Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Toutes les discussions sur les plateaux TV, mini-concerts promo (hors tournée) pour Delta Machine.

Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar dmfab » 01 Mar 2013, 20:06

C'est pour le 26 mars prochain. Les places seront chères !

http://myclap.tv/le-grand-journal/inscriptions/inscription-au-grand-journal

:D
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar vm.69 » 01 Mar 2013, 21:44

je me souviens entre autre de yannick noha surpris d'un tel succés :D

http://www.youtube.com/watch?v=9NQakh1_Kak

enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar gnujeremie » 02 Mar 2013, 02:14

The X Phil a écrit:au détriment par exemple de "I feel you" dont tout le monde (ou presque) en a ras-le-slip.

Je fais donc partie des "ou presque" :mrgreen:

D'après la page du grand journal, ils joueront "plusieurs" morceaux live, espérons qu'on les aura tous, et en entier, car ils ont tendance à lancer le générique de fin en plein milieu du dernier morceau que peut jouer un artiste/groupe -_-'
Reach out and touch faith!
Avatar de l’utilisateur
gnujeremie
 
Messages: 113
Inscription: 15 Fév 2013, 23:27

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar devotee » 02 Mar 2013, 11:48

vm.69 a écrit:je me souviens entre autre de yannick noha surpris d'un tel succés :D

http://www.youtube.com/watch?v=9NQakh1_Kak

enjoy
vm69


tiens, ça me fait penser : qui était le 5e gars, aux claviers, à coté d'Eigner à la batterie ?
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar mags » 02 Mar 2013, 12:08

devotee a écrit:
vm.69 a écrit:je me souviens entre autre de yannick noha surpris d'un tel succés :D

http://www.youtube.com/watch?v=9NQakh1_Kak

enjoy
vm69


tiens, ça me fait penser : qui était le 5e gars, aux claviers, à coté d'Eigner à la batterie ?

C'est David Clayton, celui qui a présenté Christian Eigner au groupe.
David Clayton et Christian ont récemment collaboré sur le projet "Eigner/Clayton" et proposé le titre "Wasp" :D
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar Purple Girl » 02 Mar 2013, 13:41

gnujeremie a écrit:
D'après la page du grand journal, ils joueront "plusieurs" morceaux live, espérons qu'on les aura tous, et en entier, car ils ont tendance à lancer le générique de fin en plein milieu du dernier morceau que peut jouer un artiste/groupe -_-'


Je pense que ça signifie le nouveau titre + 1 titre emblématique, PJ ou ETS. Impossible qu'ils jouent plusieurs morceaux, le timing est très serré, en plus, il faut penser à la durée de l'interview sur le plateau. La deuxième partie du GJ est plus courte qu'auparavant, elle est désormais de 20 minutes au lieu de 45 minutes. Prince au GJ en 2009 avait débuté à 20H 05 environ+ interview+ Medleys, il avait fini vers 21 heures et quelques. J'étais dans les locaux, Denisot stressait car Prince était reparti puis était revenu pour entamer une autre série de titres.

Si la prod du GJ voit qu'il y a une grosse demande, ils n'hésiteront pas à faire entrer le plus de monde possible comme ils l'ont fait les deux fois pour Prince, pour U2, à transformer le plateau en une mini fosse.

PS: ce ne sont pas les premiers arrivés qui sont toujours les mieux servis et le placement est vraiment très souvent à la tête du client. Arrivée presque parmi les derniers au GJ 2009 pour Prince, je me suis retrouvée très près de Prince et derrière Denisot...
Ceux qui ont piétiné pendant des heures se sont retrouvés expédiés au fond de la salle...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar dave1er » 02 Mar 2013, 13:52

Purple Girl a écrit:Je pense que ça signifie le nouveau titre + 1 titre emblématique, PJ ou ETS. Impossible qu'ils jouent plusieurs morceaux, le timing est très serré, en plus, il faut penser à la durée de l'interview sur le plateau. La deuxième partie du GJ est plus courte qu'auparavant, elle est désormais de 20 minutes au lieu de 45 minutes. Prince au GJ en 2009 avait débuté à 20H 05 environ+ interview+ Medleys, il avait fini vers 21 heures et quelques. J'étais dans les locaux, Denisot stressait car Prince était reparti puis était revenu pour entamer une autre série de titres.


Vous avez vu que le public est convoqué pour 16h00 ? Je ne pense pas que ce soit l'horaire habituel. Donc ça va sûrement être un enregistrement rediffusé à 20h30. Ca arrive parfois avec les gros artistes.
Plusieurs titres signifie peut-être qu'ils vont enregistrer en même temps pour "l'album de la semaine".

http://myclap.tv/le-grand-journal/inscriptions/inscription-au-grand-journal
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar dave1973 » 02 Mar 2013, 13:53

U2 ont joués "Get on Your Boots" + interview et Un titre en exclu non sorti en Single : "Breathe" j'avais vu l'émission....
Avatar de l’utilisateur
dave1973
 
Messages: 227
Inscription: 01 Sep 2012, 20:54

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar nexus6 » 02 Mar 2013, 14:07

Indochine a interprété 3 titres la semaine dernière
Un seul est passé sur canal, les 2 autres dispo sur le net.
Je pense qu'ils devraient faire pareil.. En tous cas c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar MARX KALEID » 02 Mar 2013, 14:27

Purple Girl a écrit:Je pense que ça signifie le nouveau titre + 1 titre emblématique, PJ ou ETS.


En 1997, ils avaient joué Barrel of a Gun et It's no good. Ils choisiront peut-être là aussi de jouer deux morceaux du nouvel album (je préfèrerais, d'ailleurs... j'en ai un peu ma claque de PJ et ETS...) :)
forgetting all I couldn't do today...
Avatar de l’utilisateur
MARX KALEID
 
Messages: 249
Inscription: 27 Déc 2001, 14:26
Localisation: Lyon

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar dave1973 » 02 Mar 2013, 14:32

MARX KALEID a écrit:
Purple Girl a écrit:Je pense que ça signifie le nouveau titre + 1 titre emblématique, PJ ou ETS.


En 1997, ils avaient joué Barrel of a Gun et It's no good. Ils choisiront peut-être là aussi de jouer deux morceaux du nouvel album (je préfèrerais, d'ailleurs... j'en ai un peu ma claque de PJ et ETS...) :)


J'espère aussi
Avatar de l’utilisateur
dave1973
 
Messages: 227
Inscription: 01 Sep 2012, 20:54

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar aaron » 02 Mar 2013, 14:42

dave1973 a écrit:
MARX KALEID a écrit:
Purple Girl a écrit:Je pense que ça signifie le nouveau titre + 1 titre emblématique, PJ ou ETS.


En 1997, ils avaient joué Barrel of a Gun et It's no good. Ils choisiront peut-être là aussi de jouer deux morceaux du nouvel album (je préfèrerais, d'ailleurs... j'en ai un peu ma claque de PJ et ETS...) :)


J'espère aussi


Vu que la prestation arrive fin mars, un mois et demi avant le début de la tournée, je suppose que le deuxième single est/sera prêt à être balancé.
Supposition personnelle : Heaven + deuxième single + un classique. Et l'un des trois morceaux uniquement sur le site officiel.
(Never let me down again à la télé, ça serait top si le public joue le jeu)
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar gnujeremie » 02 Mar 2013, 15:26

aaron a écrit:(Never let me down again à la télé, ça serait top si le public joue le jeu)

Rah arrête, je me mets à rêver maintenant :D
Reach out and touch faith!
Avatar de l’utilisateur
gnujeremie
 
Messages: 113
Inscription: 15 Fév 2013, 23:27

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar Delta Machine » 02 Mar 2013, 15:38

vui... de toute façon, peu importe ce qu'ils joueront, ça nous fera trop plaisir de les voir à la télé... :D :D
(et en vrai pour les chanceux qui y seront)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar mart1n » 02 Mar 2013, 15:46

MARX KALEID a écrit:
Purple Girl a écrit:Je pense que ça signifie le nouveau titre + 1 titre emblématique, PJ ou ETS.


En 1997, ils avaient joué Barrel of a Gun et It's no good. Ils choisiront peut-être là aussi de jouer deux morceaux du nouvel album (je préfèrerais, d'ailleurs... j'en ai un peu ma claque de PJ et ETS...) :)


Ne rêvez pas sur le nombre de titres joués... 2 seraient sans doute très bien voire un maximum pour ce genre d"émission dans un timing très serré... En revanche, pour y avoir été en 1997, c'est un de mes meilleurs souvenirs, tous concerts/presatations de DM confondus... Au premier rang, à quelques mètres du groupe, sans bousculade, et finalement à la même hauteur (différent encore que lorsque l'on est dans la fosse au 1er rang), et surtout avec une acoustique de fou.........Oh oui........ Ces plateaux sont terribles à ce niveau et rien que pour cela ça vaut le coup d'être dans un lieu avec nombre de personnes restreintes et d'entendre (très bien) le groupe jouer ainsi (presque) pour soi...
Dernière chose, soyez effectivement à la hauteur de l'ambiance de 1997 qui en avait bluffé plus d'un........... ;-) Enjoy..................
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar dave1er » 02 Mar 2013, 15:58

mart1n a écrit:
MARX KALEID a écrit:Ne rêvez pas sur le nombre de titres joués... 2 seraient sans doute très bien voire un maximum pour ce genre d"émission dans un timing très serré...


Sauf s'ils enregistrent "l'album de la semaine" en même temps. Sinon pourquoi convoquer le public à 16h00 ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar mart1n » 02 Mar 2013, 16:26

dave1er a écrit:
mart1n a écrit:
MARX KALEID a écrit:Ne rêvez pas sur le nombre de titres joués... 2 seraient sans doute très bien voire un maximum pour ce genre d"émission dans un timing très serré...


Sauf s'ils enregistrent "l'album de la semaine" en même temps. Sinon pourquoi convoquer le public à 16h00 ?


Mouais, j'y crois moyen... C'est tout le mal que je souhaite à ceux qui y vont mais plusieurs titres (plus de 2) live pour DM à la TV française serait une grande première, et ce n'est pas les occasions qui ont manqué... Je crois que ce n'est pas trop la démarche du groupe quoiqu'il en soit... Mais bon, encore une fois, je le souhaiterais aussi, oui...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+

Messagepar exJCiter » 02 Mar 2013, 16:43

dave1er a écrit:
mart1n a écrit:
MARX KALEID a écrit:Ne rêvez pas sur le nombre de titres joués... 2 seraient sans doute très bien voire un maximum pour ce genre d"émission dans un timing très serré...


Sauf s'ils enregistrent "l'album de la semaine" en même temps. Sinon pourquoi convoquer le public à 16h00 ?


Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "l'album de la semaine" ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar happiest_sin » 02 Mar 2013, 19:45

Merci pour vos réponses.

On verra donc ce que les prochains jours nous réservent.

En tout cas je compte bien y arrivé d'une manière ou d'une autre.

En 1997, une copine qui aimait bien DM (qui aime toujours d'ailleurs) mais pas taré comme je suis, avait eu une invitation pour elle et son copain.. et moi je me suis resté sur le banc de touche... Grrr, alors pas 2 fois!

;)

Et habitant juste à quelques minutes des studios de canal ca serait vraiment dommage.

Enfin on verra!
happiest_sin
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2009, 17:50

Re: Depeche Mode au Grand Journal de Canal+ le 26 mars 2013

Messagepar dmfab » 03 Mar 2013, 10:01

Avant de poster cette info, j'avais envoyé un mail à Alexandre.
Ca va être chaud bouillant pour avoir une place !!!! Ce qui laisse prétendre un public 100 % fan et une ambiance du tonnerre.
Voici la réponse d'Alexandre :

"Je suis désolé mais aucune demande individuelle ne peut être prise en compte.

Merci de respecter le processus et d'attendre l'ouverture prochaine des réservations.
Cette date sera ouverte dans quelques jours mais en raison de milliers de fans. je crains qu'elle ne reste ouverte que quelques minutes."
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Suivante

Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités