Dates mise en vente du winter leg?

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar Bliss69 » 02 Juil 2017, 00:59

D'un autre côté c'est du business et quand on voit la qualité des salles proposées et le remplissage en France par rapport à d'autres pays d'Europe....
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar popcara » 02 Juil 2017, 02:51

Déception cette tournée d'hiver. Delta Tour 5 concerts en hiver sans compter Lille qui a été annulé et ce Global spirit seulement 2 concerts en France.

Bordeaux en pleine semaine parait très compliqué à gérer donc reste le Bercy du dimanche qui va être pris d'assaut , vendredi prochain.
En 2018 c'est annoncé DM ne fera que Bordeaux en France, tant mieux pour le public du sud-ouest qui attendait ça depuis longtemps ! c'est une salle , un stade ? combien de places ?
Donc il reste les 5 et 7 décembre pour caser d'autres date en France, à moins qu'ils ne rajoutent des dates à la suite de Manheim. En Allemagne 8 dates mais le potentiel public est bien plus large que chez nous , la tournée est déjà quasi sold-out.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar dave1er » 02 Juil 2017, 07:49

Il manque encore les dates espagnoles.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar jibee » 02 Juil 2017, 09:14

Si ça en reste là, je vais pas regretter d'avoir pris Milan !
En tout cas je serai sur le coup aussi de Bercy (ce sera plus d'un mois et demi avant...).
On va être nombreux: y a du monde qui l'attendait celui-là, n'est-ce pas ? :D (en plus mise en vente un samedi...)
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar Devotee 101 » 02 Juil 2017, 09:21

jibee a écrit:Si ça en reste là, je vais pas regretter d'avoir pris Milan !
En tout cas je serai sur le coup aussi de Bercy (ce sera plus d'un mois et demi avant...).
On va être nombreux: y a du monde qui l'attendait celui-là, n'est-ce pas ? :D (en plus mise en vente un samedi...)


Non mise en vente le vendredi 7 juillet
Devotee 101
 
Messages: 229
Inscription: 28 Avr 2017, 12:43
Localisation: Angoulême

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar NLMDA67 » 02 Juil 2017, 09:41

Certes Bercy un dimanche c'est beau mais moi je ne peux pas choisir mes congés donc si j'ai cours le lundi, c'est fichu, et je peux pas savoir ça avant 2 mois... Quel timing de m* pour moi... j'en suis à me demander si je vais pas partir du principe de me faire porter pâle!!! Et encore, je sais pas comment réussir ça!!!
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar Hoela83 » 02 Juil 2017, 11:52

NLMDA67 a écrit:Certes Bercy un dimanche c'est beau mais moi je ne peux pas choisir mes congés donc si j'ai cours le lundi, c'est fichu, et je peux pas savoir ça avant 2 mois... Quel timing de m* pour moi... j'en suis à me demander si je vais pas partir du principe de me faire porter pâle!!! Et encore, je sais pas comment réussir ça!!!


Tu peux toujours acheter ta place et la revendre en cas d'empêchement, la demande va être importante et tu trouveras un acheteur sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar NLMDA67 » 02 Juil 2017, 13:28

C'est vrai... j'ai la tête en ébullition, incapable de renoncer à les voir!!!
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2017, 19:09

C'est bien ma chance.... place en vente vendredi alors que je part dans le sud la veille en mode "déconnecté" pour changer du reste de l'année. Pas de PC donc.. Je sens que ca va être sportif pour valider mon achat depuis un smartphone

Selon les annonces à venir, je risque d'envoyer quelques mp pour m'en sortir plus facilement.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar night to fall » 02 Juil 2017, 19:11

exJCiter a écrit:C'est bien ma chance.... place en vente vendredi alors que je part dans le sud la veille en mode "déconnecté" pour changer du reste de l'année. Pas de PC donc.. Je sens que ca va être sportif pour valider mon achat depuis un smartphone

Selon les annonces à venir, je risque d'envoyer quelques mp pour m'en sortir plus facilement.


Prévente le mercredi.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar luke06 » 02 Juil 2017, 19:44

Je suis un peut dégouté , je ne comprends pas , live nation rachète les salles en disant que comme ça c'est plus simple pour faire venir les groupes et on se retrouve avec 2 dates :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En plus comme par hasard ce weekend est inauguré la ligne TGV Paris/Bordeaux et les 2 dates sont pour ces 2 villes . Du coup j imagine que l'on va retrouver tous les Parisiens.
En tout cas pour moi je ne ferais pas de date , marre de devoir courir pour voir un concert. Et puis ils ont qu à dire qu en France il n'y a plus que des concerts à PAris , comme ça on démonté nos Zénith qui ne servent à rien.
l'Italie à plus de date que nous :oops:
Désolé j écrit depuis mon smartphone u
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2017, 19:49

Que 2 dates à ce jour... mais comme la nouvelle stratégie semble être d'annoncer au compte goûte, pour ratisser plus large sur le début des ventes... Lyon pourrait apparaître peut-être dans les jours à venir ? Strasbourg ?

Prévente mercredi.. à condition d'y avoir accès :-)

Cela dit si pas de nouvelles annonces dans la semaine, je vais me mettre en chasse d'une place pour Mannheim ou Amsterdam, sur le second marché (entre fans de préférence, pour ne pas dépenser une somme folle et surtout pour ne pas alimenter ces sites qui spéculent sur nous ! )
Dernière édition par exJCiter le 02 Juil 2017, 20:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar NLMDA67 » 02 Juil 2017, 19:59

et ça justement c'est un peu mon dilemme...je suis prête à tenter Bercy mais si jamais ils sortent Strasbourg juste après, je serais deg d'avoir acheté Paris!! Et si je prend pas Paris et qu'après, ils nous sortent pas de date à Stras... :roll:
Mais bon pour être honnête je trouverais Lyon + logique en termes d'itinéraire avec les dates qu'il reste et les endroits où ils seront (oui, j'ai pris une carte et j'ai étudié le truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2017, 20:04

C'est peut-être le bu de te faire acheter cette place qui t"intéresserait moins ! C'est bien dans cet esprit qu'ils ont vendus les dernirèes place pour le SDF avant d'annoncer Bercy !

DM aurait pu être au zenith de Stras le 02/12 en suivant la logique de la tournée précédente, mais il y avait SATURDAY NIGHT FEVER de programmé à cette date. Ce spectacle a été annulé (comme les autres comédies musicales d'ailleurs, fautes de ventes) mais c'est London Grammar qui l'az récupérée !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar NLMDA67 » 02 Juil 2017, 20:37

exJCiter a écrit:C'est peut-être le bu de te faire acheter cette place qui t"intéresserait moins ! C'est bien dans cet esprit qu'ils ont vendus les dernirèes place pour le SDF avant d'annoncer Bercy !

DM aurait pu être au zenith de Stras le 02/12 en suivant la logique de la tournée précédente, mais il y avait SATURDAY NIGHT FEVER de programmé à cette date. Ce spectacle a été annulé (comme les autres comédies musicales d'ailleurs, fautes de ventes) mais c'est London Grammar qui l'az récupérée !

Ouais j'ai vu ça... Pfff....
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar dave1er » 02 Juil 2017, 20:56

luke06 a écrit:Je suis un peut dégouté , je ne comprends pas , live nation rachète les salles en disant que comme ça c'est plus simple pour faire venir les groupes et on se retrouve avec 2 dates :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En plus comme par hasard ce weekend est inauguré la ligne TGV Paris/Bordeaux et les 2 dates sont pour ces 2 villes . Du coup j imagine que l'on va retrouver tous les Parisiens.
En tout cas pour moi je ne ferais pas de date , marre de devoir courir pour voir un concert. Et puis ils ont qu à dire qu en France il n'y a plus que des concerts à PAris , comme ça on démonté nos Zénith qui ne servent à rien.
l'Italie à plus de date que nous :oops:
Désolé j écrit depuis mon smartphone u


Un niçois qui se plaint alors que DM à joué deux fois à domicile en 3 ans, dont un warm-up.

Tu ne manques vraiment pas d'air.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar Devotee 101 » 02 Juil 2017, 21:14

Moi je suis heureux qu'ils passent à Bordeaux, j'ai été à Nice en mai et ça m'évite enfin de long déplacement pour les voir.
Devotee 101
 
Messages: 229
Inscription: 28 Avr 2017, 12:43
Localisation: Angoulême

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar VIOLATION » 02 Juil 2017, 21:18

De toute façon ils feront un 2eme Bercy car le premier va partir en un temps éclair....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar pierrot » 03 Juil 2017, 10:02

Pas sur reste a caler les dates en Espagne -Suisse -Portugal .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Dates mise en vente du winter leg?

Messagepar Delta Machine » 03 Juil 2017, 10:14

Je comprends que certains soient déçus mais moi, je suis ravie qu'enfin le groupe passe à nouveau dans l'Ouest ! (Et pourtant Bordeaux est quand même à 5h00 de route de chez moi)

Quand on prend les cartes des précédentes tournées : Montpellier (9h00 de route) Lyon ou Strasbourg (8h00 de route).... et pas que sur une seule tournée !
Sans compter Nice (avion) ou ils ont déjà été cet été... ainsi que Lille (7h30 de route) pareil pour cet été
Et puis pour ceux de l'Est ou du sud, vous avez toujours moyen de toper un billet en Belgique, Allemagne, Suisse, Italie voire Espagne...
Pourquoi l'Ouest serait systématiquement oublié ? C'est tout de même bien que ça tourne enfin pour pouvoir contenter tout le monde et que tous puissent les voir au moins sur une date.

Donc je vise Bercy et Bordeaux si j'arrive à choper des places.
Moi, une fois de plus, ce que je reproche au système, c'est qu'à peine les places sont mises en ventes qu'il faut se débrouiller pour être tel jour à telle heure pour tenter d'avoir un billet ! (pas simple suivant son travail)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités