Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts du "Global Spirit Tour"

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Husky » 08 Juil 2018, 22:30

Un Spirit Party, acte II, extrêmement différent du premier opus, mais c'est très bien, ça laisse des souvenirs complètement différents.

A Lille, le café était juste face au stade, très grand, il y eut une ambiance de folie avec des fans de partout.

Hier, le café était en centre ville, très loin du lieu du festival, le cadre était très joli, en cave voutée, et ambiance bien plus intimiste.

Donc moins de monde, moins de fans, moins de folie, mais c'est pas grave, il y avait quand même un agréable petit paquet de fans, le plaisir d'entendre le bon son de Shine, la petite piste de danse étant tout le temps remplie.
Ca m'a permis aussi de discuter avec quelques fans membres ou non du forum, aussi bien à l'intérieur qu'en pose clope dehors, et c'est ça qui est bien dans ces afters, ce sont ces rencontres qui même si elles sont éphémères et courtes apportent le sourire et la passion réunie.

Avec Delta Machine on a discuté avec une nana, non du forum, qui en était à son 13ème concert de la tournée ! 13 ça m'a scotché !
Il y avait aussi une autre jeune femme blonde, avec son compagnon lui fan de U2, qui avait fait pas mal de concerts dont en hollande. (hello si tu me lis)
Et quelques autres avec petite discu cool.

Une fin de soirée avec Editors, mais aussi... avec un slow !! Fichtre ça faisait des années et des années que je n'en avais pas dansé un dans un tel contexte. Le côté soirée années 80 a donc également rappelé aussi le côté boum de l'adolescence pour moi et ma si charmante cavalière belge, fan de DM of course.

Et bien cool d'avoir pu discuter avec toi Shine un peu plus longtemps qu'à Lille !

Merci à toi pour cet after super plaisant et efficace !
Husky
 

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Delta Machine » 10 Juil 2018, 19:22

après le concert, nous sommes allés à l'after.


Grands mercis à Shine de nous avoir organisé ça et pour ses mixs... c'est toujours du bonheur à écouter et à vivre ! :D (je suis partante dès que tu organises ça à nouveau)
Et au Millenium de nous avoir accueilli... Petite piste de danse bien sympatique, bon son et ça dansait. Mais en effet, configuration très différente de La Pause, un lieu plus lointain du concert et une sélection draconienne à l'entrée (ferais-je plus de 25 ans qu'on ne m'a pas demandé ma carte d'identité à l'entrée ?????? :mrgreen: )

Ravie d'avoir fait la connaissance de Gloriakitsune (j'espère que je n'écorche pas) et d'avoir revu Manchester et Dm Arise...
J'étais sur la table réservée pour FV tout au fond du bar, mais peu de gens sont arrivés jusqu'à nous. Dommage ! (pourtant en face du fumoir)
Mais tablée très conviviale sous le signe de la bonne humeur ! Un régal ! Et des échanges avec des gens hors forum lors des pauses cigarettes !
Partie à 3h du mat quand le chauffeur a commencé à montrer des signes de fatigue.

Image
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar New Life » 10 Juil 2018, 22:37

Ok la table FV était au fond. Voilà qui explique que je n'ai rencontré personne du forum. Un peu déçue de vous avoir loupé les gens.
Anyway super set de Shine et super ambiance.
Je suis partie avant Editors aussi (bah ouais y'a des jours comme ça - mais bon je les vois samedi à TW).
DM c'est fini pour moi sur cette tournée. Maintenant il me reste à zoner avec fébrilité sur la discussion "DVD ville potentielle".
Exciter Tour : Bercy 10.10.01
Touring the A. : Bercy 23.02.06, Douai 25.03.06, Arras 29.06.06
Tour of the U. : Liévin 17.01.10
Global S. Tour : Lille 29.05.17, Bercy 05.12.17, Arras 07.07.18
Memento Mori Tour : Lille 22.06.23, Bercy 05.03.24
Avatar de l’utilisateur
New Life
 
Messages: 77
Inscription: 17 Mai 2002, 18:39
Localisation: Lille

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Delta Machine » 10 Juil 2018, 22:46

New Life a écrit:Ok la table FV était au fond. Voilà qui explique que je n'ai rencontré personne du forum. Un peu déçue de vous avoir loupé les gens.


Fallait venir jusqu'à nous, nous aurions tous été ravis de connaitre une tête de plus
Nous avions des badges
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Shine » 11 Juil 2018, 10:27

Delta Machine a écrit:(je suis partante dès que tu organises ça à nouveau)


Merci pour vos commentaires, ce fut un plaisir partagé. Rencontrer des fans, voir les sourires, les gens chanter et en osmose avec DM, c'est qqch d'indescriptible mais totalement jouissif. Espérons une autre date à Lille avant que les DM ne soient trop vieux, pour refaire un before/after d'anthologie :wink:

Enfin mon rêve ultime, ce serait d'organiser une soirée-convention (bourse d'échange?) sur une grande ville (Paris ?) et à l'image des soirées organisées en Allemagne ou dans les pays de l'Est. Pour les 40ans du groupe ou l'anniv de Violator (ou le centenaire du forum FV :lol: ) ? avec Fletch ou Martin en DJset 8) ? Bref, ce qui est sûr, c'est que c'est un truc à concevoir et mettre en place à plusieurs... Alors si certain(e)s se sentent motivés par ça, ont des contacts, des idées de lieux, etc, n'hésitez pas à créer un topic pour qu'on en discute ensemble. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar DM-arise » 11 Juil 2018, 13:44

Merci à toi Shine, super after.
+1 pour une journée/soirée DM en mode dm black celebration, pas de contacts à proposer mais j'en serai
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Nono67 » 11 Juil 2018, 20:46

Delta Machine ta photo je suis dessus avec le tshirt Levi's entrain de chanter la tête que j'ai mdr :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nono67
 
Messages: 153
Inscription: 08 Aoû 2017, 21:40
Localisation: Strasbourg

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Shine » 11 Juil 2018, 23:13

DM-arise a écrit:Merci à toi Shine, super after.
+1 pour une journée/soirée DM en mode dm black celebration, pas de contacts à proposer mais j'en serai

Tu étais là? Je ne t'ai point vu?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Delta Machine » 11 Juil 2018, 23:17

Nono67 a écrit:Delta Machine ta photo je suis dessus avec le tshirt Levi's entrain de chanter la tête que j'ai mdr :mrgreen: :mrgreen:


Dommage que tu ne sois pas venue jusqu'à notre table, on aurait papoté (enfin chanté... bref, on aurait fait connaissance)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar DM-arise » 12 Juil 2018, 01:45

Shine a écrit:
DM-arise a écrit:Merci à toi Shine, super after.
+1 pour une journée/soirée DM en mode dm black celebration, pas de contacts à proposer mais j'en serai

Tu étais là? Je ne t'ai point vu?

Mais si, on a oarlé pas mal, j'étais en rade de transport pour rentrer et j'ai fait la fermeture avec miss editors, c'est juste que tu n'as pas tilté qui je suis lol ;-)
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Nono67 » 12 Juil 2018, 07:45

Delta Machine a écrit:
Nono67 a écrit:Delta Machine ta photo je suis dessus avec le tshirt Levi's entrain de chanter la tête que j'ai mdr :mrgreen: :mrgreen:


Dommage que tu ne sois pas venue jusqu'à notre table, on aurait papoté (enfin chanté... bref, on aurait fait connaissance)


Je ne suis pas restée longtemps malheureusement ce n'est que partie remise :)
Avatar de l’utilisateur
Nono67
 
Messages: 153
Inscription: 08 Aoû 2017, 21:40
Localisation: Strasbourg

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar Shine » 12 Juil 2018, 09:46

DM-arise a écrit:
Shine a écrit:
DM-arise a écrit:Merci à toi Shine, super after.
+1 pour une journée/soirée DM en mode dm black celebration, pas de contacts à proposer mais j'en serai

Tu étais là? Je ne t'ai point vu?

Mais si, on a oarlé pas mal, j'étais en rade de transport pour rentrer et j'ai fait la fermeture avec miss editors, c'est juste que tu n'as pas tilté qui je suis lol ;-)

ah ok, je vois. J'ai confondu avec un autre pseudo ;-)
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Spirit party, acte II, Arras 7 juillet 2018

Messagepar DM-arise » 12 Juil 2018, 10:59

Shine a écrit:
DM-arise a écrit:
Shine a écrit:Merci à toi Shine, super after.
+1 pour une journée/soirée DM en mode dm black celebration, pas de contacts à proposer mais j'en serai

Tu étais là? Je ne t'ai point vu?

Mais si, on a oarlé pas mal, j'étais en rade de transport pour rentrer et j'ai fait la fermeture avec miss editors, c'est juste que tu n'as pas tilté qui je suis lol ;-)

ah ok, je vois. J'ai confondu avec un autre pseudo ;-)

voilà ;-) pas de problème Shine. Encore merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité