Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Toutes les discussions sur les plateaux TV, radio, mini-concerts promo (hors tournée) pour le nouvel album Spirit

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar DELTA FORCE 70 » 24 Mar 2017, 00:51

Dispo sur depechemode-live.com/wiki - Depeche Mode - 2017-03-21 - Studios Rive Gauche, RTL2, Paris, France (FM Master - robertmode's recording)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.depechemode-live.com/wiki/2 ... e/Source_2
------------------------------------------------------------------------------------------------------
et sur Dime : http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=587362
-----------------------------------------------------
An excellent quality FM broadcast recording.
Please note that this file set has a 48khz sample rate. If you need to resample it to 44.1khz to burn to CD
Lineage : Pioneer VSX-919AH receiver -> Neutrik mini jack -> M-Audio MicroTrack II (16-bit 48khz) -> normalization, tracking, tagging -> FLAC level 8 16-bit 48khz
Taper: robertmode
----------
Tracklist
01 - Radio Intro
02 - Going Backwards
03 - So Much Love
04 - Corrupt
05 - A Pain That I'm Used To
06 - Cover Me
07 - Where's The Revolution
08 - Walking In My Shoes
09 - Personal Jesus
10 - Radio Outro
----------------------
Merci "robertmode"
----------------------
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Vince » 24 Mar 2017, 03:42

Hi,

44.1khz (CD) wav.
https://we.tl/vHYdzlbC6u

48khz wav.
https://we.tl/3jHqpecVPd

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar robertmode » 24 Mar 2017, 09:10

Version MKV...Audio
Bien pratique car on ne grave plus et le son est parfaitement identique au master et sans aucune coupure.

https://bender.useed.fr/SB639/owncloud/ ... HD6euGhSxI
(En cours d'upload... attendre jusque 10h00, merci.)
Cordialement.
Robert
Dernière édition par robertmode le 24 Mar 2017, 09:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robertmode
 
Messages: 441
Inscription: 28 Oct 2001, 21:46

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar DELTA FORCE 70 » 24 Mar 2017, 09:17

robertmode a écrit:Version MKV...Audio
Bien pratique car on ne grave plus et le son est parfaitement identique au master.

https://bender.useed.fr/SB639/owncloud/ ... HD6euGhSxI
(En cours d'upload... attendre jusque 10h00, merci.)
Cordialement.
Robert


le Top, Merci. :D
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Ligama » 24 Mar 2017, 10:39

Mille mercis pour tous les liens de téléchargement.


100window a écrit:
Ligama a écrit:
100window a écrit:J'étais placé juste devant Dave, à 2 mètres, derrière le gorille chauve qu'on aperçoit sur la vidéo.

Pareil. Est-ce avec toi que j'ai "échangé" quand le chauffeur de salle insistait sur le fait qu'il faudrait mettre de l'ambiance quand le groupe arriverait ? Mon voisin (toi?) et moi, fébriles et j’imagine un peu incrédules de la situation de rêve dans laquelle nous nous trouvions, avons eu la même réflexion amusée "oui, ça devrait aller, ça va le faire, si si, pas d'inquiétude à avoir"..

Oui c'est moi :-) Il était drôle ce chauffeur de salle. Je pense qu'il s'inquiétait un peu de voir tout ces quadras (et +) :lol: Je pense qu'il gardera son job s'il est payé au résultat.

Il a dû être rassuré très vite en effet :)
Ravie :D d'avoir vécu ce moment hors du temps à tes côtés.
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar devotee » 24 Mar 2017, 12:43

Je viens de regarder le replay sur TMC pour la première fois.
Et ca confirme l'expression de "moment hors du temps" employée par certains.

Je me rends notamment compte que mon écran de TV est plus loin de mon canapé que je ne l'étais du groupe ! (J'étais au 1er rang entre gahan et fletch, avec seulement les petites marches d'accès à la scène devant moi). Là, on peut vraiment dire qu'ils étaient dans mon salon !

Comme je disais à Godislaughing en sortant du studio, "je peux arrêter ma carrière de fan la-dessus", c'est comme remporter la coupe du monde pour un footix

Un seul bémol en fait : que mes potes comme Godislaughing et quelques autres n'aient pas réussi à être là.
Dernière édition par devotee le 24 Mar 2017, 12:59, édité 4 fois.
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Depeche_Man » 24 Mar 2017, 12:48

Quel concert...Voici bien longtemps que je n'avais pas frissonné pour un concert de dM...L'enchainement des chansons sont parfaites, la surprise de Corrupt (l'une des meilleures du groupe), le visuel rouge et noir, le cadre intimiste, le groupe au top de sa forme scéniquement! Gahan a mis de coté son coté diva, et s’inspire clairement de Ian Curtis (voulu ou pas?) dans son jeu de scène.
On remplace PJ par Wrong, on rajoute The Sinner in me, Nothing's Impossible et BOAG avec en rappel Scum , You Move pour finir en beauté avec Alone et on la on peut crever !
Enorme surprise. Merci pour les liens
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2265
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Chris44 » 24 Mar 2017, 12:49

Merci pour les liens de téléchargement c'est top
Chris44
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2017, 12:43

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar The voice of reason » 24 Mar 2017, 13:37

Merci à vous Robert Mode et Vince pour vos liens !
:D
With my face turned to the sun
Recalling of the children dancing at our feet
Avatar de l’utilisateur
The voice of reason
 
Messages: 48
Inscription: 11 Juin 2002, 15:47
Localisation: Val d'Oise

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Hoela83 » 24 Mar 2017, 13:40

Merci pour tous les liens, grâce à vous je suis parti au boulot ce matin en écoutant ce concert magique! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar popcara » 24 Mar 2017, 14:02

Hoela83 a écrit:Merci pour tous les liens, grâce à vous je suis parti au boulot ce matin en écoutant ce concert magique! ;)

D'autant plus que 45 minutes avant le début du concert on ne savait pas si on y assisterai ou pas ! Ca booste le coté magique :)
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Hoela83 » 24 Mar 2017, 14:37

popcara a écrit:
Hoela83 a écrit:Merci pour tous les liens, grâce à vous je suis parti au boulot ce matin en écoutant ce concert magique! ;)

D'autant plus que 45 minutes avant le début du concert on ne savait pas si on y assisterai ou pas ! Ca booste le coté magique :)


Absolument! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar kissamode » 24 Mar 2017, 14:48

Très bon concert en effet, qui représente pile mon trajet pour aller au boulot...
Parenthèse setlist, si on prend BOAG, APTIUT, Corrupt et l'annonce de Everything counts, je crois qu'on tient les quelques rares inattendues de la setlist...
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Master.inc » 24 Mar 2017, 14:54

Wouah... Wouah, Wouah, Wouah, Wouah!

Quelle claque mes amis, quelle claque.

Je n'en reviens toujours pas, c'était irréel à tel point que je me demande vraiment si j'y étais.
Ça a commencé par un questionnaire un jeudi soir auquel il fallait répondre. Ma fille de 8 ans me dit : "vas-y Papa, on le fait". Sans trop de conviction on y participe (les jeux de hasard et moi ça fait 2). Ma fille, à fond bien plus que moi, me tend une feuille où elle avait eu le temps de représenter par un dessin DM sur scène, Yan Barthès dans sa table ´tronc' et elle et moi dans le public avec un "Q" rayé aux couleurs de l'émission en arrière plan. Prémonitoire le dessin? Sûrement puisque l'on gagne 2 places! Ma fille aux anges et moi stoïque presque aussi flegmatique qu'un anglais avec un parapluie où je pense, qui m'entends dire "bon ben va falloir trouver 2 places de TGV à l'arrache pour monter à Paris. T'es d'accord ma Chérie?", ma femme toujours prête à me faire plaisir "oui pas de problème". Et vas-y qu'on réserve un OUIGO pas trop cher. Entre temps, on nous demande nos coordonnées et nos dates de naissances, que l'on fournit avec joie, mais mauvaise nouvelle les jeunes de - de 18 ans ne sont pas autorisés sur un plateau TV. Aïe, énorme déception! Ma fille en pleurs, déçue se remet toutefois assez vite de cette mauvaise nouvelle (les enfants sont de bonne constitution), mais accompagnera toutefois quand même son Papa. C'est pas tous les jours que l'on monte à la capitale et en soit, pour nous pôôôvres provinciaux, Paris, c'est déjà une bonne sortie culturelle. Notre Dame, le musée Grévin, le centre Georges Pompidou et l'exposition Gaston/Franquin, les Jardins du Luxembourg, le Bois/Zoo de Vincennes, j'ai fait mon maximum pour faire oublier à cette jeune fan en herbe qu'elle n'assistera malheureusement pas à ´ZE' concert. À tel point que, moi même, pris dans ce dépaysement total, j'en ai oublié, un peu, les raisons de notre venue. Cela dit, certaines affiches de-ci, de-là, de 3 gars en cuir noir et en moto dans la métro parisien m'ont de temps à autre rappelées les raisons de ce cours mais intense voyage. Mardi arrive et Miss Peperpotte reste tranquille avec ses petites cousines et la nounou devant quelques devoirs de ´vacances' et surtout un bon dessin animé 'Tous en scène' (quand on aime la musique...). Papa toujours aussi étonnamment stoïque (alors qu'il s'apprête à quasiment rencontrer le groupe qu'il adule depuis des années) prend la direction du métro 'Javel' et retrouve une vieille connaissance montpelliéraine rencontrée chez un disquaire quelques décennies auparavant et 2 autres nîmois rencontrés en chemin, un certain Luc Lambert et sa dulcinée. Quand le Sud se retrouve à Paris ça donne des rencontres fortuites et ça ne seront pas les seules de la soirée : Lydie et Christine également de Montpellier mais aussi Christelle de Vendée qui voyait son groupe préféré pour la première fois, imaginez un peu. Après une bonne pinte et un chameau consumé en attendant, on nous fait signer un droit à l'image, nous demande notre carte d'identité, nous oblige à nous soulager au vestiaires de nos effets personnels y compris/surtout le smartphone et nous voilà rentré sur le plateau TV, une première pour mois! Nous, en bons fans que nous sommes, nous nous agglutinons devant la scène dressée là, mais vite le chauffeur de salle nous demande gentiment de nous retourner car l'émission et en cours et le mignon petit présentateur bosse, lui, contrairement à nous. Quelques gags et bons mots plus tard, ça y est on peut se retourner. La scène est tellement proche que je n'essaye même pas de jouer des coudes pour être devant-devant (j'aurais du, car mon pote Romain l'a fait et lui a réussi à toucher la main de Gahan un peu plus tard dans la soirée). Le groupe entre en scène... mais trop top. Les hurlements de joie font vite place à un léger étonnement. C'est pas grave, c'est la TV, faut pas chercher à comprendre. On nous fait nous retourner encore vers Barthès et ses chroniqueurs pour quelques blagues supplémentaires dont ils ont le secret puis vient enfin le moment de la promo modienne. DM revient sur scène : musiciens additionnels en tête, Fletch, Martin et enfin Dave pour de bon cette fois Wouah... Wouah, Wouah, Wouah, Wouah! Et c'est parti pour "Where's The Revolution" en live à 5 mètres à peine de moi! On aura beau dire le titre est efficace et reproduit à l'identique chose qui m'a toujours bluffé chez DM sachant que leur morceaux sont tellement bardés d'électronique, travaillés et re-re-travaillés en studio, les voir et surtout les entendre jouer live c'est toujours aussi impressionnant et pour ceux qui ne les connaissent pas dans ces conditions c'est ainsi que leur musique prend toute sa dimension, vraiment! Quelle énergie, quelle puissance : la bête se réveille pour moi après 3 ans d'absence et elle est remontée. Elle a faim, elle veut bondir sur sa proie qu'est le public et celui-ci est prêt à se faire dévorer tout cru tellement c'est bon de se faire déguster ainsi. Dave est en grande forme beau comme un Dieu, Martin hyper concentré comme à son habitude mais esquissant quelques sourires à l'idée que c'est en grande partie grâce à lui que tout ce grand barnum à lieu et Fletch est flegme comme le britannique qu'il est et qu'il a toujours était.
Le morceau se termine sous un tonnerre d'applaudissements après avoir était repris par tous les fans qui connaissent déjà les paroles par-cœur. DM se défait de ses instruments et quitte la scène pour rejoindre le plateau où l'interview (et quelle interview, rôh la, la) va avoir lieu, la fosse s'écarte et moi je me retrouve dans un no man's land entre 2. Éberlué je ne sais où aller, certains du public ayant des places attitrées, je me retourne et qui vois-je se diriger vers moi? Martin! Il s'approche, s'approche, je ne peux pas rester la sans rien faire alors je m'adresse à lui et lui souhaite dans un anglais à l'accent marseillais "Welcome in Paris". Il me regarde, ne comprend pas bien ma question retire son retour de l'oreille, alors je lui réitère ma phrase de bienvenu, il hoche la tête et fini par me sourire Wouah... Wouah, Wouah, Wouah, Wouah je lui ai parlé!
L'interview à lieu, vous l'avez tous vu maintenant et vous savez quoi en penser. La rétrospective sur la carrière du groupe avec ses anachronismes aussi, puis 21h00 arrive. Les lumières se font plus douces moins agressives (Jonathan Kessler y est pour quelque chose apparement), tout le monde se retourne une dernière fois et le concert 'très très privé' commence enfin. J'ai une pensée pour ma fille qui n'est pas là mais je regarde mon pote Romain placé aux avants postes recruté à la dernière minute pour palier au désistement involontaire de ma progéniture, je triture mon alliance, une pensée également pour ma frangine sans qui peut être je ne serais pas là étant donné que c'est elle qui m'a initié à DM et c'est parti pour 45 minutes de show. Les premières notes de "Going Backwards" retentissent et pose les bases d'un album qui pour moi est le meilleur depuis SOFAD. La musique se répand dans tout le studio et s'immisce entre les spectateurs telle un serpent rôdeur en quête de sa proie. Ce morceau est taillé pour le live tout comme ceux qui vont suivre. "Nothing Inside" rétorque Gore à Gahan comme un écho lointain au contexte sociétal enclin à l'indifférence de certains face aux atrocités commises par d'autres. Cette voix porte haut et résonne fort! "So Much Love" ensuite, qui commence sur un beat entraînant contrairement à ce que certains pourraient dire concernant les BPM contenus sur cette album, devient vite entêtante, un hit en puissance dont le rendu en live vaut son pesant de cacahuète. Ca hurle, ça se trémousse, ça danse tout simplement. Comme quoi DM sait encore faire bouger les foules n'en déplaise aux grincheux qui trouvent cet album trop mou. Ceux-ci risqueraient bien d'être surpris lors de la tournée qui s'annonce. Moi j'aurais bien vu un enchaînement avec "Soft Touch/Raw Nerve", mais c'est "Corrupt" qui nous est livré dans une mouture live inédite dont je n'attendais pas grand chose mais qui m'a agréablement surprise tant elle se marie bien avec les titres de cet album : uniformité! "A Pain That I'm Used To" identique à la tournée précédente est plaisante à réécouter et se voir offrir un véritable bassiste en la personne de Peter Gordeno donne là aussi une allure inédite à la formation du groupe sur scène. "Cover Me" offre une pause calme au milieu de ce déferlement d'énergie mais Gahan ne veut pas nous laisser nous reposer sur nos lauriers et nous harangue d'un "yeah" avant de nous emmener vers une fin musicale électroplanante à la Massive Attack. Je ne reviens pas sur le single déjà ressenti plus haut. N'ayant pas visionné le showcase/live de Berlin je me suis retrouvé à essayer de deviner qu'elles étaient les notes qui ont commencés ensuite. Vous savez ce petit moment de flottement que l’on a quand on ne reconnaît pas tout de suite un titre. "World In My Eyes"? ( j'avais tout de même jeté un œil à la set list de Berlin). Non, c'est "Walking In My Shoes" qui débute avec une nouvelle orchestration plutôt bienvenue étant donné que c'est devenu un classique en concert et que certains diront qu'on l'a trop entendu. Idem avec "Personal Jesus" qui malgré sa redondance, claque tout de même bien en live et clôture ce show sur une note électroblues christique.
Fin du concert donc et retour à la réalité avec tout de même l'envi de prolonger le plaisir autour d'un verre et des fan(e)s rencontrées ce soir là. Intéressant de connaître les impressions de chacun(e) et comment il/elle vit sa passion pour DM. En espérant en retrouver d'autres de ce forum ou d'ailleurs pour continuer d'évoquer ensemble ce qui nous anime, nous fait vibrer et nous garde en vie : la musique et DM.
Rdv à Nice le 12 mai prochain!
(Spéciale dédicace à mon cousin Juju, Luc Lambert, Shine, Columbia/Sony Music et La SNCF!!!).
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar gloriakitsune » 24 Mar 2017, 15:00

Super récit Master ! Et quel dommage pour ta poupette, j'espère qu'elle n'est pas trop déçue :)
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 581
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Ayakano » 24 Mar 2017, 15:30

Quel captivant récit ! Sourire mérité ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar VIOLATION » 24 Mar 2017, 17:47

robertmode a écrit:Version MKV...Audio
Bien pratique car on ne grave plus et le son est parfaitement identique au master et sans aucune coupure.

https://bender.useed.fr/SB639/owncloud/ ... HD6euGhSxI
(En cours d'upload... attendre jusque 10h00, merci.)
Cordialement.
Robert

Merci Robertmode
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar VIOLATION » 24 Mar 2017, 17:55

Vince a écrit:Hi,

44.1khz (CD) wav.
https://we.tl/vHYdzlbC6u

48khz wav.
https://we.tl/3jHqpecVPd

See You

Vince

Merci Vince
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Shine » 24 Mar 2017, 18:03

Merci pour ce beau pavé Master.Inc. On s'y croirait :lol:

En tout cas, tu faisais plaisir à voir et lire. Ton euphorie et ta patate pendant le concert en ont contaminé plus d'un. :wink:
On t'entend même sur le live version RTL2 ("welcome in Paris") :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar IfeelYann » 24 Mar 2017, 19:05

yanis52 a écrit:Mais vers 12h, mon amie reçoit un appel de myclap : vous êtes toujours libre ce soir ? Pour sur Arthur, on est même resté à Paris spécialement pour ça ! Convoqués à 19h15, on ferra le talk et le live en mode fosse : parfait !


Super tous vos témoignages, on s'y croirait ! D'un autre côté ça ne fait qu'augmenter ma déception de ne pas avoir fait partie des heureux élus...
Et là je vois que Myclap t'a rappelé... Ca m'achève ! Je m'étais préinscrit sur leur site, j'y croyais dur comme fer, j'étais sûr qu'avec mon fils on y serait... Et puis finalement rien, je n'ai pas été rappelé, ils n'ont pas répondu à mon mail de relance... Grosse déception vraiment. Et le pire, c'est que mercredi, j'ai reçu un mail de Myclap me demandant mon degré de satisfaction après avoir assisté à l'émission !!! :twisted: :twisted: Je le prends moyennement bien...
Avatar de l’utilisateur
IfeelYann
 
Messages: 73
Inscription: 25 Nov 2012, 22:37
Localisation: Rouen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités