some great reward a écrit:Un petit bout de "Condemnation"
http://youtu.be/-T5-SadwDPg
Merci ! C'est récupéré.
some great reward a écrit:Un petit bout de "Condemnation"
http://youtu.be/-T5-SadwDPg
ojacques a écrit:Deltablues a écrit:Morphine1977 a écrit:Si personne ne s'y colle,je compte prochainement faire un multicam de la cigale
excellente idée!!!
On collabore Morphine1977?
Morphine1977 a écrit:J'ai capturé en audio le concert en entier, et filmé les trois quarts, alors on derait s'en sortir et sérieusement faire quelque chose de bien !
ojacques a écrit:Morphine1977 a écrit:J'ai capturé en audio le concert en entier, et filmé les trois quarts, alors on derait s'en sortir et sérieusement faire quelque chose de bien !
Oui, moi aussi j'ai le concert filmé, en entier. Mon audio est plus ou moins bon. Le tiens ?
On va pourvoir immortaliser le meilleur concert de Dave (cf article 20min)...
ojacques a écrit:Morphine1977 a écrit:J'ai capturé en audio le concert en entier, et filmé les trois quarts, alors on derait s'en sortir et sérieusement faire quelque chose de bien !
Oui, moi aussi j'ai le concert filmé, en entier. Mon audio est plus ou moins bon. Le tiens ?
Lays a écrit:ojacques a écrit:Morphine1977 a écrit:J'ai capturé en audio le concert en entier, et filmé les trois quarts, alors on derait s'en sortir et sérieusement faire quelque chose de bien !
Très chouettes tous ces partages de vidéo. Merci à vous tous.
Par contre, 20 minutes font un peu fort quand même, en citant ce concert comme le meilleur de Dave, faut pas pousser quand même !! L'UN de ses meilleurs je veux bien, mais LE meilleur... ils ont du avoir un problème de traduction à mon avis. 1988 au Rose Bowl a quand même été LE grand moment pour Dave. Lui même a dit qu'il n'avait jamais ressenti une émotion aussi forte et il en a pleuré...
Retourner vers Tournée Dave Gahan avec Soulsavers en 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité