Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Toutes les discussions sur les plateaux TV, radio, mini-concerts promo (hors tournée) pour le nouvel album Spirit

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar night to fall » 22 Mar 2017, 22:08

Shine a écrit:Lis le avec VLC.


Bon sang mais c'est bien sûr! Merci Shine ;)
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Broken » 22 Mar 2017, 22:15

Oui cela fonctionne parfaitement avec VLC , l'image ne tremble plus.
Même avec le lecteur Windows Média ça fonctionne.
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Hoela83 » 22 Mar 2017, 22:26

Si quelqu'un peut obtenir l'audio complet, je suis preneur.
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar robertmode » 22 Mar 2017, 23:38

Hoela83 a écrit:Si quelqu'un peut obtenir l'audio complet, je suis preneur.
Merci d'avance!


Nouveau lien !

https://bender.useed.fr/SB639/owncloud/ ... jc6kNp15GY
Dernière édition par robertmode le 23 Mar 2017, 00:10, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
robertmode
 
Messages: 441
Inscription: 28 Oct 2001, 21:46

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar jibee » 22 Mar 2017, 23:40

Ayakano a écrit:
Le lien pour l'émission entière avec l'interview etc. sans coupure de 19h15 à 21h15: https://drive.google.com/file/d/0B4xd0MCDvl03VDhERExKS0lPQUk/view?usp=sharing


Sur l'interview ils sont pas trop à l'aise les mecs là je trouve. Limite un peu coincés.
On sent bien que c'est pas leur exercice préféré.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Hoela83 » 22 Mar 2017, 23:42

robertmode a écrit:
Hoela83 a écrit:Si quelqu'un peut obtenir l'audio complet, je suis preneur.
Merci d'avance!



https://bender.useed.fr/SB639/owncloud/ ... mqKZgtwVWY


Merci beaucoup robertmode!
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar MaRioNd » 23 Mar 2017, 00:04

Moi je m'en remets toujours pas de m'être faite recaler après y avoir cru :( Bon en même temps j'ai jamais eu de bol aux tirages au sort :x
C'est vraiment des enfoirés chez TMC de ne pas avoir fait rentrer tout le monde pour le peu de personne qu'il y avait... :evil:
Bon allez le live je le regarderai dans 1 mois ou 2 quand l'amertume sera passée!
Contente quand même d'avoir discuté avec des personnes sympa en attendant :)
(et merde à cette connasse de Martine au chapeau :P )
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
Avatar de l’utilisateur
MaRioNd
 
Messages: 34
Inscription: 30 Jan 2006, 20:27

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar robertmode » 23 Mar 2017, 00:24

Hoela83 a écrit:
robertmode a écrit:
Hoela83 a écrit:Si quelqu'un peut obtenir l'audio complet, je suis preneur.
Merci d'avance!



https://bender.useed.fr/SB639/owncloud/ ... mqKZgtwVWY


Merci beaucoup robertmode!


Nouveau lien !
Avatar de l’utilisateur
robertmode
 
Messages: 441
Inscription: 28 Oct 2001, 21:46

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Hoela83 » 23 Mar 2017, 00:43

robertmode a écrit:Nouveau lien !


J'ai récupéré le fichier wave sur le premier lien, encore merci! :D
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Hoela83 » 23 Mar 2017, 00:48

MaRioNd a écrit:Moi je m'en remets toujours pas de m'être faite recaler après y avoir cru :( Bon en même temps j'ai jamais eu de bol aux tirages au sort :x
C'est vraiment des enfoirés chez TMC de ne pas avoir fait rentrer tout le monde pour le peu de personne qu'il y avait... :evil:
Bon allez le live je le regarderai dans 1 mois ou 2 quand l'amertume sera passée!
Contente quand même d'avoir discuté avec des personnes sympa en attendant :)
(et merde à cette connasse de Martine au chapeau :P )


Vraiment désolé pour toi et tous ceux qui n'ont pas pu rentrer, c'est clair qu'ils n'ont vraiment pas été cool à TMC. On s'en souviendra de la dame au chapeau... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Bad Scooter » 23 Mar 2017, 09:06

Bon bah ce fut mon premier concert du groupe, et quel événement ! Dans des conditions exceptionnelles ! Quand tu fais Nice-Paris deux fois en deux jours, t'es quand même bien payé en retour. :D

Mise a part le plaisir d'assister à une émission que j'aime beaucoup, j'ai quand même réussi à obtenir une poignée de main de Dave. "Achievement Unlocked" Le concert fut bref mais tres intense, je vous avoue une certaine souffrance vers la fin du show. Un fan possédé devant moi n’arrêtant pas de jeter son bras à mon visage, à la longue c'est lassant. Bref, je ne boude pas la chance que j'ai eu, quand même. :mrgreen:
Global Spirit Tour :
21/03/17 - "Quotidien" TMC, Paris
12/05/17 - Nice
03/12/17 - Paris
Avatar de l’utilisateur
Bad Scooter
 
Messages: 41
Inscription: 14 Mar 2017, 18:49
Localisation: Nice

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Ayakano » 23 Mar 2017, 13:57

policydemo a écrit:here is a Cover for Audio from me
Image
https://mega.nz/#!w54miBQK!QR5Ab28ZLs0O ... OYQaiCKob8



that's cool ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar dmdude » 23 Mar 2017, 14:37

jibee a écrit:
Ayakano a écrit:
Le lien pour l'émission entière avec l'interview etc. sans coupure de 19h15 à 21h15: https://drive.google.com/file/d/0B4xd0MCDvl03VDhERExKS0lPQUk/view?usp=sharing


Sur l'interview ils sont pas trop à l'aise les mecs là je trouve. Limite un peu coincés.
On sent bien que c'est pas leur exercice préféré.


Tu m'étonnes. "What the f... are we doing here".
Pas étonnant avec cet interview de merde.
Quand tu compares avec ceci : https://www.youtube.com/watch?v=doZTLAoUby0
dmdude
 
Messages: 90
Inscription: 24 Sep 2002, 13:00

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Purple Girl » 23 Mar 2017, 14:47

Ayakano a écrit:Ok voici un lien "mega" du concert diffusé sur tmc: https://mega.nz/#!NT5VFZQa!kOYvypq2EL-gwqHz0IxiZiQNSQP8DcxsTGdE5-ohzuo

Merci Ayakano!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Ayakano » 23 Mar 2017, 14:49

J'ai pris quelques screenshots pendant le concert sur Facebook ! :D

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Fletch_for_fantasy » 23 Mar 2017, 15:23

Il n'y a pas à dire, un live sans la forêt de portables tendus à bout de bras, c'est moins stressant.
If it's too loud, you're too old !
avant, je m'appelais IMTAKINGARIDEWITHMYBESTFRIEND, mais ça, c'était avant
Avatar de l’utilisateur
Fletch_for_fantasy
 
Messages: 61
Inscription: 23 Oct 2012, 17:19
Localisation: Bordeaux for ever

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Ayakano » 23 Mar 2017, 16:20

J'ai mis l'émission "quotidien spécial dm" entière, avec l'interview, sur mega: https://mega.nz/#!ROQ1yb7C!yctAWoIc-6AhA8bQJwYGli17C4x_tS_zPcavOk5dOhI

Et là le live uniquement: https://mega.nz/#!NT5VFZQa!kOYvypq2EL-gwqHz0IxiZiQNSQP8DcxsTGdE5-ohzuo
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Husky » 23 Mar 2017, 16:20

Merci à tous pour les différents liens, vidéos & audio ! :D
Husky
 

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar dave1er » 23 Mar 2017, 16:50

Et donc je pourrais dire à mes petits enfants : "J'y étais !" (et ils me répondront "Depeche qui ?")

Voilà maintenant deux jours que je flotte dans les airs. Cette parenthèse parisienne m'a vraiment comblé.

L'aventure modienne a commencé dans le train, quand mon voisin de fauteuil s'est endormi une heure sur Le Figaro, ouvert à cette page ("Hô le coquin, il me tease le concert!") :

Image

J'ai vécu l'aventure Quotidien/RTL2 avec mon camarade 100window. Arrivés à 17h30 sur place, et toujours cette petite montée d'adrénaline en apercevant le Stage Trucks stationné devant le building. Accès au plateau d'enregistrement à 19h00. Pas moyen de s'asseoir où l'on veut, on est placé d'office dans la salle en fonction du bon vouloir du personnel de l'émission (et le choix du placement restera pour moi un mystère insondable). Bref, si Maman et Tatie Josette veulent me voir à la télé, je sais déjà que c'est pratiquement mort. Ce qui veut aussi dire que nous ne serons pas sur la photo avec DM d'après la position des caméras et des chaises. Le chauffeur de salle (qui visiblement ne connait ni Depeche Mode, ni le concept de la fan attitude) nous répète 50 fois qu'il faudra faire du bruit quand DM arrive sur le plateau. Répétition des clap hands « pour de faux ». Genre il s'imagine que le fan qui débarque de Londres ou de Perpignan - et qui a claqué le budget scolaire de ses trois gamins en téléphonant 28000 fois à RTL2 - ne va pas applaudir DM, quoi. Il a vite été rassuré quand le groupe est arrivé en coulisse et que tout le monde s'est mis à brailler.

Je passe rapidement sur l’émission en elle-même et les questions "pointues - je travaille l'interview depuis deux mois avec mes équipes" de Yann Barthès. On a évité la drogue et le cul de Dave, c’est déjà ça. Quoique j'ai VRAIMENT eu peur qu'il lui demande de nous faire son "légendaire déhanché" en direct sur le plateau.

Quand on regarde les images à la télé, on a l’impression que tout est grand, mais en réalité le plateau en général et la scène en particulier sont riquiqui. C’est donc en bord de scène qu’on assiste à la première prise de Where Is The Revolution. Mon dieu qu’on est près. En tendant le bras je pourrais agripper le pied de micro de Martin et cirer les pompes (rouges) de Dave. D’ailleurs, plus tard dans la soirée, la sécurité nous demandera de laisser 50 cm entre la scène et le 1er rang pendant le concert. Gros challenge mais ça va, on va survivre.

Je n’avais aucune idée de la set-list, ni vu aucune image du concert de Berlin et c’est donc en puceau que j’assiste à ce concert privé. J’ai été bluffé. Les nouvelles chansons passent carrément bien sur scène. Dave est à fond, il sert les mains du public, se touche la bite, vit le truc intensément. Un quart d'heure de concert en plus et il se foutait à poil, pour sûr. Il semble galvanisé par la proximité immédiate des fans. Je ne sais pas pourquoi mais l’obscurité presque totale de la salle renforce la confidentialité et l’intensité du truc. Comme si on s'était perdu dans un club miteux de banlieue.

Les chansons – aussi différentes soit-elles – trouvent une étonnante uniformité dans leur traitement scénique. Comme si elles sortaient toutes du même album. Joie d’entendre Corrupt en live. Bonheur de découvrir les nouvelles chansons et la réussite de leur adaptation. Légère frustration que le temps passe aussi vite.

Retour difficile le lendemain dès potron-minet, après seulement 3 heures de sommeil (merci TMC).
Sensitiment de plénitude en arrivant à la gare, des images et des sons encore plein la tête de la veille. Et sûrement un sourire béat qui contraste avec la gravité des autres voyageurs, plongés soucieusement dans leurs présentations Powerpoint.

En effectuant un changement de train à Strasbourg, j’ai traversé un long couloir de gare rempli exclusivement de publicités pour Spirit. Un genre de haie d'honneur personnalisée. Joli clin d’œil à ce voyage forcément plein de souvenirs impérissables.

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Luc Lambert » 23 Mar 2017, 17:13

Bon j'ai eu l’immense privilège d'être au concert ! Comme beaucoup je suis toujours sur un petit nuage.
Ce genre d'expérience est un concentré d’émotions. La durée, le nombre de personnes et la taille de la salle sont réduit par rapport à un concert standard. Mais la set liste était intense et sans concession , le public dévoué a l’extrême au groupe et le son était parfait. Ce concentré était donc le meilleur creusé pour un concert parfait. La proximité permet de voir le groupe de prêt et de voir un bonheur non dissimuler d'être là au milieux d'un public totalement acquit. Quel bonheur de voir d'aussi près ceux que l'on suit depuis temps d'années.

L'image que j'ai faite pour l'occasion :
Fichiers joints
liberte_delacroix-850.jpg
liberte_delacroix-850.jpg (889.65 Kio) Vu 9245 fois
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités