Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar chrismode » 07 Juin 2017, 17:26

Multicam - Enjoy The Silence In Lille 29.05.2017

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 581492265/

je suis toujours a la recherche de vidéos même courtes de ce concert
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar night to fall » 07 Juin 2017, 18:09

Super, merci le boulot ;)

Je l'ai déjà mise mais si jamais tu l'avais zappée : Heroes : https://www.youtube.com/watch?v=S4O9dKCJLdQ
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar chrismode » 07 Juin 2017, 18:19

c'est sympa merci mais je l'avais deja celle-ci
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 07 Juin 2017, 18:23

caro62 a écrit:déjà plus d'une semaine de passé depuis Lille... Le retour a la réalité a été super long... un réel moment de bonheur !!!

je suis arrivée vers 16h ce qui m'a permis d'être bien placé en fosse !!! petit passage avant au merchandising ...ou j'ai fait chou blanc... trop grande ...lol..il n'avait pas ma taille... je n'ai pas osé passé chercher mon badge au "Before" ( mon coté timide je suppose :oops: )

la première partie ...bof bof... seule la personne devant moi très imbibée et qui ne tenait plus vraiment debout s'est éclatée en pogotant .. pas méchant ce garçon, mais super chiant !!!

je mettrais ce concert dans mon top 3 au niveau ambiance en fosse...largement du niveau de celui fait en Allemagne lors de la précédente tournée !!! on sentait le public super chaud !! Dave avait l'air heureux...je l'ai trouvé très souriant !!!

la setlist me convient parfaitement... j'aurais peut-être enlevé BOG... la reprise de Bowie, wouah quelle émotion !!! j'écoute en boucle ( merci à tous au passage pour les liens audio et vidéo :D )

le rendez-vous est pris pour Paris


Bonsoir, n'étais tu pas fosse de droite ? Le gars imbibé était en kaki ? Avec en prime démarrage de bagarre ? Si c'est le cas, on est côte à côte.
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar caro62 » 07 Juin 2017, 20:12

Bonsoir, n'étais tu pas fosse de droite ? Le gars imbibé était en kaki ? Avec en prime démarrage de bagarre ? Si c'est le cas, on est côte à côte.[/quote]

oui j'étais fosse de droite... (à une quinzaine de rang de la scène) je ne me souviens plus si le gars était en kaki... il a dit avoir 46 ans.. il s'est effectivement accroché avec son voisin qui a tenté de lui expliquer qu'il dérangeait tout le monde..mais il n'était pas violent ! il y avait un gars super grand avec sa copine qui l'a calmé très rapidement !

je ne sais pas si nous parlons de la même personne ???
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 07 Juin 2017, 20:21

caro62 a écrit:Bonsoir, n'étais tu pas fosse de droite ? Le gars imbibé était en kaki ? Avec en prime démarrage de bagarre ? Si c'est le cas, on est côte à côte.


oui j'étais fosse de droite... (à une quinzaine de rang de la scène) je ne me souviens plus si le gars était en kaki... il a dit avoir 46 ans.. il s'est effectivement accroché avec son voisin qui a tenté de lui expliquer qu'il dérangeait tout le monde..mais il n'était pas violent ! il y avait un gars super grand avec sa copine qui l'a calmé très rapidement !

je ne sais pas si nous parlons de la même personne ???[/quote]

C'est bien ça ! J'étais juste devant eux, facile à identifier, non seulement avec ma non capillarité mais surtout un costume style vrp gris - noir, propre sur lui, j'aime bien ce décalage. :)
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 07 Juin 2017, 20:24

A côté de moi un papa et sa fille ado.
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar caro62 » 07 Juin 2017, 20:36

ma mémoire a été sélective ce soir là..lol... je ne me souviens ni d'une personne en costume :roll: ni de ce papa avec sa fille... par contre , à coté du mec bourré..un gars qui a gardé son kway rouge tout le concert...

moi j'avais un tee shirt DM ..celui avec WRONG écrit en rouge .. plutôt grande
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar Husky » 07 Juin 2017, 21:19

chrismode a écrit:je suis toujours a la recherche de vidéos même courtes de ce concert


Je viens de Mettre Somebody en ligne, c'est pas top et ça bouge un peu, mais si jamais ça peut t'être utile...
(et si tel est le cas et que tu veux le mp4 original -> mp)

https://www.youtube.com/watch?v=jHYvxgP ... e=youtu.be

Je viens de voir Enjoy The Silence, chapeau ! :shock:
Il faut que je prenne le temps de regarder ces multicam !
Husky
 

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar mart1n » 08 Juin 2017, 14:54

Nanie a écrit:
Morphine1977 a écrit:
Merci Nanie pour ta réactivité ! Malheureusement je cherche des vidéos filmés plutot à l'horizontale, filmés à la verticale clochera pour mon multicam ...
Merci à toi quand même ;)


Ah oui je comprends, c'est l'inconvénient des smartphones. De rien, avec plaisir :wink:


Ou des gens qui ne savent pas utiliser un smartphone pour filmer non ? Je relève parce que typiquement ça m'énerve, on a des appareils de plus en plus perfectionnés, les gens ont l'occasion de filmer des choses, et il ne savent pas tenir un smartphone horizontalement... J'ai l'impression que les futures générations arriveront sur terre avec un œil l'un en dessous de l'autre, c'est d'un absurde... :roll:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar chrismode » 08 Juin 2017, 16:53

Multicam - In Your Room - Lille 29.05.2017. j'ai fais de mon mieux avec les 3 cams que j'ai trouvé

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 468110243/

je recherche toujours des vidéos de ce concert même si elles sont courtes merci
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar chrismode » 08 Juin 2017, 17:25

Multicam - World In My Eyes - Lille 29.05.2017. j'ai fais de mon mieux avec les 3 cams que j'ai trouvé

https://www.facebook.com/chris.mode.37/ ... 108105379/

je recherche toujours des vidéos de ce concert même si elles sont courtes merci
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar Master.inc » 08 Juin 2017, 19:16

mart1n a écrit:Ou des gens qui ne savent pas utiliser un smartphone pour filmer non ? Je relève parce que typiquement ça m'énerve, on a des appareils de plus en plus perfectionnés, les gens ont l'occasion de filmer des choses, et il ne savent pas tenir un smartphone horizontalement... J'ai l'impression que les futures générations arriveront sur terre avec un œil l'un en dessous de l'autre, c'est d'un absurde... :roll:


+1 :lol: oui moi non plus je ne comprends pas. C'est dingue de ne pas avoir ce réflexe. C'est comme de regarder sa télé écran plat 120 cm verticalement!
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar dave1er » 08 Juin 2017, 20:40

"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar exJCiter » 09 Juin 2017, 00:59

Il y a des gens qui aiment bien discuter pendant les morceaux... (je parle même pas de ceux hanté par Gore)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar ventilateur » 09 Juin 2017, 06:20

exJCiter a écrit:Il y a des gens qui aiment bien discuter pendant les morceaux... (je parle même pas de ceux hanté par Gore)

Oui c'est très pénible !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar VIOLATION » 09 Juin 2017, 06:28

Sans compter des personnes qui vont chercher une bière pendant les morceaux :evil:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar CedN » 09 Juin 2017, 08:32

J'ai du remettre 2 mecs alcoolisés à leur place dès le 3ème morceau. Ils n'arretaient pas de discutter. L'un (qui avait déjà fait Nice) expliquait à l'autre (qui n'avais jamais vu Depeche Mode) par ou Dave allait entrer sur scene, les postures qu'il allait prendre, les "oh yeah" qu'il allait dire...bref de gros chieurs.

Autre anecdote qu'il m'est arrive étant en fosse. J'ai attrapé le 2ème T-Shirt catapulté par Dave. J'ai juste eu le temps de l'agripper que 2 mecs me sont tombés dessus pour me le prendre. Résultat on était 3 à tirer dessus comme des malades. Après 30 secondes j'ai décidé de le lacher (j'avais au dos un t-shirt de la tournée acheté à Amsterdam et je sentais qu'il allait morfler si je lachais pas). Les 2 autres ont continués à tirer comme des malades pendant encore une bonne minute en plein final de NLMDA. Ca a faille dégénérer en bagarre à coup de poings. Etonné que cela ne soit jamais arrive jusqu'à present.
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar mélodie b. » 09 Juin 2017, 10:19

aah! les gars qui passent et repassent pour aller chercher un verre de biére pendant le concert!! :evil:
quant a ceux qui parlent plus fort que la musique pour s'entendre !!pareil! :evil: Une fois a un concert 2 gars derriére moi hurlaient pour communiquer,au bout de plusieurs minutes je leur ai claqué un cinglant "CHUUUUTTTTT !!!!!" et lancé un regard noir ; deux minutes aprés les gars st venus s'excuser disant qu ils se sentaient si bien ,qu ils se croyaient ds leur salon. Ben voyons!

merci pour les multicams de lille ! :D (cadeaux précieux pour ceux qui n y étaient pas )
aprés le concert du sdf (2013)je me souviens avoir regardé plusieurs fois le multicam du concert et poussé le son a fond quel plaisir de retrouver le concert et un peu de l ambiance de ce soir la! :P
pour les tee shirts lancés par Dave ,je me demandais qui les avait reçu ... voila ,j ai une réponse.
je ne suis pas étonnée de la prise d'empoigne a ce moment la :? . Un jour j ai vu le batteur d un célébre chanteur qui lançait une baguette au public et une fille la reçue mais plusieurs de ses voisins de concert se st jetés sur elle ,elle s'est retrouvée par terre ,face au sol pour la protéger ,les gars sur elle essayant de lui prendre. Elle a tenu bon et ,elle s'est relevée en pleurant mais a réussi a garder son cadeau!
:|
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Lille - Stade Pierre Mauroy (Arena) - Lundi 29 mai 2017

Messagepar David DM » 09 Juin 2017, 11:01

caro62 a écrit:ma mémoire a été sélective ce soir là..lol... je ne me souviens ni d'une personne en costume :roll: ni de ce papa avec sa fille... par contre , à coté du mec bourré..un gars qui a gardé son kway rouge tout le concert...

moi j'avais un tee shirt DM ..celui avec WRONG écrit en rouge .. plutôt grande


Salut
le mec au k-way rouge il était trop louche il est arrivé après moi dans la file d attente côté entrée b il a gardé son blouson toute l aprem en plein soleil la sécurité est même venu le fouiller dans la file tellement c était bizarre en plus il avait réussi à grappiller une vingtaine de place l enfoiré
le mec en kaki avait t il un tee shirt avec l année 93 ou 94
ds le dos ?
David DM
 
Messages: 23
Inscription: 27 Mar 2017, 10:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités