Dates à venir

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Dates à venir

Messagepar Delta Machine » 23 Mai 2013, 23:40

DMmyHeaven a écrit:
Delta Machine a écrit:
mart1n a écrit:Pour ceux de l'ouest, je suis d'accord et je compatis.....

ça c'est gentil et solidaire !
Et pour avoir fait plusieurs fois Lorient - Lille, ça fait un peu loin juste pour le concert.... Même si il y a plein de lieux sympas à voir sur Lille.
et pas de train ni d'avion direct ! :(

Et que tu dis-tu de Biarritz-Lille !? Pas mieux avec Strasbourg, Paris, Lyon, Nice,... je suis sans aucun doute la plus éloignée de tous les lieux de concerts français :cry:



Oui, c'est sûr !
Je dis ça, mais pour un ou 2 concerts, je suis prête à sauter dans l'avion ! :wink:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Dates à venir

Messagepar popcara » 23 Mai 2013, 23:41

DMmyHeaven a écrit:
Delta Machine a écrit:
mart1n a écrit:Pour ceux de l'ouest, je suis d'accord et je compatis.....

ça c'est gentil et solidaire !
Et pour avoir fait plusieurs fois Lorient - Lille, ça fait un peu loin juste pour le concert.... Même si il y a plein de lieux sympas à voir sur Lille.
et pas de train ni d'avion direct ! :(

Et que tu dis-tu de Biarritz-Lille !? Pas mieux avec Strasbourg, Paris, Lyon, Nice,... je suis sans aucun doute la plus éloignée de tous les lieux de concerts français :(

Mais pas des concerts en Espagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Dates à venir

Messagepar DMmyHeaven » 23 Mai 2013, 23:57

popcara a écrit:
DMmyHeaven a écrit:
Delta Machine a écrit:ça c'est gentil et solidaire ! Et pour avoir fait plusieurs fois Lorient - Lille, ça fait un peu loin juste pour le concert.... Même si il y a plein de lieux sympas à voir sur Lille.
et pas de train ni d'avion direct ! :(

Et que tu dis-tu de Biarritz-Lille !? Pas mieux avec Strasbourg, Paris, Lyon, Nice,... je suis sans aucun doute la plus éloignée de tous les lieux de concerts français :(

Mais pas des concerts en Espagne :wink:

Même pour çà pas de bol vu que c'est le seul grand pays européen à ne pas avoir de concert avant 2014, à part celui de Bilbao mais qui est dans un festival.
Conclusion: quand on est fan de DM il vaut mieux habiter dans le quart nord-est

Constation: il y a plus de fans de DM dans la moitié Est de la France (cf le post sur les localisations des inscrits sur FV)
Conclusion de cette constation: faut pas s'étonner qu'il y ait moins (voire pas du tout) de concerts dans la moitié Ouest de la France :mrgreen:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Dates à venir

Messagepar christian » 24 Mai 2013, 14:23

Delta Machine a écrit:

Oui, c'est sûr !
Je dis ça, mais pour un ou 2 concerts, je suis prête à sauter dans l'avion ! :wink:


Il est toutefois conseillé de rester assis(e) dans l'avion et d'attacher sa ceinture pendant le vol ! :mrgreen: :mrgreen:
christian
 

Re: Dates à venir

Messagepar popcara » 24 Mai 2013, 14:31

Delta Machine a écrit:ça c'est gentil et solidaire ! Et pour avoir fait plusieurs fois Lorient - Lille, ça fait un peu loin juste pour le concert.... Même si il y a plein de lieux sympas à voir sur Lille.
et pas de train ni d'avion direct ! :(

DMmyHeaven a écrit:
popcara a écrit:
DMmyHeaven a écrit:Et que tu dis-tu de Biarritz-Lille !? Pas mieux avec Strasbourg, Paris, Lyon, Nice,... je suis sans aucun doute la plus éloignée de tous les lieux de concerts français :(

Mais pas des concerts en Espagne :wink:

Même pour çà pas de bol vu que c'est le seul grand pays européen à ne pas avoir de concert avant 2014, à part celui de Bilbao mais qui est dans un festival.
Conclusion: quand on est fan de DM il vaut mieux habiter dans le quart nord-est

Constation: il y a plus de fans de DM dans la moitié Est de la France (cf le post sur les localisations des inscrits sur FV)
Conclusion de cette constation: faut pas s'étonner qu'il y ait moins (voire pas du tout) de concerts dans la moitié Ouest de la France :mrgreen:

Les concerts de DM dans le nord et en Belgique sont sold out rapidement , cette fois encore avec Lille et Anvers !
Mais pour le reste du temps , le sud-ouest c'est pas mal du tout d'y habiter :wink:
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Dates à venir

Messagepar Delta Machine » 24 Mai 2013, 19:33

christian a écrit:
Delta Machine a écrit:

Oui, c'est sûr !
Je dis ça, mais pour un ou 2 concerts, je suis prête à sauter dans l'avion ! :wink:


Il est toutefois conseillé de rester assis(e) dans l'avion et d'attacher sa ceinture pendant le vol ! :mrgreen: :mrgreen:


oulà... t'es sûr ?
j'ai pas interêt à mettre du DM dans les écouteurs alors ! :mrgreen:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Dates à venir

Messagepar Modienne » 27 Mai 2013, 01:11

dm_alone a écrit:toujours aucun echo sur un/des eventuel(s) Bercy ? ca commence à sentit mauvais. Je zappe le SDF (trop grand pour les scènes des concerts de DM et concert en partie de jour) donc j'espère ne pas avoir de grosse désillution ...


+1
On peut espérer une annonce prochaine pour Bercy .. Il me semble que pour le TOTU les dates avaient été annoncées début juin ??
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Modienne
 
Messages: 426
Inscription: 26 Oct 2007, 19:53

Re: Dates à venir

Messagepar CedN » 27 Mai 2013, 10:46

J'ai acheté mes places pour le concert de bercy de janvier 2010 le 9 juin 2009 exactement (date de mise en vente sur ticketnet)

Une date devrait donc tomber bientot logiquement
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Dates à venir

Messagepar christian » 27 Mai 2013, 11:08

Entre le 16 décembre 2013 et le 12 janvier 2014 dans ce cas .
Les fêtes de fin d'année arrivants , excluons la tranche 22 décembre / 5 janvier en gros pour un éventuel Bercy .
christian
 

Re: Dates à venir

Messagepar devotee » 27 Mai 2013, 12:14

CedN a écrit: Une date devrait donc tomber bientot logiquement


ou pas...
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Dates à venir

Messagepar devotee » 27 Mai 2013, 12:16

CedN a écrit:J'ai acheté mes places pour le concert de bercy de janvier 2010 le 9 juin 2009 exactement (date de mise en vente sur ticketnet


En sachant que
- l'annonce officielle de la date sur Ticketnet et autres avait eu lieu le 3 juin, soit 3 semaines et demi avant le SDF.
- la pré-vente organisée via un code qui circulait sur les forums (dont FV) avait débuté dès le matin du samedi 6 juin. Lors de cette pré-vente, toutes les catégories étaient dispos, dont les célèbres gradins Porte O, rangs 1 à 24.

Pour le second Bercy du 20/1/10,
- annonce officielle sur Ticketnet et bidules le 7 septembre
- pré-vente Livenation avec code fan club le 11 septembre.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Dates à venir

Messagepar devotee » 27 Mai 2013, 12:55

STUMM101 a écrit:Salut,

devotee a écrit:
STUMM101 a écrit:Un autre créneau, mais pendant leur passage en Allemagne entre le 26 et 30 novembre (Berlin du 25/11 et Erfurt du 01/12) mais je n'y crois pas trop.

d'autant plus qu'il y a un deuxième concert à Berlin le 27/11 et qu'il faudrait surtout expulser Céline Dion qui est à Bercy du 25/11 au 1er décembre ! :mrgreen:

Mission impossible :mrgreen: .


c'est quoi la mission impossible : faire venir des sosies à Bercy le 27/11 quand ils sont à Berlin ou expulser Céline Dion de Bercy ?? Pour moi, ce serait expulser Céline Dion car un bon groupe de clones qui sait quand Dave fait la toupie sur POT ou l'hélicoptère sur NLDMA ou quand il faut placer les "Oh Yeah" et "That's right", ça doit être jouable :mrgreen:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Dates à venir

Messagepar GUIZMO » 27 Mai 2013, 17:48

devotee a écrit:
STUMM101 a écrit:Salut,

car un bon groupe de clones qui sait quand Dave fait la toupie sur POT ou l'hélicoptère sur NLDMA ou quand il faut placer les "Oh Yeah" et "That's right", ça doit être jouable :mrgreen:


:mrgreen: médisance, de mémoire il n'a pas fait une seule fois à Nice "oh yeah" ni "that"s right" (ou un fois dans le tas mais c'est passé inaperçu) un vrai petit miracle en attendant le second la disparition d'I Feel Y ou.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Dates à venir

Messagepar christian » 27 Mai 2013, 23:12

devotee a écrit:Salut,



c'est quoi la mission impossible : faire venir des sosies à Bercy le 27/11 quand ils sont à Berlin ou expulser Céline Dion de Bercy ?? Pour moi, ce serait expulser Céline Dion car un bon groupe de clones qui sait quand Dave fait la toupie sur POT ou l'hélicoptère sur NLDMA ou quand il faut placer les "Oh Yeah" et "That's right", ça doit être jouable :mrgreen:


Sans oublier les " christian !!" "thank you " et les "good evening PARISSSSSE !!! " et j'en oublie ! :mrgreen:
christian
 

Re: Dates à venir

Messagepar CedN » 28 Mai 2013, 08:45

christian a écrit:
devotee a écrit:Salut,



c'est quoi la mission impossible : faire venir des sosies à Bercy le 27/11 quand ils sont à Berlin ou expulser Céline Dion de Bercy ?? Pour moi, ce serait expulser Céline Dion car un bon groupe de clones qui sait quand Dave fait la toupie sur POT ou l'hélicoptère sur NLDMA ou quand il faut placer les "Oh Yeah" et "That's right", ça doit être jouable :mrgreen:


Sans oublier les " christian !!" "thank you " et les "good evening PARISSSSSE !!! " et j'en oublie ! :mrgreen:


Et le fantastique "Ladies and Gentlemen...Mister Martin L Gooooore" pendant le break dans "Enjoy the Silence" ;-)
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Dates à venir

Messagepar Nothing69 » 28 Mai 2013, 21:12

Sur le forum de home, il parle d'une date 6 ou 7 février pour Bratislava
Avatar de l’utilisateur
Nothing69
 
Messages: 101
Inscription: 03 Jan 2011, 16:50
Localisation: Villeurbanne

Re: Dates à venir

Messagepar caro62 » 01 Juin 2013, 18:52

zegut annonçait il y a quelques temps qu'il passerait à Bercy...en général , Zégut a des sources fiables non :?: :?: :?:
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Dates à venir

Messagepar zitthro » 01 Juin 2013, 19:56

caro62 a écrit:zegut annonçait il y a quelques temps qu'il passerait à Bercy...en général , Zégut a des sources fiables non :?: :?: :?:

Non pas toujours
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2267
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Dates à venir

Messagepar erine » 02 Juin 2013, 11:15

oh!! vraiment...nous sommes le 2 juin...pff je perds peu à peu espoir malgré une petite rumeur vue sur un forum il y a plusieurs semaines de 2 dates le 29 et 31/1..deux dates qui ne suivent pas d ailleurs d où ma perplexité
erine

Bercy 31/01/2014
Avatar de l’utilisateur
erine
 
Messages: 156
Inscription: 14 Avr 2013, 17:42
Localisation: sud ouest

Re: Dates à venir

Messagepar devotee » 03 Juin 2013, 17:09

erine a écrit:oh!! vraiment...nous sommes le 2 juin...pff je perds peu à peu espoir malgré une petite rumeur vue sur un forum il y a plusieurs semaines de 2 dates le 29 et 31/1..deux dates qui ne suivent pas d ailleurs d où ma perplexité


ce serait logique pour les deux dates qui ne se suivent pas en fait. Dès que c'est possible, le groupe évite de jouer deux soirs de suite désormais, même dans la même ville. C'est probablement à la demande de Dave pour se ménager. Quitte donc à payer la location d'un stade ou d'une salle un jour "pour rien".
Dusseldorf : 3 et 5 juillet
Berlin : 27 et 29 novembre.

Donc 29 janvier et 31 janvier, ce serait logique puisque Birmingham est le 27 janvier et Strasbourg le 2 février.

Evidemment, ce n'est pas toujours possible de laisser un trou d'un jour (Londres, Los Angeles, Fort Lauderdale-Tampa, Madrid)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités