Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar night to fall » 24 Oct 2016, 12:23

Deux photos de la salle lors du dernier concert en 2014.

Image

Image
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar caro62 » 24 Oct 2016, 12:55

en consultant le plan, je pense que j'ai des places pourries...mais bon j'ai tellement galéré pour les avoir.... :roll:

Bloc : 129 Rangée: 34 Place: 1
Bloc : 129 Rangée: 34 Place: 2
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar justpull » 24 Oct 2016, 13:04

Night to fall tu étais bloc 112 non? Il me semble que nous étions proches j'étais bloc 112 rangée 16 si mes souvenirs sont bons.
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar justpull » 24 Oct 2016, 13:13

Caro62 Tu seras derrière la fosse, je pense que le principal est la rangée ou tu te trouves.Et l'air de rien quand tu te trouves sur place, tu te rends bien compte qu'il y a beaucoup d'espace entre chaque rangée.Mais je n'ai pas eu cet emplacement donc je ne peux pas donner mon avis si la vue est bonne ou non.Malgré tout tu as le confort d'une place assise et tu peux arriver tranquille sans devoir faire la file debout durant des heures.
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar caro62 » 24 Oct 2016, 15:57

rang 34..c'est bof je crois...j'avais lu sur le forum qu'il ne fallait pas dépasser le rang 30...je sais que j'arriverai à la dernière minute... la route + les enfants qui ont école ( je vais déjà devoir les excuser pour Lille pour raisons personnelles :lol: )
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar night to fall » 24 Oct 2016, 18:02

Photos prises du bloc 112, oui.

Pour caro62, c'est déjà très bien d'avoir pu obtenir 2 places contiguës pour ce concert rapidement sold-out.
Tu peux aussi régulièrement consulter la disponibilité, ils mettent parfois plusieurs mois après d'autres places. c'est un peu au petit bonheur la chance.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar caro62 » 24 Oct 2016, 19:26

night to fall a écrit:Photos prises du bloc 112, oui.

Pour caro62, c'est déjà très bien d'avoir pu obtenir 2 places contiguës pour ce concert rapidement sold-out.
Tu peux aussi régulièrement consulter la disponibilité, ils mettent parfois plusieurs mois après d'autres places. c'est un peu au petit bonheur la chance.


oui..trés contente d'y être..j'ai renoncé à Amsterdam alors ces places pour Anvers..c'est du bonheur :wink:
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar kissamode » 25 Oct 2016, 11:21

Bon, suite de mes aventures: j'ai écrit au service client pour connaître l'emplacement précis de mon billet dans la salle, et leur réponse fut la suivante: pour limiter le marché noir, les billets ne sont envoyés que quatre semaines avant l'événement.
Ce n'était pas ma question !
Je ne renonce pas :-)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar justpull » 25 Oct 2016, 13:48

Ils font clairement ch*** à ne même plus lire les e-mails et à envoyer des réponses automatiques :evil:
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar CedN » 25 Oct 2016, 14:38

kissamode a écrit:Bon, suite de mes aventures: j'ai écrit au service client pour connaître l'emplacement précis de mon billet dans la salle, et leur réponse fut la suivante: pour limiter le marché noir, les billets ne sont envoyés que quatre semaines avant l'événement.
Ce n'était pas ma question !
Je ne renonce pas :-)


Logiquement tu as commandé via le site teleticketservice?

Va voir dans ta mail box dans leur 1er mail de confirmation. Dans "informations carte" tu as "place" d'indiqué. Logiquement l'info est en néerlandais (middenplein = plaine, Bloc ou Vak = le bloc, rij = rangée, plaats = le siege)

Etant belge je commande toujours via eux. Tu reçois toujours 2 mails. Comme je te l'ai dis plus haut l'info se trouve dans ton premier mail intitule "confirmation de reservation"
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar justpull » 25 Oct 2016, 15:02

CedN a écrit:
kissamode a écrit:Bon, suite de mes aventures: j'ai écrit au service client pour connaître l'emplacement précis de mon billet dans la salle, et leur réponse fut la suivante: pour limiter le marché noir, les billets ne sont envoyés que quatre semaines avant l'événement.
Ce n'était pas ma question !
Je ne renonce pas :-)


Logiquement tu as commandé via le site teleticketservice?

Va voir dans ta mail box dans leur 1er mail de confirmation. Dans "informations carte" tu as "place" d'indiqué. Logiquement l'info est en néerlandais (middenplein = plaine, Bloc ou Vak = le bloc, rij = rangée, plaats = le siege)

Etant belge je commande toujours via eux. Tu reçois toujours 2 mails. Comme je te l'ai dis plus haut l'info se trouve dans ton premier mail intitule "confirmation de reservation"


De ce que j'ai compris quand tu n'as pas de compte de déjà créé à l'avance et que donc quand tu vas commander tes places ça va te créer un compte et en procédant de cette façon il n'est pas possible de connaître l'emplacement de ta place.Je ne sais pas si je suis claire et si c'est juste...
justpull
 
Messages: 190
Inscription: 13 Nov 2013, 13:37

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar caro62 » 26 Oct 2016, 21:43

je n'avais pas de compte lorsque j'ai commandé mes places .. j'ai reçu un mail avec "les données utilisateurs"pour me connecter par la suite et un mail récapitulant ma réservation.. sur ce dernier, figure bien mon emplacement...
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar kissamode » 27 Oct 2016, 14:05

caro62 a écrit:je n'avais pas de compte lorsque j'ai commandé mes places .. j'ai reçu un mail avec "les données utilisateurs"pour me connecter par la suite et un mail récapitulant ma réservation.. sur ce dernier, figure bien mon emplacement...

Même chose, j'ai acheté le billet et me suis inscrit en même temps. Le premier mail que j'ai reçu était une confirmation de paiement ; un deuxième mail est arrivé avec mes codes utilisateur ; mais j'ai beau les reparcourir, pas trace d'une indication de siège, ni même de la catégorie de place ou du prix.
Je vais tenter de leur réécrire en leur disant que je n'ai pas eu de récapitulatif de commande...
Merci pour tous vos retours ! à suivre...
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar kissamode » 28 Oct 2016, 18:14

Dénouement heureux : c'était un étrange problème d'adresse email : je reçois les réponses du service client, mais pas le mail de confirmation de commande qu'ils ont pourtant essayé de m'envoyer deux fois. En changeant d'adresse ça a marché ! Bloc 146 Rangée 27 !
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar kissamode » 31 Oct 2016, 22:51

Avis aux habitués du Sportpaleis : avez-vous des plans pour se garer de façon pratique ? C'est la première fois que je vais mettre les pieds à Anvers.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar night to fall » 01 Nov 2016, 00:00

kissamode a écrit:Avis aux habitués du Sportpaleis : avez-vous des plans pour se garer de façon pratique ? C'est la première fois que je vais mettre les pieds à Anvers.


Ils conseillent d'utiliser les parking relais et d'utiliser les transports en commun. Théoriquement, c'est ce que l'on devrait faire.
En pratique ça reste un joyeux bordel avec stationnement dans des parking improvisés pour l'occasion moyennant 5/6 euros, ça c'est quand tout va bien, sinon c'est stationnement anarchique là où tu peux :D

Je vais voir les Cure dans 10 jours, je verrai s'il y a eu du changement.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar dmdude » 01 Nov 2016, 11:08

night to fall a écrit:
kissamode a écrit:Avis aux habitués du Sportpaleis : avez-vous des plans pour se garer de façon pratique ? C'est la première fois que je vais mettre les pieds à Anvers.


Ils conseillent d'utiliser les parking relais et d'utiliser les transports en commun. Théoriquement, c'est ce que l'on devrait faire.
En pratique ça reste un joyeux bordel avec stationnement dans des parking improvisés pour l'occasion moyennant 5/6 euros, ça c'est quand tout va bien, sinon c'est stationnement anarchique là où tu peux :D


Je confirme, le mot d'ordre est de venir à temps. En plus un mardi, en pleine heure de pointe, ce sera un beau bordel sur le périph d'Anvers.
Et surtout ne vous garez pas n'importe ou car les cartiers avoisinants le Sportpaleis sont en zone bleu, donc stationnement limité. Et ils contrôlent ...
Sinon, je conseille les parkings Slachthuis ou Spoor Oost (http://www.sportpaleis.be/files/sportpa ... gsplan.pdf).
dmdude
 
Messages: 90
Inscription: 24 Sep 2002, 13:00

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar CedN » 01 Nov 2016, 19:25

Un conseil si vous utilisez les parking mis a disposition. Apres le concert ne foncez pas vers votre voiture pour partir le plus vite possible car vous allez rester bloqué une bonne heure dans la voiture moteur tournant en n'avancant quasi pas. Allez plutot boire un verre ou manger un bout et retournez tranquillement a votre vehicule. Pour m'etre fait avoir quelques fois plus jamais. Gros gros bordel pour quitter le site.
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar night to fall » 02 Nov 2016, 18:53

Les places en VIP sont à nouveau disponibles.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers - Sportpaleis - Mardi 9 mai 2017

Messagepar night to fall » 14 Nov 2016, 22:10

night to fall a écrit:Je vais voir les Cure dans 10 jours, je verrai s'il y a eu du changement.


Bon, et bien c'est toujours la même pagaille autour de cette salle. La sortie 2 du Ring est saturée. 30 minutes pour faire 200 mètres. Et une fois arrivée à destination se garer est vraiment un exercice stressant.
Pour repartir, joli bordel aussi. Et pour couronner le tout public toujours aussi mou à Anvers.
Bref rien de neuf à signaler :mrgreen:
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités