Los Angeles, mercredi 2 octobre 2013, STAPLES Center

Re: Los Angeles, mercredi 2 octobre 2013, STAPLES Center

Messagepar DMmyHeaven » 03 Oct 2013, 12:09

popcara a écrit:pas de surprise mais la meilleure setlist des 3 soirs à L.A. avec le retour de I Feel You mais surtout de HALO , ils ont écouté les fans !
Un titre de plus par rapport aux 2 premiers soirs .
Coté Martin un titre de Delta Machine The child inside , peu entendu cet été en Europe , et les 2 sublimes But Not Tonight et Shake the disease à la place de Home !

Oui mais The Child Inside, But Not Tonight et Shake The Disease ils les avaient déjà chantées le 1er soir, le 28/09 donc il n'y a eu que 2 "nouveautés" sur ce 3ème concert : Halo et IFY.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'en n'ont pas profité pour faire Secret to The end, Goodbye, In Your Room, Soft Touch/Raw nerve et OWILM puisqu'elles ont déjà été jouées au moins 1 fois depuis le début de la tournée.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Los Angeles, mercredi 2 octobre 2013, STAPLES Center

Messagepar popcara » 03 Oct 2013, 12:53

DMmyHeaven a écrit:
popcara a écrit:pas de surprise mais la meilleure setlist des 3 soirs à L.A. avec le retour de I Feel You mais surtout de HALO , ils ont écouté les fans !
Un titre de plus par rapport aux 2 premiers soirs .
Coté Martin un titre de Delta Machine The child inside , peu entendu cet été en Europe , et les 2 sublimes But Not Tonight et Shake the disease à la place de Home !

Oui mais The Child Inside, But Not Tonight et Shake The Disease ils les avaient déjà chantées le 1er soir, le 28/09 donc il n'y a eu que 2 "nouveautés" sur ce 3ème concert : Halo et IFY.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'en n'ont pas profité pour faire Secret to The end, Goodbye, In Your Room, Soft Touch/Raw nerve et OWILM puisqu'elles ont déjà été jouées au moins 1 fois depuis le début de la tournée.

oui les titres de la setlist de Londres 29 mai !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Los Angeles, mercredi 2 octobre 2013, STAPLES Center

Messagepar Angel dm » 03 Oct 2013, 14:56

Je suis franchement déçue par leur manque d ambition, ils ont un répertoire énorme, des quantités de magnifiques chansons, il y a de quoi faire des setlists un peu différentes, pas à chaque concert mais là sur 3 dates un petit effort aurait été le bienvenu, juste par respect pour le public, même si je suis consciente qu ils s en fichent sûrement ... :(
C est la première fois que je suis une tournée, je reste un peu sur ma faim, j espère toujours malgré tout une bonne surprise pour le Bercy du 31/01.
Avatar de l’utilisateur
Angel dm
 
Messages: 170
Inscription: 05 Sep 2013, 09:23

Précédente

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (Amérique)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité