Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar enjoy the mode » 19 Mai 2017, 23:34

Master.inc a écrit:Global Spirit Tour 2017 - Early Entrance Package offert à ma fille dans la file P.M.R. par des personnes qui nous feront un peu oublier la désastreuse organisation réservée aux personnes à mobilité réduite (j'y reviendrai plus tard). Mais le nec plus ultra a été quand, à la barrière, ma fille a voulu remettre au groupe un dessin qu'elle avait fait à leur attention. Le dessin a été mis dans leur loge et en échange elle a reçu une carte postale dédicacée au feutre de leur véritable autographe ainsi qu'un médiator de Martin Gore!!! :o


C'est quoi le tube qui est sur la photo ?
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Master.inc » 20 Mai 2017, 00:03

enjoy the mode a écrit:
Master.inc a écrit:Global Spirit Tour 2017 - Early Entrance Package offert à ma fille dans la file P.M.R. par des personnes qui nous feront un peu oublier la désastreuse organisation réservée aux personnes à mobilité réduite (j'y reviendrai plus tard). Mais le nec plus ultra a été quand, à la barrière, ma fille a voulu remettre au groupe un dessin qu'elle avait fait à leur attention. Le dessin a été mis dans leur loge et en échange elle a reçu une carte postale dédicacée au feutre de leur véritable autographe ainsi qu'un médiator de Martin Gore!!! :o


C'est quoi le tube qui est sur la photo ?


Il s'agit d'une bouteille thermos mais je dirais que ça ressemble plus à une gourde car il n'y a pas de double parois pour conserver la chaleur ou le froid :roll:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar devoted.clems » 20 Mai 2017, 10:24

Broken a écrit:Bonsoir,
on peut y ajouter l'absence totale des jeux de lumière,

Ah ouais? Quand je vois les vidéos sur internet, j'ai l'impression que les jeux de lumière sont réussis!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Bad Scooter » 20 Mai 2017, 13:13

absence totale ? Bah mince, moi je me souviens d'en avoir vu en abondance. On a pas assisté au même concert.
Global Spirit Tour :
21/03/17 - "Quotidien" TMC, Paris
12/05/17 - Nice
03/12/17 - Paris
Avatar de l’utilisateur
Bad Scooter
 
Messages: 41
Inscription: 14 Mar 2017, 18:49
Localisation: Nice

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar luke06 » 20 Mai 2017, 13:15

Toujours aucune photo du meet and great , ni de boots????
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Bliss69 » 20 Mai 2017, 14:37

Bad Scooter a écrit:absence totale ? Bah mince, moi je me souviens d'en avoir vu en abondance. On a pas assisté au même concert.


Pers je les ai trouvés superbes!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar devoted.clems » 20 Mai 2017, 17:57

Bliss69 a écrit:
Bad Scooter a écrit:absence totale ? Bah mince, moi je me souviens d'en avoir vu en abondance. On a pas assisté au même concert.


Pers je les ai trouvés superbes!

Vous me rassurez sur ce point, quand je vois les vidéos je me dit que le public doit en prendre pleins les mirettes!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar enjoy the mode » 20 Mai 2017, 18:49

Master.inc a écrit:
enjoy the mode a écrit:
Master.inc a écrit:Global Spirit Tour 2017 - Early Entrance Package offert à ma fille dans la file P.M.R. par des personnes qui nous feront un peu oublier la désastreuse organisation réservée aux personnes à mobilité réduite (j'y reviendrai plus tard). Mais le nec plus ultra a été quand, à la barrière, ma fille a voulu remettre au groupe un dessin qu'elle avait fait à leur attention. Le dessin a été mis dans leur loge et en échange elle a reçu une carte postale dédicacée au feutre de leur véritable autographe ainsi qu'un médiator de Martin Gore!!! :o


C'est quoi le tube qui est sur la photo ?


Il s'agit d'une bouteille thermos mais je dirais que ça ressemble plus à une gourde car il n'y a pas de double parois pour conserver la chaleur ou le froid :roll:


Merci pour ta réponse. J'ai trouvé le sac et le poster sur eBay :-), Mais c'est pas comme les avoirs en direct.....

Quand tu dit organisation déplorable pour les personnes à mobilité réduite. Difficulté d'accès au concert ?
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Master.inc » 21 Mai 2017, 01:40

Pour la faire courte, j'avais téléphoné au Nikaïa pour savoir à quelle heure arriver avec ma fille appareillée de béquilles. On m'a répondu 16h00 (avec stationnement au parking des pins, mitoyen du Nikaïa, réservé aux PMR et aux motards, qu'on a bien failli, en arrivant, nous refuser - ça commençait bien). Nous sommes donc entrer avec la file des "early entrance", mais on nous a ensuite demandé d'attendre 2h00 debout dans un sas à ciel ouvert, sous les averses. Ne voyant que rien n'était prévu pour assoir les PMR, j'ai poliment demandé des chaises à un gars de la sécurité qui semblait être le responsable, car équipé d'une radio, pour ma fille et 2 autres personnes (1 femme également en béquilles et une autre enceinte de quelques mois). Ce dernier n'a pas été des plus aimable et pas plus motivé que ça à accéder à ma requête. Mais voyant que les gens autour commençaient à trouver ça, eux aussi, un peu léger et après qu'une personne de la file "early entrance" ait donné le poster de son package DM à ma fille (merci encore à elle pour sa générosité), se sentant merdeux, il a fini par apporter lui même une seule et unique chaise (à partager à 3!?!). Mais alors que je remuais ciel et terre pour en avoir autant qu'il y avait de PMR, ce monsieur est monté sur ses grands chevaux. Mais cher monsieur, si d'entrée il y avait eu des chaises de prévues, je n'aurais pas eu à ramener ma fraise! Mais devant tant de mauvaise organisation et surtout de mauvaise volonté, je ne pouvais que ruer dans les brancards. Heureusement par la suite, nous sommes tombés sur des personnes charmantes (Olivier et Sandra, fans de Martigues), une personne chargée de remettre leur bracelet aux "early entrance", une femme et un homme vigiles à la barrière et DM pour la carte postale dédicacée et surtout leur sublime prestation. Enfin, je passerai sur la fin du concert où l'on nous a gentiment poussé dehors par des chemins détournés nous obligeant d'abord à escalader les gradins, ensuite à marcher longtemps en passant par un terrain vague peu éclairé jonché de détritus et enfin par des issues sans issue :roll:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Delta Machine » 21 Mai 2017, 10:08

Master.inc a écrit:Pour la faire courte, j'avais téléphoné au Nikaïa pour savoir à quelle heure arriver avec ma fille appareillée de béquilles. On m'a répondu 16h00 (avec stationnement au parking des pins, mitoyen du Nikaïa, réservé aux PMR et aux motards, qu'on a bien failli, en arrivant, nous refuser - ça commençait bien). Nous sommes donc entrer avec la file des "early entrance", mais on nous a ensuite demandé d'attendre 2h00 debout dans un sas à ciel ouvert, sous les averses. Ne voyant que rien n'était prévu pour assoir les PMR, j'ai poliment demandé des chaises à un gars de la sécurité qui semblait être le responsable, car équipé d'une radio, pour ma fille et 2 autres personnes (1 femme également en béquilles et une autre enceinte de quelques mois). Ce dernier n'a pas été des plus aimable et pas plus motivé que ça à accéder à ma requête. Mais voyant que les gens autour commençaient à trouver ça, eux aussi, un peu léger et après qu'une personne de la file "early entrance" ait donné le poster de son package DM à ma fille (merci encore à elle pour sa générosité), se sentant merdeux, il a fini par apporter lui même une seule et unique chaise (à partager à 3!?!). Mais alors que je remuais ciel et terre pour en avoir autant qu'il y avait de PMR, ce monsieur est monté sur ses grands chevaux. Mais cher monsieur, si d'entrée il y avait eu des chaises de prévues, je n'aurais pas eu à ramener ma fraise! Mais devant tant de mauvaise organisation et surtout de mauvaise volonté, je ne pouvais que ruer dans les brancards. Heureusement par la suite, nous sommes tombés sur des personnes charmantes (Olivier et Sandra, fans de Martigues), une personne chargée de remettre leur bracelet aux "early entrance", une femme et un homme vigiles à la barrière et DM pour la carte postale dédicacée et surtout leur sublime prestation. Enfin, je passerai sur la fin du concert où l'on nous a gentiment poussé dehors par des chemins détournés nous obligeant d'abord à escalader les gradins, ensuite à marcher longtemps en passant par un terrain vague peu éclairé jonché de détritus et enfin par des issues sans issue :roll:



Lamentable, honteux ! :(
A dénoncer !!!!!!

Je ne souhaite pas à ces gens de connaitre le handicap mais juste une grosse gêne temporaire histoire qu'ils comprennent bien ce que c'est ! :evil:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar enjoy the mode » 21 Mai 2017, 13:10

Delta Machine a écrit:
Master.inc a écrit:Pour la faire courte, j'avais téléphoné au Nikaïa pour savoir à quelle heure arriver avec ma fille appareillée de béquilles. On m'a répondu 16h00 (avec stationnement au parking des pins, mitoyen du Nikaïa, réservé aux PMR et aux motards, qu'on a bien failli, en arrivant, nous refuser - ça commençait bien). Nous sommes donc entrer avec la file des "early entrance", mais on nous a ensuite demandé d'attendre 2h00 debout dans un sas à ciel ouvert, sous les averses. Ne voyant que rien n'était prévu pour assoir les PMR, j'ai poliment demandé des chaises à un gars de la sécurité qui semblait être le responsable, car équipé d'une radio, pour ma fille et 2 autres personnes (1 femme également en béquilles et une autre enceinte de quelques mois). Ce dernier n'a pas été des plus aimable et pas plus motivé que ça à accéder à ma requête. Mais voyant que les gens autour commençaient à trouver ça, eux aussi, un peu léger et après qu'une personne de la file "early entrance" ait donné le poster de son package DM à ma fille (merci encore à elle pour sa générosité), se sentant merdeux, il a fini par apporter lui même une seule et unique chaise (à partager à 3!?!). Mais alors que je remuais ciel et terre pour en avoir autant qu'il y avait de PMR, ce monsieur est monté sur ses grands chevaux. Mais cher monsieur, si d'entrée il y avait eu des chaises de prévues, je n'aurais pas eu à ramener ma fraise! Mais devant tant de mauvaise organisation et surtout de mauvaise volonté, je ne pouvais que ruer dans les brancards. Heureusement par la suite, nous sommes tombés sur des personnes charmantes (Olivier et Sandra, fans de Martigues), une personne chargée de remettre leur bracelet aux "early entrance", une femme et un homme vigiles à la barrière et DM pour la carte postale dédicacée et surtout leur sublime prestation. Enfin, je passerai sur la fin du concert où l'on nous a gentiment poussé dehors par des chemins détournés nous obligeant d'abord à escalader les gradins, ensuite à marcher longtemps en passant par un terrain vague peu éclairé jonché de détritus et enfin par des issues sans issue :roll:



Lamentable, honteux ! :(
A dénoncer !!!!!!

Je ne souhaite pas à ces gens de connaitre le handicap mais juste une grosse gêne temporaire histoire qu'ils comprennent bien ce que c'est ! :evil:


+1 c'est assez incroyable !
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar luke06 » 23 Mai 2017, 22:03

Hello , reçu ce matin :D

ImageIMG_9617(1) by groupe hublot, sur Flickr

ImageIMG_9619(1) by groupe hublot, sur Flickr

ImageIMG_9624(1) by groupe RTL2, sur Flickr

ImageIMG_9625(1) by Groupe RTL2 VIP que lui a t'elle dit, sur Flickr

ImageIMG_9630(1) by Groupe Sony, sur Flickr
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar AlicePalmer » 23 Mai 2017, 22:25

Les photos sont trop cool !!!
Global Spirit Tour : Nice 12/05/2017 (Pelouse Or)

"But I'm drowning in time
To a desperate beat"
Avatar de l’utilisateur
AlicePalmer
 
Messages: 49
Inscription: 27 Mar 2017, 21:03

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Hoela83 » 23 Mai 2017, 22:40

Y'en a qui ont eu de la chance!
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Delta Machine » 23 Mai 2017, 22:43

tu es lequel ?
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar night to fall » 23 Mai 2017, 22:52

Une ptite pièce sur la 3ème photo entre Martin et le fan aux lunettes de soleil.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Delta Machine » 23 Mai 2017, 22:58

[quote="night to fall" ]et le fan aux lunettes de soleil.[/quote]


Et quel fan ! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Delta Machine le 23 Mai 2017, 23:27, édité 1 fois.
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar luke06 » 23 Mai 2017, 23:21

Well Done :D D'ailleurs le fan a été très gentil , c'est la première fois que j'entendais sa voix.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar STUMM101 » 24 Mai 2017, 09:33

Salut,

Delta Machine a écrit:
night to fall a écrit:et le fan aux lunettes de soleil.

Et quel fan ! :lol: :lol: :lol:

Il doit avoir quelqu'un de sa famille qui bosse pour le groupe, il apparait sur chaque photo et est présent à chaque concert :shock: (Ou alors, il a fait la Brat School Academy).

A+
STUMM "adopte un fan.com" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Nice - Stade Charles-Hermann - Vendredi 12 mai 2017

Messagepar Delta Machine » 24 Mai 2017, 09:36

STUMM101 a écrit:S
Il doit avoir quelqu'un de sa famille qui bosse pour le groupe, il apparait sur chaque photo et est présent à chaque concert :shock: (Ou alors, il a fait la Brat School Academy).

A+
STUMM "adopte un fan.com" 101


Ou c'est un fantôme qui hante DM et qui n’apparaît que sur les photos ! :shock:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités