Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar malfoy » 23 Fév 2014, 00:15

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez NOUS à Lille on a eu NOTHING et pan dans les dents !!!!!
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar STUMM101 » 23 Fév 2014, 00:17

Salut,

malfoy a écrit:Vous pouvez dire tout ce que vous voulez NOUS à Lille on a eu NOTHING et pan dans les dents !!!!!

J'adore :lol:

A+
STUMM "Nothing Impossible.... ah ben oui....." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar popcara » 23 Fév 2014, 00:17

Merci STUMM pour la setlist et nous avoir donné l'info du 101 eme concert , ca fera plaisir à celles et ceux qui étaient à Bologne ce soir .

Et pour les titres exclus on a tous eu Somebody à Bercy , et c'était très beau ...
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar God is laughing » 23 Fév 2014, 13:30

Materazzi était hier au concert :

Image

Image

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar some great reward » 23 Fév 2014, 21:41

De retour de Bologne pour ce qui devrait théoriquement (je prends des précautions) être ma dernière date... Une fois de plus, j'en ai pris plein les mirettes et les oreilles. Devant la difficulté de trouver des places au dernier moment, nous avons joué la sécurité et pris 2 places gradins via seatwave (qui nous ont coûté un bras et une jambe mais heureusement nous avions encore les autres pour danser). Bref.Surprise de voir les guichets de la billeterie ouverts le soir-même car je croyais que le concert était sold out. Re-bref.
Places en poche, installation tranquilou en gradins B secteur Est : mon inquiétude (je fais toujours les concerts en fosse pour être sûre d'être dans le mouvement et l'énergie) se dissipe rapidement quand je vois que le rang derrière nous est quasi déjà debout, 4 italiennes tatouées et tshirtées + 2 gars également costumés. Ca promet ! Tant mieux, car rien de pire, n'est-ce pas, que de se retrouver un peu ALONE debout seule à gigoter au mileu d'un gradin assis.
Impression : la salle propose davantage de monde en fosse qu'en gradin, et le floor est hyper compact.
Le DJ set est toujours aussi efficace, et plus particulièrement le Bad Choice de Mike Duz, dommage que l'entrée en piste de DM ne se fasse pas sur la montée finale.
Sans rentrer trop dans le détail, j'ai trouvé le show toujours aussi envoûtant, avec notamment les deux moments précieux : IYR et Judas. Martin à genoux au bout de l'avancée... j'ai envié ceux de la barrière. Surprise sur les premières notes de Blue Dress, je n'ai pas reconnu l'intro
BTW imparable. La sauce prend vraiment à partir de ce titre, avec un enchaînement de taré (du moins dans cette config de set list).
Le public italien est hyper réactif et participatif, on m'avait prévenue ! J'adore toujours autant observer les réactions des gens dès les premières notes de chaque morceau, la clameur qui monte à ce moment me file systématiquement la chair de poule. Car, même si nous ici, suivons assidûment les set lists, et avons quasi tout appris par coeur, n'oublions pas que ce n'est pas le cas des 85% ou 90% du public qui vient se faire cueillir sur chaque morceau. Juste fabuleux.
Son confus et trop fort sur A Pain...
Côté groupe et plus particulièrement côté Dave, on dirait qu'il est temps que la tournée s'arrête... il m'a semblé mois virevoltant que lors des précédents concerts des dernières semaines. Un peu plus en retenue, moins dans l'énergie, notamment sur Angel. Normal.
La scène semblait plus exigüe, peut-être est-ce aussi une explication à cette baisse de régime. Bon OK je pinaille.
A la sortie, rencontre avec les très sympathiques ardéchois KARINE et son mari qui terminaient eux aussi leur épopée, et ont attendu que le parking se vide un peu pour pouvoir sortir plus rapidement.
Pas eu vent d'une after ou autre rencontre entre fans, donc retour tranquillou à pied à l'hôtel, en file indienne, chacune plongée dans nos pensées, nos rêves, nos souvenirs et nos attentes, le sourire béat et le tshirt collé sous les bras :lol:
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar KARINE » 23 Fév 2014, 21:57

Tout à fait d'accord avec toi , nous venons de rentrer complètement fatigués et épuisés de cette longue route en voiture
8 heures mais en bonne compagnie avec du DM a fond et en se promettant que Bologne est bien la dernière date pour nous mais que c'est dur!!!! Nous sommes contents de vous avoir rencontré et nous vous souhaitons un bon concert à RIGA peut-être !!!!!
Bonne soirée.
KARINE
 
Messages: 30
Inscription: 04 Déc 2013, 17:13
Localisation: Ardèche

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar counterfeit » 23 Fév 2014, 22:24

Merci pour le récit de ta soirée some great, ton expérience en Italie ainsi que celle de Mr Pasadena m'ont vraiment donné l'envie de faire plusieurs dates à l'étranger dont l'italie (ah la tournée est quasiment finie, la prochaine fois dans ce cas 8) )

En revanche, j'ai le sentiment que t'arrêter là serait vraiment un bad choice, cela te laisserait un petit gout d'inachevé. Il n'est pas difficile de percevoir que tu en as encore envie. Qui n'a jamais rêvé de faire la dernière date, quipluset dans un pays aussi "exotique" que la Russie! Allez, on attend ton retour d'expérience avec impatience, d'avance spasiba !

See you.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar JOYmDM » 23 Fév 2014, 22:48

Merci pour vos reviews !!!
@ Some Great Reward : Tu as pu constater qu'à un concert de DM, il y a autant d'ambiance (en général) dans les gradins qu'en fosse...la proximité en moins, certes !! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar some great reward » 24 Fév 2014, 10:50

JOYmDM a écrit:Merci pour vos reviews !!!
@ Some Great Reward : Tu as pu constater qu'à un concert de DM, il y a autant d'ambiance (en général) dans les gradins qu'en fosse...la proximité en moins, certes !! :wink:


Mais parfaitement ! Nous étions juste encadrées par deux enfants avec leurs papas, donc relativement calmes mais les rangs devant et derrière étaient déchaînés !
Cela dit, je reste quand même une fosse woman :D
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar some great reward » 24 Fév 2014, 10:51

counterfeit a écrit:Merci pour le récit de ta soirée some great, ton expérience en Italie ainsi que celle de Mr Pasadena m'ont vraiment donné l'envie de faire plusieurs dates à l'étranger dont l'italie (ah la tournée est quasiment finie, la prochaine fois dans ce cas 8) )

En revanche, j'ai le sentiment que t'arrêter là serait vraiment un bad choice, cela te laisserait un petit gout d'inachevé. Il n'est pas difficile de percevoir que tu en as encore envie. Qui n'a jamais rêvé de faire la dernière date, quipluset dans un pays aussi "exotique" que la Russie! Allez, on attend ton retour d'expérience avec impatience, d'avance spasiba !

See you.


Comment s'arrêter en si bon chemin. Difficile de leur dire au revoir. Evidemment le rêve serait soviétique, mais incompatible avec mon "planning". Nous étudions donc le dossier Riga pour le w-e prochain. Avis aux amateurs !!!!
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar melody b. » 24 Fév 2014, 17:14

melody b.
 
Messages: 49
Inscription: 20 Juin 2013, 23:31

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar God is laughing » 24 Fév 2014, 19:05

Le fameux meet and greet :

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Bologne, Unipol Arena, samedi 22 février 2014

Messagepar yanik » 24 Fév 2014, 19:35

slt.... pointe des pieds dave :lol:
DM..lille 1993//dm..paris 1998//dm..paris 2001
dm..douai..arras..paris 2006//dm..paris..lievin 2010
dm..paris 2013//dm paris ...lille 2017
dm..arras2018
yanik
 
Messages: 31
Inscription: 07 Mai 2012, 21:04

Précédente

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités