Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar night to fall » 29 Nov 2017, 18:52

Dernière salve :

Image

Image

Image

Image

Image
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mart1n » 29 Nov 2017, 19:30

GUIZMO a écrit:Superbes tes photos, tu les as prises avec quoi ? Tu étais accrédité ?


+1, tu as quoi comme matériel stp ?
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Ayakano » 29 Nov 2017, 21:18

dave1er a écrit:Tiens, Corbijn était dans le coin.

Oui ! On le voit sur la fin de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=B4E43npfhZQ entrain d'utiliser son smartphone pour prendre cette jolie photo https://www.instagram.com/p/BcB985KhLu5/ ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Shine » 29 Nov 2017, 23:26

Si Corbijn dans les parages, ça sent bientôt l'enregistrement?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar enjoy the mode » 29 Nov 2017, 23:31

Shine a écrit:Si Corbijn dans les parages, ça sent bientôt l'enregistrement?


Me suis fait la même réflexion, tout en espérant le captage du concert sur les concerts de Mexico
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Shine » 30 Nov 2017, 00:22

Et pourquoi pas paris bis repetita?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Dave Spirit » 01 Déc 2017, 12:23

Delta Machine a écrit:Ils ont juste pompé l'idée ! Je viens de dire ce que j'en pense sur une page FB belge !
C'est vraiment honteux de piquer les idées aux autres devotees ! ça ne se fait pas entre fans !

En France, jamais des drapeaux n'auraient passé la sécurité !


Bonjour,

Je site Delta Machine
En France, jamais les drapeaux n'auraient passé la sécurité !
C'est vraiment honteux de piquer les idées aux autres devotees ! ça ne se fait pas entre fans !

En ce qui concerne les messages sur les forums relatifs aux plagiats, vols d’idées, ….,

Personne ne vole l'idée de personne si ce n'est qu'on vole TOUS l'idée d'Anton Corbjn.

Çà commence comme ça !

En Belgique le niveau d'alerte est au maximum, les militaires se promenaient dans l'enceinte du Sportpaleis pour mémoire.

Spectacle à haut risque ? - Ce n’est pas à moi d’en juger ! - Je fais ce que j’ai à faire … tel un kamikaze.

Quoi qu’il en soit, en quelques chiffres : Cette Fan action du 26 novembre 2017 représente a elle seule :

- 5 mois de travail ;
- 12.000 drapeaux ;
- 9 personnes pour les déposer ;
- 1 graphiste ;
- ½ M3 en volume ;
- 7 cartons pour 102 kilos de drapeaux.

Dave Spirit n’a pas de sponsors.
Dave Spirit n’a que de la passion, just fashion.

Cela représente aussi des centaines d’emails entre LIVENATION – le Sportpaleis – le fabriquant – Le transporteur – la douane ….

https://www.facebook.com/dave.spirit.98 ... 427106684/

Dave Spirit crée le buzz lors du concert anniversaire de Dave Gahan le 09 mai à Anvers.
https://www.youtube.com/watch?v=TkknFLcj_os

Dave Spirit a influencé la Fan Action de Cluj pour l’anniversaire de Martin Gore le 23 juillet et celle de Varsovie le 21 juillet, de Bucharest, de Lille.
Dave spirit a été contacté pour créer une Fan Action pour le concert de Hanovre le 11 juin 2017.
En relation avec Milan et bien plus encore.

Retour en arrière sur la projection live de « in Sympathy ». https://www.youtube.com/watch?v=84XBNsEt1MA , il n'y a que des ballons....

Ci-dessous le commentaire de Jez Webb (https://www.youtube.com/watch?v=iJP3BDniupQ)

Here is the diary entry by Jez Webb from Bong magazine issue #40:
I’ll remember this show for a great version of “Personal Jesus” and a nice touch by the Belgian crowd.
Lots of white balloons thrown around before the encores.


Est-ce par sympathie ? Aujourd’hui vous savez.

https://www.depechemode-live.com/wiki/1 ... s,_Belgium

Dave Spirit crée ce que personne n’imagine.
Des gens se réveillent pour écrire l’histoire, d’autres s'endorment en la lissant et la commente …

Concernant l’ambiance, le lien ci-contre résume à lui seul l’état d’esprit de Dave Gahan ce 26 novembre les quelques dernières secondes, le reste n'est que diffamation : https://www.facebook.com/groups/1917212 ... 285073744/

We see you next days in Torino.

https://www.facebook.com/dave.spirit.982
Fichiers joints
Dave Spirit c'est ça aussi.JPG
Dave Spirit c'est ça aussi.JPG (72.67 Kio) Vu 9866 fois
Avatar de l’utilisateur
Dave Spirit
 
Messages: 2
Inscription: 01 Déc 2017, 09:52

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar DM 101 » 01 Déc 2017, 13:23

Oh ben dit donc monsieur parle de lui à la troisième personne, chose bizarre c'est que cette fan action ressemble étrangement à l'idée de la fan action lancée par Delta Machine. Même couleurs pour les drapeaux et choix des mêmes chansons pour les sortir. Enfin je dit ça mais bon :D :D :D :D
DM 101
 
Messages: 195
Inscription: 22 Sep 2016, 12:09
Localisation: Angouleme

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar DMmyHeaven » 01 Déc 2017, 13:32

Dave Spirit crée ce que personne n’imagine.
Des gens se réveillent pour écrire l’histoire, d’autres s'endorment en la lissant et la commente …


C'est c'la ouiiiii.... :roll:
On va faire une pétition pour que DM érige une statue en ton honneur, tu le mérites largement ! :mrgreen:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar chrismode » 01 Déc 2017, 13:44

Moi je dis merci a Dave Spirit d'avoir de bonne idées. Ce n'est certainement pas en France que l'on verra ça et je suis français, parce que les fans action en France on en parle ? personne ne les suit et personnes ne se ferait chier a en faire
alors qu'il ai plagié une idée ou pas c'est le boulot que cela représente qu'il faut juger, le temps passé, l'argent investis etc. Mais ne t’inquiète pas Dave Spirit la critique est un sport national en France.
Entre fans a la place de se prendre la tête nous ferions mieux d’être solidaire
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar DM 101 » 01 Déc 2017, 13:52

Et ben moi c'est a Delta Machine que je dit merci de se démener pour essayer de mettre en place une fan action en France avec tout le mérite que ça représente vu que comme tu dit Chris mode pas facile de mettre en place une fan action en France vu que personne suit. Alors oui en France on préfère critiquer mais Delta Machine à le mérite de vouloir faire quelque chose
DM 101
 
Messages: 195
Inscription: 22 Sep 2016, 12:09
Localisation: Angouleme

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar DMmyHeaven » 01 Déc 2017, 13:53

chrismode a écrit:Moi je dis merci a Dave Spirit d'avoir de bonne idées. Ce n'est certainement pas en France que l'on verra ça et je suis français, parce que les fans action en France on en parle ? personne ne les suit et personnes ne se ferait chier a en faire
alors qu'il ai plagié une idée ou pas c'est le boulot que cela représente qu'il faut juger, le temps passé, l'argent investis etc. Mais ne t’inquiète pas Dave Spirit la critique est un sport national en France.
Entre fans a la place de se prendre la tête nous ferions mieux d’être solidaire

hé, si tu lis un peu mieux mon message, je ne critique en rien ses idées et ce qu'il réalise mais sa façon de venir nous les exposer. Quelle prétention il a ce Monsieur Dave Spirit, c'est hallucinant!! Un peu de modestie lui ferait le plus grand bien à mon humble avis
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar night to fall » 01 Déc 2017, 13:54

Quand il parle de Dave Spirit, il parle de son association...il ne parle pas à la 3ème personne non plus... Certain ont vraiment cru que Dave Spirit était son nom ?
Et quand bien même, l'idée aurait été "pompée",( bien que j'y crois guère) en quoi cela nuit à une autre fan action dans un autre concert dans une autre ville d'un autre pays ? C'est juste une histoire d'ego c'est ça ?
Je trouve ça admirable que certains fans se démènent pour de telles actions. Si j'avais été l'initiateur d'un tifo, d'une chorée ou quoique ce soit, j'aurais été le premier satisfait et fier que l'idée fasse des petits.
J'ai beaucoup de mal à comprendre la colère que cela suscite.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar STUMM101 » 01 Déc 2017, 15:04

Salut,

Dave Spirit a écrit:En Belgique le niveau d'alerte est au maximum, les militaires se promenaient dans l'enceinte du Sportpaleis pour mémoire.
Spectacle à haut risque ? - Ce n’est pas à moi d’en juger ! - Je fais ce que j’ai à faire … tel un kamikaze.

Déjà, les militaires ne se promènent pas ils patrouillent !
Ensuite, employer les termes " niveau d'alerte est au maximum", "militaires", "Spectacle à haut risque" et "kamikaze" dans pratiquement la même phrase...... :shock:

Dave Spirit a écrit:Dave Spirit crée ce que personne n’imagine.
Des gens se réveillent pour écrire l’histoire, d’autres s'endorment en la lissant et la commente …

A pas tout compris moi :roll:

Autant, le côté fan action ne me gène absolument pas, autant cette intervention "maladroite" me dérange...
Cela me rappelle certains site et forums, où certains pensent être des fans "supérieurs" parce qu'ils ont fait ou organisé un truc....
Ok, c'est votre délire, mais cela ne fait pas de vous des gens meilleurs.

Le fait d'avoir gonflé des ballons, d'avoir fait des drapeaux et de la avoir remuer, ne fait pas de vous des gens qui "écrivent l'histoire"....

Ce n'est, malheureusement, pas la première fois que je croise ce genre de comportement hautain (désolé, si ce mot déplait à certains, moi ce que m'inspire ce post), de la part de "fans" de DM.
Parce que certains sont dans un vague proche entourage, de l'entourage du groupe, ou d'avoir fait un "buzz" ne vous donne aucune raison de vous croire supérieure aux autres fans.
Et pourquoi n'avoir pas contacté le forum FV (puisque apparemment, vous avez, au moins une fois, était voir ce qui ce passait sur ce forum), en voyant que certain(e)s forumeurs voulaient également faire une fan actionn au lieu de vouloir venir ici, nous donner un leçon de morale ?

Vous n'êtes même pas obligé de répondre (jai déjà ma petite réponse à ce sujet)

A+
STUMM "le plus grand fan de DM au monde..... ben ouais, je mesure 2m24..." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar personaljc » 01 Déc 2017, 16:43

Excusez moi, j'ai une petite question..

C'est à quelle heure la récréation?

Parce que là, lire plusieurs pages sur vos petites guéguerres d'écolier...du genre t'as triché! non c'est toi....c'était mon idée!!! non la mienne!!! Ca me saoule un peu, voire beaucoup!!!
Drapeaux, pas drapeaux, cela ne change rien! je ferai le concert à fond! je perdrai ma voix! j'aurai des courbatures, j'aurai une sale gueule le lendemain au boulot...mais tant pis, de toute façon, c'est comme ça depuis 1990....
Je pense que le groupe sera plus réceptif à une ambiance de folie comme Bercy sait en donner....plutôt qu'à voir des drapeaux ou foulards s'agiter! Même si bien évidemment, je ne suis personne pour critiquer des fans qui souhaitent organiser un truc...je respecte ça, aucun souci.
Voilà, c'était juste un petit mot aussi pour dire que je préfère voir de superbes clichés du groupe sur cette discussion plutôt que de puériles disputes.

Sinon STUMM 101, 2.24m!!!!! j'espère que tu ne seras pas devant moi lors de mes prochains concerts... :D :D
Avatar de l’utilisateur
personaljc
 
Messages: 96
Inscription: 30 Jan 2013, 00:17

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Delta Machine » 01 Déc 2017, 18:30

Bonjour à tous,

Puisque c'est moi qui suis citée, je me dois de répondre :

Je trouve en effet que c'est dommage que Dave Spirit (personne ou association) ne se soit pas manifesté ici, au moins pour nous associer à sa soirée. ça aurait été au moins correct ! (et je note que puisqu'il a su nous retrouver pour répondre, c'est que lui ou quelqu'un de son entourage connaissait le forum et donc ce qu'on organisait). Quant aux similitudes des 2 fans actions, chacun son opinion, quant à la teneur des écrits de cet organisateur, là encore à chacun son interprétation.


Je tiens également à préciser que si c'est moi qui suis mise en avant pour l'"opération" Bercy de dimanche, je ne suis pas la seule à avoir travaillé dessus et pour le coup, je ne suis que porte parole de quelques forumeurs qui ont œuvré dans l'ombre depuis juillet et que beaucoup ici aussi ont donné des idées, de l'énergie et de l'envie, ce qui explique notre déception lors du concert d'Anvers, on aurait souhaité être les 1ers, créer la surprise (plus compliqué une semaine après une manifestation similaire). ça explique aussi que certains ont voulu me remonter le moral tant ma déception transpirait dans mes écrits de ce soir là. La pilule avalée, l'organisation de la fan action parisienne a repris dès le lendemain
Je trouve durs les écrits lus ici disant qu'en France, on organise jamais rien et que de toute façon personne ne suit : nous proposons quelque chose depuis juillet et j'espère que nous serons nombreux à suivre (et certains détracteurs ne se sont jamais manifesté dans le topic associé à la fan action... donc la critique est facile et petite) Les dés sont jetés, résultat dimanche soir !

De ce concert d'Anvers, je n'ai finalement retenu qu'une chose en lisant les reviews des uns et des autres : mou du genou (et je sais qu'à Bercy, il y aura une ambiance du tonnerre)

Bref, tout ça pour dire que cette polémique est stérile, personne ne sera d'accord et je ne voudrais pas qu'à cause de ça, l'ambiance du forum tourne au règlement de comptes, aux pugilats et nous divise avant le concert de dimanche.
Personnellement, je préfère finir mon sac dans la joie qui précède un concert qui devrait être fabuleux et mettre mon énergie dans des choses positives et constructives comme mettre en morceaux un grand drap housse rouge ! Objectif de dimanche : faire plaisir au groupe bien sûr mais surtout se faire plaisir... sans chercher à entrer dans la légende pour autant.
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mélodie b. » 01 Déc 2017, 19:04

j ai fait plusieurs concerts en belgique,de plusieurs artistes dont DM et
je n ai pas que de bons souvenirs ;
sur les derniers ,je n ai quasiment rien vu ,de grands fans (par la taille,mais pas par l attitude ) etant devant moi ou ne cessaient de deambuler devant moi de facón ininterrompue :roll: ,allant chercher une bière ou autre boisson ou alors se groupant a 4/5 pour chahuter juste devant moi> C est d un pènible !!!!!
Si je leur demandais gentiement de se mettre legèrement sur le cotè pour me laisser voir ,ils le faisaient (au moins quelques secondes ) mais revenaient invariablement devant moi :evil: Cela s est produit sur plusieurs concerts Et ces concerts ont ètè complètement gachès a cause de ces comportements insupportables . Il est dommage que je ne les ai pas filmès car c etait ahurissant de voir tant de mauvaise volontè !!
moralitè: je ne vais plus en concert en belgique a cause de ces stèriles experiences :|

Dave Spirit ,en mm temps que vs faites vos animations ,pourriez vous demander a vos ''amis belges '' de respecter les gens de petites tailles et les accueillir de façón a ce qu elles puissent voir le concert ? Et qu il n est pas indispensable de passer et de repasser devant quelqu un de façón discontinue pendant 2 heures ! ou alors demandez leur de manger moins de soupe ,ils retrèciront peut etre ! :arrow:
dsl Delta Machine & friends pour le HS ,j arrete la promis!


Et Bon concert a tous/toutes les devotees dimanche et faites beaucoup de BRUUUUUIIIIIIIITTT et une ambiance de :D feu :idea: :D :idea: :D :idea:
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar rodsecret » 01 Déc 2017, 19:38

stop l important c est le concert ... fan action ou pas

continuez vos délires tout de façon ce qui s est passé dimanche a réussi

on se réjouit de voir ce qui va se faire ce WE
Dernière édition par rodsecret le 01 Déc 2017, 21:00, édité 2 fois.
rodsecret
 
Messages: 5
Inscription: 01 Déc 2017, 19:29

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar caro62 » 01 Déc 2017, 19:49

night to fall a écrit:Quand il parle de Dave Spirit, il parle de son association...il ne parle pas à la 3ème personne non plus... Certain ont vraiment cru que Dave Spirit était son nom ?
Et quand bien même, l'idée aurait été "pompée",( bien que j'y crois guère) en quoi cela nuit à une autre fan action dans un autre concert dans une autre ville d'un autre pays ? C'est juste une histoire d'ego c'est ça ?
Je trouve ça admirable que certains fans se démènent pour de telles actions. Si j'avais été l'initiateur d'un tifo, d'une chorée ou quoique ce soit, j'aurais été le premier satisfait et fier que l'idée fasse des petits.
J'ai beaucoup de mal à comprendre la colère que cela suscite.


+1

j'ai beaucoup aimé cette fan action à Anvers...(tout comme celle faite en MaI pour l'anniversaire de Dave) ce n'est pas un concours entre Anvers ou Bercy...à savoir qui sera le mieux... je me suis éclatée à Anvers et je compte bien mettre le feu Dimanche.... et agissez mon foulard comme j'ai agité mon drapeau ... Profitez de ces moments de bonheur que nous pouvons partager..(juste pour la petite histoire ma maman est fan de jhonny hallyday...je ne vous explique pas son état d'esprit en ce moment...) nous on a la chance de vivre un grand moment !!!!
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mélodie b. » 01 Déc 2017, 20:13

rodsecret a écrit:stop l important c est le concert ... fan action ou pas

mais je crois avoir lu sur une page FB comme quoi y aurait une fan action de la même envergure à bercy

continuez vos délires tout de façon ce qui s est passé dimanche a réussi

on se réjouit de voir ce qui va se faire ce WE

j ai dit quelque chose qu il fallait pas dire? Faisais tu partie du fameux ''dèfilè ''qui passait devant moi ,m empechant de voir le spectacle ? :mrgreen:
( et quelle autoritè pour un 1er post ici ou tu ne connais personne ) ! mais ,comme tu le dis l important cest le concert
encore faut il pouvoir le voir dans de bonnes conditions et pas voir des dos ou les tetes d un defilè incessant :roll:
je ne doute pas que votre action a anvers fut reussi ;mettre l ambiance avec des drapeaux cest très bien ,accueillir tous les spectateurs correctement pour qu ils puissent mettre de l ambiance cest encore mieux !!!
J ai encore d autres histoires bien moins reluisantes :? sur ces fameux concerts ! ...je suis restèe très soft la ...et je ne dis pas ce que je pense du sportpalais ,je risquerais detre desagèable`,pour rèsumer ce n est pas la meilleure salle qui soit >Mais si la musique est bonne ,la soirèe le sera aussi.... :)
Au vue de ton ressentiment ,je suppose que tu es belge? Tu sais cest pas une compètition Bercy / Anvers,ici,cest juste des fans qui ont envie de passer un bon moment ensemble avec leurs idoles :P
et personnellement je ne participe a AUCUNE COMPETITION,ni AUCUN JEU de RIVALITE sur le net , par ex> anvers meilleur que bercy ou autre ,quel qu il soit ,je n ai pas de temps pour cá et je trouve cá NUL a ch .er! voila qui est dit!

Je ne doute pas un seul instant que Bercy sera Hot ,hot ,hot :idea: :D
Dernière édition par mélodie b. le 08 Déc 2017, 18:21, édité 1 fois.
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités