Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar dave1973 » 23 Jan 2014, 07:46

C'est quelle version de Black Celebration qu'ils ont jouée?

En tout cas vu les quelques commentaires sur le concert et sur.........Martin , j'espère que cela sera un mieux à Lyon ce soir :wink: :? 8)
Avatar de l’utilisateur
dave1973
 
Messages: 227
Inscription: 01 Sep 2012, 20:54

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 201

Messagepar Angel dm » 23 Jan 2014, 08:27

kissamode a écrit:
Broken a écrit: Heureux et ravi de vous avoir tous revus , autant que possible (dans l'ordre : Stef fan of DM , Malaps , Melody Nelson , Florence DM , Essex Girl , Zitthro , Angel DM ,VM 69 , Kissamode , Luc Lambert ,DM 85540 et j'en oublie !!!! )
Pas pu voir Fanou (une prochaine fois , j'espère !! ).

Plaisir partagé! et merci de m'avoir accueilli dans votre petit groupe!


Pour moi aussi, moment tres sympa, l'attente en votre compagnie a été très agréable,
Un grand merci à Essex girl, qui grâce à sa rapidité m a permis d être contre la barrière le long de l avancée... Par contre à deux mains près j ai raté Dave :(
Avatar de l’utilisateur
Angel dm
 
Messages: 170
Inscription: 05 Sep 2013, 09:23

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Broken » 23 Jan 2014, 11:48

charlesdegoal a écrit:
et sinon pour parler d'autre chose c'est la première et.. la dernière fois que je vais dans cette salle, j'ai vu tous mes concerts de DM à nimes, et je ne changerais plus, rien que shake the desease résumé bien ce que les deux salles peuvent donner.


Les Arènes de Nîmes ne sont pas une "salle" , tu ne peux donc pas comparer les Arènes à l'Arena ...
Un lieu mythique contre l'une des plus grandes salles de France (en capacité) , çà n'a rien à voir .

Un grand merci :wink: à Delta Machine , DMmyHeaven , Titiasun (et oui !!! des nouvelles du Cambodge le jour J pour Montpellier ) . J'espère vous voir et revoir trééés bientôt (tout comme celles et ceux croisés à Nice ,Nîmes et Montpellier ).
Prochain arrêt : le 26 avril 2014 à Toulouse au Bikini .
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Ana » 23 Jan 2014, 12:15

Bonjour,

nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas.

j'étais au concert de Montpellier Mardi soir, en fosse, côté droit. (quel rang je ne sais pas je n'ai pas compté lol) au niveau de la pointe de l'avancée.

J'ai adoré, mais j'ai fait abstraction de tout le monde autour, j'ai dansé, je m'en fous, j'ai un gros cul et je sais que ça emmerdait les gens mais bon on est à un concert de DM pas de l'Orchestre Philharmonique de Berlin lol

ç'aurait pu être plus excité, mais de mon côté ça allait encore à peu près. J'ai pourtant eu l'impression que tout le monde a fini debout. J'ai filmé le champs de blé sur NLMD.

Quelle énergie ce Dave, il mange la scène ! je les avais vus en 88 (ça remonte) à l'époque pas de batterie mais Alan Wilder en plus.

Ben franchement ça dépote, Christian est un tueur !!!

Mon énorme regret sur cette tournée, c'est l'absence de Everything Counts plus que celle de stripped. J'ai caressé l'espoir de l'entendre quand j'ai vu le temps que mettaient les lumières à revenir mais non :(

D'ailleurs, comme il y a 26 ans, je suis restée sur ma faim, 20 titres en tout et pour tout, c'est court, manquait une petite demi heure en plus pour que je sois totalement abreuvée.

But Not Tonight, j'en ai chialé ! Shake the Disease idem... petard j'veux aller à Bercy !!!
Ana
 
Messages: 17
Inscription: 23 Jan 2014, 11:56

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar chaukali » 23 Jan 2014, 12:21

bonjour à tous

j' apporte ma pierre à l ' édifice ce jour en m'inscrivant même si je vous lis depuis longtemps sans avoir franchi encore le pas.......

c'était mon second concert de DM le premier date de devotional tour en 93 a la halle tony garnier autant dire que cela ne date pas d hier !!!!!!!!

sur l ambiance de mardi soir je confirme , placé en H7 , les dires de tout le monde ambiance mollassonne lors des 2 premiers titres dans la ligné de la première partie à mon gout vraiment pas terrible cela explique peut être les choses

je dois dire aussi que j'ai trouvé le public bien vieillot !!!!! ces derniers se sont bougés sur les gros titre connus depuis très longtemps cela explique aussi peu être les choses : les mecs ne connaissaient pas les derniers titre de delta j ai même vu ma voisine au demeurant charmante lancé shazam pour connaitre le nom du titre joué...... je me demande donc si certain n'étaient pas venus pour revoir un groupe qu'il n'avait pas vu depuis des lustres , un peu comme moi sauf que moi j'ai bien bougé !!!!!! ( car un poil plus jeune ?)


sur le concert en lui même j ai trouvé le son un peu saturé à certain moment mais je dois dire que cà envoyais grave . j ai trouvé dave vraiment impliqué énormisime une bête de scène qui porte à lui seul le groupe sur ce concert je me demande en revanche ce qu'il avait à toujours cracher pare terre !!!! flecth au final peut d implication à part haranguer la foule !!! je suis peut être un peu sévère !!!! martin très bon sur ses solo il a emporter la foule avec lui
les titres super connus ont fait un carton les autres un peu moins au final concert super bien rodé qui laisse peu de place à l impro on peut regretter un second rappel et me manque quand même stripped ........

mais ce fus un régal de les retrouver après tout ce temps
chaukali
 
Messages: 9
Inscription: 23 Jan 2014, 12:07

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Ana » 23 Jan 2014, 12:30

Mais Fletcher ne sert qu'à ça, l'instrument de musique qu'il maitrise le mieux ce sont les claps lol

La première partie m'a gavée, vraiment. pas de tentative de chauffer la salle, je crois, au contraire, qu'elle l'a endormie !!!
Dernière édition par Ana le 23 Jan 2014, 12:44, édité 1 fois.
Ana
 
Messages: 17
Inscription: 23 Jan 2014, 11:56

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar chaukali » 23 Jan 2014, 12:35

Ana a écrit:Mais Flechter ne sert qu'à ça, l'instrument de musique qu'il maitrise le mieux ce sont les claps lol

La première partie m'a gavée, vraiment. pas de tentative de chauffer la salle, je crois, au contraire, qu'elle l'a endormie !!!


même si cela me semble un poil ironique sur flech je suis assez d 'accord

idem pour la première partie ou la chanteuse a commencé alors que le micro etait même pas ouvert ou pas assez !!!!!!


je suis assez d'accord sur le fait que la première partie a endormie la salle également

bref avis partagé :D
chaukali
 
Messages: 9
Inscription: 23 Jan 2014, 12:07

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Ana » 23 Jan 2014, 12:43

pas si ironique que ça, il est surtout connu pour ses talents de manager plus que de musicien ;)

pour ce qui est de delta machine, mon mari, lui, a été très dérouté à l'écoute de l'album, il est, du coups, allé au concert un peu à reculons, (alors que moi pas du tout) mais il a vite changé d'avis. Toujours ce Christian qui change tout !!!
Ana
 
Messages: 17
Inscription: 23 Jan 2014, 11:56

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Broken » 23 Jan 2014, 13:05

Ana a écrit:Bonjour,

nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas.

j'étais au concert de Montpellier Mardi soir, en fosse, côté droit. (quel rang je ne sais pas je n'ai pas compté lol) au niveau de la pointe de l'avancée.

j'y étais moi aussi , avec Stef fan of DM , on a du se croiser donc

J'ai adoré, mais j'ai fait abstraction de tout le monde autour, j'ai dansé, je m'en fous, j'ai un gros cul et je sais que ça emmerdait les gens mais bon on est à un concert de DM pas de l'Orchestre Philharmonique de Berlin lol

ç'aurait pu être plus excité, mais de mon côté ça allait encore à peu près. J'ai pourtant eu l'impression que tout le monde a fini debout. J'ai filmé le champs de blé sur NLMD.

Quelle énergie ce Dave, il mange la scène ! je les avais vus en 88 (ça remonte) à l'époque pas de batterie mais Alan Wilder en plus.

Ben franchement ça dépote, Christian est un tueur !!!

merci du compliment !! :mrgreen: ]j'ai pas les chevilles qui enflent , je vous rassure ][/color]

Mon énorme regret sur cette tournée, c'est l'absence de Everything Counts plus que celle de stripped. J'ai caressé l'espoir de l'entendre quand j'ai vu le temps que mettaient les lumières à revenir mais non :(

D'ailleurs, comme il y a 26 ans, je suis restée sur ma faim, 20 titres en tout et pour tout, c'est court, manquait une petite demi heure en plus pour que je sois totalement abreuvée.

But Not Tonight, j'en ai chialé ! Shake the Disease idem... petard j'veux aller à Bercy !!!
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Ana » 23 Jan 2014, 13:08

mdr ! en tous cas je vois que je suis la seule à regretter l'absence d'Everything counts :'( sniff
Ana
 
Messages: 17
Inscription: 23 Jan 2014, 11:56

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar justpull » 23 Jan 2014, 13:13

par chaukali » 23 Jan 2014, 11:21
c'était mon second concert de DM le premier date de devotional tour en 93 a la halle tony garnier autant dire que cela ne date pas d hier !!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi suis-je née en 87 ??!!!
Dernière édition par justpull le 23 Jan 2014, 13:18, édité 1 fois.
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Ana » 23 Jan 2014, 13:15

mon premier était en 88 au palais des des sports de Lyon.
Ana
 
Messages: 17
Inscription: 23 Jan 2014, 11:56

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar chaukali » 23 Jan 2014, 13:35

justpull a écrit:par chaukali » 23 Jan 2014, 11:21
c'était mon second concert de DM le premier date de devotional tour en 93 a la halle tony garnier autant dire que cela ne date pas d hier !!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi suis-je née en 87 ??!!!


devotional tour une très bonne tournée j avoue que j avais un peu décrocher ses derniers temps ......en même temps après l album 101et la période violator difficile de faire mieux!!!!
chaukali
 
Messages: 9
Inscription: 23 Jan 2014, 12:07

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar amandine » 23 Jan 2014, 13:38

JOYmDM a écrit:
amandine a écrit:...Niveau ambiance zéro. Peut être que je suis chauvin mais rien à voir avec Nimes. Même pas de Ola et claquement main pendant l'avant concert. Les ingénieurs de son ont été obligé d'augmenter le volume 2min avant qu'ils montent sur scene pour agiter cette foule mollassonne...


Le fait de monter le son 2 mn avant le début du concert, n'est pas dû au manque d'ambiance, c'est ce qui se fait en général quelque soit la salle !! :wink:
...Et quand on a un DJ Set réussi comme cette année...c'est le top !!


je suis d'accord avec toi mais pour le coup il fallait vraiment faire quelque chose. Je te laisse juger par toi même :
http://www.youtube.com/watch?v=SyUh6feXH-I
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar night to fall » 23 Jan 2014, 13:40

:shock: A ouais quand même :shock:
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar chaukali » 23 Jan 2014, 13:41

c'est marrant je l'ai pas ressenti comme cela , même si c'etait pas non plus la folie
chaukali
 
Messages: 9
Inscription: 23 Jan 2014, 12:07

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar justpull » 23 Jan 2014, 13:42

chaukali a écrit:
justpull a écrit:par chaukali » 23 Jan 2014, 11:21
c'était mon second concert de DM le premier date de devotional tour en 93 a la halle tony garnier autant dire que cela ne date pas d hier !!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi suis-je née en 87 ??!!!


devotional tour une très bonne tournée j avoue que j avais un peu décrocher ses derniers temps ......en même temps après l album 101et la période violator difficile de faire mieux!!!!


Et cerise sur le gâteau avec Alan Wilder !
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 23 Jan 2014, 13:43

Chers modiens, je sèche ce matin une partie de ma formation pour vous livrer une nouvelle fois mes impressions suite à la soirée montpelliéraine avant même que certains parmi ne s'enferment ce soir dans la halle Tony Garnier. Pour ceux qui auront la patience de me lire, qu'ils ne soient pas surpris des éléments biographiques que j'incorporerai, comme à chacune de mes revues. Pardonnez d'avance le ton un peu rude, les images employées pour une partie du public dans laquelle, je suis sûr, vous ne vous reconnaîtrez pas.


Mardi en fin d'après midi je sors de Toulouse sans difficulté, je connais la route mais ne sais pas trop vers quel type d'expérience je me dirige. En même temps je me sens pressé, impatient. Je suis dans un confusion qui doit s'expliquer par le fait que c'est la première fois que je me rends seul à un concert des gars. Cette particularité a d'ailleurs une influence sur ce que je vais relater et décrire.
Les campingcaristes allemands le savent mieux que quiconque, un concert de Depeche Mode c'est d'abord une route, un chemin. Celui entre Toulouse et Montpellier se fait à deux niveaux. Je tente d'allier la concentration sur une vitesse et un trafic assez soutenu avec la contemplation express du fabuleux paysage cathare.

Vers cinq heures du soir, la lumière rase trace un éblouissant rayon sépia qui me remplit cette fois d'un réel enthousiasme. Je m'arrête sur une aire que certains connaissent peut-être puisqu'elle permet, par un jeu d'escaliers, d'avoir un point de vue synoptique sur la cité de Carcassonne. Quelques instants pour photographier de loin les murailles, en plein vent, et laisser mon imagination produire les sons d'un personnal jesus qui a résonné, parmi d'autres titres, en ce lieu. Derrière moi de majestueux platanes piquent le soleil orange sanguine qui décline. Ils m'informent par leur sagesse naturelle du temps qui passe.

La deuxième partie de la route me fait basculer dans la nuit qui ce soir-là, sur ce fragment de terre, sera une nuit modienne. Une mauvaise intuition, certainement liée à une mauvaise appréhension, me fait sortir trop tôt. Commence alors un rallye autour des prolongements urbains de la côte pour rejoindre l'arena. C'est un rallye laborieux mais, dieu merci, fléché.
Une fois le frein à main enclenché, l'éclairage nocturne valorise encore les palmiers et la mer huileuse. La température est froide mais pas agressive.
Le temps de récupérer des émotions positives et négatives de la route, je reçois un texto de l'une d'entre vous qui avec sa ponctuation vive et sa joie habituelle de fan me souhaite de vivre un grand moment.
Je sors et adopte la marche du fan vers l'entrée du parc, je suis bien le seul à avoir ce rythme. L'entrée est très bien pensée, moderne. Une belle lumière orangée éclaire le gigantesque paravent d'entrée. Le hall offre tout l'accueil moderne d'une belle et respectueuse salle de masse. Le dj set qui résonnait déjà depuis l'extérieur se fait un peu plus entendre. Derniers allègements, dernières vérifications, dernières pensées sociales. Aux barquettes des pissotières, un homme tente le trait d'humour : «  ils ont annulé le concert... ». Ha.

Arrivé aux gradins, bien placé bien que très en retrait, juste au bord de l'un des escaliers, je découvre une salle parfaitement pensée en fonction de tous les mondes possibles de dangers et de catastrophes. L'environnement sécuritaire retire donc quelque peu son charme au lieu mais on s'y sent tout de même bien.
Et puis, drôle d'impression,scepticisme. Comme très souvent, la première partie n'a aucune efficience. De là où je me trouve en tout cas. J'ai l'impression d'assister à une soirée d'entreprise, un gala de personnel pour une grande compagnie de téléphonie mobile, bref tout ce que j'aime.
L'ennivrant DJ set prend le relais et là le doute sur les gens qui m'accompagnent se confirme. Je suis le seul debout à tenter l'incorporer les sons, à essayer de m'immerger, de m'abandonner complètement comme j'aime le faire avant l'arrivée des dieux. Autour de moi une clientèle consumériste apathique, dont les regards interrogateurs font penser à un public de sourds qui n'auraient pas appris un nouveau langage. Tu vas avoir du boulot Dave.

C'est pour cette raison incontournable d'environnement, d'ondes, que j'ai peiné à entrer dans une première partie du concert. Le fameux instant de bascule entre la fin de la techno et les permiers accords de l'intro ne me touche guère. Tout simplement parce que toute cette partie du public dans laquelle je me trouve n'est pas dans le rituel. Pour beaucoup, ce sont de simples curieux fatiguées par leur journée. Une jeune femme assise un peu plus loin de moi continue sa sieste. D'autres font des têtes d'enterrement. Tous mes mouvements de danse sont contrariés par l'observation incompréhensible de ces êtres, et réciproquement. Les minutes passent et je ne parviens pas à m'abstraire, à basculer dans l'autre monde. C'est plus fort que moi, à un concert de Depeche Mode, j'ai besoin régulièrement de prendre la température autour de moi, de voir ce qui se passe. Je le faisais même au Grand Journal. Sans doute un réflexe acquis depuis la quantité de visionnages du film One Night In Paris dans lequel on saisit toute l'importance du public.

Les Depeche Mode eux, si loin devant, sont sublimes. Ils sont déjà dans la jouissance. Ils ont envie. Dave apparaît avec sa physionomie de fin de tournée, amaigri certes, le visage plus creusé mais souriant, disposé. Il s'est préparé, lui. La voix aura quelques difficultés, elle a perdu un peu en force. Quelques accidents sur Welcome to my world et au refrain de Should be Higher. Mais le talent du diseur, lui, n'a rien perdu. Le corps du félin continue de se lover parfaitement dans la musique avec une irrésistible gourmandise et un sens aigu de la sensualité – la suggestion de strip tease sur l'intro lente de personnal jesus fut un grand moment. Quel plaisir de les voir aussi disposés à une date si avancée de la tournée.

Incorrigibles qu'ils sont, intemporelle qu'est leur musique, ils ne vont pas tarder à m'embarquer et à faire de ce public de bras cassé une vraie machine de guerre.

Behind the wheel a, je pense, donné l'occasion au public non averti d'être initié à l'atmosphère si spécifique d'un concert de Depeche Mode. Les voix simples et samplées d'oiseaux numériques sur le refrain orchestral ressortaient magnifiquement, on revoyait les haut parleurs rouges de Corbijn. Les corps autour de moi commencent à être stimulés. Enfin de bonnes vibrations. La fosse de plus en plus sonore m'envoie d'écrasants ressacs par lesquels je me laisse volontiers inondé.

Grâce à Slow, Martin nous livre un nouvel aspect de ses prestations publiques. Les deux écrans latéraux m'aident à apprécier cet investissement très théâtral dans la chanson, au-delà du piètre accompagnement mal restitué dans la salle. Martin me fait alors penser à un chanteur populaire allemand transgenre tout droit sorti d'un opéra de Kurt Weill, dans une salle obscure d'un cabaret berlinois. Surprenant, fascinant. On avait ce soir la chance d'avoir le Martin taquin et joueur, bien installé et connecté.

Enjoy fut un pur moment d'extase. Ou de l'intérêt d'être au fond. Certainement la soirée où j'ai apprécié le plus le sempiternel morceau. Le groupe continue d'apprécier la récréation. Rigueur et emballement. Son incroyablement élastique depuis ma place, certainement conditionné visuellement par ces bleus et violets qui remplissent le spectre.

Tout au long de ce concert trop court, je continue de monter des marches significatives dans le plaisir et je ne me soucie plus de ce que je suis venu chercher. Je retrouve mon habitude de faire le chef d'orchestre. Tant pis pour les pantins inanimés derrière moi.

Le point culminant : Halo. Là, c'est la tête qui se lève, comme elle se levait au stade de France en 2009 au moment de recevoir la rythmique de Stripped, comme elle se levait vers les fenêtres de la grand place d'Arras pendant Behind The Wheel. On touche au miracle modien du temps suspendu, un au-delà du plaisir esthétique. A la différence de Nîmes, les vocalises finales passent harmonieusement, comme des flammèches qui viennent paisiblement dessiner les contours de nos silhouettes. Ici la tête se lève vers les poutres métalliques, donc toujours dans l'univers technique. Tout prend alors sens, comme dans un vol de lucioles.


Inévitablement, le crescendo général du concert fut retardé par des morceaux qui à mon sens n'avaient pas leur place, aisément substituables par des choses qui pourraient autant emporter l'adhésion en ayant plus d'ambition, c'est exactement ce qu'écrivent certains d'entre vous. Pendant la boum de Just Can't get enoough je suis resté faire tapisserie. Ça fonctionnait mieux dans les Arènes.

Globalement les gens autour de moi ( que j'arrêterai de blâmer maintenant ) ont tout de même bien intégré la progression, bien qu'ils se soient réveillés trop tard. Sur le plan humain, j'ai échangé avec l'ami de Marc inscrit sur le forum , il s'est bien donné lui aussi, je me sentais moins seul. A la sortie je fais la connaissance de Boddhidarma, solaire, qui me remet une clé qui apportera du matériau au multicam de Nîmes.

Vers trois heures trente du matin, je rejoins ma chambre du centre agronomique de Toulouse. Quelques heures plus tard mes collègues sont curieux de ce que j'ai pu faire, de ce que j'ai pu vivre et aussi de ce que j'ai pu entendre...Le mercredi, le temps revient à la grisaille, au froid sec, un sale temps tenace qui n'épargne pas la région Midi Pyrénées. DM a déserté les lieux et je n'attends plus qu'une chose, que mes formateurs me libèrent dans un peu plus d'une semaine et que je prenne la route pour l'omnisport.
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar chaukali » 23 Jan 2014, 13:52

rien à rajouter avec vivre avec depeche mode

très belle prose

entièrement d accord avec toi

moi aussi j ai fais comme toi avec un pote la route de toulouse ;)
chaukali
 
Messages: 9
Inscription: 23 Jan 2014, 12:07

Re: Montpellier, Park & Suites Arena, 21 janvier 2014

Messagepar StrangeGirl » 23 Jan 2014, 14:13

Broken a écrit:
StrangeGirl a écrit:
Je vous ai vu prendre les photos sous le palmier, mais j'ai pas osé m'approcher… J'étais avec mes cop's, et on était encore dans notre délire…
:


Vous auriez du nous rejoindre , on ne mord pas !!



Désolée, Broken, je me doute bien que vous ne mordez pas… La prochaine fois peut-être :D
Il m'a semblé reconnaître Luc Lambert, car j'ai vu un barbu qui ressemblait fort à son avatar :lol:
A bientôt sur une prochaine tournée, j'espère…
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités