Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Paris ?

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Paris ?

Messagepar daizy » 19 Déc 2013, 20:51

toute nouvelle sur le forum...

qui va a Bercy en janvier et qui sais ou croiser DM (hôtel resto... )
je compte sur un peu de chance pour un autographe...

merci
precious daizy
Avatar de l’utilisateur
daizy
 
Messages: 4
Inscription: 17 Déc 2013, 23:47
Localisation: nantes

devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar kissamode » 21 Déc 2013, 19:24

Salut à tous,

Je pense tenter ma première (et sans doute dernière) opération "pied-de-grue" lors du passage de Depeche Mode à Paris fin janvier: en clair, mon espoir est d'obtenir un autographe d'un des membres du groupe. Si certains d'entre vous ont déjà réussi ce type d'opération, vos témoignages et vos conseils sont les bienvenus: heure d'arrivée devant l'hôtel, temps d'attente, pourcentage de chances d'y arriver...

En attendant, bonnes fêtes les devotees!

kissamode -an autograph of you-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar vm.69 » 21 Déc 2013, 19:42

bonne idée , peu de conseils à te donner car vierge en la matière :-)
perso cela dependra surtout de la température extérieure ....
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar STUMM101 » 21 Déc 2013, 23:12

Salut,

Pour l'avoir fait en octobre 2001 (le neuf pour être plus précis), j'ai pas vraiment de conseils à donner, on est arrivé (j'en profite pour passer un coucou à Satellite qui était présent ce jour là :wink: ) pour 08h30 (il me semble que l'on soit arrivé les premiers, en tout on n'a pas du être plus d'une dizaine) et on a attendu jusqu'aux alentours (de mémoire) 11h30-12h00 pour enfin voir Gahan sortir (accompagné d'une espèce de montagne qui lui servait de bodyguard).
Fletch est sorti environ une demi-heure après. Ensuite on est parti. J'ai su que Martin est sorti pas mal de temps après et qu'il était apparemment de mauvaise humeur.
Si tu veux un autographe je te conseillerais de ne pas faire le forcing.
Pour les photos, comme tu a pu le constater dans le topic dédié, t'aura plus de chances de faire des photos "volées" que de poser avec eux devant l'hôtel.

Voilà ce que je peux te donner comme conseils de ma seule et unique expérience de pied de grue devant un hôtel.

Un truc important, qui peux paraitre bête, mais renseigne toi bien avant pour savoir dans quel hôtel ils sont descendus (ça serait dommage d'attendre devant un autre hôtel) et t'armer de patience.

A+
STUMM "le type avec les shoes blanches c'est Gahan !!!!" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar kissamode » 23 Déc 2013, 10:08

Merci beaucoup Stumm! pour ces précieuses indications;
et v.m alors, peut-être au 29 ou au 31 janvier sur les Champs-Elysées ;)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar daizy » 26 Déc 2013, 11:37

salut a tous!
je tenterai bien ma chance devant l'hôtel aussi, mais le quel? le G. 5 peut être?
en tout cas en 2001 devant Bercy c'est Anton corbyn que j'ai vu mais c'était pour le film "one night in paris"...

une after party peut être aussi?
qui est au courant?
biz
precious daizy
Avatar de l’utilisateur
daizy
 
Messages: 4
Inscription: 17 Déc 2013, 23:47
Localisation: nantes

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar counterfeit » 26 Déc 2013, 11:55

daizy a écrit:salut a tous!
je tenterai bien ma chance devant l'hôtel aussi, mais le quel? le G. 5 peut être?
en tout cas en 2001 devant Bercy c'est Anton corbyn que j'ai vu mais c'était pour le film "one night in paris"...

une after party peut être aussi?
qui est au courant?
biz


Anton Corbyn :mrgreen:
je ne le connaissais pas :arrow:
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar dmfab » 29 Déc 2013, 22:31

il va y avoir beaucoup de monde devant l'hôtel !!!
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar kissamode » 09 Jan 2014, 14:04

dmfab a écrit:il va y avoir beaucoup de monde devant l'hôtel !!!

Au moins je ne serai pas comme une âme en peine :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: qui sais ou ils se cachent a paris?...

Messagepar Titiasun » 09 Jan 2014, 16:09

daizy a écrit:toute nouvelle sur le forum...

qui va a Bercy en janvier et qui sais ou croiser DM (hôtel resto... )
je compte sur un peu de chance pour un autographe...

merci

D'habitude c'est au Georges V ...mais ils aiment changer leurs habitudes... A Nîmes, beaucoup pensait qu'ils seraient dans le même hôtel que la fois d'avant et finallement pas du tout... Ils étaient bien cachés dans un hôtel Relais Châteaux discret dans une rue calme, à quelques petites minutes des arênes... Ce n'est pas facile dans une grande ville comme Paris de deviner où ils seront. Faut essayer de tirer les vers du nez aux réceptionnistes, monter des plans malins pour découvrir où ils sont... Mais c'est possible! Faire preuve d'un peu de culot et d'audace, et avoir un petit coup de chance! Fais un voeu... Ça marchera peut être, en tout cas je te souhaite bonne chance! Ce que j'ai vécu à Nîmes était magique! :) :) :) :oops:
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: devant l'hôtel des Depeche Mode à Paris

Messagepar VIOLATION » 09 Jan 2014, 18:19

J'y serai mais tout depend si je me reveil, si il fait beau, et si c'est pour les voir 15 sec le temps de sortir de l'hotel et direction la voiture et attendre des heures non merci....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

DM à Paris : des news de leur journée ?

Messagepar DM-Fan » 30 Jan 2014, 18:53

Alors, certains d'entre vous ont-ils eu la chance de les voir se balader aujourd'hui dans Paris ?
Je suis certaine que des courageux on dû les attendre patiemment à la sortie de leur hôtel :roll:
Avatar de l’utilisateur
DM-Fan
 
Messages: 36
Inscription: 06 Juin 2013, 15:43

Re: DM à Paris : des news de leur journée ?

Messagepar VIOLATION » 30 Jan 2014, 19:00

Peux être la chance de voir Dave Gahan faire les boutiques comme en 2010 sur les champs elysées tranquilou

Dave Gahan (Champs Elysées Janvier 2010)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: DM à Paris : des news de leur journée ?

Messagepar JOYmDM » 31 Jan 2014, 00:42

DM-Fan a écrit:Alors, certains d'entre vous ont-ils eu la chance de les voir se balader aujourd'hui dans Paris ?
Je suis certaine que des courageux on dû les attendre patiemment à la sortie de leur hôtel :roll:


Oui, moi et Deltablues ont a fait le pied de grue (1h ce matin et 1h cette apmidi) pour voir qui ??? Le seul, l'unique, le vrai..............Fletch, accompagné de son garde du corps, qui semble-t-il sortait a pied pour manger a l'exterieur. Il était environ 12h.
Par la suite (entre 12h30 et 14h) Martin est sorti avec Christian et Peter....mais on les a pas vu car on était parti en "pause déjeuner"...
Pas de Dave a l'horizon (snif!), a moins qu'il soit sorti par une sortie de service...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar stefigolu » 31 Jan 2014, 14:18

Bon bon bon... vais tenter les hôtels de l avenue George V...
stefigolu
 
Messages: 1
Inscription: 31 Jan 2014, 14:11

Re: DM à Paris : des news de leur journée ?

Messagepar some great reward » 31 Jan 2014, 14:20

JOYmDM a écrit:
DM-Fan a écrit:Alors, certains d'entre vous ont-ils eu la chance de les voir se balader aujourd'hui dans Paris ?
Je suis certaine que des courageux on dû les attendre patiemment à la sortie de leur hôtel :roll:


Oui, moi et Deltablues ont a fait le pied de grue (1h ce matin et 1h cette apmidi) pour voir qui ??? Le seul, l'unique, le vrai..............Fletch, accompagné de son garde du corps, qui semble-t-il sortait a pied pour manger a l'exterieur. Il était environ 12h.
Par la suite (entre 12h30 et 14h) Martin est sorti avec Christian et Peter....mais on les a pas vu car on était parti en "pause déjeuner"...
Pas de Dave a l'horizon (snif!), a moins qu'il soit sorti par une sortie de service...


Rhoooo, je vous ai fait râter Martin, Chris et Peter :(
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar @nton » 31 Jan 2014, 16:58

Peter Gordeno est sorti mercredi 29 vers 13h30-14h15 du georges V, je passais dans le quartier et je me suis arrêté juste à ce moment là ... assez peu de monde à la sortie de l'hotel à part quelques personnes qui l'ont prises en photo ... et kessler était bien place vendôme le jeudi après midi pour préparer la "charity" avec Hublot.
Il était sur le trottoir juste devant, facilement reconnaissable avec son bonnet !

Image
Avatar de l’utilisateur
@nton
 
Messages: 16
Inscription: 31 Jan 2014, 16:04

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar KarineKa » 31 Jan 2014, 19:12

En ce qui me concerne, j'ai croisé Peter et Fletch dans l'hôtel, mais pas de Martin, de Dave, de Christian ou de Jonathan.
Je pense qu'ils évitent les "parties communes" tout comme l'entrée principale ... J'ai remarqué un van dans la petite rue perpendiculaire juste devant une porte à digicode très sécurisée et je me demande si lorsque Fletch se montre à l'entrée de l'hôtel ce ne serait pas pour faire diversion pendant que les autres s'éclipsent de l'autre côté... J'ai enfin trouvé une réponse possible à la fameuse question sur le rôle de Fletch !!!
Je blague !!!!! Ou pas ....
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa
 
Messages: 228
Inscription: 15 Juin 2013, 08:58
Localisation: Le Touquet

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar DM-Fan » 31 Jan 2014, 19:22

KarineKa a écrit:En ce qui me concerne, j'ai croisé Peter et Fletch dans l'hôtel, mais pas de Martin, de Dave, de Christian ou de Jonathan.
Je pense qu'ils évitent les "parties communes" tout comme l'entrée principale ... J'ai remarqué un van dans la petite rue perpendiculaire juste devant une porte à digicode très sécurisée et je me demande si lorsque Fletch se montre à l'entrée de l'hôtel ce ne serait pas pour faire diversion pendant que les autres s'éclipsent de l'autre côté... J'ai enfin trouvé une réponse possible à la fameuse question sur le rôle de Fletch !!!
Je blague !!!!! Ou pas ....



Ah ben voilà ! Je cherchais aussi, à savoir s'il connaissait un secret compromettant ou autre pour être toujours "là" ! :D Tu imagines, la super clause dans le contrat, du genre "faire diversion pendant que les 2 que tout le monde veut voir sortent, eux, par une autre porte !!! OK je sors (c'est le cas de le dire, du coup). Bon au moins il assiste gratos à tous les concerts de DM, lui, oh la chance !!! Ah ben il est même payé, nourri, logé, transporté, et tout et tout ! J'ai une idée de film potentiellement, heu, passionnant :lol: : "La vie rêvée de Flech"
Avatar de l’utilisateur
DM-Fan
 
Messages: 36
Inscription: 06 Juin 2013, 15:43

Re: Devant l'hôtel des DM / Qui sait où ils se cachent à Par

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 02 Fév 2014, 00:45

UNE HEURE DE BRUNCH A COTE DE L'EQUIPE AUJOURD'HUI AU GEORGES V

Petit témoignage de ma première ( et peut-être dernière ) rencontre physique avec le groupe. Ceux à qui cela est arrivé déjà plusieurs fois passeront ce paragraphe. Mais il faut noter que les circonstances chez moi sont assez spéciales. Une fois passé la nuit à l'hôtel du Louvre, après donc le puissant concert d'hier, je propose à ma compagne de prendre un brunch au bar du Georges V, histoire d'être aux premières loges si jamais ils s'y trouvaient encore. Elle accepte et nous redécouvrons le lieu dans lequel nous avions déjà passé par curiosité. Nous nous faisons embusqués jusqu'à une table de déjeuner du bar. Nous sommes situés à l'angle, près de la fenêtre et c'est ma compagne qui, de la où elle se trouve, peut voir le grand couloir qui joint les deux bars, le restaurant et un accès aux chambres.
Devant les prix prohibitifs de la carte nous optons pour un plat à partager : « tout est possible » nous répond le gentil serveur. Curieusement, un jeune couple à la tenue tout aussi inadaptée que la nôtre fait la même chose et regarde tout sauf les yeux de l'autre ou la table.
« Tout est possible... »...donc Nothing's Impossible ?
Au moment de déguster ma moitié de hamburger gastronomique ( fameux d'ailleurs, franchement ) le gentil serveur revient nous voir pour voir si « tout se passe bien ».
Je lui réponds l'air intéressé et sur le ton de la confidence : « monsieur, vous savez, si nous sommes là, ce n'est pas en toute innocence. On se demandait si le groupe était encore dans l'hôtel ou non... »
L'homme rougit : «  ah monsieur, je suis désolé, mais la direction m'interdit de vous fournir l'information »
_ « vous mourrez pourtant d'envie de nous le dire mais vous ne pouvez pas... »
_ « C'est cela »
_ « Ce n'est pas grave »
_ « Merci de me comprendre. »

Nous continuons le brunch et parlons de diverses choses mais n'y croyons. Alors Natacha me glisse discrètement : « Fletch ».
Andrew s'installe à deux tables de nous, je ne cesse de me retourner mais il ne percute pas et consulte sa tablette. Il est accompagné de l'un des techniciens ingénieurs.
Un quart d'heure plus tard descend Christian, très cool. Il s'installe.
Dans le même rythme d'autres arrivent. C'est comme s'il y avait un ordre. Une femme vient et me rappelle Nichelle, la femme qui avait écrit le journal de l'Exciter Tour.
Les discussions sont riches, animées, bon enfant. Belle entente, bon climat.
Une demi heure plus tard, un petit homme en doudoune s'installe dans les fauteuils confortables, à côté de son pote. Peter est arrivé entre temps. Ce ne sont que des grosses voix mais tout se déroule sur un ton léger et en même temps de bienséance. Seule la compagne de Martin, excessivement maquillée, semble absente. Elle ne semble pas connectée aux conversations. Rien à propos de la tournée. Plutôt l'occasion de parler de tout autre chose, de la famille ( Fletch : « my brother who's years old » ) et de personnalités artistiques qu'ils admirent. Mais avant tout un moment de convivialité recherché avant d'être enfournés dans les vans.
Ils sont soudain si proches.
Nous nous refusons de les photographier, et ce malgré le texto empressant de JoymDM.
Après avoir enchaîné les cafés, nous décidons de partir avant eux mais finalement nous nous levons en même temps. Martin et les autres se lèvent au moment où nous réglons au bar. Nos regards se croisent et nous échangeons un sourire. Je suis dans un moment où le banal et l'extraordinaire frappent en même temps en moi, je ne sais comment vous dire.
Qu'est ce qui m'arrive, qu'est ce que...Entre la sortie du bar et le couloir voici qu'arrive Dave, dans son sublime manteau fin qui cache ce corps si fin. Le visage est absolument frais. L'instant, lui, est fugace.
Kessler lui fait signe de rejoindre les autres mais Dave refuse et préfère s'engouffrer dans le hall. A portée de main comme les doigts de mon clavier, sauf qu'il m'est aussitôt confisqué...
Dehors quelques fans dans le froid se repassent les photos qu'ils ont prises au moment du sas. N'ayant pas vu que nous sortions de l'hôtel, ils nous prennent pour des fans en retard et nous regardent avec indulgence. Nous la leur revoyons en précisant que nous avons déjeuné une petite heure à côté d'eux...
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Suivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités