Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar happiest_sin » 18 Juin 2013, 14:27

Bonjour à tous,

J'ai vu l'affiche également hier en rentrant du taff sur la ligne 8 à hauteur de "La Tour Maubourg", je n'avais pas eu le temps de prendre de photos et en repassant ce matin j'ai fais une petite pause à la station afin de shooter...

Et bien la grande surprise et pas vraiment étonnante, ils ont collé un joli "31" par dessus le "30"... afin de corriger leur bourde.

Cela m'étonnait beaucoup qu'ils fassent trois soirs de suite... c'est un peu dommage certes mais il faut qu'il fasse attention à leur santé!

2 concerts à Bercy c'est déjà cool et cela n’empêchera pas les fans de faire la fête le soir du 30!

:)
happiest_sin
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2009, 17:50

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar DMmyHeaven » 18 Juin 2013, 17:05

Avec les encouragements de Dave, Martin et Fletch !!!!
998994_10201534152301951_591837974_n.jpg
998994_10201534152301951_591837974_n.jpg (85.64 Kio) Vu 11675 fois
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar christian » 18 Juin 2013, 17:36

happiest_sin a écrit:Bonjour à tous,

J'ai vu l'affiche également hier en rentrant du taff sur la ligne 8 à hauteur de "La Tour Maubourg", je n'avais pas eu le temps de prendre de photos et en repassant ce matin j'ai fais une petite pause à la station afin de shooter...

Et bien la grande surprise et pas vraiment étonnante, ils ont collé un joli "31" par dessus le "30"... afin de corriger leur bourde.



:)


C'était à prévoir cette rectification !!!
N'empêche que les photos prises avec la date du 30 , sont des photos collectors !!!! :mrgreen:
Y a que chez nous que çà arrive ,çà !!! :mrgreen:
christian
 

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar Strange Mode » 18 Juin 2013, 18:54

erine a écrit:
Strange Mode a écrit:Le 31 c'est le top du top pour moi, contrairement au 29 où j'ai pris une seule place, on pourra y aller avec ma femme et ma fille dont c'est l'anniversaire la veille (8 ans) et qui, fille de fan oblige, aime beaucoup DM , musique, dvd, elle adore de nombreuses chansons. Ce serait son 1 er concert, inoubliable pour nous 3. Seul hic : pas le budget même en revendant ma place du 29 (ce qui serait bien difficile de toute façon avant vendredi). Il va falloir convaincre les grands parents avant vendredi ! J'ai déjà dû revendre à grands regrets il y a quelques mois mes places pour Nimes pour des raisons budgetaires, j'espère de tout coeur que ça va le faire pour le 31!



c est rigolo, moi aussi j embarque ma fille qui sera proche des 9 ans en janvier (qui ratera juste un petit jour d'école)et son papa bien sûr :wink:

en tout cas c est vraiment bien que ce soit un vendredi vu que nous viendrons du sud ouest..maintenant faut avoir des places et je pense qu il va se remplir beaucoup plus vite que le 29..week end oblige !! gros stress vendredi en prévision


Ah la prochaine génération de fans arrive ! Pour vendredi ça va être vraiment l'horreur à 10h, et tu a raison sans aucun doute, ça va se remplir plus vite, très très vite... Il va falloir une bonne dose de sang froid et de zenitude pour ne pas craquer devant une page qui se charge pas, une resa qui plante à la finalisation etc...
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 376
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar GANDALF LE GRIS » 18 Juin 2013, 19:07

happiest_sin a écrit:Bonjour à tous,

J'ai vu l'affiche également hier en rentrant du taff sur la ligne 8 à hauteur de "La Tour Maubourg", je n'avais pas eu le temps de prendre de photos et en repassant ce matin j'ai fais une petite pause à la station afin de shooter...

Et bien la grande surprise et pas vraiment étonnante, ils ont collé un joli "31" par dessus le "30"... afin de corriger leur bourde.

Cela m'étonnait beaucoup qu'ils fassent trois soirs de suite... c'est un peu dommage certes mais il faut qu'il fasse attention à leur santé!

2 concerts à Bercy c'est déjà cool et cela n’empêchera pas les fans de faire la fête le soir du 30!

:)

pareil mais la plus de pub pour le 30 a Monceau L 02 mais une nouvelle pub pour le 31 a la station Villiers sur la L 02
Avatar de l’utilisateur
GANDALF LE GRIS
 
Messages: 160
Inscription: 10 Nov 2006, 02:13

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar inmymemory » 18 Juin 2013, 21:11

Sur la ligne 6, ce soir à 18h30, station aprés Bercy, affiche non corrigée pour le 30... Et les pré réservations permettent de gagner un meet and greet apparament... Je me faisais la réflexion que c'était bizarre qu'il n'y ai pas de "sticker" correcteur pour la date, mais visiblement, c'est en court...
Placed it in my memory, leaved it in my past, but don't forget...
Bercy 1984 - Bercy 1988 - Bercy 2014 (x2) - Bercy 2017
Avatar de l’utilisateur
inmymemory
 
Messages: 304
Inscription: 14 Juin 2013, 17:45
Localisation: Paris

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar tranber » 18 Juin 2013, 21:49

rebelote, les prévente american express sont de retour
http://americanexpress.fnacspectacles.com/

+ concours pour rencontrer le groupe

Ca sent la même merde pour les résa vendredi :?

Pour les 2 bercy, il va falloir faire une banderole "DM Fans fuck-off american-express" et la mettre au premier rang :twisted:
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar gilboonet » 18 Juin 2013, 22:27

Bon bah voilà. Ça va être la bataille !! Quand bien même j'aurais voulu acheter une Amex, il faut justifier d'un minimum de salaire. N'ayant pas ces pretensions... Je suis révoltée. C'est une discrimination par l'argent. :? J'espère ne pas vive la même galère que la semaine dernière. OK pour la banderole ! Bonne chance à tous. Souhaitant 4 places et ça sera notre dernière chance, je ne ferais pas la difficile. J'emmène mon fils de 12 ans pour son 1er concert donc fini la fosse et je n'ai plus 20 ans.
BERCY 1987-1990-1993-1998-2001-2006
2010 x 2-2014
Avatar de l’utilisateur
gilboonet
 
Messages: 87
Inscription: 08 Juin 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar caro62 » 18 Juin 2013, 22:33

je suis déjà stressée à l'idée de la galère qui nous attend....vu le partenariat live nation - American Express, je suppose qu'on ne connaîtra plus jamais le bonheur d'avoir eu un code de prévente réserver aux fans :cry:
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar erine » 18 Juin 2013, 23:08

tranber a écrit:rebelote, les prévente american express sont de retour
http://americanexpress.fnacspectacles.com/

+ concours pour rencontrer le groupe

Ca sent la même merde pour les résa vendredi :?

Pour les 2 bercy, il va falloir faire une banderole "DM Fans fuck-off american-express" et la mettre au premier rang :twisted:




grrrrr
erine

Bercy 31/01/2014
Avatar de l’utilisateur
erine
 
Messages: 156
Inscription: 14 Avr 2013, 17:42
Localisation: sud ouest

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar erine » 18 Juin 2013, 23:10

gilboonet a écrit:Bon bah voilà. Ça va être la bataille !! Quand bien même j'aurais voulu acheter une Amex, il faut justifier d'un minimum de salaire. N'ayant pas ces pretensions... Je suis révoltée. C'est une discrimination par l'argent. :? J'espère ne pas vive la même galère que la semaine dernière. OK pour la banderole ! Bonne chance à tous. Souhaitant 4 places et ça sera notre dernière chance, je ne ferais pas la difficile. J'emmène mon fils de 12 ans pour son 1er concert donc fini la fosse et je n'ai plus 20 ans.


decidement que d'enfants à ce concert 8, 9 , 12 ans..c est top..perso il nous faut 3 places contigues.;c est horrible j angoisse déjà parce que jamais vu depuis tout ce temps DM en concert
erine

Bercy 31/01/2014
Avatar de l’utilisateur
erine
 
Messages: 156
Inscription: 14 Avr 2013, 17:42
Localisation: sud ouest

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar Deltablues » 18 Juin 2013, 23:12

Mais hormis une économie de temps et de galère (ce qui n est pas négligeable vu la galère des ventes pour le 29 une fois de plus)j ai l impression que les pré ventes américan express ne proposait pas de super places! Enfin, vous me direz que les autre sites non plus, vu le nombre extra reduit de places O dispo et le nombre extravagant de ces places qui on été confisquées par je ne sais qui avant la mise en vente officielle vu qu'elles sont actuellement toutes sur viagocons.... :evil:
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar Strange Mode » 18 Juin 2013, 23:31

erine a écrit:
gilboonet a écrit:Bon bah voilà. Ça va être la bataille !! Quand bien même j'aurais voulu acheter une Amex, il faut justifier d'un minimum de salaire. N'ayant pas ces pretensions... Je suis révoltée. C'est une discrimination par l'argent. :? J'espère ne pas vive la même galère que la semaine dernière. OK pour la banderole ! Bonne chance à tous. Souhaitant 4 places et ça sera notre dernière chance, je ne ferais pas la difficile. J'emmène mon fils de 12 ans pour son 1er concert donc fini la fosse et je n'ai plus 20 ans.


decidement que d'enfants à ce concert 8, 9 , 12 ans..c est top..perso il nous faut 3 places contigues.;c est horrible j angoisse déjà parce que jamais vu depuis tout ce temps DM en concert


Je trouve çà super de faire partager sa passion à ses enfants ! A quand un fan club DM kids et une zone special enfans en gradins ! :wink: Ma plus jeune (2 ans et demi) fredonne Enjoy notamment, leve les mains et applaudis quand je passe des dvd, reconnait bon nombre de chansons en disant "c'est Depeche Mode!" l'air toute fière d'elle! Beaucoup trop jeune encore pour suivre sa soeur en concert mais qui sait, tournée 2017-2018 ce sera peut-être très familial! Ne stresses pas trop sinon Erine pour vendredi, tu n'aura peut-être pas les places là où tu souhaites mais çà le fera pour 3 contigues, il va juste falloir garder son calme. On va y arriver !
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 376
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar gilboonet » 19 Juin 2013, 00:20

Strange Mode a écrit:
erine a écrit:
gilboonet a écrit:Bon bah voilà. Ça va être la bataille !! Quand bien même j'aurais voulu acheter une Amex, il faut justifier d'un minimum de salaire. N'ayant pas ces pretensions... Je suis révoltée. C'est une discrimination par l'argent. :? J'espère ne pas vive la même galère que la semaine dernière. OK pour la banderole ! Bonne chance à tous. Souhaitant 4 places et ça sera notre dernière chance, je ne ferais pas la difficile. J'emmène mon fils de 12 ans pour son 1er concert donc fini la fosse et je n'ai plus 20 ans.


decidement que d'enfants à ce concert 8, 9 , 12 ans..c est top..perso il nous faut 3 places contigues.;c est horrible j angoisse déjà parce que jamais vu depuis tout ce temps DM en concert


Je trouve çà super de faire partager sa passion à ses enfants ! A quand un fan club DM kids et une zone special enfans en gradins ! :wink: Ma plus jeune (2 ans et demi) fredonne Enjoy notamment, leve les mains et applaudis quand je passe des dvd, reconnait bon nombre de chansons en disant "c'est Depeche Mode!" l'air toute fière d'elle! Beaucoup trop jeune encore pour suivre sa soeur en concert mais qui sait, tournée 2017-2018 ce sera peut-être très familial! Ne stresses pas trop sinon Erine pour vendredi, tu n'aura peut-être pas les places là où tu souhaites mais çà le fera pour 3 contigues, il va juste falloir garder son calme. On va y arriver !

Juste penser à acheter aux kids des bouchons d'oreilles. Autre sujet. Sinon je suis en train de demander à tout mes contacts qui a une Amex !! Autant essayer. Car j'angoisse aussi d'avance, plantage d'ordi, bug du site.... Vendredi dernier je me suis acharnée sur 4 sites passant de l'un à l'autre sans rien avoir. Vive cette nouvelle date. Bon courage car il en faut vraiment et pas de panique :D
BERCY 1987-1990-1993-1998-2001-2006
2010 x 2-2014
Avatar de l’utilisateur
gilboonet
 
Messages: 87
Inscription: 08 Juin 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar Strange Mode » 19 Juin 2013, 08:08

Ah oui indispensable les bouchons, j'en ai moi même toujours sur moi lors d'un concert, que j'utilise ou non selon le niveau sonore et la gène que ça m'occasionne.

Sans vouloir repartir sur un débat là dessus comme à chaque fois, ces préventes sont vraiment une plaie pour les fans. Le jour J tu sais qu'un certain nombre de places ce sont déjà envolées, bien placée ou moyennement placées peu importe : à l'heure de la vraie mise en vente il n'y a déjà plus toute la salle de dispo, dc encore plus de pression et de stress. J'en veux un peu à DM (je sais bien qu'ils ne maitrisent pas eux-même tous les aspects commerciaux qui tournent autour des promos des albums et concerts) mais ils sont forcement au courrant de ce systeme, que pratiquent de nombreux autres artises (de plus en plus nombreux d'ailleurs j'ai l'impression), et on pourrait tout à fait imaginer que dans les accords passés avec les sponsors de la tournée une clause stipule que l'on ne pratique pas la mise en vente anticipée. Ce serait un geste fort envers les fans, et ça ne changerait en rien le nombre de billets vendus. DM n'a pas besoin d'Amex pour remplir un Bercy...
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 376
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar robertsmith31 » 19 Juin 2013, 09:49

putain y avait des place porte o rang 17 place 45.... :((
robertsmith31
 
Messages: 83
Inscription: 11 Aoû 2011, 13:50

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar gahan66 » 19 Juin 2013, 10:26

tranber a écrit:rebelote, les prévente american express sont de retour
http://americanexpress.fnacspectacles.com/

+ concours pour rencontrer le groupe

Ca sent la même merde pour les résa vendredi :?

Pour les 2 bercy, il va falloir faire une banderole "DM Fans fuck-off american-express" et la mettre au premier rang :twisted:


je sens que çà va encore être la galère pour avoir des places vendredi matin... je trouve cette pratique inadmissible... on devait en effet marquer le coup pendant le concert... ou mettre un truc sur le site officiel du groupe...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar devoted-sister » 19 Juin 2013, 11:27

robertsmith31 a écrit:putain y avait des place porte o rang 17 place 45.... :((


effectivement je les ai vues passées ces places et depuis plus une place en porte O ni N, pas du tout stressant pour vendredi :shock:
Let me show you the world in my eyes...
Avatar de l’utilisateur
devoted-sister
 
Messages: 114
Inscription: 28 Juil 2005, 00:17

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar God is laughing » 19 Juin 2013, 11:31

J'ai ma place en porte O, rang 19, place 44 via un ami !!
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar devotee » 19 Juin 2013, 11:48

God is laughing a écrit:J'ai ma place en porte O, rang 19, place 44 via un ami !!


y'a mieux quand même ;)
siège 44, ça commence à faire loin de la scène. :mrgreen:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités