Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar JOYmDM » 19 Jan 2014, 20:35

Merci Luke06 pour ta review et tes photos !!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar enjoy the mode » 19 Jan 2014, 21:14

Broken a écrit:La question serait : pourquoi autant de mecs pour une seule femme ??


Oui, mais c'est Dave qui l'a ! :-)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar STUMM101 » 19 Jan 2014, 22:06

Salut,

aaron a écrit:Il y a quand même un décalage entre leurs choix de set list et les choix promotionnels pour l'album : Delta Machine Tour ne comporte donc plus que deux singles sur 4 de l'album titre.
Et pourquoi choisir "Goodbye" comme single promo pour continuer à promouvoir cette tournée, juste pour le dernier leg où ce morceau est enterré, et pas "Slow" qui semble, au contraire, bien intégrer la set list ?

Parce que Goodbye sera présente sur le DVD à venir.

A+
STUMM "CQFD" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar aaron » 19 Jan 2014, 22:27

STUMM101 a écrit:Salut,

aaron a écrit:Il y a quand même un décalage entre leurs choix de set list et les choix promotionnels pour l'album : Delta Machine Tour ne comporte donc plus que deux singles sur 4 de l'album titre.
Et pourquoi choisir "Goodbye" comme single promo pour continuer à promouvoir cette tournée, juste pour le dernier leg où ce morceau est enterré, et pas "Slow" qui semble, au contraire, bien intégrer la set list ?

Parce que Goodbye sera présente sur le DVD à venir.

A+
STUMM "CQFD" 101


Ah oui ! Pas faux ! La logique commerciale est donc encore plus diabolique que je ne le croyais.
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar stephgrenat » 19 Jan 2014, 23:46

Très heureux du retour de stripped!

Ce retour confirme les nouveautés envisagées par les screenboards: reste wrong et Nothing!

Rien que nothing serait déjà Énorme ....... :D
stephgrenat
 
Messages: 493
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar Manchestervenue » 20 Jan 2014, 12:06

Petite review du week end à Madrid:
Comme d'hab j arrive sans places pour ces deux concerts...120...100 euros mais que se passe t il pour qu au marché noir les places se vendent aussi cheres?..il flotte comme une excitation ''electricque' de revoir le groupe ou le contexte economique de l espagne?..Je trouve une place fosse à 21 h ouf..pour 50 euros.placé au premier tiers de la fosse et donc manqué totalement la premiere partie.

petite soiréé avec photo vince clarke sympa.

Deuxieme soir aucun probleme pour ma place, j avais un plan b..tres bien placé je ne pouvais esperer mieux..premiere partie distrayante je ne reviens pas dessus cela a deja été fait.

Alors cote AMBIANCE, je regroupe les deux soirs pour vous dire que c 'etait ENORME et cela sera pour moi avec london les meilleurs shows.Londres pour la set list mais Madrid pour l enthousiasme et la communion avec les fans..salle surchauffée par l ambiance et le chauffage poussée. la configuration de la salle est tres bien je trouve .

POUR BERCY NOUS ALLONS DEVOIR NOUS SURPASSER AU NIVEAU AMBIANCE CAR LES ESPAGNOLS ONT FAIT TRES FORTs.
Un bonjour aux membres du forum present et surtout marina qui des 5 heures du mat etait deja dans la file d attente les deux soirs chapeau.
2024 Tour : London Manchester Anvers Amsterdam Prague Paris Lisbonne Cologne …
Avatar de l’utilisateur
Manchestervenue
 
Messages: 298
Inscription: 15 Fév 2013, 17:13

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar dave1er » 20 Jan 2014, 12:28

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar luke06 » 20 Jan 2014, 20:38

Voici IYR

http://youtu.be/AhM1mV-IheU

Je pensais avoir BTW mais je ne la trouve pas. J'ai trop bougé et j'ai du faire une mauvaise manipulation :D .
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar luke06 » 20 Jan 2014, 23:29

j'ai retrouvé BTW


http://youtu.be/6PvQxil9C-c
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar mags » 21 Jan 2014, 00:41

Je tenais à saluer l'organisation espagnole exemplaire : aucune bagarre d'aucune sorte, les agents de sécurité très aimables présents toute la journée devant la salle, nous pouvions sortir et revenir dans notre file allouée totalement librement, en "dérangeant" un minimum de monde, les contrôles (bouteilles...) effectués calmement AVANT l'ouverture des portes, mais surtout l'ouverture "chronologique" des portes de chaque file. Ainsi les premiers arrivés sont entrés les premiers ! Une organisation EXEMPLAIRE je vous dit ! :D

Pour le concert, tout a été dit.

Ma contribution habituelle :D
►▲▲ Madrid2 : the "best of" The ▲▲achine
(le "Good evening Madriiiiid !", la foule qui chante, les démonstrations physiques de Martin et Fletch, le "See you next time".)

EDIT : Ah oui, et dans mon montage aussi, LA grosse accolade !! :mrgreen:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar luke06 » 21 Jan 2014, 17:37

On était à l'opposé :D tu n'as pas le moment ou Fletch enlève ces lunettes?? J' ai trouvé qu'il avait un drôle de regard. Merci pour ce moment qui montre bien l'ambiance de cette date.
Tu as raison pour l'organisation mais aussi un bon point à la foule , il n'y a pas des C... qui arrivent au dernier moment et veulent se retrouver à la barrière. Chacun se respectent ça fait du bien
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar verdure1985 » 21 Jan 2014, 22:27

Petite review d'un weekend à Madrid:
Si on m'avait dit en 1990( l'année du bac) que J'y verrai Guernica entre 2 concerts de DM ...

Deux fois deux heures de concert qui ont passé à toute vitesse, nos DM avaient une sacré pêche et semblaient être heureux d'être là et apprécier l'accueil chaleureux qui leur était réservé.
Pour moi, la tournée s'arrête à Madrid mais je suis heureuse que ce soit avec ce concert, j'ai profité de chaque minute. Pour être franche, une ou deux dates de plus et j'aurai pu me lasser... ça fait bientôt trente ans que j'aime DM, avec des hauts et des bas et là, je suis dans le haut avec Delta machine alors je ne comprends pas la disparition de tant de titres de cet album. Je n'ai pas fait le compte mais la période jusqu'à SOFAD doit représenter près de la moitié du concert, il s'est passé 20 ans depuis!
ça ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié, loin de là :D mais la setlist était meilleure à mes yeux au printemps, même si l'ambiance retombait par moments.

Sinon, tout à fait d'accord avec les autres membres, le public espagnol était à la hauteur: grosse ambiance les deux soirs. merci à eux pour cette ambiance de fête. Une préférence pour le show de samedi, peut-être parce qu'on était en fosse. Mais aussi parce que j'ai préféré la setlist. Policy of truth et Black célébration remplacées par Stripped et In your room, ça m'allait très bien! Vendredi, Je n'ai pas trop apprécié Slow par Martin, je préfère la version bien plus lascive de Dave :oops:
mais j'ai retrouvé home le lendemain avec plaisir!

un petit article en espagnol: http://jenesaispop.com/2014/01/20/120-m ... eche-mode/


verdure"ce n'est qu'un au revoir"1985
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar mags » 22 Jan 2014, 00:53

luke06 a écrit:tu n'as pas le moment ou Fletch enlève ces lunettes?? J' ai trouvé qu'il avait un drôle de regard.

Ah non, désolée ! Je l'ai eu à Amsterdam mais je l'ai loupé à Madrid. :mrgreen:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar DM-Fan » 28 Jan 2014, 19:10

one_of_the_devout a écrit:
DM-Fan a écrit:Arghh... Soothe my Soul a définitivement l'air d'avoir été sortie de la setlist...Dommage, une de mes préférées sur l'album, et j'avais adoré au stade de France :roll:

Sympa sur l'album en effet, mais surtout je la trouve excellente en terme d'ambiance en concert, à Nimes il y avait unne grosse participation du public dessus



Oh oui c'est clair.... Bon j'y crois encore pour demain à Bercy !!
Avatar de l’utilisateur
DM-Fan
 
Messages: 36
Inscription: 06 Juin 2013, 15:43

Re: Madrid, Palacio de Deportes, 18 janvier 2014

Messagepar verdure1985 » 01 Fév 2014, 11:16

Quelqu'un aurait un lien vers un enregistrement audio?
Un grand merci d'avance!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Précédente

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités