CHERCHE MEMBRE REGION LILLE (ou Belgique) POUR PETIT SERVICE

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts du "Global Spirit Tour"

CHERCHE MEMBRE REGION LILLE (ou Belgique) POUR PETIT SERVICE

Messagepar cageo411 » 08 Juil 2018, 11:38

Bonjour à tous,

Je sais que certains ici feront encore quelques dates après celle d'hier à Arras.
Malheureusement pour moi, pas de 6ème date pour ce tour.
Voilà ma requête. Après le concert d"hier soir, je suis passé par la case " Merchandising" pour acheter le T-shirt noir Spirit avec les dates dans le dos.
Etant pressé, et encore sur mon nuage, je n'ai pas vraiment fait attention. J'ai demandé un L mais en rentrant chez moi et en l'essayant...je me suis rendu compte qu'elle m'avait donné un XL...
Evidemment, de retour à Tournai, difficile de le faire échanger.
Mon idée serait de le confier à un des membres du coin ( je sais que Popcara vit sur Lille), pour qu'il passe au stand T-shirt en disant: " excusez-moi, mais j'ai acheté un t-shirt il y a +/- 15 min mais je viens de voir qu'on m'avait donné un XL à la place d'un L. Pouvez-vous le changer ? ".
Ainsi quand la bonne âme sera de retour dans l'nord, je pourrai passer chez lui pour récupérer le précieux et arborer fièrement mes couleurs cette été en vacances.

Please, help me !
cageo411
 
Messages: 56
Inscription: 14 Jan 2013, 23:08

Re: CHERCHE MEMBRE REGION LILLE (ou Belgique) POUR PETIT SER

Messagepar popcara » 08 Juil 2018, 18:27

Hello. Moi pareil que toi, j'avais repéré un tee shirt avant les shows mais à la fin la tête dans les nuages de DM et j'ai perdu ma petite bande , résultat j'ai zappé le merchandising !
Je suis de Lille mais je n' y suis plus, en route vers Caen puis Aix à suivre !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités