Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Toutes les discussions sur les plateaux TV, mini-concerts promo (hors tournée) pour Delta Machine.

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar luke06 » 27 Mar 2013, 21:53

Pas de boite à question :(
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar TreasureLP » 27 Mar 2013, 21:59

Hello à tout le monde que j'ai revu (ou que j'ai connu) hier soir!!!!
Bon je ne suis évidemment pas encore redescendue de mon nuage, ajouté au fait que la nuit dernière j'ai dormi 3h30, je suis dans un état plus que second :mrgreen:
First of all: un immense big up et merci à Shine pour nous avoir permis d'accèder à l'émission, une soirée comme celle-là çà marque pour toujours!!!!
Un très grand plaisir de revoir celles et ceux que je connais et qui se reconnaitront!!!
Un grand merci à Tranber pour le lift hier soir, super cool :D :D :D
Alors...Nos ptits gars: Ben quoi JUST PERFECT: bonne humeur, aux anges, super souriants, ils avaient la méga pêche, et donc avec nous, c'était l'osmose parfait, avec une énergie incroyable, pffff, j'étais placée idéalement, dérrière Denisot, donc je les voyait de profil pour l'interview, et pour le show, à 2m de Dave et à 3 ou 4m de Martin, que demande le People :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai trouvé le son, leurs voix et la guitare incroyable, et une énorme energie!!!! Par contre en visionnant l'enregistrement en rentrant, j'ai trouvé le son vachement écrasé par le mixage de canal...çà ne rendait pas du tout la même ambiance :mrgreen:
J'ai eu quelques eye catch avec Martin, et un avec Dave, la Big cerise sur le gâteau!
Je visionne et revisionne les videos, les photos, et je me dit: VIVEMENT DANS 38 JOURS!!!!!!!!!!!!!!
See you next time!!!!!!!!! Kisses
2009-2010 : SDF-Nancy-Lyon-Bercy 1+2-Dusseldorf 1+2-
Alan Wilder : 2010 Köln
2013-14: Canal+-Nice-Frankfurt-SDF-Nimes-Lille:-( -Lyon-Bercy 1+2 -Strasbourg-Zurich 2
Dave Gahan & Soulsavers : Cigale novembre 2015
2017 : Lille-SDF-Bercy 1+2-Bordeaux?
Avatar de l’utilisateur
TreasureLP
 
Messages: 95
Inscription: 01 Oct 2008, 18:12

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar vm.69 » 27 Mar 2013, 22:09

Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Manchestervenue » 27 Mar 2013, 22:11

Comment telecharger les images de my clap sur mon pc? J avoue que j ai essayé un enregistrer sous... mais pas de photo mais seulement le diapo de la page de my clap..merci d avance.
2024 Tour : London Manchester Anvers Amsterdam Prague Paris Lisbonne Cologne …
Avatar de l’utilisateur
Manchestervenue
 
Messages: 300
Inscription: 15 Fév 2013, 17:13

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar VIOLATION » 27 Mar 2013, 22:18

Voici le lien pour télécharger Heaven et Enjoy The Silence en HD (fichier en MKV)

http://www62.zippyshare.com/v/72551892/file.html

Bon DL...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar popcara » 27 Mar 2013, 22:20

luke06 a écrit:Pas de boite à question :(

Peut-etre demain !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar one_of_the_devout » 27 Mar 2013, 22:30

popcara a écrit:
luke06 a écrit:Pas de boite à question :(

Peut-etre demain !


non à priori, ils ne sont pas dedans, ce sont les invités de la première partie, avant 20hr il semblerait
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
Avatar de l’utilisateur
one_of_the_devout
 
Messages: 286
Inscription: 13 Nov 2005, 23:14
Localisation: Yvelines

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar yann06 » 27 Mar 2013, 22:34

VIOLATION a écrit:Voici le lien pour télécharger Heaven et Enjoy The Silence en HD (fichier en MKV)

http://www62.zippyshare.com/v/72551892/file.html

Bon DL...

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
yann06
 
Messages: 169
Inscription: 15 Nov 2009, 23:10

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar one_of_the_devout » 27 Mar 2013, 22:35

vm.69 a écrit:petit article sur l'émission d'hier , on y apprends un eventuel bercy x2 :D

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/74678/depeche-mode-met-le-feu-au-grand-journal-de-canal+.html


très sympa cet article
Hormis le "selon nos informations, le groupe aurait décidé de rajouter deux dates à Bercy, leur salle fétiche..." j'ai bien aimé le "Rien à voir avec le dispositif qui nous avait été imposé lors de la venue de Prince. Ils sont beaucoup plus simples, plus faciles à aborder. Il fallait les voir pendant la balance : ils se donnaient à fond comme s'ils étaient devant le public. Impressionnant. »"
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
Avatar de l’utilisateur
one_of_the_devout
 
Messages: 286
Inscription: 13 Nov 2005, 23:14
Localisation: Yvelines

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar joropaz » 27 Mar 2013, 22:40

VIOLATION a écrit:Voici le lien pour télécharger Heaven et Enjoy The Silence en HD (fichier en MKV)

http://www62.zippyshare.com/v/72551892/file.html

Bon DL...


mille mercis :D :D :D :D :D :D :D
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar popcara » 27 Mar 2013, 22:43

one_of_the_devout a écrit:
vm.69 a écrit:petit article sur l'émission d'hier , on y apprends un eventuel bercy x2 :D

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/74678/depeche-mode-met-le-feu-au-grand-journal-de-canal+.html


très sympa cet article
Hormis le "selon nos informations, le groupe aurait décidé de rajouter deux dates à Bercy, leur salle fétiche..." j'ai bien aimé le "Rien à voir avec le dispositif qui nous avait été imposé lors de la venue de Prince. Ils sont beaucoup plus simples, plus faciles à aborder. Il fallait les voir pendant la balance : ils se donnaient à fond comme s'ils étaient devant le public. Impressionnant. »"

...le public était plus nombreux qu'à l'accoutumée (350 personnes contre 150)...
...Les premières notes de Heaven retentissent à peine que le public s'enflamme. Oubliées les consignes, les gens se lèvent d'un seul bloc et se pressent contre la scène au plus près de Dave Gahan. « I dissolve in trust, I will sing with joy, I will end up dust, I'm in heaven », reprennent-ils en choeur...

C'est vrai jamais vu autant de monde dans un Live Canal , meme pour U2 , il me semble qu'il n'y avait pas autant de public , vous avez mis une super ambiance , bravo !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar freeelvove » 27 Mar 2013, 23:02

personaljc a écrit:Sinon, petite question à ceux qui y étaient: est-ce qu'il y avait une Golf garée en double file devant les studios canal ??? :mrgreen:



si la mienne !! c la meme que lui !! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encore merci a walking pour sa carte parking ! :)

ct vraiment top !!
quel plaisir .. pendant toute l'interview j'avais dave droit dans les yeux juste devant moi a qqs metres... bouu j'en suis encore toute retournée !!
350 km aller retour ..mais je refais sans prob des demain si c a refaire !

tres contente pour croustibad .
contente davoir fais la connaissance de certain d'etre vous .. et mm rigolo ds tous vs revoir dans ma tv lol

vivement les concerts !
freeelvove
 

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Miss Tick » 27 Mar 2013, 23:15

Manchestervenue a écrit:Superbe soirée offerte par canal, on va pas bouder notre plaisir....mais entre les scolaires et le groupe de séminaristes , la prod aurait pu prendre un peu plus de fans inscrits ce qui aurait pu faire une cinquantaine de fans heureux en plus.

+1
In Gore I trust
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
 
Messages: 224
Inscription: 29 Oct 2007, 14:55
Localisation: Région parisienne

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Devoted » 27 Mar 2013, 23:35

Remotivate_Me a écrit:
Devoted a écrit:Par contre le gros gros gros point noir de la soirée, c'est que j'ai perdu le mediator estampillé DM ! :( :cry:
Je m'en mords les doigts !!!


....tu seras fouetté ! Quelle honte ! Toi qui avais réussi à attirer l'attention de Martin !


T'imagines pas comment j'étais trop triste, dégouté, déçu et rempli de honte. J'étais tellement heureux de posséder ce mediator (mon côté midinette :roll: )
Deg ! :evil:
Dernière édition par Devoted le 28 Mar 2013, 00:39, édité 1 fois.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Devoted » 27 Mar 2013, 23:37

Quand j'y repense à cette soirée ! Ca n'arrive qu'une fois dans sa vie de fan ! :P
Un big big up à Shine ! 8)

Toute la matinée j'ai regardé les vidéos, et cet après-midi, delta machine a tourné en boucle !
Putain si y'a 2 bercy j'y serai ! :D
Dernière édition par Devoted le 28 Mar 2013, 00:40, édité 1 fois.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar newdress » 27 Mar 2013, 23:45

...bon, ben vu que personne ne répond à ta question, luke 06, (posée 2 fois) c'est que y a pas eu rencontre avant ou après avec le groupe! sinon, on l'aurait su, tu penses!!!! trèèèèès vite je pense ;-) ...mais me demandais aussi alors merci de l'avoir posée! :-)
newdress
 
Messages: 47
Inscription: 31 Jan 2013, 01:27

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Devoted » 28 Mar 2013, 00:03

newdress a écrit:Bon, ben vu que personne ne répond à ta question, luke 06, (posée 2 fois) c'est que y'a pas eu de rencontre avant ou après avec le groupe ! Sinon, on l'aurait su, tu penses !!!! Trèèèèès vite je pense ;-) ...mais me demandais aussi alors merci de l'avoir posée ! :-)


Ben perso non. A part la prestation Canal, y'a pas eu de rencontre spéciale avec le groupe.
Après les 4 titres joués, la prod de Canal a fait un tirage au sort et un membre du public (une fille) a gagné une photo dédicacée du groupe, mais je ne crois pas qu'elle a rencontré les membres.
Sinon avant d'aller à Canal+ on s'est retrouvé entre fans du forum, et certains étaient allés à l'hôtel Georges V avant, où le groupe résidait. Ils en sont revenus avec des photos et des dédicaces (les veinards).
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Shine » 28 Mar 2013, 00:32

Devoted a écrit:Après les 4 titres joués, la prod de Canal a fait un tirage au sort et un membre du public (une fille) a gagné une photo dédicacée du groupe, mais je ne crois pas qu'elle a rencontré les membres.

Mouais, surtout qu'elle est sortie de l'arrière du plateau. Je crois sincèrement qu'ils ont fait plaisir à qq'un du staff Canal. Bonjour le pseudo tirage au sort magouillé. Et franchement ils auraient pu en offrir plusieurs, qu'est ce que ça leur aurait coûté!?

PS : Merci pour vos messages de remerciement. J'ai rencontré et découvert des gens vraiment sympas :oops:
Et Merci à dave1er pour l'animation du tchat DM sur le site de canal malgré le peu de personnes présentes!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Devoted » 28 Mar 2013, 00:43

Shine a écrit:
Devoted a écrit:Après les 4 titres joués, la prod de Canal a fait un tirage au sort et un membre du public (une fille) a gagné une photo dédicacée du groupe, mais je ne crois pas qu'elle a rencontré les membres.

Mouais, surtout qu'elle est sortie de l'arrière du plateau. Je crois sincèrement qu'ils ont fait plaisir à qq'un du staff Canal. Bonjour le pseudo tirage au sort magouillé. Et franchement ils auraient pu en offrir plusieurs, qu'est ce que ça leur aurait coûté!?

PS : Merci pour vos messages de remerciement. J'ai rencontré et découvert des gens vraiment sympas :oops:


Oué de la magouille c'est certain y'en a eu.
Et sur les photos, dans le public on voit des gens avec smartphones et APN qui mitraillent, alors que nous, on nous a bien fouillés pour être sûr qu'on ne prendrait pas de photos.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar croustibat » 28 Mar 2013, 00:48

Shine a écrit:
Devoted a écrit:Après les 4 titres joués, la prod de Canal a fait un tirage au sort et un membre du public (une fille) a gagné une photo dédicacée du groupe, mais je ne crois pas qu'elle a rencontré les membres.

Mouais, surtout qu'elle est sortie de l'arrière du plateau. Je crois sincèrement qu'ils ont fait plaisir à qq'un du staff Canal. Bonjour le pseudo tirage au sort magouillé. Et franchement ils auraient pu en offrir plusieurs, qu'est ce que ça leur aurait coûté!?

PS : Merci pour vos messages de remerciement. J'ai rencontré et découvert des gens vraiment sympas :oops:


Cette fille connaissait effectivement très bien au moins une personne du staff avec qui on l'a vu discuter longuement avant de nous laisser rentrer sur le plateau.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités