Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar devoted.clems » 26 Jan 2018, 08:55

+1 VDD! Tu as tellement raison! Un "sosie" de Dave est passé devant beaucoup beaucoup de monde à l'ouverture des portes, il s'est placé devant le catwalk. Quand je dit sosie, il avait juste la même tenue de Dave. :lol:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar GUIZMO » 26 Jan 2018, 09:35

devoted.clems a écrit:Enfin bon, le fameux grand s'est pris la tête avec une nana pour je ne sais quel raison, je pensais qu'ils allaient finir aux mains! :D

C'est pour eux que les trois mecs de la sécu sont entrés dans la fosse ?
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar NLMDA67 » 26 Jan 2018, 10:29

plim a écrit:horrible syndrome de gradins... "j'ai payé pour voir, si tu veux danser, tu vas en fosse et tu fais pas chier..." :evil:


Ceux qui font bcp de dates à l'étranger : c'est moi ou c'est vraiment typiquement français cette mentalité de bourgeois consommateur? Au stade San Siro cet été, je n'avais pu prendre que des gradins, et je craignais ça, mais au contraire c'était top et tout le monde s'est levé.

dave1er a écrit:
DM-arise a écrit:Juppé a passé le concert avec des bouchons dans les oreilles, j'étais 3 rangs devant lui.
Des 2000 personnes autour de moi porte E et alentours j'étais une des seules à avoir été debout. La nana a côté de moi s'est levée à enjoy the silence.
Quand le champs de blé a commencé je regardais de quel côté elle allait agiter les bras pour pas se telescoper et .... RIEN .... j'ai fait le champs de blé seule au milieu des 2000 assis :shock:
Ils se sont tous levés à personal Jesus. Trop tard les mecs c'est la dernière chanson :lol:

Je crois en fait que le public était essentiellement des DM touristes.
J'ai jamais vu ça surtout après avoir vécu Bercy.


Idem à Strasbourg il y a 4 ans. Un cauchemard.

Rho mince, c'est fou... C'était mon 2e concert de DM, le 1er en fosse, et franchement j'ai adoré Strasbourg, moi...
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar dave1er » 26 Jan 2018, 11:29

Très belle photo de la salle par Stéphanie Imbert :

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar gloriakitsune » 26 Jan 2018, 11:55

Quelques photos sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/p/BeWlUOXjI45/

J'étais plutôt surprise d'être relativement "bien placée" en arrivant tard à l'Arena (je faisais encore la queue pour rentrer à 20h15).
J'ai été très bien entourée et donc passé un très bon concert avec une super ambiance autour de moi. Mais ça me faisait vraiment de la peine de voir que des gens ne bougeaient pas d'un pouce, et que dire des gradins :(

Et comme d'habitude, j'ai pleuré sur IYR et WIMS :oops: La dame à côté de moi m'a donné un mouchoir et était très gentille, elle m'a tenue la main pour m'aider à faire le champ de blé parce que j'avais mal au bras à cause de mon don du sang de l'après-midi :D
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 582
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar littlefan » 26 Jan 2018, 12:22

Delta machine je t'ai cherchée hahaha; il y avait un fan de Saint Brieuc en plus avec qui j'ai pas mal discuté!!! D'ailleurs j'ai un peu essayé de voir si il y avait des membres du forum...je n'ai trouvée personne :( Je suis arrivée à 6:45 avec une amie on était n°2 et 3 en fosse hahaha vraiment contente d'avoir eu cette opportunité, enfin bon je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais les nombres à l'ouverture des portes ça ne compte plus ! On était quand même dans les 20 premiers à entrer dans la salle pour ce qui est de la fosse ! Il y a des fans super cool...et loin de moi l'envie d'être méchante mais d'autres....

j'ai trouvé que les plus immatures n'étaient pas comme on pourrait le penser, les plus jeunes. Il y a eu des polémiques de gamineries, dû aux numéros d'ailleurs, en partie; je le voyais un peu comme se battre pour un pot de nutella au rabais et dû, je pense, à un manque de communication. Un exemple; il y avait une fan à côté de moi qui était assise, elle n'a rien demandé à personne et une autre qui verse son verre d'eau par terre...j'étais entre elles deux et je n'ai pas compris pourquoi elle ne pouvait pas attendre avant de jeter son eau, surtout qu'elle avait une autre bouteille dans la main rempli...Et plus tard elle dit ...oui je suis une connasse et je le revendique...Heuuuu ok !Il me semble que c'est cette même fan qui vient pour les fesses de Dave ahaha Après elle n'était pas méchante, plutôt drôle parfois ...mais il y a un moment on est en communauté, il faut se respecter les uns les autres !!! Il y avait aussi un quator d'anglaises complètement défoncées qui n'avait plus, non plus, le sens du savoir vivre...les autorités d'ailleurs se sont déplacés pour elles au début du concert !!!
Enfin bref j'ai aussi appris que tous les fans de Dm n'était pas forcément des personnes avec qui je partageais autre chose que cette passion néanmoins j'en ai rencontré des passionnés et tellement gentils !!!! Ce fut un plaisir ! Et du côté de DM 5/6e rang à la fin c'était super génial d'être dans une sorte d'ambiance un peu spéciale et les voirs de plus près, ça n'a pas de prix ! :mrgreen:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Delta Machine » 26 Jan 2018, 12:55

littlefan a écrit:Delta machine je t'ai cherchée hahaha; il y avait un fan de Saint Brieuc en plus avec qui j'ai pas mal discuté!!! D'ailleurs j'ai un peu essayé de voir si il y avait des membres du forum...je n'ai trouvée personne :( Je suis arrivée à 6:45 avec une amie on était n°2 et 3 en fosse hahaha vraiment contente d'avoir eu cette opportunité, enfin bon je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais les nombres à l'ouverture des portes ça ne compte plus ! On était quand même dans les 20 premiers à entrer dans la salle pour ce qui est de la fosse ! Il y a des fans super cool...et loin de moi l'envie d'être méchante mais d'autres....

j'ai trouvé que les plus immatures n'étaient pas comme on pourrait le penser, les plus jeunes. Il y a eu des polémiques de gamineries, dû aux numéros d'ailleurs, en partie; je le voyais un peu comme se battre pour un pot de nutella au rabais et dû, je pense, à un manque de communication. Un exemple; il y avait une fan à côté de moi qui était assise, elle n'a rien demandé à personne et une autre qui verse son verre d'eau par terre...j'étais entre elles deux et je n'ai pas compris pourquoi elle ne pouvait pas attendre avant de jeter son eau, surtout qu'elle avait une autre bouteille dans la main rempli...Et plus tard elle dit ...oui je suis une connasse et je le revendique...Heuuuu ok !Il me semble que c'est cette même fan qui vient pour les fesses de Dave ahaha Après elle n'était pas méchante, plutôt drôle parfois ...mais il y a un moment on est en communauté, il faut se respecter les uns les autres !!! Il y avait aussi un quator d'anglaises complètement défoncées qui n'avait plus, non plus, le sens du savoir vivre...les autorités d'ailleurs se sont déplacés pour elles au début du concert !!!
Enfin bref j'ai aussi appris que tous les fans de Dm n'était pas forcément des personnes avec qui je partageais autre chose que cette passion néanmoins j'en ai rencontré des passionnés et tellement gentils !!!! Ce fut un plaisir ! Et du côté de DM 5/6e rang à la fin c'était super génial d'être dans une sorte d'ambiance un peu spéciale et les voirs de plus près, ça n'a pas de prix ! :mrgreen:


ahhhhhhhhhhhhh dommage !!!!! (tu es basée ou dans l'ouest ? Navigant régulièrement dans toute la BZH, on pourrait peut être créer l'occasion)
J'avais mon badge mais je pense qu'environ 200 personnes nous séparaient dans la file d'attente....

Le manque de savoir vivre et de respect d'autrui : en voie de disparition dans notre société actuelle :( et je suis d'accord, ce n'est pas une question d'âge mais d'éducation et de valeurs !
j'étais derrière le quatuor d'anglaises ! (très organisées avec leur cubis... et aux 1ères loges quand la sécu est passée récupérer le parapluie ! Bref, on ne devait pas être très loin.
Comme toi, je n'avais jamais vu DM d'aussi près ! Un grand moment pour moi aussi (petit à petit je me rapproche... barrière à Carhaix, obligée ! :D )
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Tesla » 26 Jan 2018, 13:43

NLMDA67 a écrit:
plim a écrit:horrible syndrome de gradins... "j'ai payé pour voir, si tu veux danser, tu vas en fosse et tu fais pas chier..." :evil:


Ceux qui font bcp de dates à l'étranger : c'est moi ou c'est vraiment typiquement français cette mentalité de bourgeois consommateur? Au stade San Siro cet été, je n'avais pu prendre que des gradins, et je craignais ça, mais au contraire c'était top et tout le monde s'est levé.

Non, malheureusement j'ai eu le même problème à Amsterdam. J'ai du changer de place pour qu'elle arrête de m'agresser. Ça m'a gâché le début du concert. C'est une question de personne et de chance.
Que ça soit en fosse ou en gradins et quelque soit le pays, il y a toujours des personnes bizarres qui ne savent pas se comporter.

Et je rejoins Delta Machine qui disait que ce n'est pas forcément les jeunes qui sont les moins civilisés. J'ai pu le constater dans plusieurs concerts (et pas que pour Depeche Mode). Je sais pas à quoi c'est dû mais y en a qui se lâchent complètement en concert quitte à être désagréable avec tout le monde.

Vu les retours, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'ambiance à Bordeaux. Je m'attendais à des retours dignes de Bercy (+ l'avantage d'être dans une petite salle).
Je pense quand même que c'était magique pour la majorité. :) Merci pour vos retours.
Global Spirit Tour : 01/07/2017: Stade de France
03/12/2017 & 05/12/2017 : Bercy
13/01/2018 : Amsterdam
12/07/2018 : Musilac
Memento Mori Tour : 31/05/2023 : Lyon
24/06/2023 : Stade de France
03/03/2024 & 05/03/2024 : Bercy
Avatar de l’utilisateur
Tesla
 
Messages: 352
Inscription: 22 Oct 2017, 22:12
Localisation: Lyon

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Strange Mode » 26 Jan 2018, 13:56

gloriakitsune a écrit:
Et comme d'habitude, j'ai pleuré sur IYR et WIMS :oops: La dame à côté de moi m'a donné un mouchoir et était très gentille, elle m'a tenue la main pour m'aider à faire le champ de blé parce que j'avais mal au bras à cause de mon don du sang de l'après-midi :D


In Your Room est une des mes chansons préférées, pas seulement de DM mais tout groupe/artiste confondu, énormément d'émotions dans ce titre, il m'arrive aussi de pleurer à son écoute selon mon état d'esprit à ce moment là.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 376
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar night to fall » 26 Jan 2018, 14:01

Tesla a écrit:Vu les retours, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'ambiance à Bordeaux.


Rien de surprenant, à Bordeaux quel que soit le concert ou l'événement sportif, c'est toujours assez froid. La ville a cette réputation, et pour avoir assisté à pas mal d'événements là-bas, cette réputation n'est pas usurpée.
Ajouté à cela, le contexte de l'inauguration d'une nouvelle salle, entraînant pas mal d'invitations et de passe droit, c'était couru d'avance que les gradins allaient être plutôt passifs.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Tesla » 26 Jan 2018, 14:07

night to fall a écrit:
Tesla a écrit:Vu les retours, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'ambiance à Bordeaux.


Rien de surprenant, à Bordeaux quel que soit le concert ou l'événement sportif, c'est toujours assez froid. La ville a cette réputation, et pour avoir assisté à pas mal d'événements là-bas, cette réputation n'est pas usurpée.
Ajouté à cela, le contexte de l'inauguration d'une nouvelle salle, entraînant pas mal d'invitations et de passe droit, c'était couru d'avance que les gradins allaient être plutôt passifs.

Je connaissais pas la réputation de public froid de Bordeaux. Moi qui a toujours trouvé Lyon mou (pas testé avec Depeche Mode cependant), ça remet un peu de perspective.
Global Spirit Tour : 01/07/2017: Stade de France
03/12/2017 & 05/12/2017 : Bercy
13/01/2018 : Amsterdam
12/07/2018 : Musilac
Memento Mori Tour : 31/05/2023 : Lyon
24/06/2023 : Stade de France
03/03/2024 & 05/03/2024 : Bercy
Avatar de l’utilisateur
Tesla
 
Messages: 352
Inscription: 22 Oct 2017, 22:12
Localisation: Lyon

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar DMmyHeaven » 26 Jan 2018, 14:23

Tesla a écrit:
night to fall a écrit:
Tesla a écrit:Vu les retours, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'ambiance à Bordeaux.


Rien de surprenant, à Bordeaux quel que soit le concert ou l'événement sportif, c'est toujours assez froid. La ville a cette réputation, et pour avoir assisté à pas mal d'événements là-bas, cette réputation n'est pas usurpée.
Ajouté à cela, le contexte de l'inauguration d'une nouvelle salle, entraînant pas mal d'invitations et de passe droit, c'était couru d'avance que les gradins allaient être plutôt passifs.

Je connaissais pas la réputation de public froid de Bordeaux. Moi qui a toujours trouvé Lyon mou (pas testé avec Depeche Mode cependant), ça remet un peu de perspective.

Je confirme pour Bordeaux! ça ne m'a pas du tout suprise cette molesse du public, je m'y attendais :? Et tout à fait d'accord avec l'argument de l'inauguration, il y a dû avoir pas mal d'invitations pour des gens qui n'en n'avait pas grand chose à faire de ce concert
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Delta Machine » 26 Jan 2018, 15:05

DMmyHeaven a écrit:[
Je confirme pour Bordeaux! ça ne m'a pas du tout suprise cette molesse du public, je m'y attendais :? Et tout à fait d'accord avec l'argument de l'inauguration, il y a dû avoir pas mal d'invitations pour des gens qui n'en n'avait pas grand chose à faire de ce concert



C'est ce que je te disais pendant le concert : "the place to be"
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar dave1er » 26 Jan 2018, 19:15

Belle photo (copyright Anaka)
Fichiers joints
CE0A85DE-8F8E-4089-9126-39010E86737B.jpeg
CE0A85DE-8F8E-4089-9126-39010E86737B.jpeg (134.71 Kio) Vu 7101 fois
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar GUIZMO » 26 Jan 2018, 19:17

Globalement le peu de concerts que j'ai fait en gradins tout artiste confondu c'est jamais une ambiance de folie.
Par contre l'apathie des gens en fosse surtout dans le premiers rangs c'est incompréhensible, faut quand même se cogner quelques longues et douloureuses heures d'attente pour y arriver donc a priori c'est qu'on apprécie l'artiste.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar JOYmDM » 26 Jan 2018, 19:55

dave1er a écrit:Belle photo (copyright Anaka)


Sublime cette photo !! L'émotion des fans de DM en fosse, en une seule prise de vue !!...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar Deltablues » 26 Jan 2018, 20:36

devoted.clems a écrit:+1 VDD! Tu as tellement raison! Un "sosie" de Dave est passé devant beaucoup beaucoup de monde à l'ouverture des portes, il s'est placé devant le catwalk. Quand je dit sosie, il avait juste la même tenue de Dave. :lol:

Oh oui je l'ai vu celui la!!! Il a grillé plein de places dans la file et quand on lui a dit qu'on avait des numéros et que certaines personnes étaient là depuis le matin et qu'il fallait respecter ça, il nous a dit que c'était nos règles à nous et que c'était en gros facho. Il a été très très agressifs avec nous. Il s'imagine que le groupe lui appartient ou quoi? Et oui à un concert il y a des autres êtres humains!
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar devoted.clems » 26 Jan 2018, 20:57

Bah oui j'ai entendu quand vous lui avez dit! Vous étiez devant la porte qui mène a la fosse nan? Dans le hall à l'intérieur?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar gloriakitsune » 26 Jan 2018, 21:31

Je suis très très contente d'avoir passée toute l'après-Midi avec DM-Arise :D très belle rencontre et on a fait plein d'emplettes chez les disquaires bordelais :mrgreen:
Instagram
DM TTA Bercy Nîmes TOTU Carcassonne DMT SDF GST Quotidien SDF Bercyx2 Bordeaux Mainsquare Lolla MMT Taratata Anvers Lille Bercyx2
Gahan 02/11/15
Avatar de l’utilisateur
gloriakitsune
 
Messages: 582
Inscription: 22 Mar 2017, 01:51
Localisation: Lutèce

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar NLMDA67 » 26 Jan 2018, 23:12

Strange Mode a écrit:
gloriakitsune a écrit:
Et comme d'habitude, j'ai pleuré sur IYR et WIMS :oops: La dame à côté de moi m'a donné un mouchoir et était très gentille, elle m'a tenue la main pour m'aider à faire le champ de blé parce que j'avais mal au bras à cause de mon don du sang de l'après-midi :D


In Your Room est une des mes chansons préférées, pas seulement de DM mais tout groupe/artiste confondu, énormément d'émotions dans ce titre, il m'arrive aussi de pleurer à son écoute selon mon état d'esprit à ce moment là.

Bercy était mon 4e concert mais pas mon 1er IYR. Par contre c'était le 1er où j'en ai pleuré... Peut-être étant suffisamment éloignée de mon mari et de son pote pour me laisser totalement aller! C'était un bonheur intense et je me disais que je n'allais peut-être plus jamais vivre ça! (j'avais pas encore les places pour Arras! :lol: ) Mélange de bonheur et de tristesse, c'était très intense!
Depuis avec les décès de chanteurs connus, je me dis que j'ai vraiment une chance incroyable d'avoir vécu ça si fort même si ça devait s'arrêter demain.
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités