Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar Shine » 09 Juin 2017, 12:32

CedN a écrit:Autre anecdote qu'il m'est arrive étant en fosse. J'ai attrapé le 2ème T-Shirt catapulté par Dave. J'ai juste eu le temps de l'agripper que 2 mecs me sont tombés dessus pour me le prendre. Résultat on était 3 à tirer dessus comme des malades. Après 30 secondes j'ai décidé de le lacher (j'avais au dos un t-shirt de la tournée acheté à Amsterdam et je sentais qu'il allait morfler si je lachais pas). Les 2 autres ont continués à tirer comme des malades pendant encore une bonne minute en plein final de NLMDA. Ca a faille dégénérer en bagarre à coup de poings. Etonné que cela ne soit jamais arrive jusqu'à present.


Je pensais que c'était interdit que les artistes balancent des trucs au public pendant un concert. A te lire, je me demande vraiment ce que trouve Dave a faire ça tous les soirs? Car ce que tu as vécu ce soir là, je pense que c'est la même chose tous les soirs... :cry: :evil:

Petite anecdote, en 1993 à Liévin, j'ai reçu une serviette éponge trempée de DAVE sur le coin de la tronche. Le temps que je réagisse, elle était déjà déchiquetée par mes voisins, me semble t-il.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar CedN » 09 Juin 2017, 13:57

Shine a écrit:
CedN a écrit:Autre anecdote qu'il m'est arrive étant en fosse. J'ai attrapé le 2ème T-Shirt catapulté par Dave. J'ai juste eu le temps de l'agripper que 2 mecs me sont tombés dessus pour me le prendre. Résultat on était 3 à tirer dessus comme des malades. Après 30 secondes j'ai décidé de le lacher (j'avais au dos un t-shirt de la tournée acheté à Amsterdam et je sentais qu'il allait morfler si je lachais pas). Les 2 autres ont continués à tirer comme des malades pendant encore une bonne minute en plein final de NLMDA. Ca a faille dégénérer en bagarre à coup de poings. Etonné que cela ne soit jamais arrive jusqu'à present.


Je pensais que c'était interdit que les artistes balancent des trucs au public pendant un concert. A te lire, je me demande vraiment ce que trouve Dave a faire ça tous les soirs? Car ce que tu as vécu ce soir là, je pense que c'est la même chose tous les soirs... :cry: :evil:

Petite anecdote, en 1993 à Liévin, j'ai reçu une serviette éponge trempée de DAVE sur le coin de la tronche. Le temps que je réagisse, elle était déjà déchiquetée par mes voisins, me semble t-il.


En configuration Stade, Dave balance à chaque fois 3 t-shirt à l'aide d'un canon à air comprimé durant le final de NLMDA. Je te jure les deux autres se seraient entretués pour l'avoir. J'étais le premier à l'attraper, ils me sont tombés dessus par derrière. Ayant un tout nouveau t-shirt de la tournée à mon dos j'ai préféré lacher et profiter de la fin du morceau. De toute façon dans l'état qu'il devait être après valait mieux laisser tomber. Je pense que c'était taille XXXXL à force d'avoir tiré dessus :lol:
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar mickey_II » 09 Juin 2017, 14:46

Ils attendent un blessé grave + procès pour arreter.
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar mélodie b. » 09 Juin 2017, 15:34

Shine a écrit:
Je pensais que c'était interdit que les artistes balancent des trucs au public pendant un concert. .

mais si!!j ai déja vu un artiste français (je tairais le nom pour pas lui faire de mauvaise pub) balancer une demi bouteille d'eau avec élan, remplie, ds le public dans un mouvement d'humeur .. :o J ai déja vu aussi des peluches faire un aller retour entre le public et la scéne et
euh..et Prince balançait des tambourins ,des mouchoirs tissus, des mouchoirs papiers en ayant soin de s'essuyer le front avant , et méme sa guitare sur le public et méme un soir il l a jetée sur un gars de la sécurité qui s'était assoupi au pied de la barriére,il a eu le temps de réagir, lever les bras et de s'en protéger . Ca cest du réflexe!

Un jour j ai reçu des fleurs (plastique+ tissus ) qui faisait parti du décor et ont rasé la téte des premiers rangs vitesse V..bref... en concert dés fois ça peut fuser de la scéne,faut etre sur ses gardes :lol:
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar vm.69 » 09 Juin 2017, 15:47

hello
j'ai chargé le live de Lille , qualité tout à fait correct mais il s'agit d'un seul et unique fichier , pas génial pour graver et écouter ça en cd :(
existe-t-il un fichier déja coupé ??

merci d'avance
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar DMmyHeaven » 09 Juin 2017, 16:43

mélodie b. a écrit:
Shine a écrit:Je pensais que c'était interdit que les artistes balancent des trucs au public pendant un concert. .

mais si!!j ai déja vu un artiste français (je tairais le nom pour pas lui faire de mauvaise pub) balancer une demi bouteille d'eau avec élan, remplie, ds le public dans un mouvement d'humeur .. :o J ai déja vu aussi des peluches faire un aller retour entre le public et la scéne et
euh..et Prince balançait des tambourins ,des mouchoirs tissus, des mouchoirs papiers en ayant soin de s'essuyer le front avant , et méme sa guitare sur le public et méme un soir il l a jetée sur un gars de la sécurité qui s'était assoupi au pied de la barriére,il a eu le temps de réagir, lever les bras et de s'en protéger . Ca cest du réflexe!

Tiens en parlant de tambourin, y'a Liam Gallagher qui a lancé son tambourin au public le WE dernier lors du concert hommage à Manchester 8)

Ca peut être l'inverse, le public sait parfois se montrer créatif quand il s'agit de balancer des trucs sur le chanteur. J'ai lu qu'une fois David Bowie a reçu une sucette au visage et le bâton s'est glissé entre le globe oculaire et la paupière :shock: :shock: Plus de peur que de mal, Bowie a repris le concert une fois l'objet enlevé
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar le pepi » 09 Juin 2017, 18:10

Petit souvenir de la part du Stade Pierre Mauroy :
https://youtu.be/t4_s40DYjEI
le pepi
 
Messages: 45
Inscription: 17 Nov 2013, 10:53

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar chrismode » 09 Juin 2017, 18:23

extrait du Multicam de Lille - Cover Me

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 261382097/
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar caro62 » 09 Juin 2017, 18:36

David DM a écrit:
Salut
le mec au k-way rouge il était trop louche il est arrivé après moi dans la file d attente côté entrée b il a gardé son blouson toute l aprem en plein soleil la sécurité est même venu le fouiller dans la file tellement c était bizarre en plus il avait réussi à grappiller une vingtaine de place l enfoiré
le mec en kaki avait t il un tee shirt avec l année 93 ou 94
ds le dos ?


oui l'année m'a marqué... on parle bien de la même personne ... :wink:
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar mélodie b. » 09 Juin 2017, 19:22

chrismode a écrit:extrait du Multicam de Lille - Cover Me

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 261382097/
Merci!ainsi qu"a Pepi pour une présentation sympa du stade,a par 1 ou 2 images ! :D
toute la vidéo cover me, m évoque dBowie terriblement 8)
Image
Dernière édition par mélodie b. le 10 Juin 2017, 12:04, édité 1 fois.
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar devotee » 09 Juin 2017, 19:46

Shine a écrit:
CedN a écrit:Autre anecdote qu'il m'est arrive étant en fosse. J'ai attrapé le 2ème T-Shirt catapulté par Dave. J'ai juste eu le temps de l'agripper que 2 mecs me sont tombés dessus pour me le prendre. Résultat on était 3 à tirer dessus comme des malades. Après 30 secondes j'ai décidé de le lacher (j'avais au dos un t-shirt de la tournée acheté à Amsterdam et je sentais qu'il allait morfler si je lachais pas). Les 2 autres ont continués à tirer comme des malades pendant encore une bonne minute en plein final de NLMDA. Ca a faille dégénérer en bagarre à coup de poings. Etonné que cela ne soit jamais arrive jusqu'à present.


Je pensais que c'était interdit que les artistes balancent des trucs au public pendant un concert. A te lire, je me demande vraiment ce que trouve Dave a faire ça tous les soirs? Car ce que tu as vécu ce soir là, je pense que c'est la même chose tous les soirs... :cry: :evil:



au passage, avec son pistolet à t shirt, Dave ne fait que repomper Bille Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, qui fait ça depuis des années...
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar devotee » 09 Juin 2017, 19:48

DMmyHeaven a écrit:
mélodie b. a écrit:
Shine a écrit:

Tiens en parlant de tambourin, y'a Liam Gallagher qui a lancé son tambourin au public le WE dernier lors du concert hommage à Manchester 8)

Ca peut être l'inverse, le public sait parfois se montrer créatif quand il s'agit de balancer des trucs sur le chanteur. J'ai lu qu'une fois David Bowie a reçu une sucette au visage et le bâton s'est glissé entre le globe oculaire et la paupière :shock: :shock: Plus de peur que de mal, Bowie a repris le concert une fois l'objet enlevé


à ce petit jeu, le public de DM (toi, moi, nous...), on est pas mal non plus : remember le Bercy de 93 avec le groupe de la première partie, qui a reçu sur lui toute une collection de pièces, bouchons, bouteilles... :mrgreen:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar mickey_II » 09 Juin 2017, 19:55

A vous aussi ?
Nancy 93 il y avait les insultes en plus.
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar vm.69 » 09 Juin 2017, 20:28

mickey_II a écrit:A vous aussi ?
Nancy 93 il y avait les insultes en plus.


lol les fameux Marxman , à Bercy ils ont fini par abandonner après la douloureuse réception d'un Yop

vm69 " T'as faim, t'as soif, t'as Yop! "
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar dave1er » 09 Juin 2017, 21:20

À Lyon 93 ils avaient reçu des chaussures et des bouteilles.
Ils avaient arrêté au bout de 15 minutes.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar StrangeGirl » 09 Juin 2017, 21:44

chrismode a écrit:extrait du Multicam de Lille - Cover Me

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 261382097/


très beau ce multicam de Cover Me...
Grand moment d'émotion pour moi sur ce titre...
Merci Chrismode :D
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar devotee » 09 Juin 2017, 22:15

vm.69 a écrit:
mickey_II a écrit:A vous aussi ?
Nancy 93 il y avait les insultes en plus.


lol les fameux Marxman , à Bercy ils ont fini par abandonner après la douloureuse réception d'un Yop

vm69 " T'as faim, t'as soif, t'as Yop! "


ah yes, les marxman, j'avais oublié le nom.
A nancy, j'y étais aussi, en revanche, ce n'était pas eux, mais les Miranda Sex Garden. en revanche, je ne me souvenais plus qu'ils avaient été accueillis de la même manière.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar mélodie b. » 09 Juin 2017, 23:48

cest du propre! et aprés on ira se plaindre que maintenant en concert on peut mm plus rentrer la moindre bouteille méme sans bouchon ,tsssss !" ya plus de jeunesse ma bonne dame,je vs le dit!" comme qui dirait :mrgreen:
Vs etes pas un peu (beaucoup) HS la? vos récits remontent a longtemps et pas du tout au stade pierre mauroy .
Rien a voir avec le stade de Lille donc (qui ceci dit a l air bien plus accueillant que ce qu on lit ds les derniers msg!) :)
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar chrismode » 10 Juin 2017, 15:10

Multicam - Everything Counts - Lille 29.05.2017. je n'avais pas assez de vidéos pour faire mieux. Si vous en avez je suis preneur

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 244676032/
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar Dangel » 10 Juin 2017, 23:38

chrismode a écrit:Multicam - Everything Counts - Lille 29.05.2017. je n'avais pas assez de vidéos pour faire mieux. Si vous en avez je suis preneur

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 244676032/


Wahou ! Trop bien ! MERCI !!!

J'ai partagé sur mon FB :D

Alors, c'est quand que tu apparaitra sur la page des Fan ?? 8)
Tu t'es inscrit j'espère ? :D
Avatar de l’utilisateur
Dangel
 
Messages: 241
Inscription: 22 Juin 2013, 21:00
Localisation: Lausanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités