[SPOILER] Setlist 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar sylvinception » 27 Avr 2017, 11:21

exJCiter a écrit:(Là non plus il ne s'agira pas de dire ce qu'on a envie d'entendre, mais de s'en tenir aux faits :) )


De toute façon on a pas trop le choix... :lol:

(p.s. : et 1 morceau de SOTU en plus, un!! :roll: )
Avatar de l’utilisateur
sylvinception
 
Messages: 62
Inscription: 08 Avr 2013, 17:28

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar Ifeellovedaussie » 27 Avr 2017, 13:39

Wrong et BOAG c'est le reve pour moi 2 de mes morceaux préférés de tous les temps!!!! :o :D
Ifeellovedaussie
 
Messages: 155
Inscription: 13 Mar 2017, 13:31
Localisation: Lille

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar pierrot » 28 Avr 2017, 09:42

A P T I U T par jacques LU je supporte pas ,comme le HALO live de la derniere tournee
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar sylvinception » 29 Avr 2017, 01:56

Ifeellovedaussie a écrit:Par rapport aux concerts "repet" de NY "Scum" et" You move" devraient apparaitre sur les 1er concert en plus alors... car 5 d'un nouvel album ce serait trop peu! Ils ne l'aiment pas leur nouvel album ou??


Visiblement ils n'aiment plus trop Delta Machine en tout cas... :?:

Pour pierrot: il s'agissait de la version de Halo remixée par Goldfrapp.
Avatar de l’utilisateur
sylvinception
 
Messages: 62
Inscription: 08 Avr 2013, 17:28

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar VIOLATION » 30 Avr 2017, 09:57

pierrot a écrit:A P T I U T par jacques LU je supporte pas ,comme le HALO live de la derniere tournee

Et pourtant Halo en live "direct" elle est superbe, moi c'est I Feel You que j'en peux plus en écoute (voiture ou maison) mais bizarrement le jour J du concert je l'adore...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar pierrot » 30 Avr 2017, 10:03

La version HALO album est superbe et pour moi c'est la caractéristique du son depeche mode époque VIOLATOR .En live je ne suis pas trop fan des versions remix des titres studio.
Par cotre j'aimerais qu'il refasse I WANT YOU NOW version live 94.
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar VIOLATION » 30 Avr 2017, 10:16

https://www.youtube.com/watch?v=CIFY2gyYg28

Oui je confirme elle est trop bien... tout comme Higher love que je voudrai entendre version LP et non version Martin Gore...

Ce qui est bizarre c'est que a chaque fois qu'un titre est intéressant de réentendre en live c'est martin gore qui l'a reprends en acoustic (exemple : shake the disease...)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar STUMM101 » 30 Avr 2017, 13:06

Salut,

VIOLATION a écrit:Ce qui est bizarre c'est que a chaque fois qu'un titre est intéressant de réentendre en live c'est martin gore qui l'a reprends en acoustic (exemple : shake the disease...)


Gahan est-il encore capable de la chanter ?
C'est vrai que depuis les tournées précédentes, les changements de titres sont plus du fait de Martin que de Dave.
J'ai l'impression que Martin se fait, à chaque tournée, de plus en plus plaisir à interpréter des titres qui ont disparus de la circulation.
Il faut souligner, également, que Dave n'a jamais aimé les changements de la setlist pendant la tournée (et j'ajoute durant toutes les tournées... 8) ).

A+
STUMM "Hey Mart' The Sun And The Rainfall, please" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar Master.inc » 30 Avr 2017, 21:05

STUMM101 a écrit:Salut,

VIOLATION a écrit:Ce qui est bizarre c'est que a chaque fois qu'un titre est intéressant de réentendre en live c'est martin gore qui l'a reprends en acoustic (exemple : shake the disease...)


Gahan est-il encore capable de la chanter ?
C'est vrai que depuis les tournées précédentes, les changements de titres sont plus du fait de Martin que de Dave.
J'ai l'impression que Martin se fait, à chaque tournée, de plus en plus plaisir à interpréter des titres qui ont disparus de la circulation.
Il faut souligner, également, que Dave n'a jamais aimé les changements de la setlist pendant la tournée (et j'ajoute durant toutes les tournées... 8) ).

A+
STUMM "Hey Mart' The Sun And The Rainfall, please" 101


J'ai lu récemment sur un site de téléchargement de live que Dave n'aime plus interpréter ce single (Shake The Disease) d'où le fait que Mart' s'y colle.
Pour "The Sun and The Rainfall", dites-moi où et je signe tout de suite!
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar VIOLATION » 01 Mai 2017, 11:59

Shake The Disease c'était un exemple, mais il y en a d'autres comme Higher Love en 2013
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar VIOLATION » 01 Mai 2017, 12:00

STUMM101 a écrit:Salut,

VIOLATION a écrit:Ce qui est bizarre c'est que a chaque fois qu'un titre est intéressant de réentendre en live c'est martin gore qui l'a reprends en acoustic (exemple : shake the disease...)


Gahan est-il encore capable de la chanter ?
C'est vrai que depuis les tournées précédentes, les changements de titres sont plus du fait de Martin que de Dave.
J'ai l'impression que Martin se fait, à chaque tournée, de plus en plus plaisir à interpréter des titres qui ont disparus de la circulation.
Il faut souligner, également, que Dave n'a jamais aimé les changements de la setlist pendant la tournée (et j'ajoute durant toutes les tournées... 8) ).

A+
STUMM "Hey Mart' The Sun And The Rainfall, please" 101

Peux être une sécurité pour lui sur scène de ne pas bouger la set list à chaque concert...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar exJCiter » 01 Mai 2017, 13:36

C'est forcement beaucoup plus simple d'improviser un piano voix. Certains changement ont déjà été décidé/répété.joué le jour même je crois.

§Ce qui pourrait être intéressant, cela serait un piano voix avec Dave. Ca ferait une pause pour Martin en plus (et une de plus pour Fletch :) )
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar freefriedsylvain » 15 Mai 2017, 17:44

Et Scum, ils l'ont répété pour la communion du petit ou bien?
Avatar de l’utilisateur
freefriedsylvain
 
Messages: 52
Inscription: 02 Avr 2013, 16:19

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar isalaparisienne » 15 Mai 2017, 18:35

maintenant que pas mal de monde a assisté à un concert, vous en pensez quoi de la setlist ?
perso je suis mitigée, je trouve ça mou... déjà NLMDA pas à la fin ça me perturbe ^^ et l'encore est raté, y'a Heroes ok mais les chansons sont pas enchaînées... walking in my shoes c'est au début d'habitude !!! et I feel you est en trop je trouve...
et les visuels de Anton, ils sont moches, je suis déçue...
bon c'est mon avis, je vais certainement m'habituer en faisant d'autres dates... (j'ai fait Amsterdam et Anvers)
sinon Dave est toujours au top :)
isalaparisienne
 
Messages: 63
Inscription: 16 Avr 2013, 23:06
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar night to fall » 15 Mai 2017, 19:00

Excellente set-list jusqu'au rappel. Je le répéte mais c'est dommage d'enchaîner les deux hymnes ETS et NLMDA, tout en laissant un rappel faiblard.
Après, le soufflet retombe. I feel you est complètement inutile et ennuyeuse et n'a rien à faire en avant dernier titre. Heroes, je sais que quasiment ici tout le monde adore, mais je trouve ça dommage de faire une reprise et en plus assez longue au détriment de titres du groupe. Finir par PJ, je trouve ça moyen. Long et répétitif sans beaucoup de finesse.
En revanche, et je ne sais pas si c'est fait exprès, mais les 3 derniers titres, d'après les réactions autour de moi sont des titres que les non-fans, que les suiveurs de compagne, femme, pacsée, etc apprécient fortement par leur coté rock & roll. le groupe semble alors en mode " hey les gars ! on est cool, on fait du rock avec des guitares et tout et tout."
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar kissamode » 15 Mai 2017, 19:33

Une setlist que globalement j'adore. Etrangement, je ne me plains pas du peu de titres de Spirit, car il me semble que le groupe fait preuve d'originalité (avec tous les guillemets que vous voulez) en ouvrant le concert par des titres sombres et relativement récents. Je suis ravi de la mise à profit de SOTU, ainsi que du retour d'Everything Counts.
Seul bémol : I Feel You: mettez n'importe quoi à la place (sauf Policy of truth) et ce sera mieux. Le public m'a paru avoir un coup de mou à ce moment-là du concert d'Anvers.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar Strange Mode » 16 Mai 2017, 12:44

kissamode a écrit:Une setlist que globalement j'adore. Etrangement, je ne me plains pas du peu de titres de Spirit, car il me semble que le groupe fait preuve d'originalité (avec tous les guillemets que vous voulez) en ouvrant le concert par des titres sombres et relativement récents. Je suis ravi de la mise à profit de SOTU, ainsi que du retour d'Everything Counts.
Seul bémol : I Feel You: mettez n'importe quoi à la place (sauf Policy of truth) et ce sera mieux. Le public m'a paru avoir un coup de mou à ce moment-là du concert d'Anvers.


I feel you est, depuis de nombreuses tournées, devenu insupportable à mes oreilles, un titre de spirit en plus et i feel you à la trappe ça aurait été plus sympas, mais bon...
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 374
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar pierrot » 16 Mai 2017, 13:17

Mis a part ETS-PJ-NLMDA le reste des anciens titres sur cette tournee sont dispensables ils ont assez de titres en reserve pour renouveller
Pour la tournee d'hiver on peut parier qu'on aura POT a la place de WIME ,Child inside a la place de HOME et un retor de QOT ou BTW !
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar Bliss69 » 16 Mai 2017, 14:20

Après Nice, je peux donner mon avis ^^
J'adore cette setlist, Mes préférées dans l'ordre sont :
Cover Me - APTIUT - WRONG - WTR - Going - IYR - WIME -
et les traditionnelles qui fonctionnent toujours superbement aussi.

En revanche virez moi I Feel You qui est chiante à souhait!

Enfin, je confirme que par contre j'aurai préféré Walking in my shoes avant le rappel tout comme P.J.
et en rappel un Everything Counts ETS NLMDA et peut-être un titre tout calme pour redescendre ensemble...
Je me souviens Good Night Lovers c'était chouette!

Voilà voilà ! Hâte d'être à Lisboa :mrgreen:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar CedN » 16 Mai 2017, 14:58

Pour ma part je trouve la set-list assez sympa. De toute façon je ne suis pas difficile, je suis déjà tellement heureux de les revoirs. Heureusement on a pas droit à JCGE…ouf

Par contre là où je comprends pas c’est après le solo de Martin sur Somebody, de reprendre avec WIMS qui redonne bien la pêche puis d’aussitôt redescendre d’intensité avec la reprise de Bowie (Heroes) pour ensuite repartir de plus belle avec IFY. Pour moi le final aurait pu être un peu mieux étudié et de chanson en chanson après Somebody monter en puissance jusqu'à un climax final (NLMDA qui est le meilleur pour terminer selon moi...mais déjà fait lors de précédentes tournées)
Global Spirit Tour (Summer Legs) >>> Amsterdam (Mai 2017) - Anvers (Mai 2017) - Lille (Mai 2017)
Global Spirit Tour (Winter Legs) >>> Anvers (Novembre 2017) - Amsterdam (Janvier 2018) - Cologne (Janvier 2018)
CedN
 
Messages: 263
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités