Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mélodie b. » 02 Déc 2017, 11:43

je voulais juste ajouter que parmi les mauvais souvenirs en belgique ,un jour au scannage des billets ,la personne m a confisquè mon billet :evil: Je lui ai demandè poliement de me le rendre car je garde tous les billets de concerts ou j ai ètè mais j ai eu affaire a une personne butèe qui ne voulait rien savoir et de plus ne parlait que le flamand. Ce fut un dialogue de sourds pendant plusieurs minutes et elle mis mon billet ds une boite a chaussures ,j ai eu bien envie de lui piquer sa boite pour rècupèrer mon bien :!: j aime pas les histoires,je lui ai laissè ..mais je l ai toujours en travers la gorge :o
et petit conseil: quqnd vous allez en concert ds les flandres ,parlez anglais (demander votre route ou acheter une boisson etc...) ,cá sera toujours mieux percu que le français et vous aurez des rèactions bien meilleures face a vous, j ai testè :wink:
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar chrismode » 02 Déc 2017, 13:08

mélodie b. pour ce qui est de parler Anglais a la place du Français je te rejoint a 10000%, et pourtant ils parlent français mais ne font aucun efforts pour qu'on se comprenne
Et même en anglais quelques fois ils fond comme si ils ne comprenaient pas.
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Anarkhe » 02 Déc 2017, 15:58

Il y en a vraiment pour croire sincèrement à un pompage ? Vous êtes drôles. Le post de Dave Spirit ci-dessus montre qu'il s'agit d'actions réfléchies et organisées bien à l'avance et répétées en Belgique, notamment. Faut vraiment arrêter de croire que vous êtes les seuls au monde à avoir la bonne idée de faire xy pour un concert et que tout le monde a les yeux braqués sur vous. Vos tons condescendants, à coup de "nous, on est les vrais fans, nos actions sont les seules légitimes" ou de "c'est pas gentil de nous copier" sont risibles.
Avatar de l’utilisateur
Anarkhe
 
Messages: 39
Inscription: 21 Mai 2013, 01:21
Localisation: Région de Charleroi

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mélodie b. » 02 Déc 2017, 17:44

Son action a bien rèussi a Anvers ,tant mieux pour lui mais le gars il cherche le buzz par tous les moyens ,il a mm fait des captures dècrans des conversations sur FV et les a balancè sur son FB :o
https://www.facebook.com/pg/DaveSpiritD ... 1070504486
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar prodigy75 » 02 Déc 2017, 19:00

+1 ce que ce type a fait pour anvers demande un travail exceptionnel et une lourde logistique et aussi des moyens financiers. A Paris la fan action ne peut fonctionner pareillement il y aura 20 drapeaux sur 20 000 personnes donc l'equivalent d'une goutte d'eau dans la mer. Je n'ai jamais vu une fac action reussir à Paris. Je dis cela sans animositémais je reste réaliste. Bon courage quand même.


Anarkhe a écrit:Il y en a vraiment pour croire sincèrement à un pompage ? Vous êtes drôles. Le post de Dave Spirit ci-dessus montre qu'il s'agit d'actions réfléchies et organisées bien à l'avance et répétées en Belgique, notamment. Faut vraiment arrêter de croire que vous êtes les seuls au monde à avoir la bonne idée de faire xy pour un concert et que tout le monde a les yeux braqués sur vous. Vos tons condescendants, à coup de "nous, on est les vrais fans, nos actions sont les seules légitimes" ou de "c'est pas gentil de nous copier" sont risibles.
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1521
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar STUMM101 » 03 Déc 2017, 00:41

Salut,

mélodie b. a écrit:Son action a bien rèussi a Anvers ,tant mieux pour lui mais le gars il cherche le buzz par tous les moyens ,il a mm fait des captures dècrans des conversations sur FV et les a balancè sur son FB :o
https://www.facebook.com/pg/DaveSpiritD ... 1070504486

Je trouve pas ça cool du tout, de faire des captures d'écrans de posts du forum, pour les mettre sur son FB.


Anarkhe a écrit:Il y en a vraiment pour croire sincèrement à un pompage ? Vous êtes drôles. Le post de Dave Spirit ci-dessus montre qu'il s'agit d'actions réfléchies et organisées bien à l'avance et répétées en Belgique, notamment. Faut vraiment arrêter de croire que vous êtes les seuls au monde à avoir la bonne idée de faire xy pour un concert et que tout le monde a les yeux braqués sur vous. Vos tons condescendants, à coup de "nous, on est les vrais fans, nos actions sont les seules légitimes" ou de "c'est pas gentil de nous copier" sont risibles.

Encore une fois (cf. mon précédent post) et pour que les choses soient claires, je ne prends aucunement parti pour Delta Machine ou pour "Dave Spirit".
On ne peux que se réjouir qu'une fan action ai fonctionné, mais je peux aisément comprendre la réaction de Delta Machine, qui s'est démenée pour organiser cette fan action, tu te décarcasse pour faire quelque chose, et on te coupe l'herbe sous le pied (mettez-vous à sa place, ne serait-ce que quelques instants, de ce sentiment de déception).

Delta Machine avait émis cette fan action, sans avoir la prétention de faire le "coup d'éclat" dans le petit monde des fans de DM, de manière, je dirais, artisanale. Chose qui n'avait donc rien avoir la manière dont Dave Spirit à organisé leur fan action, avec beaucoup plus de moyens.
Je suis bien conscient des moyens qui ont été mis en œuvre pour réussir cela (comme l'a souligné Prodigy75) du temps et de l'argent.
Maintenant, oui, une fan action peut réussir à Paris, si plusieurs personnes ont du temps et de l'argent à consacrer et pour au final, pouvoir disposer les drapeaux sur chaque place à Bercy. C'est ce qu'a réussi Dave Spirit à Anvers, mais il suffit de voir combien de personne on répondu à l'idée de Delta Machine. Honnêtement si elle avait le temps et l'argent nécessaire à tout cela, elle l'aurait fait....

Par contre ta phrase : "Vos tons condescendants, à coup de "nous, on est les vrais fans, nos actions sont les seules légitimes", moi, je ne la trouve pas du tout risible.
Le seul ton condescendant, a été celui de Dave Spirit, surtout avec sa phrase (faute d'orthographe incluse) : "Dave Spirit crée ce que personne n’imagine. Des gens se réveillent pour écrire l’histoire, d’autres s'endorment en la lissant et la commente …".... Dis-moi maintenant qui a été condescendant ?
Surtout en se permettant de faire des captures d'écrans de certains posts.
Ce n'est pas parce que tu a réussi à faire une fan action, que cela te permet de faire certaines choses dans le dos des gens (c'est comme, par le passé, le fait d'insulter certains forumeurs, sur d'autres forums, quand tu oses (sacrilège) émettre la moindre petite critique ou remarque, mais de n'avoir pas le courage "d'affronter" la ou les personnes visées).
Le ton employé a été très maladroit. Je peux, également, comprendre, Dave Spirit, en prenant connaissance des posts de ce forum, que cela ai pu les énerver, mais il(s) aurai(ent) pu dire tout simplement : "Non nous n'avons pas copié/volé/plagié cette idée. Ce un projet que nous avons depuis un bout de temps qui est le résultat de..." et énumérer (comme il(s) l'a(ont) fait) la logistique qu'a engendré cette fan action, au lieu de nous parler d'état d'alerte, etc....
Et je me répète, pourquoi n'avoir pas contacté d'autres forums (francophones ou non) ou même FV, puisque, apparemment, il(s) connais(sent) le forum ? Je pense que cela aurait pu avoir plus d'ampleur sur plusieurs concerts de la tournée.

Maintenant, et ce, à titre personnel, j'aimerais bien savoir qui ce cache derrière Dave Spirit (juste à titre de curiosité)...

A+
STUMM "que cela ne nous empêche pas de passer de bon concerts" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar rodsecret » 04 Déc 2017, 14:54

bonjour à tous

y a t il qq1 qui aurait des photos ou videos de la fan action de l AccorHotels arena
rodsecret
 
Messages: 5
Inscription: 01 Déc 2017, 19:29

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar NLMDA67 » 04 Déc 2017, 15:22

rodsecret a écrit:bonjour à tous

y a t il qq1 qui aurait des photos ou videos de la fan action de l AccorHotels arena

Salut ! Pose plutôt ta question dans le poste du concert de Bercy si c'est bien celui dont tu veux parler. :wink:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mart1n » 04 Déc 2017, 15:47

rodsecret a écrit:bonjour à tous

y a t il qq1 qui aurait des photos ou videos de la fan action de l AccorHotels arena


Je pense qu'en terme de fan action pour Bercy-031217, tu devrais plutôt chercher du côté de l'audio plutôt que des photos, vue l'ambiance de feu inédite créée par les fans ... Aux dernières nouvelles Dave ne s'en est toujours pas remis... :D
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mart1n » 04 Déc 2017, 18:05

mart1n a écrit:
GUIZMO a écrit:Superbes tes photos, tu les as prises avec quoi ? Tu étais accrédité ?


+1, tu as quoi comme matériel stp ?


Je me réponds puisque ça en intéresse d'autres. A vue d'œil, je dirais donc Sony DS-HX50V. Connaissais pas, plutôt un bon rapport qualité/prix donc visiblement... C'est bon à savoir...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mélodie b. » 04 Déc 2017, 19:59

mart1n a écrit:
rodsecret a écrit:bonjour à tous

y a t il qq1 qui aurait des photos ou videos de la fan action de l AccorHotels arena


Je pense qu'en terme de fan action pour Bercy-031217, tu devrais plutôt chercher du côté de l'audio plutôt que des photos, vue l'ambiance de feu inédite créée par les fans ... Aux dernières nouvelles Dave ne s'en est toujours pas remis... :D





euh....j avais lu que l importqnt cètait le concert et rien d autre,fan action ou pas.... le concert et son ambiance se rèsume en ces mots :'' PARIS you Really are the best! ''et cest une Dave action :P visible vers 7" ds EC
Bercy est l antre de DM ,plus ils y passent ,meilleurs ils sont il me semble Image


https://www.youtube.com/watch?v=3gGJXRLECW0
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.
 
Messages: 96
Inscription: 03 Juin 2017, 00:40

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Nanne » 05 Déc 2017, 02:50

mélodie b. a écrit:euh....j avais lu que l importqnt cètait le concert et rien d autre,fan action ou pas.... le concert et son ambiance se rèsume en ces mots :'' PARIS you Really are the best! ''et cest une Dave action :P visible vers 7" ds EC
Bercy est l antre de DM ,plus ils y passent ,meilleurs ils sont il me semble Image


https://www.youtube.com/watch?v=3gGJXRLECW0


j'ai pas vraiment suivi les autres concerts de cette tournée d'hiver mais en tout cas, j'ai entendu pour la 1ère fois le public reprendre ETS une fois la chanson finie, et un "you are the best". Vu qu'il est plutôt avare de parole, c'est à souligner.
Maintenant vu ce que je lis, je suis bien contente de n'avoir pas parcouru le forum avant ce concert à Anvers. Et j'aime les surprises... comme la fan action à Düsseldorf en 2010, le dernier concert de la tournée et auquel j'ai eu la chance d'assister. je pense que vous la trouverez facilement sur youtube pour ceux qui ne connaissent pas...
Avatar de l’utilisateur
Nanne
 
Messages: 130
Inscription: 05 Sep 2009, 14:11

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar lisou » 05 Déc 2017, 12:06

Bonjour tout le monde,

alors je ne suis pas venue ici parler de mon expérience de ce concert à Anvers.

Pour ma part, ce fut un excellent concert.
Le groupe dégageait une énergie folle.

Là où je me situait dans les gradins (face à la scène, super bien placée comme la salle n'est pas grande on voit quand même assez bien), nous n'étions que 3 voire 4 debout dès le départ.
Quand je me suis rassise juste deux secondes à la fin de A pain, la fille derrière moi m'a dit avec son magnifique accent belge "toi tu vas rester assise hein maintenant parce que moi je ne vois rien du tout".
Je n'ai pas cherché l'embrouille et pour être tranquille je suis allée me caler en haut des marches. Là haut moins je ne gênais personne (et personne ne m'embêter non plus), j'ai pu profiter du concert, danser, crier, être en transe. J'ai été rejointe au fur et à mesure par d'autres personnes, pour qu'au final l'escalier soit plein.

De mon point de vue, la salle était debout entièrement, et c'était déchaîné.

En effet les ohohohoh à la fin de Enjoy c'était great, mais Dave peut-être moins touché que dimanche à Paris car ça avait l'air démentiel ce 3 décembre.

Et j'ai retrouvé cette vidéo de Everything counts, à la fin Dave lance "Antwerp you really are the best" et j'avais cru moi de loin qu'il avait tapé du pied en disant "best", c'est presque ça ( 6'56 ).

https://www.youtube.com/watch?v=ICfqnPidPYA

En tout cas, je crois que nous vivons tous nos moments à notre manière. Le déchaînement a été long à venir certes, mais à la fin tout le monde était debout (ou presque), et Dave en quittant la scène à tomber le gilet hihihi tout comme avant hier.

Vivement ce soir, vous nous avez sacrément préparé le terrain, il faut vraiment qu'on en profite !
Avatar de l’utilisateur
lisou
 
Messages: 18
Inscription: 25 Juin 2017, 21:47
Localisation: Herlies, les Weppes, la Flandre

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar night to fall » 06 Déc 2017, 19:06

J'avais oublié de poster les photos de la salle.

Image

Image
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar night to fall » 06 Déc 2017, 20:17

edit
Dernière édition par night to fall le 09 Déc 2017, 01:17, édité 1 fois.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar rodsecret » 07 Déc 2017, 10:56

[quote="Nanne"][quote="mélodie b."]
le concert et son ambiance se rèsume en ces mots :'' PARIS you Really are the best! ''et cest une Dave action

y a pas que les grands qui rêvent (ça aussi tu comprendras pas)
à en lire ton comment on comprend que tu n as pas participé à beaucoup de concert de cette tournée
c est un show ficelé du début à la fin le you really we are the best est dit à chaque concert après home ou après EC
au vu de tous vos comment LOL toute la belgique en pleure de rire LOL
rodsecret
 
Messages: 5
Inscription: 01 Déc 2017, 19:29

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar mart1n » 07 Déc 2017, 11:09

rodsecret a écrit:au vu de tous vos comment LOL toute la belgique en pleure de rire LOL


Ah, tu es "toute la Belgique" ?? A ce sujet, avant de venir faire ces interventions constructives et rester sourd à ce qui s'est passé dimanche à Paris tu n'aurais pas "oublié" de passer par la case "présentation" ? Je suis sûr que les fans français ont beaucoup à apprendre de toi....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24


Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar STUMM101 » 07 Déc 2017, 16:10

Salut,

mart1n a écrit:
rodsecret a écrit:au vu de tous vos comment LOL toute la belgique en pleure de rire LOL

Ah, tu es "toute la Belgique" ?? A ce sujet, avant de venir faire ces interventions constructives et rester sourd à ce qui s'est passé dimanche à Paris tu n'aurais pas "oublié" de passer par la case "présentation" ? Je suis sûr que les fans français ont beaucoup à apprendre de toi....


rodsecret a écrit:https://media3.giphy.com/media/NBCJycnoeqWpW/giphy.gif

Laisse tomber Mart1n, rodsecret un petit rigolo qui vient juste troller le forum....

A+
STUMM "retourne sur ton forum" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Messagepar Shine » 07 Déc 2017, 16:25

rodsecret a écrit:bonjour à tous

y a t il qq1 qui aurait des photos ou videos de la fan action de l AccorHotels arena

Merci de respecter la charte, de ne pas utiliser de langage SMS et mettre de la ponctuation dans tes phrases stp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités