Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar stripped68 » 16 Fév 2014, 16:33

Quelle claque dans la salle sur Should Be Higher quand les écrans LED disposés tout autour de la salle ont été allumés et ont diffusé la vidéo de l'arrière scène !
On a cru que la salle s'était rallumée d'un coup !
Etant placé en gradin de doute et vers le milieu, l'effet était incroyable.
Absolument fantastique.
C'ette salle à été magnifiquement rénovée et avec intelligence, pas comme en France...

Mais quelle soirée magique à nouveau mes am :wink:
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar titou972 » 16 Fév 2014, 18:30

bonjour aux fondus qui se reconnaitront;c'est une première de m'exprimer sur le forum mais je me lance:
mon périple avait débuté la semaine précédant le concert:recherche d'un covoiturage et bonne pioche;je tombe sur une lilloise expatriée dans l'Aube!
Route sous la pluie jusqu'à la frontière Suisse:les Alpes font leur travail de retenir le mauvais temps sur la France!
Arrivée à Zurich nickel,parking à 5 mn à pied et début de l'attente devant l'entrée Est de la salle(c'était pour moi une première d'être là deux heures avant un concert;d'habitude j'arrive et les portes sont déjà ouvertes même en fosse)Température extérieure 4-5°C mais une jeune femme a décidé de se doucher ainsi que son nouveau copain d'un jour...cela part fort!!
18h:ouverture des portes et pour certains mais surtout certaines début d'une course de vitesse(Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir...)Et là c'est le deuxième rang dans le rayon boîte à sardines:tu bouges à gauche tu piétines quelqu'un, à droite non même pas en rêve;et le coin pipi tu oublies!je suis face au clavier de Martin car le coté Fletch était déjà complet:pas de chances!!!je déconne
Durant cette attente longue à mon goût(faut ce qu'il faut),j'ai perdu mon binôme mais je l'ai repéré à la voix(6.16m ca calme)!2 dindes sont venus marcher sur mes plates-bandes mais ont vite compris que ce n'était pas la bonne place pour elles
Première partie moyenne et là tous réunis pour l'extinction des feux de 21h00;malgré le sponsoring Hublot et lieu du concert,l'exactitude n'est pas là!mais bon quand on aime qu'est-ce que 5 minutes de plus à se faire piétiner!
Concert au taquet,grosse complicité entre les membres du groupe,des sourires et de la joie qui transpirent de leurs visages(et pas que...mouiller sa chemise ou plutôt son torse!) donc communicatif pour nous;grosse réussite des visuels pendant SBH et Dave l'a bien compris en réclamant des one more qui n'en étaient plus!
23h05:les lumières se rallument et il est déjà temps de sortir ou plutôt de se faire virer par l'équipe de nettoyage.
Direction le bar de l'Holliday Inn ou je fais connaissance d'autres membres du forum dont les pseudos m'échappent à part Counterfeit et some great reward...Un verre cassé en s'installant puis un coca light absorbé encore plus vite que pour rejoindre les barrières du 1er rang et il est déjà temps de reprendre la route...
Coucher à 03h30 et réveil à 07h15 par les cris de Dave non de mon petit bonhomme!
Encore un merci à Demar et à Odile pour leur gentilesse et à bientôt.
Ps:je recherche des photos de cette soirée car les miennes sont de qualité médiocre!si âme charitable...
titou972
 
Messages: 6
Inscription: 10 Nov 2006, 14:26

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar JOYmDM » 16 Fév 2014, 18:59

A peine posé le pied sur la terre ferme, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma dernière review, snif !

Après une très looonnngue escale à Paris-CDG, j'arrive en avion à Zurich à 17h, où je m'empresse de rejoindre au plus vite la navette qui doit me déposer à l'hôtel. J'ai le sentiment que le temps passe très vite, que ce séjour va être court mais intense !!! Mon objectif : savourer chaque instant, chaque seconde de ce dernier concert pour moi !
Il est 17h45, et j'arrive tout juste à l'hôtel...vite, le temps presse !
A 18h30 pétantes, je quitte l'hôtel à grandes enjambées, afin de rejoindre au plus vite et par le chemin le plus court le Hallenstadion (merci google maps !)

Je franchis le seuil de cette salle avec une certaine excitation mêlée de craintes... peut-être à cause de cette masse de foule agglutinée dans le hall, dans laquelle je vais m'égarer un peu, avant de retrouver la bonne direction...le bloc T1 !!
C'est avec un énoooorme plaisir que je descends les escaliers, encore et encore, pour rejoindre cette toppissime place située au 2e rang (Merci Popcara ! :wink: )
Le DJset est commencé...Faudrait pas que je loupe mon morceau préféré !! :mrgreen:
Je m'installe et observe l'ensemble de la salle, et je constate de suite ce fameux bandeau lumineux en hauteur, sur lequel défile de la pub !...et là, je pense toute de suite à SBH !! Ayant volontairement décidé de ne pas suivre la setlist du 14 février, je ne savais pas si elle en faisait partie...ou pas !
Et, j'ai pensé trés fort...ça serait le top qu'elle y soit ce soir !!!! :D

1e partie : Soft Moon
J'ai eu l'impression d'entendre une succession de titres en version instrumentale,auxquels j'ai pas du tout accrochés...surtout le dernier titre, cette cacophonie de sons sur un rythme qui va crescendo, ça m'a filé la nausée !!

Depeche Mode...Et c'est parti pour le show !!!
Je trouve que Dave a assuré le show du début à la fin !!...Même s'il avait l'air de faire chaud aussi dans son pantalon, à en croire ses gestes répétés au niveau de sa ceinture !! :mrgreen:
Mes moments forts :
- SBH en version 2.0. selon moi !!! Sublime cette vidéo projettée sur le bandeau lumineux !!!
- Les messages "Forever and ever, Depeche Mode" adressés à l'attention du groupe par les fans présents en fosse !!
- Le champ de blé sur NLMDA qui sonne la fin du concert...

Ravie d'avoir retrouvé...
Counterfeit (je veux une copie de la vidéo !!) :mrgreen:
Some Great Reward (à quand le prochain ?!!) :wink:

Ravie d'avoir rencontré Dangel, Dave1er et d'autres !

...et les autres membres du forum, vous étiez où ?! :wink:

Ce séjour est passé trop trop vite !!
DM, forever and ever...

A suivre...les photos dès demain ! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar little15dm » 16 Fév 2014, 20:00

contente de savoir que le groupe était en symbiose avec son public parce que ce n'était pas du tout le cas la veille
Should be higher avait été remplacé par In your room, bonne chanson ( mais pas au niveau de SBH).
heureusement que je les ai vu sur d'autres dates
little15dm
 
Messages: 7
Inscription: 21 Jan 2014, 21:37

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar dave1er » 16 Fév 2014, 21:44

stripped68 a écrit:Quelle claque dans la salle sur Should Be Higher quand les écrans LED disposés tout autour de la salle ont été allumés et ont diffusé la vidéo de l'arrière scène !


Je te rejoins. Surtout que le dispositif était différent de celui de l'O2 à Berlin ou les écrans de la salle se contentaient de projeter les étincelles, un peu comme un prolongement de ce qu'on voyait sur scène. Hier soir les projections étaient un patchwork d'images des clips de la scène. C’était vraiment très intéressant visuellement.

Je mets une photo que j'ai prise de la fan action "For ever and ever" :

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar NLMDA67 » 16 Fév 2014, 21:51

déjà ce sont les visuels qui m'ont le plus marquée de tt le concert de Strasbourg...Alors tout autour de la salle j'imagine même pas!!
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar JOYmDM » 17 Fév 2014, 18:56

Et c'est parti pour le show !!!... :twisted:

Image
Dernière édition par JOYmDM le 17 Fév 2014, 19:00, édité 1 fois.
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar JOYmDM » 17 Fév 2014, 18:58

Image
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar JOYmDM » 17 Fév 2014, 19:05

Image
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar JOYmDM » 17 Fév 2014, 19:18

J'ai filmé SBH... et je trouve (sans prétention) la vidéo plutôt réussie !!! :D
Si un membre du forum a un compte youtube, je veux bien lui envoyer pour la mettre en ligne afin de mettre le lien dans ce topic...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar counterfeit » 17 Fév 2014, 19:33

titou972 a écrit:bonjour aux fondus qui se reconnaitront;c'est une première de m'exprimer sur le forum mais je me lance:
mon périple avait débuté la semaine précédant le concert:recherche d'un covoiturage et bonne pioche;je tombe sur une lilloise expatriée dans l'Aube!
Route sous la pluie jusqu'à la frontière Suisse:les Alpes font leur travail de retenir le mauvais temps sur la France!
Arrivée à Zurich nickel,parking à 5 mn à pied et début de l'attente devant l'entrée Est de la salle(c'était pour moi une première d'être là deux heures avant un concert;d'habitude j'arrive et les portes sont déjà ouvertes même en fosse)Température extérieure 4-5°C mais une jeune femme a décidé de se doucher ainsi que son nouveau copain d'un jour...cela part fort!!
18h:ouverture des portes et pour certains mais surtout certaines début d'une course de vitesse(Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir...)Et là c'est le deuxième rang dans le rayon boîte à sardines:tu bouges à gauche tu piétines quelqu'un, à droite non même pas en rêve;et le coin pipi tu oublies!je suis face au clavier de Martin car le coté Fletch était déjà complet:pas de chances!!!je déconne
Durant cette attente longue à mon goût(faut ce qu'il faut),j'ai perdu mon binôme mais je l'ai repéré à la voix(6.16m ca calme)!2 dindes sont venus marcher sur mes plates-bandes mais ont vite compris que ce n'était pas la bonne place pour elles
Première partie moyenne et là tous réunis pour l'extinction des feux de 21h00;malgré le sponsoring Hublot et lieu du concert,l'exactitude n'est pas là!mais bon quand on aime qu'est-ce que 5 minutes de plus à se faire piétiner!

Ps:je recherche des photos de cette soirée car les miennes sont de qualité médiocre!si âme charitable...



Salut,

Vous avez fait si vite que je ne vous ai pas vu quitter les lieux, désolé ! Merci pour ta review, mes photos et mes vidéos sont d'une qualité médiocre et n'ont d'interêt que pour son auteur 8) . Tu devrais en trouver ici ou sur des sites allemands d'ici peu. Je viens d'apercevoir celles de Joy elles sont sympathiques mais un peu ciblées non :wink: ?

J'en profite pour évoquer l'imbroglio lors de l'ouverture des portes côté Holiday Inn, 3 files d'ouvertes quand une quatrième s'ouvre un peu en retard, on nous fait signe de venir, de facto nous sommes plusieurs à nous rendre en direction de cette voie royale. Résultat groś tolé ´des autres files nous voyant les devancer subitement, je peux d'ailleurs comprendre leur frustration, bref ils enfin elleś décident de refermer cette porte, cette brillante organisation nous a fait perdre quelques rangs. Dédicace ( la dernière promis ) à some great reward que je venais de rencontrer qui a pris le temps de m'attendre dans ces instants tourmentés : quelle classe !

Autant à l'intérieur de la salle le personnel est nombreux pour nous accueillir, autant à l'extérieur, cela pêche un peu, quelques barrières (et ce même si l'affluence à l'ouverture était relativement faible) prolongeant la file d'attente auraient été les bienvenues.

Étant quelqu'un qui relativise facilement les choses et qui me focalise sur l'essentiel dans la vie, je n'en ressort pas traumatisé pour autant :mrgreen:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (71.78 Kio) Vu 14466 fois
Dernière édition par counterfeit le 17 Fév 2014, 20:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar mickey_II » 17 Fév 2014, 19:55

JOYmDM a écrit:J'ai filmé SBH... et je trouve (sans prétention) la vidéo plutôt réussie !!! :D
Si un membre du forum a un compte youtube, je veux bien lui envoyer pour la mettre en ligne afin de mettre le lien dans ce topic...


A moi si tu veux. :D
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar vm.69 » 17 Fév 2014, 20:09

mickey_II a écrit:
JOYmDM a écrit:J'ai filmé SBH... et je trouve (sans prétention) la vidéo plutôt réussie !!! :D
Si un membre du forum a un compte youtube, je veux bien lui envoyer pour la mettre en ligne afin de mettre le lien dans ce topic...


A moi si tu veux. :D


n'hesitez pas a donner le lien :D
merci
:wink:
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar JOYmDM » 17 Fév 2014, 20:23

counterfeit a écrit:...Je viens d'apercevoir celles de Joy elles sont sympathiques mais un peu ciblées non :wink: ?...


... Certes, je reconnais ! Cependant, je pense qu'elles seront appréciées tout de même ! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar counterfeit » 17 Fév 2014, 20:26

JOYmDM a écrit:
counterfeit a écrit:...Je viens d'apercevoir celles de Joy elles sont sympathiques mais un peu ciblées non :wink: ?...


... Certes, je reconnais ! Cependant, je pense qu'elles seront appréciées tout de même ! :wink:


Nul doute je n'ai sur ce point (yoda) et elles sont,quipluset, de très bonne facture.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar JOYmDM » 17 Fév 2014, 22:48

vm.69 a écrit:
mickey_II a écrit:
JOYmDM a écrit:J'ai filmé SBH... et je trouve (sans prétention) la vidéo plutôt réussie !!! :D
Si un membre du forum a un compte youtube, je veux bien lui envoyer pour la mettre en ligne afin de mettre le lien dans ce topic...


A moi si tu veux. :D


n'hesitez pas a donner le lien :D
merci
:wink:


J'essaye de la mettre sur Youtube demain !
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar malfoy » 17 Fév 2014, 22:49

JOYmDM a écrit:J'ai filmé SBH... et je trouve (sans prétention) la vidéo plutôt réussie !!! :D
Si un membre du forum a un compte youtube, je veux bien lui envoyer pour la mettre en ligne afin de mettre le lien dans ce topic...


un ptit apercu ici , c'est vrai que ca rend plutot bien :-)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sUA4#t=289
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar popcara » 18 Fév 2014, 01:06

Pour le dernier concert de mon Delta Tour, j'ai vécu ce concert au deuxième rang face synthé de Martin. Pour être aussi prés, on a fait l'attente " un certain nombre d'heures " avec un petit groupe de fans très sympa :)
2 accès au Hallenstadion avec 4 files de chaque coté, atteindre la barrière était un peu une loterie. A 18H, l'ouverture des grilles s'est faite de manière complètement désordonnée, après un bon sprint on était très satisfait de notre place.
Première partie déjà vu à Strasbourg, cette fois leur batterie n'est pas tombée en panne, son noisy, pas très mélodique, pas vraiment accroché. DJSET qui a chauffé plutôt pas mal la salle, très grosse ambiance à l'entrée du groupe.
Dave en super forme et beaucoup plus souriant et faisant mieux participer le public qu'au concert de la veille. Des échanges avec les premiers rangs, regards, sourires, signes de la main, aussi proche les émotions ressenties dans ces moments-là sont énormes ! Au deuxième rang on ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe dans toute la salle, mais à cet endroit de la fosse super ambiance, ca chante et ca danse beaucoup, attention les pieds ...
Behind The Wheel et A Question of Time ont mis le feu, belle vision de la fusion de SBH sur les écrans tout autour de la salle, les petites affiches brandies sur Heaven, Martin fait un énorme sourire au roadie à qui il donne sa guitare après Enjoy The Silence magnifique. Génial de voir d'aussi prés le jeu de guitare de Martin et Gordeno pendant que Dave se déhanche et se déchaine sur A Pain. Judas toujours aussi prenant et bien repris par le public if you want my love, superbement prolongé par Dave tout sourire à son retour sur scène :) Il nous a fait beaucoup de one more one more sur JCGE. Emotions très fortes quand arrive les premières notes de Never, le dernier NLMDA de mon dernier concert ... Pas facile de voir le groupe saluer et quitter la scène après avoir vécu ce très beau concert et toute cette tournée …
Retour vers le hall de la salle, avec une super ambiance pour danser et chanter à nouveau sur du DM et prolonger le concert. Ensuite retrouver tout le petit groupe de l’attente, on a tous vécu un super concert avec un Dave phénoménal ! Fin de tournée pour moi en apothéose, merci DM !
Dernière édition par popcara le 18 Fév 2014, 01:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar popcara » 18 Fév 2014, 01:10

JOYmDM a écrit:.....
C'est avec un énoooorme plaisir que je descends les escaliers, encore et encore, pour rejoindre cette toppissime place située au 2e rang (Merci Popcara ! :wink: )
...


De rien JOYmDM pour la place :wink:
Dommage on s'est loupé de peu aprés le live , tes photos sont superbes !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

Messagepar some great reward » 18 Fév 2014, 08:54

counterfeit a écrit:
titou972 a écrit:bonjour aux fondus qui se reconnaitront;c'est une première de m'exprimer sur le forum mais je me lance:
mon périple avait débuté la semaine précédant le concert:recherche d'un covoiturage et bonne pioche;je tombe sur une lilloise expatriée dans l'Aube!
Route sous la pluie jusqu'à la frontière Suisse:les Alpes font leur travail de retenir le mauvais temps sur la France!
Arrivée à Zurich nickel,parking à 5 mn à pied et début de l'attente devant l'entrée Est de la salle(c'était pour moi une première d'être là deux heures avant un concert;d'habitude j'arrive et les portes sont déjà ouvertes même en fosse)Température extérieure 4-5°C mais une jeune femme a décidé de se doucher ainsi que son nouveau copain d'un jour...cela part fort!!
18h:ouverture des portes et pour certains mais surtout certaines début d'une course de vitesse(Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir...)Et là c'est le deuxième rang dans le rayon boîte à sardines:tu bouges à gauche tu piétines quelqu'un, à droite non même pas en rêve;et le coin pipi tu oublies!je suis face au clavier de Martin car le coté Fletch était déjà complet:pas de chances!!!je déconne
Durant cette attente longue à mon goût(faut ce qu'il faut),j'ai perdu mon binôme mais je l'ai repéré à la voix(6.16m ca calme)!2 dindes sont venus marcher sur mes plates-bandes mais ont vite compris que ce n'était pas la bonne place pour elles
Première partie moyenne et là tous réunis pour l'extinction des feux de 21h00;malgré le sponsoring Hublot et lieu du concert,l'exactitude n'est pas là!mais bon quand on aime qu'est-ce que 5 minutes de plus à se faire piétiner!

Ps:je recherche des photos de cette soirée car les miennes sont de qualité médiocre!si âme charitable...



Salut,

Vous avez fait si vite que je ne vous ai pas vu quitter les lieux, désolé ! Merci pour ta review, mes photos et mes vidéos sont d'une qualité médiocre et n'ont d'interêt que pour son auteur 8) . Tu devrais en trouver ici ou sur des sites allemands d'ici peu. Je viens d'apercevoir celles de Joy elles sont sympathiques mais un peu ciblées non :wink: ?

J'en profite pour évoquer l'imbroglio lors de l'ouverture des portes côté Holiday Inn, 3 files d'ouvertes quand une quatrième s'ouvre un peu en retard, on nous fait signe de venir, de facto nous sommes plusieurs à nous rendre en direction de cette voie royale. Résultat groś tolé ´des autres files nous voyant les devancer subitement, je peux d'ailleurs comprendre leur frustration, bref ils enfin elleś décident de refermer cette porte, cette brillante organisation nous a fait perdre quelques rangs. Dédicace ( la dernière promis ) à some great reward que je venais de rencontrer qui a pris le temps de m'attendre dans ces instants tourmentés : quelle classe !

Autant à l'intérieur de la salle le personnel est nombreux pour nous accueillir, autant à l'extérieur, cela pêche un peu, quelques barrières (et ce même si l'affluence à l'ouverture était relativement faible) prolongeant la file d'attente auraient été les bienvenues.

Étant quelqu'un qui relativise facilement les choses et qui me focalise sur l'essentiel dans la vie, je n'en ressort pas traumatisé pour autant :mrgreen:


Il est vrai que l'entrée a été chaotique, on nous a fait signe de venir sur une quatrième file (vide) pour finalement nous dire que "non" et nous ordonner de rejoindre la fin de la file !!!! Pas question, on a insisté pour regagner notre place d'origine et d'ailleurs merci à tous ceux qui nous ont laissé (un groupe de 6) nous ré-intégrer.
Et pour ce qui est de t'attendre, counterfeit, je ne me suis même pas posée la question, c'était l'évidence : on galère dans le froid pendant l'attente, alors on galère ensemble dans le chaud pendant le show ! L'idée c'est quand même de partager des moments cools avec les fans rencontrés. Alors 1 rang de plus ou de moins, au final... Surtout pour finir côté infirmerie pour les 4 derniers titres :-(
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités