Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Paris ?

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar exJCiter » 02 Fév 2014, 15:34

@nton a écrit:Peter Gordeno est sorti mercredi 29 vers 13h30-14h15 du georges V, je passais dans le quartier et je me suis arrêté juste à ce moment là ... assez peu de monde à la sortie de l'hotel à part quelques personnes qui l'ont prises en photo ... et kessler était bien place vendôme le jeudi après midi pour préparer la "charity" avec Hublot.
Il était sur le trottoir juste devant, facilement reconnaissable avec son bonnet !

Image


Que s'est-il passé au juste devant Hublot ?? Si je comprends bien il y a eu un evenement avec le groupe mais sauf erreur de ma part on en a pas parlé ici (hormis quelques photos)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar Ligama » 02 Fév 2014, 23:30

Vivre Avec Depeche Mode a écrit:UNE HEURE DE BRUNCH A COTE DE L'EQUIPE AUJOURD'HUI AU GEORGES V

Petit témoignage de ma première ( et peut-être dernière ) rencontre physique avec le groupe. Ceux à qui cela est arrivé déjà plusieurs fois passeront ce paragraphe. Mais il faut noter que les circonstances chez moi sont assez spéciales. Une fois passé la nuit à l'hôtel du Louvre, après donc le puissant concert d'hier, je propose à ma compagne de prendre un brunch au bar du Georges V, histoire d'être aux premières loges si jamais ils s'y trouvaient encore. Elle accepte et nous redécouvrons le lieu dans lequel nous avions déjà passé par curiosité. Nous nous faisons embusqués jusqu'à une table de déjeuner du bar. Nous sommes situés à l'angle, près de la fenêtre et c'est ma compagne qui, de la où elle se trouve, peut voir le grand couloir qui joint les deux bars, le restaurant et un accès aux chambres.
Devant les prix prohibitifs de la carte nous optons pour un plat à partager : « tout est possible » nous répond le gentil serveur. Curieusement, un jeune couple à la tenue tout aussi inadaptée que la nôtre fait la même chose et regarde tout sauf les yeux de l'autre ou la table.
« Tout est possible... »...donc Nothing's Impossible ?
Au moment de déguster ma moitié de hamburger gastronomique ( fameux d'ailleurs, franchement ) le gentil serveur revient nous voir pour voir si « tout se passe bien ».
Je lui réponds l'air intéressé et sur le ton de la confidence : « monsieur, vous savez, si nous sommes là, ce n'est pas en toute innocence. On se demandait si le groupe était encore dans l'hôtel ou non... »
L'homme rougit : «  ah monsieur, je suis désolé, mais la direction m'interdit de vous fournir l'information »
_ « vous mourrez pourtant d'envie de nous le dire mais vous ne pouvez pas... »
_ « C'est cela »
_ « Ce n'est pas grave »
_ « Merci de me comprendre. »

Nous continuons le brunch et parlons de diverses choses mais n'y croyons. Alors Natacha me glisse discrètement : « Fletch ».
Andrew s'installe à deux tables de nous, je ne cesse de me retourner mais il ne percute pas et consulte sa tablette. Il est accompagné de l'un des techniciens ingénieurs.
Un quart d'heure plus tard descend Christian, très cool. Il s'installe.
Dans le même rythme d'autres arrivent. C'est comme s'il y avait un ordre. Une femme vient et me rappelle Nichelle, la femme qui avait écrit le journal de l'Exciter Tour.
Les discussions sont riches, animées, bon enfant. Belle entente, bon climat.
Une demi heure plus tard, un petit homme en doudoune s'installe dans les fauteuils confortables, à côté de son pote. Peter est arrivé entre temps. Ce ne sont que des grosses voix mais tout se déroule sur un ton léger et en même temps de bienséance. Seule la compagne de Martin, excessivement maquillée, semble absente. Elle ne semble pas connectée aux conversations. Rien à propos de la tournée. Plutôt l'occasion de parler de tout autre chose, de la famille ( Fletch : « my brother who's years old » ) et de personnalités artistiques qu'ils admirent. Mais avant tout un moment de convivialité recherché avant d'être enfournés dans les vans.
Ils sont soudain si proches.
Nous nous refusons de les photographier, et ce malgré le texto empressant de JoymDM.
Après avoir enchaîné les cafés, nous décidons de partir avant eux mais finalement nous nous levons en même temps. Martin et les autres se lèvent au moment où nous réglons au bar. Nos regards se croisent et nous échangeons un sourire. Je suis dans un moment où le banal et l'extraordinaire frappent en même temps en moi, je ne sais comment vous dire.
Qu'est ce qui m'arrive, qu'est ce que...Entre la sortie du bar et le couloir voici qu'arrive Dave, dans son sublime manteau fin qui cache ce corps si fin. Le visage est absolument frais. L'instant, lui, est fugace.
Kessler lui fait signe de rejoindre les autres mais Dave refuse et préfère s'engouffrer dans le hall. A portée de main comme les doigts de mon clavier, sauf qu'il m'est aussitôt confisqué...
Dehors quelques fans dans le froid se repassent les photos qu'ils ont prises au moment du sas. N'ayant pas vu que nous sortions de l'hôtel, ils nous prennent pour des fans en retard et nous regardent avec indulgence. Nous la leur revoyons en précisant que nous avons déjeuné une petite heure à côté d'eux...


Je trouve ton texte joli et ton attitude pleine de respect pour eux. Ce n'est pas si courant.
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar Shine » 02 Fév 2014, 23:50

Comme à ton habitude Vivre Avec Depeche Mode (tu portes à merveille ton pseudo), très bon commentaire rempli de sincérité, d'admiration et de douceur. J'adore te lire (il me semble te l'avoir dit sur le plateau de Canal+ mais je tenais à le souligner à nouveau). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar Purple Girl » 03 Fév 2014, 10:51

Vivre Avec Depeche Mode a écrit:UNE HEURE DE BRUNCH A COTE DE L'EQUIPE AUJOURD'HUI AU GEORGES V

Bravo pour ce compte-rendu. Comme d'habitude, je suis émerveillée par ta façon de conter les choses. On sent l'humilité et le bonheur qui se dégagent de ce récit.
Merci!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar KarineKa » 03 Fév 2014, 20:30

Je trouve aussi que votre retenue lors de ce déjeuner à deux tables du groupe est admirable. Cela n'a pas du être évident de résister à certains élans qui auraient pu vous pousser à les déranger ... Ces moments devaient être riches en émotions.

Je me demande si d'autres membres du forum ont eu l'occasion de les approcher durant leur séjour à Paris. J'ai pu observer à plusieurs reprises quelques personnes ( au plus 15 à 20 à mon avis) devant l'hôtel et je suis curieuse de savoir si leur patience a été récompensée. Je l'espère !!!!
Si cela n'était pas le cas, je serais déçue.
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa
 
Messages: 228
Inscription: 15 Juin 2013, 08:58
Localisation: Le Touquet

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar @nton » 03 Fév 2014, 23:39

exJCiter a écrit:
@nton a écrit:Peter Gordeno est sorti mercredi 29 vers 13h30-14h15 du georges V, je passais dans le quartier et je me suis arrêté juste à ce moment là ... assez peu de monde à la sortie de l'hotel à part quelques personnes qui l'ont prises en photo ... et kessler était bien place vendôme le jeudi après midi pour préparer la "charity" avec Hublot.
Il était sur le trottoir juste devant, facilement reconnaissable avec son bonnet !


Que s'est-il passé au juste devant Hublot ?? Si je comprends bien il y a eu un evenement avec le groupe mais sauf erreur de ma part on en a pas parlé ici (hormis quelques photos)



[url]
http://www.argusdesmontres.com/hublot/h ... 59_868.php[/url]

ce sera mieux que si j'explique moi même ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
@nton
 
Messages: 16
Inscription: 31 Jan 2014, 16:04

Précédente

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités