jibee a écrit:On peut pas simplement se réjouir que canal nous ait fait cette joie?
DCDSMCECILE a écrit:Oui mais de là à sortir les insultes style "connasse" je trouve ça moyen !!
On doit bien s'attendre à ce type de questions dans ce type d'émission non ?
Vous vous attendiez à quoi ?
The X Phil a écrit:jibee a écrit:On peut pas simplement se réjouir que canal nous ait fait cette joie?
Aaaaaha, le retour du 'estimez vous heureux de ce que vous avez".
C'est vrai, quand on pense qu'il y a des gosses qui meurent de faim, il vaut mieux une interview pourrie de Dave Graham et Michael Gore par Denisot et la nympho Daphné Burki.
TRULA a écrit:J'ai adoré ce moment !!!
C'est bon de les voir en forme et souriants, pour ma part les questions rien à battre je m'attendais pas à mieux...
Au début d'Enjoy les lumières bleues et le public qui hurlaient m'ont donné le petit frisson de début de concert, oh que j'ai hate
Un peu amer de pas avoir été présent parmis les chanceux mais leurs sourires ont permis de partager un peu la magie du moment...
DMac a écrit:Pourquoi on a que 3 dates en France ?
Pourquoi on a qu'un passage TV ?
jibee a écrit:The X Phil a écrit:jibee a écrit:On peut pas simplement se réjouir que canal nous ait fait cette joie?
Aaaaaha, le retour du 'estimez vous heureux de ce que vous avez".
C'est vrai, quand on pense qu'il y a des gosses qui meurent de faim, il vaut mieux une interview pourrie de Dave Graham et Michael Gore par Denisot et la nympho Daphné Burki.
Impressionnant cet art de ne tirer que le négatif comme ça!
Chacun sa manière de choisir comment vivre les moments...
KrystelGahan a écrit:J'ai juste adoré. Très bon live, une belle ambiance, de la bonne humeur. L'interview, c'était pas pro, mais je m'en fous, je ne m'attendais pas à mieux vu les présentateurs. Merci à Canal pour ce moment, aussi rare que savoureux!
Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité