Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar StrangeGirl » 13 Déc 2017, 23:21

ça me rassure de parcourir ce forum...
je ne suis pas la seule à me considérer comme une véritable junkie de DM :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar stephgrenat » 13 Déc 2017, 23:26

StrangeGirl a écrit:ça me rassure de parcourir ce forum...
je ne suis pas la seule à me considérer comme une véritable junkie de DM :mrgreen:


seul bémol,je suis un homme.........je me demande parfois si je suis normal car peu de personnes dans mon entourage éprouve ces mêmes émotions et ce coté déraisonné et/ou déraisonnable....
stephgrenat
 
Messages: 493
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar DM-arise » 13 Déc 2017, 23:31

:lol:
2 bercy et le lendemain de mon retour je prends un nouveau billet, je suis officiellement dingue je crois :lol: et c'est pas dit que je me shoote pas à Bordeaux ou autre date en salle fermée ( je veux un bercy trooooiiiiis !!! ) *smiley zinzin*

Stephgrenat bah quoi le fait d'avoir un Y t'empeche de ressentir des choses ? Pu#### de conventions sociales de m####
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar StrangeGirl » 13 Déc 2017, 23:37

stephgrenat a écrit:seul bémol,je suis un homme.........je me demande parfois si je suis normal car peu de personnes dans mon entourage éprouve ces mêmes émotions et ce coté déraisonné et/ou déraisonnable....


c'est pas grave ça !... homme ou femme... les émotions avec la musique n'ont pas de sexe !
moi, j'en connais plein des mecs qui ressentent ce que je ressens pour DM avec d'autres artistes :wink:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar stephgrenat » 13 Déc 2017, 23:45

Merci mesdames pour vos commentaires réconfortants . J'en prends acte et vais me coucher socialement moins exclu grâce à vous .... :wink:
:lol:

Le sevrage est encore loin ...les concerts de DM sont nos "salles de shoot"
stephgrenat
 
Messages: 493
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar StrangeGirl » 13 Déc 2017, 23:50

le sevrage... ce sera pour quand on ne sera plus là pour en parler !!!! :lol:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar DM-arise » 13 Déc 2017, 23:51

Yeah !!
You're welcome, good night thank you ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar NLMDA67 » 14 Déc 2017, 00:04

Steph quand on voit le nb d'hommes aux premiers rangs des concerts... Tu es parfaitement normal!! :mrgreen:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar DM-arise » 16 Déc 2017, 16:28

Allez j'en rajoute une couche avec ce ETS a capella d'anthologie.
Si j'en crois cette vidéo j'ai bien l'impression que c'est Gahan qui a lancé le truc non ?
Enjoy - not the silence !

https://m.youtube.com/watch?v=_Hi8DtMiBYA

Ps: toujours 0 concert en entier :-(
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar night to fall » 16 Déc 2017, 18:07

DM-arise a écrit:Allez j'en rajoute une couche avec ce ETS a capella d'anthologie.
Si j'en crois cette vidéo j'ai bien l'impression que c'est Gahan qui a lancé le truc non ?
Enjoy - not the silence !

https://m.youtube.com/watch?v=_Hi8DtMiBYA


Non, non ce n'est pas lui, je sais qui c'est , ce n'est pas lui :P
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar DM-arise » 17 Déc 2017, 01:25

night to fall a écrit:
DM-arise a écrit:Allez j'en rajoute une couche avec ce ETS a capella d'anthologie.
Si j'en crois cette vidéo j'ai bien l'impression que c'est Gahan qui a lancé le truc non ?
Enjoy - not the silence !

https://m.youtube.com/watch?v=_Hi8DtMiBYA


Non, non ce n'est pas lui, je sais qui c'est , ce n'est pas lui :P


:lol: tu as le coupable de ce monumental traquenard ? :D
Alors il a entendu chanter dans les 1er rangs et il a encouragé ...

Le 5, il est en train de se sécher quand on a remis ça... Sa reaction, il écarte les bras. Enjoy...

https://m.youtube.com/watch?v=FYuwt1U_F5c
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar TofXXX » 17 Déc 2017, 14:28

night to fall a écrit:
DM-arise a écrit:Allez j'en rajoute une couche avec ce ETS a capella d'anthologie.
Si j'en crois cette vidéo j'ai bien l'impression que c'est Gahan qui a lancé le truc non ?
Enjoy - not the silence !

https://m.youtube.com/watch?v=_Hi8DtMiBYA


Non, non ce n'est pas lui, je sais qui c'est , ce n'est pas lui :P


Tu en as trop dit ou pas assez ! :lol:

On veut connaître le coupable en effet !!!!!! :lol: (c'est toi ??? parce que ça mérite une statue au panthéon de DM !!!! :lol: :mrgreen: )
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 17 Déc 2017, 18:40

StrangeGirl a écrit:le sevrage... ce sera pour quand on ne sera plus là pour en parler !!!! :lol:


Comme à chaque fois avant le concert, je suis sevré de Depeche Mode depuis quinze jours. Plus d'album en roulant, plus de vidéos pour l'évasion. Sur la route ce fut la captivante bande son du Bureau des légendes signée Rob qui ajouta au caractère troublant de l'énième trajet. Inévitablement, le café coupe court à mon sevrage, en passant en boucle durant presque trois heures les titres phares du groupe basildonien mais aussi quelques raretés. Au bout d'un moment je parviens à faire abstraction de cette trahison et de cette hypocrisie. Je suis ensuite catapulté vers le premier bistrot du matin et y retrouve, comme prévu, les écharpes rouges, ce signe distinctif proposé aux connaissances virtuelles pour se retrouver. La mienne est plutôt bordeaux rouille, offerte jadis par une tante, pénétrée de poussière et sortie illico du placard avant de fermer l'appartement. L'instant très chaleureux nous fait sortir du froid glacial dominical. J'échange notamment avec G. et sa cousine D. Chacun conte son vécu d'admirateur, dit sa passion et ses liens biographiques avec le groupe, comme c'est de coutume dès qu'une rencontre de ce type a lieu. Je leur dis bientôt la vingtaine de dates. Je leur détaille le brunch à côté de Martin et Fletch, une heure durant au bar du Four Seasons, l'entrée chanceuse à la conférence de presse pour le lancement de Delta Machine, l'arrivée vers moi de Dave Gahan sortant d'une porte de service dans le studio de Boulogne Billancourt pour l'enregistrement du Grand Journal. C'est drôle, plusieurs fois certaines me toucheront la main.

Et puis, autour de nous, spectraux, toujours ces mêmes visages trouvés chaque fois, jusqu'à Amsterdam, ces infatigables suiveurs, mutins et aux aguets que je ne saurai reconnaître en aucune autre circonstance et qui peut-être reconnaissent aussi ma tête et à qui je n'adresserai probablement jamais la parole.

La nuit tombée, le vent se calme et par diverses concentrations les boulevards de Bercy gagnent quelques degrés. A partir de cet instant et jusqu'au mercredi matin je ne sentirai plus le froid. Il passera intégralement dans mes petites perceptions alors que sa donnée physique empirera. Etat singulier et puissant qui atteste à sa façon de la distinction entre température ressentie selon l'élan vital des hommes et la température formellement mesurée aux carrefours des nombreuses déterminations.

Depuis un peu plus de deux ans, la rénovation du temple a conduit à noircir les places. Sans doute le rouge n'était plus associable à l'idéologie libérale du groupe qui a racheté la salle. Cela lui donne une allure plus convenue. Vous n'avez pas tout à fait gagné traders, vous oubliez que Corbijn a immortalisé le rouge sang du site il y a seize ans lorsqu'il filma les deux énormes messes de l'Exciter Tour. En contrepartie l'infrastructure qui l'entoure est, il faut le reconnaître, très confortable. J'ai peine à croire en descendant chaque marche de l'escalier que la place bon marché trouvée la veille me mène si près de la fosse, tout en restant au niveau des gradins. Vue latérale qui me permettra de viser parfaitement Dave lorsqu'il arrivera à son perchoir. Quelques signes de victoire adressés à Gaël que je viens de laisser et qui se trouve un peu plus en hauteur, au fond. Le temps de considérer que n'importe quelle place dans cette salle de Bercy peut être profitable. Aucune arnaque pigeonnière possible. Mais bien qu'il y ait une véritable histoire entre le lieu et le groupe, cette salle ne vaut pas la magique et sereine bâtisse du ziggo dome d'Amsterdam dont l'art bleu Matisse fait oublier les caprices de l'artifice humain.

Sur un plan graphique le tableau choisi pour l'introduction Going Backwards rappelle encore Jackson Pollock comme c'était le cas avec les lettres en barioles de Welcome To My World, mais d'une autre façon. Cette fois, c'est une toile complète qui rappelle le maître, avec son chaos organisé d'éclats en pistolets de couleur. La symbolique adoptée par Corbijn est, comme souvent, des plus claires et littérale sans être simpliste. Les traits du tableau disparaîtront à mesure que Dave chantera la vacuité d'un monde sauvé en réalité par la musique. Quelques taches, toujours dans la marque du peintre new yorkais, persisteront jusqu'aux dernières mesures.

L'écran central rectangulaire est depuis très longtemps le témoin ou l'accompagnateur du concert chez Depeche Mode. A chaque nouvelle tournée il gagne en définition, au point de montrer une image trop parfaite, comme les projections numériques désincarnées des salles de cinéma dernier cri. De plus, certains films comme la danse de In Your Room, deviennent peut-être un peu trop accaparants et nous font oublier ce qui se passe sur scène, à l'exception du tout dernier tourné pour Useless. Dans le prolongement de cet artifice qui tord légèrement l'esprit Depeche Mode, les jeux de lumière suivent trop souvent les reliefs de la musique et ne sont pas toujours réfléchis sur un plan esthétique. Il manque parfois l'accord avec le tout, on sent le seul prétexte à une performance technique de sous traitants qui se promèneraient d'un artiste à l'autre. Là aussi le progrès technique des outils artistiques graphiques n'échappe pas à un certain conformisme. J'ai constaté cette dispersion, ce fouillis et cette gratuité sur seulement quelques morceaux. C'était moins ostentatoire sur les autres tournées, plus justifié et dépouillé. On retrouve avec bonheur le minimalisme ombragé dans l'éclairage de Barrel of a gun qui me rappelle certaines atmosphères de l'Exciter Tour. Mais, pas même cette extériorité technique, pas même le son parfois trop fort ne nous font sortir du miracle de ces rendez vous hors du temps. La pâte DM résiste à cet universal spectral du spectacle tournant.

On sait que la scène reprend en grand le dispositif choisi pour le film Where's The Revolution, à savoir une grande traverse surélevée qui rappelle les perchoirs mobiles des révolutionnaires russes. Au début de la tournée, Dave optait pour une entrée latérale sobre afin de rester concentré. Désormais, surtout depuis la tournée américaine qui débloque toujours beaucoup de choses et institue de nouveaux rites, son entrée corporelle est beaucoup plus éclatante, irradiante, bras ouverts vers le public. Puis très vite le signal est donné à Martin et les premiers déhanchés ont lieu en hauteur. Comme la plupart des entrées des tournées, celle-ci est particulièrement réussie et galvanise, gahanise aussitôt. Tout gradin debout. Le O et le N immortalisés dans leurs mouvements de serpents par Anton Corbijn sont de nouveau en liesse. C'est parti pour un nouveau show plein de la bonne énergie de Bercy.

Ce premier soir Dave Gahan semble toutefois ressentir l'effet double et parfois piégeant du repos, tout relatif certes, celui qui fait retarder le prochain concert d'un jour. Mot de repos qui pourtant s'impose dès qu'une soirée supplémentaire est accordée avant le prochain concert et spécialement avant ce doublon parisien. Il est possible encore que ce repos-là n'ait pas suffi. La fréquentation, mais peut-être l'anticipation, la crainte, ce je ne sais quoi d'irrationnel faisaient d'ailleurs que je ne ressentais pas complètement l'énergie du fauve, alors que je prenais pourtant un grand plaisir au concert dans son ensemble. Mais certains signes ne trompent pas lorsque se prolonge la tournée d'hiver. Le filmage en direct laisse deviner une expression un peu plus fermée, la communication avec le public n'est pas aussi spontanée, au moins sur certains morceaux qui s'y prêtaient. Encore plus révélatrices, les inversions sur certains couplets, exactement comme le professeur qui arrive trop reposé face à sa classe et du coup s'emmêle les pinceaux dans son discours. Phénomène que j'appelle « brouillard » et qui me sera totalement étranger cette semaine, sauf dans sa dimension physique, dans le nocturne et épais retour entre le trois et le quatre.
Ce ne sont ici qu' impressions. Curieusement trompées et fortement nuancées par le pouvoir de toutes les vidéos assez captivantes qui depuis sont déposées en masse chaque jour. Beaucoup n'y ont vu que du feu à cette fatigue. Il faut être vraiment rodé et familier des mouvements du chanteur pour s'en rendre compte.
Je sais par avance que mardi sera beaucoup plus puissant et féroce, emporté et évident. Je sais que mardi sera sans accident, sans aucune hésitation. Sans doute parce que je le veux. Mais dimanche est déjà très joyeux et convivial.
Dave Gahan retrouve ses complètes sensations dans le dernier tiers. Son déchaînement de fou tombe tout à fait à propos dans A question of time ! C'est tout bête mais cette montée sur la caisse latérale, comme le font certainement beaucoup d'autres chanteurs, me met dans un état supplémentaire d'excitation. Il nous harangue encore plus de cette façon et la caméra saisit cette fois un visage totalement possédé. L'un des pics féroces de cette soirée.

In Your Room profite de son transfert vers la fin du set, ce qui lui donne encore plus de gravité, de solennité, quel que soit le caractère trop hypnotique du film tourné dans l'appartement berlinois de Corbijn. Et toujours, peut-être encore plus, cette ligne de basse rappeuse, accrocheuse, lancinante qui ressort vraiment du tout et dont la voix semble vraiment difficile à qualifier. Il faut vraiment toute la puissance du son en direct pour qu'elle vous torde le corps.
World In My Eyes prit ce soir-là une dimension considérable, majestueuse, là où je me trouvais. Difficile déjà de ne pas adhérer au soulèvement immédiat, systématique que suscite les premières notes de la boucle thématique.
Ce sont deux titres qui d'ordinaire, en dehors des concerts, ne m'intéressent pas forcément et par lesquels je me laisse littéralement transporté lors du live. Seule cette expérience nous fait sortir du jugement abstrait des set lists tombantes et apparemment répétitives.

L'un des sommets de la soirée fut Useless. Présence controversée une nouvelle fois de Gordeno à la basse. Personnellement cet accompagnement a fortement contribué à mon voyage. Ce morceau d'Ultra en concert captive, enivre. Je laissai mon corps se balancer en côtés, par simple inertie à peine contrôlée, les yeux levés vers le plafond des croisées prises dans le bleu des projecteurs.
Longtemps je me plaçai dans cet état d'apesanteur. Precious suit avec un étonnant prolongement esthétique Useless, alors que les morceaux sont aux antipodes. Le single de Playing The Angel passe encore mieux que dans les tournées précédentes, il ne pose plus désormais de souci de placement. Pensée de famille durant le set. Des enfants sont là, de plus en plus, aux concerts. C'est beau de voir dans les gradins des générations ciblées réagir à telle ou telle vie de Depeche Mode. J'ai noté un public précis enthousiaste, légèrement plus jeune que moi, pour Precious qui avait marqué les esprits à l'époque.

Il est troublant de noter la place prédominante de Ultra, album de « la non vie et de la non mort » ( Yann André ) dans la liste d'hiver : It's no good, Useless, Barrel of a gun, Home, Insight, Sister of Night...cette priorité impressionne, interroge même.

On ne peut s'empêcher enfin de relever des façons de prolonger le temps propre à ce rendez vous parisien : Bercy. La reprise en choeur du thème de l'ange qui conclut Enjoy, bien sûr, reprise et conduite par Dave, Martin, Peter ( Fletch en pensée, toujours... ), rituel instauré depuis peu mais qui fut d'une exceptionnelle ferveur et longueur. Plus discrètement, ce sont toutes ces terminaisons, les crêtes de certains morceaux qui me marquèrent et que jamais je n'avais entendues si longues et si tenues. Au risque parfois d'un empâtement sonore qui pouvait nuire à l'unité des morceaux. Mais qu'importe, il y a dans ces grands rassemblements une incontrôlable exagération qui participe aussi au décrochage attendu par rapport au réel.
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar night to fall » 17 Déc 2017, 19:10

TofXXX a écrit:
night to fall a écrit:
DM-arise a écrit:Allez j'en rajoute une couche avec ce ETS a capella d'anthologie.
Si j'en crois cette vidéo j'ai bien l'impression que c'est Gahan qui a lancé le truc non ?
Enjoy - not the silence !


Non, non ce n'est pas lui, je sais qui c'est , ce n'est pas lui :P


Tu en as trop dit ou pas assez ! :lol:

On veut connaître le coupable en effet !!!!!! :lol: (c'est toi ??? parce que ça mérite une statue au panthéon de DM !!!! :lol: :mrgreen: )


Disons que c'est un peu délicat à dire ;)
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar Rush35 » 17 Déc 2017, 21:00

Magique ce concert du 03, j'ai regretté de ne pasavoir fait le 05, prolonger ce moment de bonheur parisien
Avatar de l’utilisateur
Rush35
 
Messages: 4
Inscription: 17 Déc 2017, 20:39
Localisation: Rennes

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar VIOLATION » 20 Déc 2017, 10:31

Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar depeche51 » 21 Déc 2017, 06:07

Voila le full concert du 03.12.17 à bercy est sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fiPG10dTO_k&t=459s

pour le telecharger : https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter

copier-coller le lien de la vidéo en haut dans la barre , puis choisir MP4 , dans plus de parametres choisissez votre qualité vidéo , puis cliquer sur démarrer , ensuite télécharger dans la nouvelle fenetre qui s'ouvrira ; c'est tout !!!!

je n'ai pas trouver un bon hebergeur vu que la vidéo apres montage fait 10 GO en HD , je l'ai donc posté sur youtube et qui m'as pris beaucoup de temps aussi pour l'upload.

profitez !!!!

joyeux noel avec depeche mode :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
depeche51
 
Messages: 55
Inscription: 13 Jan 2014, 19:53
Localisation: reims

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar new dress » 21 Déc 2017, 09:25

Depeche51, tu es mon père noel 2017, merci merci merci merci... tu viens de faire le bonheur de ma journée ! ;-)
new dress
 
Messages: 650
Inscription: 28 Nov 2017, 09:24

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar VIOLATION » 21 Déc 2017, 09:44

depeche51 a écrit:Voila le full concert du 03.12.17 à bercy est sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fiPG10dTO_k&t=459s

pour le telecharger : https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter

copier-coller le lien de la vidéo en haut dans la barre , puis choisir MP4 , dans plus de parametres choisissez votre qualité vidéo , puis cliquer sur démarrer , ensuite télécharger dans la nouvelle fenetre qui s'ouvrira ; c'est tout !!!!

je n'ai pas trouver un bon hebergeur vu que la vidéo apres montage fait 10 GO en HD , je l'ai donc posté sur youtube et qui m'as pris beaucoup de temps aussi pour l'upload.

profitez !!!!

joyeux noel avec depeche mode :D :D :D :D :D


Merci beaucoup pour ton travail...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar sharcky » 21 Déc 2017, 15:11

Excellent depeche51! Merci
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 766
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités