Global Spirit Tour : merchandising

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar yann » 02 Juin 2017, 14:59

Shine a écrit:
gahan66 a écrit:ok merci pour l'info, c'est vrai que les tour books sont toujours sympa...

Moi c'est toujours le premier truc sur lequel je me jette depuis 1993. Les mugs et autres conneries, ça traine toujours, ça prend la poussière et on finit par les ranger qq part.

Sinon, cette veste là était vendue à Lille (pas vu) ?
http://depechemode.fanfire.com/cgi-bin/ ... u=DMO72867

oui pour la veste, elle était tout à droite
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar Shine » 02 Juin 2017, 15:53

C'est quoi du tissus ou style polair? Les logos sont imprimés j'imagine (pas brodés). Et ça taille comment si qq'un d'entre vous en a achetez une?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar gahan66 » 02 Juin 2017, 16:20

Personal Marcus a écrit:J'ai acheté le T Shirt gris, qui reprend la pochette de l'album.
Je voulais absolument avoir les dates à l'arrière....et quitte à acheter un T Shirt de tournée autant que ça soit en rapport direct avec l'album du moment!

35€ c'est (trop) cher, mais perso, par rapport au T Shirt que j'ai déjà acheté lors d'autres concerts, je trouve que la qualité et la coupe est pas dégueu...


ils taillent comment les tshirts femme ? à chaque fois, je me fais avoir, ils sont toujours trop "juste"...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar yann » 02 Juin 2017, 16:27

Shine a écrit:C'est quoi du tissus ou style polair? Les logos sont imprimés j'imagine (pas brodés). Et ça taille comment si qq'un d'entre vous en a achetez une?

je l'ai pris sur le site officiel
je te dis ca dès que je le reçois
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar Personal Marcus » 02 Juin 2017, 23:29

gahan66 a écrit:ils taillent comment les tshirts femme ? à chaque fois, je me fais avoir, ils sont toujours trop "juste"...


Pas acheté de T-shirt femme, j'peux pas dire.
En tout cas, en homme, je les trouve assez prêt du corps, et la taille correspond à la taille que je mets habituellement.
Ils m'ont laissé essayer...
Avatar de l’utilisateur
Personal Marcus
 
Messages: 129
Inscription: 17 Nov 2013, 15:30
Localisation: Lille

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar GUIZMO » 03 Juin 2017, 01:09

gahan66 a écrit:
ils taillent comment les tshirts femme ? à chaque fois, je me fais avoir, ils sont toujours trop "juste"...


Très ajustés, cintré s j'ai.pris le spirit en L parce qu'ils l'avaient pas en Xl (mais ils l'ont sur le site) franchement faut pas que je me goinfre le jour où je le mets.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar dave1er » 03 Juin 2017, 08:03

gahan66 a écrit:
dave1er a écrit:
gahan66 a écrit:et le sac à dos ? il vaut le coup ? quel prix ?


Heu ... il n'y a pas de sac à dos.


ah pardon, j'ai du voir çà sur le site de vente alors...

j'hésite pour le tour book... les photos sont comment ?


Hey gahan66, sorry mais je viens de voir qu'il y a bien un sac à dos ! Mais seulement dans les Spirit Stores.
Fichiers joints
IMG_1552.JPG
IMG_1552.JPG (89.68 Kio) Vu 7529 fois
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7594
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar prodigy75 » 03 Juin 2017, 08:40

Le sac à dos est à 55 livres au spirit store de Londres.
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1548
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar STUMM101 » 03 Juin 2017, 12:25

Salut,

Quand je vois à quoi ressemble le sac à dos sur la photo et son prix, sans vouloir faire un vilain jeux de mots, mais ça casse pas des briques.

C'est moi ou j'ai l'impression que les prix dans les Spirit Stores sont particulièrement onéreux par rapport aux marchandises proposées ?

A+
STUMM 102 "eh oui, tout augmente...."
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11025
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar DELTA FORCE 70 » 03 Juin 2017, 13:20

Quelques photos du London "Spirit Store" : https://files.fm/u/rdszj6pz
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5757
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar 100window » 03 Juin 2017, 14:53

Est-ce que quelqu'un y est allé depuis le début et a pu voir comment taillait les vestes en cuir?

100window"bientôt mon anniversaire"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar StrangeGirl » 03 Juin 2017, 19:18

STUMM101 a écrit:Salut,

Quand je vois à quoi ressemble le sac à dos sur la photo et son prix, sans vouloir faire un vilain jeux de mots, mais ça casse pas des briques.

C'est moi ou j'ai l'impression que les prix dans les Spirit Stores sont particulièrement onéreux par rapport aux marchandises proposées ?

A+
STUMM 102 "eh oui, tout augmente...."



Bah, tu sais, c'est partout pareil... c'est un peu comme quand tu as 2 heures à tuer à Marne la Vallée en attendant ton TGV après le concert de Lille... et que tu vas faire un tour dans le village de Mickey... tout coûte une blinde, et c'est "made in China" !!! :roll: :roll: :roll:

"Vive la mondialisation" :wink:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar VIOLATION » 03 Juin 2017, 19:38

DELTA FORCE 70 a écrit:Quelques photos du London "Spirit Store" : https://files.fm/u/rdszj6pz

Il y a un petit stand Hublot que j'adore : https://www.facebook.com/fabrice.very/p ... 1414294705
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14489
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar DELTA » 03 Juin 2017, 23:33

Shine a écrit:C'est quoi du tissus ou style polair? Les logos sont imprimés j'imagine (pas brodés). Et ça taille comment si qq'un d'entre vous en a achetez une?


Oui, je l'ai acheté à Lille, la qualité est moyenne, en tissus et logo imprimé. Elle est sans capuche et je l'aime bien, les logos en blanc rendent biens. ATTENTION aux tailles : la veste est surdimensionnée; je mets toujours du XXL et là, après 3 essais, j'ai pris la taille L. Le L ne me sert même pas. Essayer avant d'acheter, moi, ils m'ont permis de d'enfiler.
Avatar de l’utilisateur
DELTA
 
Messages: 110
Inscription: 02 Mar 2013, 14:27
Localisation: Crosne

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar malfoy » 05 Juin 2017, 16:02

DELTA a écrit:
Shine a écrit:C'est quoi du tissus ou style polair? Les logos sont imprimés j'imagine (pas brodés). Et ça taille comment si qq'un d'entre vous en a achetez une?


Oui, je l'ai acheté à Lille, la qualité est moyenne, en tissus et logo imprimé. Elle est sans capuche et je l'aime bien, les logos en blanc rendent biens. ATTENTION aux tailles : la veste est surdimensionnée; je mets toujours du XXL et là, après 3 essais, j'ai pris la taille L. Le L ne me sert même pas. Essayer avant d'acheter, moi, ils m'ont permis de d'enfiler.


J'ai la veste sans capuche à 70 boules.
D'habitude je mets du xl, donc pris du xl ( comme les t-shirts )
Mais le vendeur m'a donné du L pour la veste, j'ai remarqué cela en rentrant , elle me va super bien !

1 question ( conne) mais je pose quand même :
Vos t-shirts DM, vous les laver comment, machine ou à la main?
J'ai peur de les abimer :mrgreen:
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar ventilateur » 05 Juin 2017, 16:19

DELTA a écrit:
Shine a écrit:C'est quoi du tissus ou style polair? Les logos sont imprimés j'imagine (pas brodés). Et ça taille comment si qq'un d'entre vous en a achetez une?


Oui, je l'ai acheté à Lille, la qualité est moyenne, en tissus et logo imprimé. Elle est sans capuche et je l'aime bien, les logos en blanc rendent biens. ATTENTION aux tailles : la veste est surdimensionnée; je mets toujours du XXL et là, après 3 essais, j'ai pris la taille L. Le L ne me sert même pas. Essayer avant d'acheter, moi, ils m'ont permis de d'enfiler.

Je l'ai achetée aussi, qualité correcte. Je trouve qu'il taille normal. Je porte généralement du M et c'est ce que j'ai pris après avoir pu l'essayer...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar yann » 05 Juin 2017, 16:37

VIOLATION a écrit:La prochaine fois je le prendrai directement aux camions, mais bon je pensais la livraison nettement plus rapide...
Ce qui me fait marré cela met livraison partielle comme si il pouvait pas honorer la commande en totalité pour le moment sachant qu'aux camions ils avaient quasi tout le merchandising....

je confirme : une partie expédiée, car on m'a prélevé que de 25% de la somme de ma commande sur mon compte!c'est se foutre du monde je trouve :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar VIOLATION » 05 Juin 2017, 17:02

À ce stade on aura notre commande à la fin de la tournée !!!!
Comment m'expliquer qu'ils envoient partiellement la commande sachant que tous les articles étaient dispo au camion !!!! Sachant que le fournisseur est le même !!!!
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14489
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar gahan66 » 06 Juin 2017, 10:47

dave1er a écrit:
Hey gahan66, sorry mais je viens de voir qu'il y a bien un sac à dos ! Mais seulement dans les Spirit Stores.


c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu çà quelque part... merci !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Merchandising Global Spirit Tour

Messagepar StrangeGirl » 06 Juin 2017, 14:35

malfoy a écrit:1 question ( conne) mais je pose quand même :
Vos t-shirts DM, vous les laver comment, machine ou à la main?
J'ai peur de les abimer :mrgreen:


Bah, normalement à la machine, si tu le mets à l'envers, ça peut passer... mais si je fais ça avec les tee-shirts de tous les autres groupes (ceux de ma fille entre autre), pour DM... je lave à la main... c'est plus sûr :wink:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Global Spirit Tour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité