Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar counterfeit » 08 Mar 2014, 09:11

some great reward a écrit:

Never let me down
Never let me down
Never let me down
Never let me down
Never let me down

ad lib


http://m.youtube.com/watch?v=vxApnqthtGo
Avec Martin qui prend le micro pour remercier Dave :D
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar verdure1985 » 08 Mar 2014, 09:52

Pas compris grand chose à son discours si ce n'est que c'est the last show on this tour, plutôt rassurant! Après il parle de New York?

Merci pour l'animation de ce dernier show, tellement drôle que même "jardin d'enfant" n'a pas pu résister à l'envie de participer!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar counterfeit » 08 Mar 2014, 10:10

Delta Machine a écrit:"See You dare dare" me ravirait encore plus


Nom de Zeus (2). J'ai cru que tu parlais anglais en première lecture :lol: je n'avais pas compris !

Si une âme charitable peut nous traduire les mots échangés pas tout compris non plus, il faudra que je prenne des cours particuliers pour la prochaine tournée ! Petite dédicace aux réceptionnistes des Hôtels qui ont fait avec mon anglais de voyage.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar Delta Machine » 08 Mar 2014, 11:09

counterfeit a écrit:
Delta Machine a écrit:"See You dare dare" me ravirait encore plus


Nom de Zeus (2). J'ai cru que tu parlais anglais en première lecture :lol: je n'avais pas compris !

.


I cause a little english... Je me mets surtout à l'anglais new yorkais...

Un invité surprise hier soir et me voilà obligée de vous planter... Tsssssssss, heureusement qu'on arrivait à la fin du concert !

Difficile de réaliser que dans 2 jours, pas de concert, pas de set list... Suis devenue accro moi ! :cry: :cry: :cry: :cry:
On va être obligé de se faire des soirées dvd, que stumm mette la set list du concert choisi et que ça continue... Jusqu'au prochain tour :lol:


J'espère aussi que le forum va continuer à être vivant les prochaines semaines...




Même pas un Goodbye ou une petite surprise for the last....
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar counterfeit » 08 Mar 2014, 11:19

Comme l'a dit DMmyHeaven this is the end...my little friend the end, d'ailleurs sur depechemode.com le delta machine tour est déjà dans la section archives, ils n'ont pas trainé !

Tu as un ami NewYorkais :wink: dis lui bien des choses de ma part si tu le croises.

Le forum va forcément prendre un autre rythme c'est dans l'ordre des choses.

Profite de cette belle journée ensoleillée .
Dernière édition par counterfeit le 08 Mar 2014, 11:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar Delta Machine » 08 Mar 2014, 11:20

Oui, j'ai des amis bretons qui vivent à New York et une amie new yorkaise qui vit en Bretagne !


Beau samedi à toi et aux forumeurs !



Image
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar Delta Machine » 08 Mar 2014, 11:23

Image
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar some great reward » 08 Mar 2014, 11:32

counterfeit a écrit:
Delta Machine a écrit:"See You dare dare" me ravirait encore plus


Nom de Zeus (2). J'ai cru que tu parlais anglais en première lecture :lol: je n'avais pas compris !

Si une âme charitable peut nous traduire les mots échangés pas tout compris non plus, il faudra que je prenne des cours particuliers pour la prochaine tournée ! Petite dédicace aux réceptionnistes des Hôtels qui ont fait avec mon anglais de voyage.


Ame charitable, me voici (à qq mots près) :

Dave : This is the last show tonight on this tour. And too a great tour. We've played a lot of cities, seen a lot of faces, twice sometimes. Sometimes more than that. And you know I want to thank you all for sticking with us all these years. Thank you very much from the bottom of our hearts. A special thank to all our crew : the road crew (plusieurs fois) ! Thank you very much.
C'est notre dernier concert du tour ce soir. Et quel tour ! Nous avons joué dans de nombreuses villes, vu de nombreux visages, parfois à deux reprises. Parfois plus que ça ! Et je voulais vous remercier d'être encore présents à nos côtés depuis tout ce temps. Merci beaucoup, du fond de nos coeurs. Un merci spécial à notre équipe technique : les roadies ! Merci beaucoup

Martin : We've got a lot of name checks, we'd just like to say thank you for Dave Gahan as well. He doesn' get many name checks. Nous avons beaucoup de gens à remercier mais j'aimerais simplement remercier Dave Gahan également. Il n'a pas souvent l'occasion d'être remercié (cité)

Dave : Thank you very much Martin, it's pretty nice of you. Allright... let's do it, yeah ? debut de NLMDA Merci beaucoup Martin, c'est sympa de ta part. Ok... allez, on la fait ?
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar counterfeit » 08 Mar 2014, 11:39

some great reward a écrit:
Ame charitable, me voici (à qq mots près) :

Dave : This is the last show tonight on this tour. And too a great tour. We've played a lot of cities, seen a lot of faces, twice sometimes. Sometimes more than that. And you know I want to thank you all for sticking with us all these years. Thank you very much from the bottom of our hearts. A special thank to all our crew : the road crew (plusieurs fois) ! Thank you very much.
C'est notre dernier concert du tour ce soir. Et quel tour ! Nous avons joué dans de nombreuses villes, vu de nombreux visages, parfois à deux reprises. Parfois plus que ça ! Et je voulais vous remercier d'être encore présents à nos côtés depuis tout ce temps. Merci beaucoup, du fond de nos coeurs. Un merci spécial à notre équipe technique : les roadies ! Merci beaucoup

Martin : We got a lot of name checks, we'd just like to say thank you for Dave Gahan as well. He doesn' get ???? Nous avons beaucoup de gens à remercier mais j'aimerais simplement remercier Dave Gahan également. Il n'a pas souvent... ????

Dave : Thank you very much Martin, it's pretty nice of you. Allright... let's do it, yeah ? debut de NLMDA Merci beaucoup Martin, c'est sympa de ta part. Ok... allez, on la fait ?



Merci :D et respect, j'avais vu que tu te débrouillais bien et j'espérais que tu serais cette âme charitable :mrgreen:

Counterfeit sait dire Yes it is, c'est un début .
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar some great reward » 08 Mar 2014, 11:58

counterfeit a écrit:
some great reward a écrit:
Ame charitable, me voici (à qq mots près) :

Dave : This is the last show tonight on this tour. And too a great tour. We've played a lot of cities, seen a lot of faces, twice sometimes. Sometimes more than that. And you know I want to thank you all for sticking with us all these years. Thank you very much from the bottom of our hearts. A special thank to all our crew : the road crew (plusieurs fois) ! Thank you very much.
C'est notre dernier concert du tour ce soir. Et quel tour ! Nous avons joué dans de nombreuses villes, vu de nombreux visages, parfois à deux reprises. Parfois plus que ça ! Et je voulais vous remercier d'être encore présents à nos côtés depuis tout ce temps. Merci beaucoup, du fond de nos coeurs. Un merci spécial à notre équipe technique : les roadies ! Merci beaucoup

Martin : We got a lot of name checks, we'd just like to say thank you for Dave Gahan as well. He doesn' get ???? Nous avons beaucoup de gens à remercier mais j'aimerais simplement remercier Dave Gahan également. Il n'a pas souvent... ????

Dave : Thank you very much Martin, it's pretty nice of you. Allright... let's do it, yeah ? debut de NLMDA Merci beaucoup Martin, c'est sympa de ta part. Ok... allez, on la fait ?




Counterfeit sait dire Yes it is, c'est un début .


Merci :D et respect, j'avais vu que tu te débrouillais bien et j'espérais que tu serais cette âme charitable :mrgreen:





Tu sais aussi scander "just cant' get enough" j'imagine... depuis le temps que Dave le répète pour qu'on assimile bien. Certes, je n'en ai pas la preuve car j'étais en black out côté infirmerie, mais je suis sûre que tu as tout donné à ce moment-là :lol:
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar Delta Machine » 08 Mar 2014, 12:09

Thanks....



Va falloir créer une section ici spéciale cours d'anglais 8)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar counterfeit » 08 Mar 2014, 13:05

some great reward a écrit:
Tu sais aussi scander "just cant' get enough" j'imagine... depuis le temps que Dave le répète pour qu'on assimile bien. Certes, je n'en ai pas la preuve car j'étais en black out côté infirmerie, mais je suis sûre que tu as tout donné à ce moment-là :lol:


:lol: surtout les OooooooooOh, ah l'on me souffle que ce n'est pas de l'anglais.

Heureusement pour moi qu'il y a les chansons anglo-saxonne pour entretenir un minimum la chose .

C'est Laurent Voulzy me semble t'il, qui lorsqu'il a entendu pour la première fois le refrain de Michelle des Beattles a vraiment cru qu'il comprenait l'anglais.

Counterfeit cherche une formidable récompense .
Dernière édition par counterfeit le 08 Mar 2014, 16:24, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar Angel dm » 08 Mar 2014, 13:16

Très contente d avoir passé ces 2 années avec vous, l attente de l album, la ruée sur les places à Nîmes, la conférence de presse....et toutes ces soirées de setlist. Bien sur j ai adoré les 3 concerts que j ai fait en France, avec une certitude, lors de la prochaine tournée je vais voir ce qu il se passe chez nos voisins,et enfin heureuse des rencontres avec certains d entre vous.
En espérant de bonnes nouvelles très rapidement.... :D
Avatar de l’utilisateur
Angel dm
 
Messages: 170
Inscription: 05 Sep 2013, 09:23

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar amandine » 08 Mar 2014, 13:56

counterfeit a écrit:Lendemain de fête...

Sympa les torches des téléphones pendant Blue Dress http://m.youtube.com/watch?v=NUMO8T8BuWM


Et en plus ça brule pas les doigts! le rendu est pas mal, on aurait pu y penser

Merci some great reward pour la traduction
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar God is laughing » 08 Mar 2014, 17:33

Une variante sur la vidéo de projection de "Precious" à 5 min 10 :

http://www.youtube.com/watch?v=HUjf0HXiaH4
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar Ava Néid » 08 Mar 2014, 18:19

counterfeit a écrit:Sympa les torches des téléphones pendant Blue Dress http://m.youtube.com/watch?v=NUMO8T8BuWM



Merde je dois me faire vieille, je me souviens d'un temps où on avait pas de portables pour faire les lights, on utilisait encore des briquets à cette époque...
Mais comme dit amandine, c'est vrai que ça brûlait les doigts :roll:
- Un homme sur deux est une femme, sweetie darling -
Avatar de l’utilisateur
Ava Néid
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mar 2014, 21:14
Localisation: A l'Ouest

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar JOYmDM » 08 Mar 2014, 19:56

Quelle ambiance hier soir sur le forum !! :P

some great reward a écrit:...Ame charitable, me voici (à qq mots près) :

Dave : This is the last show tonight on this tour. And too a great tour. We've played a lot of cities, seen a lot of faces, twice sometimes. Sometimes more than that. And you know I want to thank you all for sticking with us all these years. Thank you very much from the bottom of our hearts. A special thank to all our crew : the road crew (plusieurs fois) ! Thank you very much.
C'est notre dernier concert du tour ce soir. Et quel tour ! Nous avons joué dans de nombreuses villes, vu de nombreux visages, parfois à deux reprises. Parfois plus que ça ! Et je voulais vous remercier d'être encore présents à nos côtés depuis tout ce temps. Merci beaucoup, du fond de nos coeurs. Un merci spécial à notre équipe technique : les roadies ! Merci beaucoup

Martin : We've got a lot of name checks, we'd just like to say thank you for Dave Gahan as well. He doesn' get many name checks. Nous avons beaucoup de gens à remercier mais j'aimerais simplement remercier Dave Gahan également. Il n'a pas souvent l'occasion d'être remercié (cité)

Dave : Thank you very much Martin, it's pretty nice of you. Allright... let's do it, yeah ? debut de NLMDA Merci beaucoup Martin, c'est sympa de ta part. Ok... allez, on la fait ?


Mercii pour la traduction, j'avais fait un blocage sur "road crew" répété ainsi par Dave, je ne distinguais pas ce qu'il disait !! :oops:

J'avoue que je trouve ce moment trés trés trés trés touchant !!! Je suis assez sensible à ce genre d'échanges entre Dave et son public, c'est tellement rare de sa part !
Mention spéciale à Martin...ENFIN un membre du groupe rend hommage publiquement à cette bête de scène qu'est Dave GAHAN !!! Oh yeaaaah !!!!!!

En ce qui me concerne, je garde un excellent souvenir des moments que j'ai partagé avec certains d'entre vous !! :wink: En espérant vous revoir lors de la prochaine tournée...ou avant...
Des concerts gravés pour toujours dans ma mémoire...Nîmes et Zurich !! Nîmes pour la joie d'être au plus près de Dave...euh ! du groupe, bien sûr !! :mrgreen:
Et Zurich, avec cette salle de rêve...(le mot n'est pas fort !), embrasée par les projections de SBH !!...Et un Dave au top !!

Heureusement il y a les photos qui permettent de prolonger le plaisir...et cette vidéo de SBH que j'adore !!!
Vivement le DVD !!

DM Forever...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar God is laughing » 08 Mar 2014, 21:02

Meet and greet :

Image

Image

Image
Dernière édition par God is laughing le 09 Mar 2014, 14:01, édité 2 fois.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar littlefan » 08 Mar 2014, 21:06

:lol: j'aime trop le regard de la jeune fille : oh je rêve il est tellement fabuleux ! :
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Moscou (Russie), vendredi 7 mars 2014

Messagepar vm.69 » 08 Mar 2014, 21:35

God is laughing a écrit:Une variante sur la vidéo de projection de "Precious" à 5 min 10 :

http://www.youtube.com/watch?v=HUjf0HXiaH4


excellent , depuis le temps qu'il lui tirait dessus
anton aurait refait une fin spécialement pour Moscou .... ??
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités