Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Toutes les discussions sur les plateaux TV, mini-concerts promo (hors tournée) pour Delta Machine.

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar exJCiter » 27 Mar 2013, 19:13

Shine a écrit:! Et le coup des minettes d'une classe (de seconde?) aux premiers rangs qui n'en avait rien à secouer de DM, ils auraient pu laisser la place aux fans!


Je me disais bien qu'il était faut de dire comme Denisot que le public de DM rajeunissait... (DM c'est pas Indochine)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar popcara » 27 Mar 2013, 19:33

ya moyen de les mettre en grand ecran sur le PC les videos ?
http://www.concertlive.fr/actualite/dep ... eo-8451869
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Walking62 » 27 Mar 2013, 19:43

Je télécharge la video sur YouTube je la transforme en fichier amv, et je passe par le médiacenter de mon fournisseur net et je vois ça a la télé :D
La musique ne m'intéresse que si j'aime une voix si je crois en elle......Dave Gahan
Avatar de l’utilisateur
Walking62
 
Messages: 149
Inscription: 10 Jan 2013, 20:35
Localisation: tours

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar KrystelGahan » 27 Mar 2013, 19:45

Et bien enchantée Tranber, Devoted... Et merci pour le marquage au passage :mrgreen: Le forum était donc bien représenté!
Avatar de l’utilisateur
KrystelGahan
 
Messages: 58
Inscription: 26 Fév 2010, 22:42
Localisation: Nimes

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar emmanuelle04 » 27 Mar 2013, 20:00

exJCiter a écrit:
Shine a écrit:! Et le coup des minettes d'une classe (de seconde?) aux premiers rangs qui n'en avait rien à secouer de DM, ils auraient pu laisser la place aux fans!


Je me disais bien qu'il était faut de dire comme Denisot que le public de DM rajeunissait... (DM c'est pas Indochine)

Peut être mais moi j'étais au premier rang à côté de 2 minettes de 22 ans raides dingues du groupe ( de Dave :wink: )
Elles se reconnaîtront sans doute, je suis ravie d'avoir partagé ce moment avec elles.
Ça fait un bien fou de voir des jeunes suivre le groupe !
Mais soyons réalistes , c'est l'exception qui confirme la règle.
Sinon moi toujours pas redescendue sur terre. C'était trop énorme, je me repasse les vidéos en boucle.
Ma timidité m'a empêché de venir vous voir, mais quel plaisir de savoir qu'il y avait quand même pas mal de fans .
( en plus me vois pas sur les photos , suis trop petite :cry: )
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle04
 
Messages: 243
Inscription: 28 Juin 2009, 22:59
Localisation: Seine et Marne

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar luke06 » 27 Mar 2013, 20:07

Avez vous pu croiser le groupe avant ou après?? A la fin du concert sur le directe , via internet , on voit un type monter sur scène pour enlever la caméra. Tout le public est tourné vers le fond , et un moment avant qu'il coupe on voit des gens applaudir comme si le groupe venait. Est ce le cas ou pas? Merci
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar popcara » 27 Mar 2013, 20:18

Angel dans le grand journal à l'instant ! Decidement ils sont fans !
Merci à eux !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar dave1er » 27 Mar 2013, 20:20

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar personaljc » 27 Mar 2013, 20:42

Salut,
ben moi, j'ai passé un bon moment devant ma TV..
j'ai aussi remarqué que le groupe avait l'air de se marrer, ils étaient détendus je trouve..
SMS est vraiment une tuerie en live, ça promet!!
Sinon, petite question à ceux qui y étaient: est-ce qu'il y avait une Golf garée en double file devant les studios canal ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
personaljc
 
Messages: 96
Inscription: 30 Jan 2013, 00:17

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar VIOLATION » 27 Mar 2013, 20:46

personaljc a écrit:Salut,
ben moi, j'ai passé un bon moment devant ma TV..
j'ai aussi remarqué que le groupe avait l'air de se marrer, ils étaient détendus je trouve..
SMS est vraiment une tuerie en live, ça promet!!
Sinon, petite question à ceux qui y étaient: est-ce qu'il y avait une Golf garée en double file devant les studios canal ??? :mrgreen:

Je confirme que depuis la sortie de Delta Machine on n'arrête pas de voir la pub de la Golf... ce qui fera le bonheur de VW et de dM.... :D
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar personaljc » 27 Mar 2013, 20:53

Notre JOJO national était entré au parc des princes en harley...
Dave en Golf au SDF, ça le ferait non ????? ben en fait...NON :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
personaljc
 
Messages: 96
Inscription: 30 Jan 2013, 00:17

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Remotivate_Me » 27 Mar 2013, 21:03

Devoted a écrit:[...]
Un truc de ouf ! J'étais sur les gradins de gauche (T-shirt jaune Master & Servant) avec remotivate_me et trandber. Martin était à 1m de nous et Dave à 3m ! Je ne pouvais pas être mieux placé !
Dès le début on s'est levé et j'ai crié comme un taré pour les accueillir.


Hey !
Je confirme, un moment de pure folie, et on peut être fiers...je pense qu'à nous trois on a fait assez de bruit pour compenser le silence des midinettes assises devant nous ! :D :D
J'ai passé un excellent moment avec vous, les gars ! :D
Et j'ai eu du mal à redescendre et à dormir, je vous dis pas dans quel état j'étais au boulot ce matin...

Alors en vrac : groupe en très grande forme, hormis Fletch qui semblait vraiment peu heureux d'être là par moments. Voyant Dave de profil lorsqu'il tournait le dos à la foule, j'ai capté un petit moment de tension avant le début de SBH (il s'est tourné vers Martin en fronçant un peu les sourcils, je pense qu'il n'est pas encore à l'aise avec cette chanson...). Petit moment de tension au tout début aussi, lorsque Dave fait signe en coulisses que son retour casque est inversé, ce qui semble être rentré dans l'ordre peu après.

Son excellent, mais feedback misérable lors des interviews (on n'entendait pas grand-chose). A ce stade Dave faisait ce qu'il voulait du public, ce qui a donné des moments très cocasses pendant ladite interview :lol: Interview que j'ai trouvé passable, mais j'ai bien aimé le moment où Dave chambre les présentateurs pour délit de question trop posée auparavant :D

Placement hallucinant, j'étais tout en haut contre la scène, avec l'impression d'avoir Martin à portée de main ! D'ailleurs il semblait vraiment touché par l'ambiance de folie qu'on a mis sur le plateau, imaginez qu'il a fallu un bon moment pour que le calme se fasse après l'apparition du groupe...
Je pense que les orgas aussi étaient tendus concernant la proximité de la foule avec la scène, vu l'hystérie qui régnait dans les gradins en première partie. Le chauffeur de salle a fait un petit laïus à ce sujet. Et comme tout le monde s'est bien tenu, Dave s'est totalement lâché vers la fin.

Carton rouge aux jeunettes balancées aux premiers rangs pour appuyer le discours "le groupe attire aussi des jeunes", dans le sens où on ne me fera pas croire qu'ils n'auraient pas trouvé de vrais fans en réservant X places aux moins de 25 ans par exemple. Tout sauf ces bimbos blasées qui n'ont même pas bougé leur popotin sur ETS, et qui nous regardaient de temps à autre comme des allumés bons pour la camisole de force :|

Bien sympa également de rencontrer des membres du forum.


Oh yeah ! A quand un prochain meet & greet ? :mrgreen:

Par contre le gros gros gros point noir de la soirée, c'est que j'ai perdu le mediator estampillé DM ! :( :cry:
Je m'en mords les doigts !!!


....tu seras fouetté ! Quelle honte ! Toi qui avais réussi à attirer l'attention de Martin !

Sinon concernant la prestation : un groupe en très grande forme, et ça fait plaisir à voir. Meilleure prestation qu'à Letterman pour Dave sur le plan vocal de mon point de vue. Un moment de pure magie, j'ai encore du mal à croire que j'y étais...

Encore merci à Shine pour tout ça !
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Avatar de l’utilisateur
Remotivate_Me
 
Messages: 455
Inscription: 07 Oct 2008, 19:34
Localisation: Région Parisienne

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Halo0907 » 27 Mar 2013, 21:11

Walking62 a écrit:Je télécharge la video sur YouTube je la transforme en fichier amv, et je passe par le médiacenter de mon fournisseur net et je vois ça a la télé :D


Sinon, plus simple et plus fiable pour une vidéo de très bonne qualité il suffit de télécharger CAPTVTY http://captvty.fr/ . Très utile pour télécharger directement sur son PC ce qui est disponible en replay sur les différentes chaines. La diffusion d'hier soir y est disponible en 3 qualités différentes (jusque très haute qualité). Désolé pour le HS mais si ça peut rendre service ... Même l'interview peut s'y télécharge !
Avatar de l’utilisateur
Halo0907
 
Messages: 143
Inscription: 06 Déc 2009, 21:18

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar VIOLATION » 27 Mar 2013, 21:17

Halo0907 a écrit:
Walking62 a écrit:Je télécharge la video sur YouTube je la transforme en fichier amv, et je passe par le médiacenter de mon fournisseur net et je vois ça a la télé :D


Sinon, plus simple et plus fiable pour une vidéo de très bonne qualité il suffit de télécharger CAPTVTY http://captvty.fr/ . Très utile pour télécharger directement sur son PC ce qui est disponible en replay sur les différentes chaines. La diffusion d'hier soir y est disponible en 3 qualités différentes (jusque très haute qualité). Désolé pour le HS mais si ça peut rendre service ... Même l'interview peut s'y télécharge !

Et rien sur mac... :( :(
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar one_of_the_devout » 27 Mar 2013, 21:20

Et du coup leur passage TV se retrouve au zapping aujourd'hui : le "enjoy the silence" que lance Dave à la fin du morceau pour conclure le zapping de ce jour, ce qui va très bien avec ce qui précède dans le zapping ..
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
Avatar de l’utilisateur
one_of_the_devout
 
Messages: 286
Inscription: 13 Nov 2005, 23:14
Localisation: Yvelines

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar VIOLATION » 27 Mar 2013, 21:21

one_of_the_devout a écrit:Et du coup leur passage TV se retrouve au zapping aujourd'hui : le "enjoy the silence" que lance Dave à la fin du morceau pour conclure le zapping de ce jour, ce qui va très bien avec ce qui précède dans le zapping ..

Oui et avec encore une bande son de Angel pour lancer le jingle du Grand Journal... que du bonheur...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar VIOLATION » 27 Mar 2013, 21:32

Pub à l'instant sur Canal + sur le LP de dM Delta Machine avec pour annonce le 15 juin au SDF....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar exJCiter » 27 Mar 2013, 21:36

Cyril Hanouna a dit un truc de ce genre ce soir dans son show TV :

"Le grand journal a fait une super audience hier soir... ça prouve que Rachida Dati est toujours une personnalité politique très populaire".

C'est bien pour Rachida que vous y êtes allé hein ? :D
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar vm.69 » 27 Mar 2013, 21:42

ils vont finir par le remplir le sdf :D

sinon pour charger videos et sons youtube, dailymotion et autres , rien de mieux que freemake video downloader

enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar luke06 » 27 Mar 2013, 21:42

j'allais le dire :D c'est beau le journalisme :mrgreen: . Par contre pas de réponse à ma question , peut etre HS , sur " rencontre" avec le groupe avant ou après le show???
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités