[SPOILER] Setlist 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar BORGHE59 » 17 Mai 2017, 18:27

Ifeellovedaussie a écrit:Wrong et BOAG c'est le reve pour moi 2 de mes morceaux préférés de tous les temps!!!! :o :D



personnellement j'aime beaucoup BOAG dans sa version album mais en live ... je l'ai toujours trouvé naze

J'étais ravi de ré-entendre Wrong sur cette tournée 2017 qui fonctionne bien en revanche
1988 : Lille
1990 : Liévin / 1993 : Lille / 1998 : Bruxelles
2001 : Paris / 2006 : Paris, Douai, Arras / 2009 : Luxembourg
2010 : Liévin, Londres / 2013 : Paris SDF, Düsseldorf / 2014 : Paris / 2017 : Anvers / Lille ...
Avatar de l’utilisateur
BORGHE59
 
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2017, 13:34

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar malfoy » 20 Mai 2017, 12:29

Je résiste encore et toujours !!!
J'aurais THE SURPRISE le jour J

Bon j'ai eu quelques échos. ..
Le pire que j'ai entendu
" ils rejouent le single tour 98"
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar luke06 » 20 Mai 2017, 13:35

Hello , je viens de me faire le concert de Stockholm et j'ai vraiment du mal avec la version d'IFY , il y a vraiment quelque chose qui cloche. De plus l'enchainement avec PJ pour clôturer le concert laisse vraiment sur la faim :D Ils auraient pu trouver une chanson de clôture , les deux sur l'avancée avec un Worst Crime ou Poorman. La fin du concert est bâclée
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar Master.inc » 20 Mai 2017, 14:33

Sans parler des morceaux qui n'y sont pas (malheureusement "Fail" par ex.), parlons de ceux qui y sont et tant qu'à finir le set sur un titre original (à la façon "Goodnight Lovers"), ils auraient dû à mon avis clôturer le concert avec leur très belle interprétation de "Heroes". Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar night to fall » 21 Mai 2017, 18:18

luke06 a écrit:La fin du concert est bâclée


Exactement. Walking In my Shoes marque la fin du show pour moi. Après, le soufflet retombe.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar exJCiter » 21 Mai 2017, 20:04

Master.inc a écrit:Sans parler des morceaux qui n'y sont pas (malheureusement "Fail" par ex.), parlons de ceux qui y sont et tant qu'à finir le set sur un titre original (à la façon "Goodnight Lovers"), ils auraient dû à mon avis clôturer le concert avec leur très belle interprétation de "Heroes". Qu'en pensez-vous?


C'est un bon morceau de conclusion en effet. Et c'est une bonne place pour une reprise je trouve !

D'ailleurs, le groupe français Dyonisos concluait sa dernière tournée avec heroes
https://youtu.be/EIv3BNjt-PI?t=1h4m9s
(ici avec son médeçin à la batterie et en général l'artiste de 1ère partie vient les retrouver pour la communion finale avec le public)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar stephgrenat » 05 Juin 2017, 22:13

https://vk.com/video22921619_166496096

a quand le retour de ce titre ? à la place de BARRELOAG pour la tournée hiver??

et aussi john the revelator à la place de APTIAUT.............https://www.youtube.com/watch?v=yV3ufpCxfwA
stephgrenat
 
Messages: 494
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar Broken » 05 Juin 2017, 22:16

C'est moi qui vais avoir une attaque avec ce titre !!!!!!!! (useless de 2003) :D :D :D :D
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar stephgrenat » 05 Juin 2017, 22:46

kissamode a écrit:Une setlist que globalement j'adore. Etrangement, je ne me plains pas du peu de titres de Spirit, car il me semble que le groupe fait preuve d'originalité (avec tous les guillemets que vous voulez) en ouvrant le concert par des titres sombres et relativement récents. Je suis ravi de la mise à profit de SOTU, ainsi que du retour d'Everything Counts.
Seul bémol : I Feel You: mettez n'importe quoi à la place (sauf Policy of truth) et ce sera mieux. Le public m'a paru avoir un coup de mou à ce moment-là du concert d'Anvers.



je rejoins ton avis.Cette setlist me semble homogène et cohérente. Une alternance de titres en lieu et place de a pain et barrel ne seraient pas de refus par contre.
WRONG, Everything counts ,STRIPPED,ENJOY sont le climax de ce spectacle.

Poison heart est un titre que j'apprécie beaucoup contrairement à beaucoup ici a priori. Comme quoi les gouts et les couleurs......

La fin se termine en eau de boudin en effet . heroes devrait par ailleurscloturer le concert . I feel you et personal me laissent une audition amère à l'ouie. Des acouphènes qui seraient atténués par une chanson plus calme et un duo MG- DG style GOODNIGHT LOVERS. (et pourquoi pas THINGS YOU SAID? :roll: :roll: )
stephgrenat
 
Messages: 494
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar exJCiter » 05 Juin 2017, 23:28

exJCiter a écrit:On pourra peut-être compléter ce soir, mais à ce jour pas mal 18 titres ont déjà été joués ou annoncé en interview. (et on peu déjà parier sur la présence d'IFY et NLMDA)

You Move (itw)
Scum (répétitions)


Je me demande si scum a vraiment été répété, comme l'avais dit un fan qui avait assisté aux répétitions (confusion de sa part ?)

En tout cas on a là 2 titres du dernier LP qui n'ont pas encre été joué. Peut-être pour Hannovre II ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: [SPOILER] Setlist 2017

Messagepar ventilateur » 08 Juin 2017, 06:03

stephgrenat a écrit:
kissamode a écrit:Une setlist que globalement j'adore. Etrangement, je ne me plains pas du peu de titres de Spirit, car il me semble que le groupe fait preuve d'originalité (avec tous les guillemets que vous voulez) en ouvrant le concert par des titres sombres et relativement récents. Je suis ravi de la mise à profit de SOTU, ainsi que du retour d'Everything Counts.
Seul bémol : I Feel You: mettez n'importe quoi à la place (sauf Policy of truth) et ce sera mieux. Le public m'a paru avoir un coup de mou à ce moment-là du concert d'Anvers.



je rejoins ton avis.Cette setlist me semble homogène et cohérente. Une alternance de titres en lieu et place de a pain et barrel ne seraient pas de refus par contre.
WRONG, Everything counts ,STRIPPED,ENJOY sont le climax de ce spectacle.

Poison heart est un titre que j'apprécie beaucoup contrairement à beaucoup ici a priori. Comme quoi les gouts et les couleurs......

La fin se termine en eau de boudin en effet . heroes devrait par ailleurscloturer le concert . I feel you et personal me laissent une audition amère à l'ouie. Des acouphènes qui seraient atténués par une chanson plus calme et un duo MG- DG style GOODNIGHT LOVERS. (et pourquoi pas THINGS YOU SAID? :roll: :roll: )

D'accord avec vous. En ce qui concerne Heroes, il aurait dû conclure les concerts en deuxième rappel à la manière de Goodbye sur le DVD du Delta Machine Tour.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Précédente

Retourner vers Tournée été Europe 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités