Rencontre entre fans - Paris 31 janvier 2014

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'hiver 2013 / 2014.

Re: Rencontre entre fans - Paris 31 janvier 2014

Messagepar fati11240 » 01 Fév 2014, 23:17

bien dommage qu'on se soit louper. par contre quelqu'un a des photos?
fati11240
 
Messages: 41
Inscription: 17 Juil 2013, 14:25
Localisation: La Ferté-sous-Jouarre

Re: Rencontre entre fans - Paris 31 janvier 2014

Messagepar clarisse » 02 Fév 2014, 01:28

quelques faute de frappe mais se n est pas très grave je suis sur que maitre capelle ne m en voudra pas et oui c est le smartphone qui des foi mes ses propres mot en tous cas ravi aussi d avoir mis un visage sur certain pseudo
Avatar de l’utilisateur
clarisse
 
Messages: 19
Inscription: 20 Jan 2014, 00:08

Re: Rencontre entre fans - Paris 31 janvier 2014

Messagepar FRAS14 » 02 Fév 2014, 13:38

dave1er a écrit:
clarisse a écrit:Sa Yémen de retour à Limoges dommage on c tous perdu le fort trop plain tous le monde et reparti chacun de sont côté du coup on a prolétaire la nuit arrivé 8h dur mais sa fallait le coup petit être qu' une prochaine fois on arrivera à faire connaissance biz à tous


Maitre Capello vient de mourir une seconde fois.


DAVE 1ER tu vien de me faire mourir de rire !!!

ca fait du bien après toute cette frustration accumulée en effet .... entre temps pourri ; loupage de potes potentiels , cause frog blindé et signes distinctifs pas evidents , rdv pas facile ....et allez j'ose .... setlist démentiellement hors de propos .. sauf si Mr le BARON vise à présent les BEST OF(F) TOUR . :( :? :x
a ce moment là qu'il annonce la couleur et pas DELTA MACHINE TOUR , ce sera plus franc du collier
donc meme si pour ma part j'avais mis le paquet ,fringuée en MODE DM comme à mes 20 ans à 200% !!! VISIBLE EN PRINCIPE, mais bref la question du public et a qui s'adresse le groupe reste pour moi posable , à défaut de posée.
quelqu'un peut il leur faire remonter pitiiiiééééé que le noyaux dur des fans attend autre chose maintenant qu IYR JCGE PJ et consors ... vu et revus , et pleure par contre de desespoir sur l'envolée au paradis des chansons oubliées de SMS SBH et de toute une guirlande fantasmagorique de bijoux synthetiques entérrés (à jamais ? )

adieu veaux vaches cochons et POPB dans se version de toujours (bon lifting) mais ....DM I CAN T HELP LOVING YOU EVER EVER MORE .... rien n'y changera.
quand bien même vous me feriez du chantal goya pendant 2 h .

..grosse pensée à ceux qu on a loupés en after , rentrant la mort dans l'âme vers CAEN , la tête pleine de belles choses .
à ce propos , FRED 14 .... tu es d'ou ??????
bies à tous
ENJOY jusqu'à la prochaine
mais si , on y croit .
You've got your leather boots on ....
Avatar de l’utilisateur
FRAS14
 
Messages: 24
Inscription: 20 Oct 2013, 22:14
Localisation: behind the wheel

Re: Rencontre entre fans - Paris 31 janvier 2014

Messagepar Music1966 » 07 Fév 2014, 22:48

laety a écrit:Merci à Music1966 d'avoir pris l'initiative du lieu de rencontre sous les panneaux, même si tout celà a tourné court avec ce temps pourri.
J'aurai malgré tout mis un visage sur quelques pseudos.



Moi, aussi, ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur des speudos, aussi c'est dommage que ça a tourné court, le temps pourri, je suis parti avec un groupe qui finalement n'allait pas au Frog, je connais pas… bon, je suis rentré… La prochaine fois, on fera ça mieux… si il y a une prochaine fois :)
Depeche mode depuis leur début…
et dernièrement
delta machine SDF
delta machine bercy 1 et bercy 2
Memento Mori World Tour 2023 Mamut Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
Music1966
 
Messages: 48
Inscription: 16 Juin 2013, 13:29
Localisation: CAEN


Précédente

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités