de DM????
Et oui j'ai pensé à toi et aux fans du forum rencontrés à Nîmes ! J'avais bien les boules de ne pas être avec vous en ce 21 janvier! J'ai regardé le DVD du Devotional pour essayer de me consoler et me suis couchée avec les écouteurs dans les oreilles!
Mes amis que tu as rencontrés à Nîmes étaient dans la fosse côté Martin et mon meilleur ami a récupéré le médiator de Martin :P !!!! Ils ont adoré le concert même s'ils ont regretté une ambiance mollasse et un son pas génial comparé aux arênes, comme ce que j'ai pu lire d'autres témoignages! Mais en revanche ils ont trouvé Dave FORMIDABLE!!!!
J'espère te recroiser un jour à un concert de DM en fosse!! :P



Broken, voulait parler de la soirée spécial "Depeche Mode" qui aura lui au BIKINI de Toulouse, le 26 Avril 2014. Le groupe tribute "Secret Garden" sera présent ! (ça doit être la 5eme soirée Depeche au Bikini)....
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités