Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar God is laughing » 19 Juin 2013, 11:55

devotee a écrit:
God is laughing a écrit:J'ai ma place en porte O, rang 19, place 44 via un ami !!


y'a mieux quand même ;)
siège 44, ça commence à faire loin de la scène. :mrgreen:


Il y'a encore plus proche si tu veux, sur la scène au côté de Martin .
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar devotee » 19 Juin 2013, 12:04

God is laughing a écrit:
devotee a écrit:
God is laughing a écrit:J'ai ma place en porte O, rang 19, place 44 via un ami !!


y'a mieux quand même ;)
siège 44, ça commence à faire loin de la scène. :mrgreen:


Il y'a encore plus proche si tu veux, sur la scène au côté de Martin .


attention, je t'attaque pour "copyright" de citation :)
espèce de fanfaron va (dixit l'ami qui te permet de fanfaronner) !
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar zarzouille » 19 Juin 2013, 14:07

erine a écrit:decidement que d'enfants à ce concert 8, 9 , 12 ans..c est top..


Ma fille écoute aussi beaucoup, elle a pas trop le choix, en même temps :lol: , elle a 9 ans.
L'âge que j'avais quand j'ai commencé à les écouter... et je mesure ma chance de pouvoir encore aller les applaudir aujourd'hui...

Qui débute aujourd'hui et que nos enfants iront voir en concert dans 30 ans ????
C'est là que je mesure l'ampleur du phénomène DM
DM addict
sdf 15/6/13 - stbg 2/2/14
Avatar de l’utilisateur
zarzouille
 
Messages: 109
Inscription: 18 Mar 2013, 17:49
Localisation: Bas-Rhin

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar devotee » 19 Juin 2013, 14:30

zarzouille a écrit:
erine a écrit:decidement que d'enfants à ce concert 8, 9 , 12 ans..c est top..


Ma fille écoute aussi beaucoup, elle a pas trop le choix, en même temps :lol: , elle a 9 ans.
L'âge que j'avais quand j'ai commencé à les écouter... et je mesure ma chance de pouvoir encore aller les applaudir aujourd'hui...

Qui débute aujourd'hui et que nos enfants iront voir en concert dans 30 ans ????
C'est là que je mesure l'ampleur du phénomène DM


ca va ressembler à une garderie ce concert :mrgreen:

plutôt qu'un phénomène DM, ca ressemble aussi à une "stonisation" à venir (avec les bons et les mauvais aspects)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar Bliss69 » 19 Juin 2013, 15:45

God is laughing a écrit:J'ai ma place en porte O, rang 19, place 44 via un ami !!

T'es sérieux? Putain mais c'est trop bien!!!!!!!!
Tu es ma cherry on the cake! Je suis rang 19 place 43!
Moi qui pensait être "Alone"
Promis je me la jouerai pas boulet :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaaah pfff j'avais pas vu c'ets pour le 31 pas le 29... pffff! Te laisserai un post it tiens!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar laety » 19 Juin 2013, 15:54

God is laughing a écrit:J'ai ma place en porte O, rang 19, place 44 via un ami !!


Super pour toi! :D
Au moins celà fait plaisir de savoir que cette prévente aura permis à un vrai fan d'avoir une bonne place; on est sûr de ne pas la retrouver sur viagogo celle-là!
Avatar de l’utilisateur
laety
 
Messages: 133
Inscription: 06 Juin 2009, 15:04

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar gilboonet » 19 Juin 2013, 16:17

gahan66 a écrit:
tranber a écrit:rebelote, les prévente american express sont de retour
http://americanexpress.fnacspectacles.com/

+ concours pour rencontrer le groupe

Ca sent la même merde pour les résa vendredi :?

Pour les 2 bercy, il va falloir faire une banderole "DM Fans fuck-off american-express" et la mettre au premier rang :twisted:


je sens que çà va encore être la galère pour avoir des places vendredi matin... je trouve cette pratique inadmissible... on devait en effet marquer le coup pendant le concert... ou mettre un truc sur le site officiel du groupe...

si ça peut vous rassurer j'ai une ami qui a une Amex et on a essayer de reserver depuis 14h pas possible avant et impossible d'avoir des places en categorie 1, peut importe la porte ! donc ça ne sert a rien!!! Il n'on quand meme pas vendu toutes les categorie 1 aux detenteur d'amex depuis ce matin :cry: J'ai à un moment eut des places porte P rang 07 place contigues 5,6,7,8 soit limite porte O mais le temps de creer le compte et de valider soit quelque minutes, peut etre 5 minutes maxi, mon panier était épuisé et envolées les places :cry: :shock: :evil: trop dégoutée, je persiste :? Qu'est ce qui faut pas faire quand meme, j'ai fligué mon mercredi avec mes enfants :|
BERCY 1987-1990-1993-1998-2001-2006
2010 x 2-2014
Avatar de l’utilisateur
gilboonet
 
Messages: 87
Inscription: 08 Juin 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar erine » 19 Juin 2013, 16:58

non impossible, il doit y avoir un quota de places..sinon c est illégal
erine

Bercy 31/01/2014
Avatar de l’utilisateur
erine
 
Messages: 156
Inscription: 14 Avr 2013, 17:42
Localisation: sud ouest

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar erine » 19 Juin 2013, 17:02

"La mise en vente générale du 31 janvier se fera le vendredi 21 juin 2013"
L'allocation réservée sera disponible jusqu'au 20/06 - 18h. (dans la limite des stocks disponible).

lu sur site amex prévente fnac...là je n ai vu que des cat2 en balcon.. y aura forcément toutes les catégories proposées vendredi reste à savoir où
erine

Bercy 31/01/2014
Avatar de l’utilisateur
erine
 
Messages: 156
Inscription: 14 Avr 2013, 17:42
Localisation: sud ouest

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar jerome81 » 19 Juin 2013, 17:05

Vraiment une honte ce partenariat Live Nation et Amercian Express.

La plèbe va devoir galérer comme pas possible vendredi à 10h, alors que les détenteurs de cette carte auront tranquilos fait leurs achats avant. Le fan de base lâche aussi ses 60 ou 70€ mais lui il passe après.

Pour la prochaine tournée, je suggère à Live Nation de faire des pré-pré ventes aux titulaires de comptes VIP chez HSBC à Zurich tant qu'on y est.
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar gilboonet » 19 Juin 2013, 17:10

erine a écrit:non impossible, il doit y avoir un quota de places..sinon c est illégal

Je pense aussi, je garde espoir, comme tous pour vendredi matin. Faudra être rapide !! Si vendredi, ya plus de places, alors là c'est à rien comprendre ! Il reste que c'est des places réservées CE. Décidément ma nostalgie revient au galop, au temps des places en Francs, ou on allait faire la queue et ou on avait un beau billet avec une photo. On avait tous la même chance et pas de contrefaçon, prévente et compagnie :roll: !!
BERCY 1987-1990-1993-1998-2001-2006
2010 x 2-2014
Avatar de l’utilisateur
gilboonet
 
Messages: 87
Inscription: 08 Juin 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar some great reward » 19 Juin 2013, 17:23

Mais détendez-vous... j'ai regardé régulièrement les dispos de places Amex depuis ce matin 10h, je peux vous garantir qu'hormis quelques chanceux qui étaient au taquet à 10h01, il y avait certes du choix au niveau des portes, mais au mieux j'ai vu passer de la (fameuse) Porte O Rang 11 et pas plus bas, ou de la Porte P rang 23/22 (mais places plus éloignées de la scène). Certes, il s'agissait de places sympas, mais il n'y en avait pas non plus des rangées entières, les allocations Amex sont dispatchées dans l'ensemble de la salle. Vers 14h effectivement, toutes les places Cat.1 ont mystérieusement disparu. Je possède une carte Amex et oui, bien sûr, j'ai pensé utiliser ce privilège de prévente, j'assume complètement, MAIS au final je n'ai rien trouvé. Je suis persuadée qu'il y en aura pour tout le monde (moi y compris) vendredi matin.
Et toute façon, le meilleur endroit pour être complètement pris dans le truc, c'est la fosse ;-)
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar gilboonet » 19 Juin 2013, 17:39

some great reward a écrit:Mais détendez-vous... j'ai regardé régulièrement les dispos de places Amex depuis ce matin 10h, je peux vous garantir qu'hormis quelques chanceux qui étaient au taquet à 10h01, il y avait certes du choix au niveau des portes, mais au mieux j'ai vu passer de la (fameuse) Porte O Rang 11 et pas plus bas, ou de la Porte P rang 23/22 (mais places plus éloignées de la scène). Certes, il s'agissait de places sympas, mais il n'y en avait pas non plus des rangées entières, les allocations Amex sont dispatchées dans l'ensemble de la salle. Vers 14h effectivement, toutes les places Cat.1 ont mystérieusement disparu. Je possède une carte Amex et oui, bien sûr, j'ai pensé utiliser ce privilège de prévente, j'assume complètement, MAIS au final je n'ai rien trouvé. Je suis persuadée qu'il y en aura pour tout le monde (moi y compris) vendredi matin.
Et toute façon, le meilleur endroit pour être complètement pris dans le truc, c'est la fosse ;-)

Ça me rassure :roll: je suis bien d'accord que on vit plus le truc en fosse, mais avec un enfant, je pense que c'est gradin obligatoire
BERCY 1987-1990-1993-1998-2001-2006
2010 x 2-2014
Avatar de l’utilisateur
gilboonet
 
Messages: 87
Inscription: 08 Juin 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar erine » 19 Juin 2013, 17:55

gilboonet a écrit:
some great reward a écrit:Mais détendez-vous... j'ai regardé régulièrement les dispos de places Amex depuis ce matin 10h, je peux vous garantir qu'hormis quelques chanceux qui étaient au taquet à 10h01, il y avait certes du choix au niveau des portes, mais au mieux j'ai vu passer de la (fameuse) Porte O Rang 11 et pas plus bas, ou de la Porte P rang 23/22 (mais places plus éloignées de la scène). Certes, il s'agissait de places sympas, mais il n'y en avait pas non plus des rangées entières, les allocations Amex sont dispatchées dans l'ensemble de la salle. Vers 14h effectivement, toutes les places Cat.1 ont mystérieusement disparu. Je possède une carte Amex et oui, bien sûr, j'ai pensé utiliser ce privilège de prévente, j'assume complètement, MAIS au final je n'ai rien trouvé. Je suis persuadée qu'il y en aura pour tout le monde (moi y compris) vendredi matin.
Et toute façon, le meilleur endroit pour être complètement pris dans le truc, c'est la fosse ;-)

Ça me rassure :roll: je suis bien d'accord que on vit plus le truc en fosse, mais avec un enfant, je pense que c'est gradin obligatoire


+1
avec une pitchoune de 9 ans et une maman (moi ) de 1m57..et un papa qui veut être avec nous: fosse impossible

sinon oui ça me rassure aussi un peu pour vendredi..j ai prévu d'allumer 2 ordis en même temps ...je veux juste essayer d'éviter les balcons et l arrière scène après peu importe
erine

Bercy 31/01/2014
Avatar de l’utilisateur
erine
 
Messages: 156
Inscription: 14 Avr 2013, 17:42
Localisation: sud ouest

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar God is laughing » 19 Juin 2013, 18:18

Bliss69 a écrit:
God is laughing a écrit:J'ai ma place en porte O, rang 19, place 44 via un ami !!

T'es sérieux? Putain mais c'est trop bien!!!!!!!!
Tu es ma cherry on the cake! Je suis rang 19 place 43!
Moi qui pensait être "Alone"
Promis je me la jouerai pas boulet :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaaah pfff j'avais pas vu c'ets pour le 31 pas le 29... pffff! Te laisserai un post it tiens!


En fait j'ai la place 43 et 44 avec mon pote, je prendrais la 43 alors...
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar VIOLATION » 19 Juin 2013, 18:20

Si je fais le BERCY du 31 je crois que je vais attendre car premièrement je ne peux pas être devant mon mac vendredi matin, et en plus avec un peu de chance des personnes vont vendre leurs places quelques semaines avant la date....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar DMmyHeaven » 19 Juin 2013, 18:26

some great reward a écrit:Mais détendez-vous... j'ai regardé régulièrement les dispos de places Amex depuis ce matin 10h, je peux vous garantir qu'hormis quelques chanceux qui étaient au taquet à 10h01, il y avait certes du choix au niveau des portes, mais au mieux j'ai vu passer de la (fameuse) Porte O Rang 11 et pas plus bas, ou de la Porte P rang 23/22 (mais places plus éloignées de la scène). Certes, il s'agissait de places sympas, mais il n'y en avait pas non plus des rangées entières, les allocations Amex sont dispatchées dans l'ensemble de la salle. Vers 14h effectivement, toutes les places Cat.1 ont mystérieusement disparu. Je possède une carte Amex et oui, bien sûr, j'ai pensé utiliser ce privilège de prévente, j'assume complètement, MAIS au final je n'ai rien trouvé. Je suis persuadée qu'il y en aura pour tout le monde (moi y compris) vendredi matin.

Entièrement d'accord avec toi, je confirme tout ce que tu dis, j'étais aussi sur le site à 9h58 et jusqu'à 12h environ et les meilleures places que j'ai vues étaient au rang 17 du bloc O et il n'y avait même pas tout le rang, ensuite c'était des rang bien plus haut et pour la porte P je confirme aussi, quelques places en rangs 24 et 23 mais en fin de rang. Rien du tout en bloc F, rien en bloc N et les derniers rangs en haut du bloc G... Il y avait peu de places dispo et à 11h/11h30 il ne restait plus rien de potable.
C'est quand même pas terrible tout çà et donc vous pouvez être rassurés pour vendredi, le meilleur reste à prendre. Ceux qui croient que "La plèbe va devoir galérer comme pas possible vendredi à 10h, alors que les détenteurs de cette carte auront tranquilos fait leurs achats avant." et bien désolée de leur dire qu'ils se trompent bien.
Et puis c'est quoi cette idée comme quoi les gens qui achètent des places en prévente Amex sont tous forcément des non fans !! Si çà peut rassurer certains, 5 places les mieux placées en bloc O sont parties pour DES VRAIS FANS!!!
Et c'est quoi aussi ce "racisme anti-Amex" de certains, faut se calmer quand même, je comprends que çà ne fasse pas plaisir ce genre de pratique mais ce ne sont pas les gens qui ont une Amex qui en sont responsables alors pas besoin de les stigmatiser.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar devotee » 19 Juin 2013, 18:42

alors grâce à la carte Amex d'une amie, voici ce que j'ai vu, en sachant que les places en Gradins O ont apparu, disparu et réapparu assez régulièrement jusqu'à 15h.

- en Porte O, au niveau des sièges : rien avant le O 33, quel que soit le rang. En fait, tout le bloc qui va jusqu'à O 32 -soit le plus près de la scène- n'était pas dispo. Reste à savoir s'il le sera vendredi ou s'il est désormais réservé par les entreprises ou autres pour leurs opérations de comm.

- en Porte O, pour tout le deuxième bloc, à partir du siège O 33 jusqu'à la porte P : il y avait quasiment tous les rangs dispos jusqu'au rang 10, et ensuite pas grand chose vers le bas. Donc God is laughing peut rouler une pelle à son bon samaritain qui lui a chopé du rang 19. -j'ai hâte de voir ça d'ailleurs :mrgreen:

En revanche, je n'ai pas vu passer les rangs 20 à 24.

- les autres portes : rien en N ni en F.

- en général, c'est plus simple d'avoir de "bonnes places" quand on prend par 2; mais ça arrive aussi d'en avoir de meilleures même en prenant par quatre.

Petit rappel : il y a 768 places au total en Porte O Gradins.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar Modienne » 19 Juin 2013, 22:54

Je confirme qu'étant connectée à 11h10 avec la carte de mon chéri je n'ai rien vu de bien en O ( les gradins jouaient à cache cache!! ) et surtout aucune place en F .. donc on remet ça à vendredi !!!
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Modienne
 
Messages: 426
Inscription: 26 Oct 2007, 19:53

Re: Paris Bercy - Vendredi 31 janvier 2014

Messagepar jack300 » 19 Juin 2013, 23:35

devotee a écrit:
zarzouille a écrit:
erine a écrit:decidement que d'enfants à ce concert 8, 9 , 12 ans..c est top..


Ma fille écoute aussi beaucoup, elle a pas trop le choix, en même temps :lol: , elle a 9 ans.
L'âge que j'avais quand j'ai commencé à les écouter... et je mesure ma chance de pouvoir encore aller les applaudir aujourd'hui...

Qui débute aujourd'hui et que nos enfants iront voir en concert dans 30 ans ????
C'est là que je mesure l'ampleur du phénomène DM


ca va ressembler à une garderie ce concert :mrgreen:

plutôt qu'un phénomène DM, ca ressemble aussi à une "stonisation" à venir (avec les bons et les mauvais aspects)


Moi pareil, mon fils a 8 ans et déjà fan, j'ai réservé pour le 29 mais j'irai peut être avec lui le 31 (pas d'école le lendemain) et effectivement il faut penser aux bouchons d'oreille.
jack300
 
Messages: 82
Inscription: 01 Jan 2007, 19:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités