Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar NLMDA67 » 04 Juil 2017, 14:06

Bravo playingtheangel! Même si je trouve clairement qu'un des deux est plus un troll que l'autre, il est temps que ça cesse, c'est tout. Le silence est la meilleure réponse aux polémiques stériles donc... Enjoyons le silence et reprenons nos discussions les plus agréables .

StrangeGirl le tatouage!!! Mais oui!!! Bon sang!! Moi j'avais juste dit: "ouais, pas de Dave torse nu, pas de BTW, ça c'est juste pour qu'on exulte davantage la prochaine fois". Pourquoi pas? J'imagine l'effet avec un nouveau tatoo...
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar mélodie b. » 04 Juil 2017, 16:04

pas de torse nu par solidarité a ceux de lille 2013 et bien leur montrer qu il est vraiment frileux et que c'était pas du pipo cette histoire de fait- trop- froid -la :lol:
Non mais sérieux ,pour revenir au sdf ,quelle performance de dingue!!
Ils nous ont bien secoué l air de rien,j ai un mal fou a revenir a mes activités du quotidien, a ce jour je redescends encore...
vraiment quel concert ,je pense que je n ai jamais vécu ça avant,c'est le meilleur concert auquel j ai assisté, tout artiste confondu
si j ai écrit je suis" mitigée", hier, c'était ds le sens : j ai des éloges mais aussi quelques critiques,que ce soit clair, (je suis pas sure de l avoir été hier ):j ai kiffé :!:
ce concert a été au dela de tout ce qu on pouvait espérer,merci a eux pour cette magnifique performance et a vous tous qui avaient mis cette ambiance si particuliére,
c'était plus que parfait :!:
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar jean_deff » 04 Juil 2017, 17:56

playingtheangel57 a écrit:Puisque vous parlez de banane, et tandis vous vous écharpez, repensons à la leçon de tolérance que représente Walking in my shoes, surtout avec la projection de cette tournée.


Sauf votre respect, je n'ai personnellement pas spécialement apprécié la projection de 2017 de WIMS, préférant à cet enfoncement de porte ouverte les métaphores aviaires ou autres figures grotesques des précédentes tournées, quelque peu plus subtiles.

Pour être clair, je ne vais pas voir un concert pour recevoir des "leçons de tolérance", en recevant bien assez, et ce 24/7, dans l'ensemble des médias du système.

Je préfère interpréter moi-même les textes des artistes que j'apprécie moi-même, selon mon histoire personnelle, et sans nécessairement avoir besoin de "guide de lecture"... et cela n'est pas pour ça que je suis intolérant. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean_deff
 
Messages: 251
Inscription: 28 Juin 2005, 16:16

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar NLMDA67 » 04 Juil 2017, 18:21

Ah le fameux "système" :roll:

Mais faut pas s'offusquer comme ça Monsieur/dame, à mon humble avis DM a juste voulu nous montrer que cette chanson peut aussi s'appliquer à des cas comme ceux-ci, peut-être aussi qu'ils ont voulu montrer leur solidarité envers la communauté LGBT en plein combat pour ses droits (ne serait-ce qu'à cause de l'actualité avec les camps de concentration pour homos en Tchétchénie) et très accessoirement envers le nombre de gays qui font/ont fait partie de leurs fans des premières heures...

Avec mon petit cerveau de poule, j'avais même jamais pensé que cette chanson puisse s'appliquer à ces parcours de vie-là... Et je trouve ça très chouette d'avoir un nouvel éclairage sur une chanson que j'ai pourtant écoutée tant de fois déjà.
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar mart1n » 04 Juil 2017, 18:35

Il est rare (pour ne pas dire jamais) que les vidéos de DM soient des "guides de lecture" du texte, et je pense qu'ici cela n'y fait pas exception... Il est encore moins vrai que le groupe veuille y mettre lui-même un sous-titre de ce qu'il exprime, laissant carte blanche à Corbijn (ou consors). Je vois généralement ces vidéos comme des "histoires parallèles" à celle du texte, sans en être une interprétation ni même une illustration... Il ne faut selon moi donc, ne pas le prendre comme tel... Il est vrai que cette vidéo a quelque chose de violent/gênant (cf ce que j'en disais lors du concert de Lille) mais c'est sans doute le but que de "marquer" les esprits
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar NLMDA67 » 04 Juil 2017, 18:54

au temps pour moi!
mais du coup maintenant on ne m'ôtera plus de la tête que cette chanson colle bien à ces vies-là aussi... :wink:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 04 Juil 2017, 19:02

Troisième procession modienne en apothéose sonore qui se prolonge doucement dans ma mémoire. Ça vibre encore. Un souhait initial symbolique personnel pour cette date, c'était de réunir dans un même événement les deux qualités séparées d'Amsterdam et de Lille en retirant leur défaut de chacune : le son miraculeux pour la première ajouté à l'ambiance de dingues pour la seconde. Bien qu'un seul de ces vœux n' aura été véritablement exaucé, ce concert reste pour moi d'un très haut niveau.


Changement important de perspective par rapport à 2009, je me retrouve cette fois dans la plus grande fosse, quasiment au milieu du stade, ce qui finalement m'offre un panorama bien plus esthétique que lorsque je me trouvais au tout devant.
Autre agréable surprise mais qui tient certainement à la relativité de ma place, c'est la belle homogénéité globale du son, basses très propres, et ce dès Algiers. La veille j' écrivais au groupe pour leur demander leur set, histoire de me familiariser avec des titres précis, bien que j'appréciais déjà leur musique en général. Leur réponse : ils ne savaient pas encore quels morceaux ils allaient jouer. Quelques messages plus loin ils me demandent si j'avais un souhait particulier. On peut y voir une stratégie là dedans, relativement à un set qui était en réalité bien calé, mais toujours est-il que j'ai été heureux d'entendre la session se terminer par le très intense « Remains » que j'avais « commandé » la veille...


Comme l'un d'entre vous l'a signalé plus haut, c'est toujours très rafraîchissant d'être accompagné d'un ami qui est très au fait du travail de DM mais qui ne les suit pas d'aussi près que vous. Cela donne à ses fans périphériques et intermittents ( qui ne nourrissent aussi par le biais de votre passion ) un recul assez pertinent et vous permet de relativiser vos jugements pointilleux. Un ami de cette veine m'accompagnait samedi et me proposait la veille une très fine analyse des photographies de Corbijn pour l'habillage de Spirit.

En nous reculant dans l'espoir d'avoir plus de place pour respirer et danser, nous trouvons sur la gauche notre halo dans un espace où les gens ne se disputaient encore leur place, un petit ersatz privilégié en connexion directe avec les forces gahaniques, non par la vue mais par l'esprit.

Tout, en effet, dans ces vastes aréna des temps modernes, devient relatif. On le constate une nouvelle fois en arrivant en bout de topic. Déplacez vous de quelques mètres, descendez ou montez d'un gradin et ce n'est plus le même concert.
Là où nous étions « c'était bien », pour citer l'un de nos académiciens.

La privation d'un sens redouble les facultés des autres. Débarrassés des apparences visuelles du spectacle, il ne nous reste plus que le son et l'application de ce beau précepte biblique : « ceux qui ont des oreilles, qu'ils entendent ». Entendre au sens fort de ce que l'on va comprendre, incorporer, à mesure que le son large viendra s'enfoncer en nous. Je te rejoins Mélodieb, il y a toute une partie qui est sombre, crépusculaire, ralentie certainement par les incontournables effets physiques de la reproduction sonore en masse. Mais c'est justement ce qui nous a plus, nous a touchés au plus profond, alors que cette ambiance si particulière en laissait de marbre pas mal autour de nous( et j'ai bien lu d'ailleurs ce soir qu'avec le recul tu es encore plus tournée vers le positif ). Aplats de matière incessants, fracas délicieux, éboulement final que je savoure toujours à la fin de Stripped et qui ce soir là de fraîcheur ressort comme jamais, comme des blocs de glace tombant dans la mer baltique. Rien que ces quelques instants, comme le pont suspendu de Wrong, valent le déplacement. Pour tous ces fluides dont vous vous imprégnez ensuite et qui continuent de résonner un peu partout dans un afflux fécond.
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar mart1n » 04 Juil 2017, 19:28

Ouch... "tu peu la refèr fasson sms stp ?". Plus vraiment l'habitude de lire des choses aussi bien écrites... :roll: :wink:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar NLMDA67 » 04 Juil 2017, 20:07

Vivre Avec Depeche Mode a écrit: La veille j' écrivais au groupe pour leur demander leur set, histoire de me familiariser avec des titres précis, bien que j'appréciais déjà leur musique en général. Leur réponse : ils ne savaient pas encore quels morceaux ils allaient jouer. Quelques messages plus loin ils me demandent si j'avais un souhait particulier. On peut y voir une stratégie là dedans, relativement à un set qui était en réalité bien calé, mais toujours est-il que j'ai été heureux d'entendre la session se terminer par le très intense « Remains » que j'avais « commandé » la veille...


La classe! Si t'as le 06 de Dave aussi, ça m'intéresse :mrgreen: OK je :arrow:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar KarineKa » 04 Juil 2017, 20:42

NLMDA67 a écrit:
Vivre Avec Depeche Mode a écrit: La veille j' écrivais au groupe pour leur demander leur set, histoire de me familiariser avec des titres précis, bien que j'appréciais déjà leur musique en général. Leur réponse : ils ne savaient pas encore quels morceaux ils allaient jouer. Quelques messages plus loin ils me demandent si j'avais un souhait particulier. On peut y voir une stratégie là dedans, relativement à un set qui était en réalité bien calé, mais toujours est-il que j'ai été heureux d'entendre la session se terminer par le très intense « Remains » que j'avais « commandé » la veille...


La classe! Si t'as le 06 de Dave aussi, ça m'intéresse :mrgreen: OK je :arrow:


Moi aussi j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse à un message laissé à ce groupe le lendemain du concert... ça m'a scotchée ... je trouve ça très sympa ...
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa
 
Messages: 228
Inscription: 15 Juin 2013, 08:58
Localisation: Le Touquet

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar justpull » 04 Juil 2017, 20:52

Dans quel état d'esprit sont-ils avant de monter sur scène ?! :lol: :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=LOScbvJi21I
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar NLMDA67 » 04 Juil 2017, 21:13

où l'on se rend compte que eux aussi ont besoin d'avoir des WC :lol: :lol: :lol:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar playingtheangel57 » 04 Juil 2017, 22:24

[b][/b]
jean_deff a écrit:
playingtheangel57 a écrit:Puisque vous parlez de banane, et tandis vous vous écharpez, repensons à la leçon de tolérance que représente Walking in my shoes, surtout avec la projection de cette tournée.


Sauf votre respect, je n'ai personnellement pas spécialement apprécié la projection de 2017 de WIMS, préférant à cet enfoncement de porte ouverte les métaphores aviaires ou autres figures grotesques des précédentes tournées, quelque peu plus subtiles.

Pas de problème, je ne vois aucun inconvénient à discuter. Je reconnait que le mot leçon n'est pas bien choisi ( " words are very unecessary"). Je pensais davantage à une manière artistique, esthétique, de montrer certaines choses que l'on ressent sans parfois vraiment les comprendre.
Les images utilisées auparavant m'ont également marquées, d'ailleurs la "femme au masque d'oiseau" est gravée sur ma peau depuis pas mal d'années. Disons qu'en découvrant ce clip, j'ai senti d'une manière différente à quel point il était difficile d'être soi même, et d'assumer le regard des autres. Plus j'avance dans la vie, plus je me dit que rien n'est simple, et qu'il faut composer.


Pour être clair, je ne vais pas voir un concert pour recevoir des "leçons de tolérance", en recevant bien assez, et ce 24/7, dans l'ensemble des médias du système.

D'accord aussi, ainsi au moment de la promotion ( avant la sortie du 17 mars) je n'aimait pas spécialement les thématiques "révolutionnaires " censées traverser l'album, et le traitement "bienveillant" fait par certains médias complaisants, au sujet de DM, pour ces mêmes raisons.

Certaines radios ont couvert Spirit uniquement pour cela. Mais quand j'ai écouté l'album en entier, j'ai vite réalisé que le groupe, une nouvelle fois, ne se contentait pas de proposer un message pré-digéré ; tu connais DM ? alors, comme nous tous, qui les aimons, tu sais que ces hommes sont bien plus subtils, nuancés, laissant à ceux qui aiment leur musique le soin de se l'approprier. "The world we live in and life in general"
Si j'ai écrit cela, c'est parce que je trouvais triste que deux personnes qui partagent quelque chose d'aussi fort en viennent à se quereller sur des questions aussi, disons, matérielles.




Je préfère interpréter moi-même les textes des artistes que j'apprécie moi-même, selon mon histoire personnelle, et sans nécessairement avoir besoin de "guide de lecture"... et cela n'est pas pour ça que je suis intolérant. :roll:


Et je partage absolument cela. Pour conclure, je ne pense pas un instant que tu sois intolérant..I Try walking in your shoes, try walking in mine...

read you next time!
playingtheangel57
 
Messages: 15
Inscription: 25 Aoû 2013, 19:33

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar Amandine_Kermel51 » 04 Juil 2017, 22:59

Lays a écrit:
STUMM101 a écrit:
Lays a écrit:[...] Vous avez remarqué que Dave ne déboutonne plus son gilet et ne l'enlève plus... ? Il me semble que c'est ainsi depuis le début de la tournée non ?

Et c'est pas plus mal :mrgreen:
Parce que depuis 2001 (désolé Mesdames :lol: ), le gahan torse nu, ça va 5 minutes...

Oui, mais du coup, (en tous les cas au SDF) il compense avec le petit massage de l'entrejambe et s'en donne "à coeur joie"... Il l'a même fait sur "Enjoy The Silence", il me semble que c'est une première :lol:


Pour ma part ça me va très bien qu'il vive à fond et de cette manière "Enjoy The Silence" :roll: et s'il veut en bonus faire tomber le gilet car il fait vraiment trop chaud et que ça colle à la peau, je n'y vois pas d’objections :D
Avatar de l’utilisateur
Amandine_Kermel51
 
Messages: 12
Inscription: 26 Mai 2017, 10:30
Localisation: Tours

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar Personal Marcus » 05 Juil 2017, 08:21

On a connu Dave Gahan plus subtil :lol: !

Le "déhanché" des fesses passe encore (ça fait même partie intégrante du show)...mais le méga "massage" de l'entrejambe et repositionnement des cojones à 2 mains :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Personal Marcus
 
Messages: 129
Inscription: 17 Nov 2013, 15:30
Localisation: Lille

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar Newborn » 05 Juil 2017, 10:47

C'est vrai que là, il s'est (un peu trop) bien fait plaisir le Dave .. :lol:

J'y étais aussi, en pelouse or (à peu près à la moitié) et c'était super ! Il y a 4 ans j'étais en H2 et c'était un peu frustrant, pas assez d'ambiance et puis trop loin de la scène. Les 2h n'ont eu l'air que d'1h, c'est passé bien trop vite ! Ceux qui critiquent la setlist je veux bien, chacun ses choix mais je trouve qu'elle est quand même bien faite. Elle monte crescendo et on a les beaux retours de Wrong et Everything Counts (en plus de l'intrusion bien vue de Corrupt, un des rares titres agréables de SOTU). J'aurais préféré Strangelove à la place de Judas (déjà jouée en 2013), mais on ne va pas faire la fine bouche.

Heroes qui me laissait assez sceptique sur ce que j'avais entendu jusqu'ici, est un bel hommage (j'avais la chanson en tête après le concert :) ). Les points négatifs que je retiens sont plutôt liés au stade, déjà l'accès qui est mal foutu aux abords (j'ai pris la mauvaise queue, rien n'était indiqué). La qualité des gobelets est assez médiocre aussi comparé à il y a 4 ans, par contre le prix reste le même lui ! J'ai été dérangé par des fumeurs aussi (ça sentait un peu le shit dans les parages également), c'est des choses qui arrivent et on doit faire avec comme pour un festival.
Avatar de l’utilisateur
Newborn
 
Messages: 388
Inscription: 09 Mai 2013, 20:31
Localisation: Rennes

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar mélodie b. » 05 Juil 2017, 15:17

Vivre Ave Depeche Mode a écrit:La privation d'un sens redouble les facultés des autres. Débarrassés des apparences visuelles du spectacle, il ne nous reste plus que le son et l'application de ce beau précepte biblique : « ceux qui ont des oreilles, qu'ils entendent ».

oui d'ou j étais ,comme je ne voyais que l ecran droit de 3/4,et encore ! j ai bien du me concentrer sur le son et ma perception n a été influencée par aucune image ,ou alors trés peu. La scéne vue du haut et pas trop loin, était mon seul support finallement J ai entendu/vécu un de ces trips sans trop de limite ,me laissant embarquer par la set list ,bien fichue finallement ,surtout pour ce voyage en montagnes russes. Sur notre plateforme la haut de 3 rangs nous n étions qu une poignée de fans,ce qui confortait ce sentiment de liberté car beaucoup de place autour de nous. Rangée derriére: vide ,sur le coté droit: un escalier,et deux rangées plus bas: une allée.
je suis nosalgique de ce sdf :cry: !surtout quand je vois comment le systéme de billeterie joue avec nos nerfs pour Bercy,ça s'annonce difficile pour les places
je veux retourner au sdf,revoir Dave et les autres ,revivre le concert! :( 8)
Dernière édition par mélodie b. le 05 Juil 2017, 15:34, édité 2 fois.
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar mélodie b. » 05 Juil 2017, 15:26

Personal Marcus a écrit:On a connu Dave Gahan plus subtil :lol: !

Le "déhanché" des fesses passe encore (ça fait même partie intégrante du show)...mais le méga "massage" de l'entrejambe et repositionnement des cojones à 2 mains :? :lol:

il ne pouvait s'en empécher,le public parisien ayant eu un effet trés hot sur lui on dirait.. :lol:
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar personal gillus » 06 Juil 2017, 18:45

Perso, je suis un peu déçu de la version " In your room ". Pour moi, un peu lente. Je préfère la version de 2001
=> https://youtu.be/AIDNkj86M6E
Avec les cœurs c'étaient superbe !!
See You Next Time - DM Never Let me Down
Concerts en : 1993 ; 1998 ; 2001 ; 2005 ; 2009 ; 2013 ; 2017 ; 2023 ; 2024 et les prochains
Avatar de l’utilisateur
personal gillus
 
Messages: 112
Inscription: 09 Jan 2010, 18:34
Localisation: Nancy

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar night to fall » 06 Juil 2017, 19:14

personal gillus a écrit:Perso, je suis un peu déçu de la version " In your room ". Pour moi, un peu lente. Je préfère la version de 2001
=> https://youtu.be/AIDNkj86M6E
Avec les cœurs c'étaient superbe !!


Sacrilège !
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités