Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar Acaro59 » 13 Nov 2017, 17:12

Merci de l'info ! Oui nous repartirons assez vite car je travaille à 8h le lendemain... ça va être dur avec mes élèves :roll:

L'entrée des early se fait par quel côté, car mis à part les billets, je n'ai pour le moment pas reçu d'autres instructions :(

Merci :D
Liévin : janvier 2010
Lille : 29 mai 2017 - Anvers : 26 novembre 2017 - Paris : 3 décembre 2017
Amsterdam : 13 janvier 2018 - Arras : 7 juillet 2018
Avatar de l’utilisateur
Acaro59
 
Messages: 111
Inscription: 02 Juil 2017, 18:21
Localisation: Lille

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar CedN » 20 Nov 2017, 10:52

CedN a écrit:Voila j'ai reçu mon mail de confirmation concernant mon package early entry. Pour ceux qui ont choisis cette formule voice les infos:

Ticket : Vous avez reçu votre e-voucher à l’avance.
Merci de venir au concert en possession de ce e-voucher. Si vous ne l’avez toujours pas reçu, veuillez contacter Tele Ticket Service au plus vite.

Inscription : A partir de 17h00*, vous pouvez vous rendre au check-in situé à l’Entrée 7.

Vous vous enregistrerez auprès de nos représentants auprès desquels vous recevrez votre (vos) ticket(s) de concert, votre laminate et lanière collector et votre cadeau exclusif.

Merci de vous présenter à l’entrée avant 18h15*, seuls les invités enregistrés auront un accès Early Entry à la salle.

Si vous arrivez en retard et que vous manquez l’entrée prioritaire, il vous sera toujours possible de retirer votre ticket et cadeau commémoratif au desk info jusqu’à ce que le show commence. Celui-ci ne pourra pas être envoyé par la poste s’il n’est pas récupéré en personne le soir même.

Merci de vous munir de votre e-voucher (confirmation de réservation) et d’une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité, passeport, carte de banque…) ; une photocopie est suffisante si vous ne pouvez pas vous munir de l’original.

Timing :
Inscription Early Entry : 17h00*
Portes : 18h30*
The Raveonettes : 19h45* – 20h30*
Depeche Mode : 21h00* – 23h00*

*Tous les horaires sont approximatifs et susceptibles de changer sans préavis.

Le Early Entry Package comprend :
- Une place debout pour voir Depeche Mode live en concert
- Early Entry Pass : accès à la salle avant les acheteurs d’un ticket standard
- Un laminate et une lanière collector de la tournée
- Un cadeau exclusif de Depeche Mode
- Un accueil assuré par des hôtesses sur place


Voici un apercu du type de mail que j'avais reçu le 3 mai pour les packages early. Soit 6 jours avant le concert donc no panic ;-)
Global Spirit Tour (Summer Legs) >>> Amsterdam (Mai 2017) - Anvers (Mai 2017) - Lille (Mai 2017)
Global Spirit Tour (Winter Legs) >>> Anvers (Novembre 2017) - Amsterdam (Janvier 2018) - Cologne (Janvier 2018)
CedN
 
Messages: 263
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar Manchestervenue » 04 Mar 2018, 17:55

2024 Tour : London Manchester Anvers Amsterdam Prague Paris Lisbonne Cologne …
Avatar de l’utilisateur
Manchestervenue
 
Messages: 298
Inscription: 15 Fév 2013, 17:13

Précédente

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités